Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Saison 26 : Bischofberger : "Je suis une légende..."

Aller en bas

Saison 26 : Bischofberger : "Je suis une légende..." Empty Saison 26 : Bischofberger : "Je suis une légende..."

Message par into44 Sam 27 Juil - 19:39

Saison 26, la saison du renouveau ? :lol:Loin de là, les cadres vieillissent, et on retrouve toujours les mêmes aux commandes de la sélection, moi : into44, et cet incap... incorrigible : Lindt-Cailler.

La saison commence en trombe, sur la manche de cyclo-cross, nous atteignons le total exceptionnel de... zéro point ! et ce grâce à nos magnifiques (prétendus) crossmen, ayant peur de salir leur magnifique dossard 5*. Cela n'a pas vraiment ravi la nation, et encore moins Guillaume Bischofberger : "Nein, ceci est inacceptable ! Ye suis la meilleure nazion ! enfin Schweiz la meilleure nazion !". Et lorsque le pauvre rose du VM-Mag lui a demandé quelles étaient ses ambitions sur la prochaine course : "Ye vais régler leur compte à tous mes betits cobains ! Ye vais gagner zeul, zans les pieds z'il le faut ! Ye suis oune lérhende de VM ! JA, KÖNNEN WIR". Bisch' a reglé ses rivaux, dont Jack Bauer, sa bête noire (2è), Guillaume s'impose en solitaire (enfin avec 4 secondes d'avance Very Happy), il a dit qu'il en gardait sous la pédale pour le T6, il en avait marre d'être battu par les Logitech T6, qu'il disait. Seul point noir pour la sélection de la Croix, la disparition de ses coéquipiers, on se demande encore comment peut-on perdre 4 minutes sur une côte de 2km... à -10% de moyenne. Malheureusement pour ses adversaires (et/ou coéquipiers) cela n'a pas rassasié Bisch', en fait ce n'était qu'un petit apéritif, qu'un petit demi de rosé, avant la pinte de Jager... En effet, Bischofberger a annoncé sa volonté de figurer au sommet du classement individuel des SN, considérant que pour la D1, c'était acquis. Bischofberger, ne pouvant pas écraser ses adversaires sur les pavés du Nord, a décidé de décimer ses coéquipiers. Il a tout d'abord essayé de lâcher ses coéquipiers T2 (ce qu'il a réussi) en attaquant a quelques 200 bornes de l'arrivée... avant de s'accrocher à Remo Benninger (11è), de manière plus ou moins licite, grâce aux watts de Remo, Guillaume se classe 14è. Boris Becker (23è) a lui refusé de coopérer, selon nos dernières nouvelles, il serait quelque part en Finlande, peut-être dans un des camps de lemasson49 (il avait menacé le journaliste de Vm-Mag d'être envoyé dans un de ces camps à plusieurs reprises lors de la précédente interview). Il a semblé furieux à l'arrivée, cherchant du regard le (feu?) coureur de ctac (Benninger, l'autre est déjà fichu). Selon lui le meilleur reste à venir, selon les autres, le pire reste à venir...
into44
into44

Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 26 : Bischofberger : "Je suis une légende..." Empty Re: Saison 26 : Bischofberger : "Je suis une légende..."

Message par into44 Mar 13 Aoû - 22:43

Tabershofer CHAMPION DU MONDE !!!! geek 
into44
into44

Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum