Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

course trop longue

4 participants

Aller en bas

course trop longue Empty course trop longue

Message par CLEOMAX Jeu 11 Juil - 18:40

salut, pour ceux qui attendent comme moi l'evolution de laurs coureurs suivant les tronçons de la course, à chaque fois une fois le résultat du tronçon donné il faut attendre un quart d'heure pour avoir le suivant.
alors deux propositions si je peux me permettre, soit reduire le temp entre chaques tronçons, soit avoir des resultats intermediaire entre chaque tronçon afin de voir la tendance de nos coureurs.
autre petite propositions, avoir la possibilité d'interagir avec nos coureurs afin de les bouster en cas de baisse de forme pendant la course.
voila si tout bonne soirée et merci pour ce jeux déjà bien sympa
raph

CLEOMAX

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

course trop longue Empty Re: course trop longue

Message par KraaX Jeu 11 Juil - 19:19

Personnellement je trouve le temps de la course raisonnable, 1h15, ça reste correct.
Après, je pense qu'on devrait avoir la possibilité de réajuster nos tactiques pendant la course, avec pourquoi pas un point intermédiaire 5 minutes avant la fin du tronçon, ce qui permettrait aux joueurs présents de pouvoir faire quelques petits modifications avant le début du nouveau tronçon, et donc ça inciterait les joueurs à être plus actif pendant ces horaires (20-21h, même si c'est vrai que c'est l'heure du repas). Après, si on part sur quelque chose comme ça, un chat entre les coureurs de la même division pourrait être une bonne idée !

KraaX

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

course trop longue Empty Re: course trop longue

Message par Bartali Jeu 11 Juil - 19:34

On en a discuté 100000 fois, notamment sur le forum et dans les "idées d'amélioration". Ca donnerait un avantage évident aux gens connectés pendan(t la course. Le jeu repose sur un autre principe: il doit être accessible, et au maximum de ses potentialités, à quelqu'un qui n'y passe que quelques minutes par semaine. La seule alternative serait d'étaler les courses dans le temps (genre tous les jours on court un t1, un t2, un t3, un t4 et un t5 de cinq courses différentes).
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

course trop longue Empty Re: course trop longue

Message par BPradier Jeu 11 Juil - 19:43

Je rejoins l'avis de Bartali.
De plus, Tacki a développé un autre jeu, vélo-racing, qui permet de gérer la tactique tout au long de la course (trois coureurs à gérer).
BPradier
BPradier

Messages : 286
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Environs de Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

course trop longue Empty re

Message par CLEOMAX Ven 12 Juil - 15:59

KraaX a écrit:Personnellement je trouve le temps de la course raisonnable, 1h15, ça reste correct.
Après, je pense qu'on devrait avoir la possibilité de réajuster nos tactiques pendant la course, avec pourquoi pas un point intermédiaire 5 minutes avant la fin du tronçon, ce qui permettrait aux joueurs présents de pouvoir faire quelques petits modifications avant le début du nouveau tronçon, et donc ça inciterait les joueurs à être plus actif pendant ces horaires (20-21h, même si c'est vrai que c'est l'heure du repas). Après, si on part sur quelque chose comme ça, un chat entre les coureurs de la même division pourrait être une bonne idée !


juste le temp entre chaque tronçon que je trouve long 15 min ^pour celui qui reste devant son pc , c'est chiant d'attendre, par exemple si au lieu de 4 tronçon vous passez à six mais toutes les 10 min ca fait un course d'une heure et plus si on compte l'arrivée et avec plus de rebondissements et du coup moins de temp a attendre entre chaque tronçons .
ce n'est juste que mon avis et ressenti
cléomax

CLEOMAX

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

course trop longue Empty Re: course trop longue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum