Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

+7
guigui68
akkita team (mickael90)
julio de l'EVAD
tepa1
Rock'
Klauser
Georgito , UPEC
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Lun 17 Mai - 9:24

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Tribal11


Voyage tribal a été créé par 3 amis un peu frappés ! Leur but étant de mettre à mal la hierarchie des team en animant le peloton de leur folie croissante.
Les 3 compères s'élancèrent donc la compétition, fiers d'avoir eu droit une petite permission :

Gauph : manager de belgium attitude : actuel 2ème de la D4d. Celui ci est impulsif tout en restant sage. Plus habile de sa hache que de l'usage des bicyclettes, il serait préférable de ne pas trop se frotter à lui sous peine de se prendre un coup. Usage de la hache : fréquente. Suit ses coureurs à cheval.
Mick : manager de l'équipe akkita : actuel leader de la D5c. Aussi surnommé Gimli par ses confrères par sa petite taille et sa hache toujours de sortie c'est le plus nerveux de la bande, il veut toujours être devant où il devient tout rouge et casse au moins 1 vélo avant de se lancer à la poursuite de son coureur le plus mal classé ( avec une hache ). Usage de la hache : il ne s'en sépare jamais. Lui suit ses coureurs en voiture, son poney étant trop lent ^^.
Georgito : Manager de l'équipe UPEC: actuel leader de la D4f. Alias le yéti, il est le plus fou du lot ( selon les dires des survivants ). Son domaine c'est la montagne où il crèche la moitié de l'année. Usage de la hache : préfère jeter des rochers !
Julian : Manager de la Swiss Team : actuel 2ème de la D4f. Jeune promu de la team, lui et ses coureurs découvrent la folie environnante. Chevauche régulièrement son vélo pour suivre ses coureurs qui semblent pressés de démarrer et foncent à toute allure sur le bitume ( peur des partenaires ?? geek )

Pourquoi une hache : les 3 créateurs sont aussi alliés dans un autre jeu de stratégie où leur complémentarité en effraie plus d'un ! C'est donc toujours une hache à proximité qu'ils enfourchent leur monture qui semble une manière bien efficace pour faire avancer les coureurs de leurs équipes respectives.
Le Fond du maillot : Le Yin et le yang
Le yin : Représente entre autres, le noir (ou souvent le bleu), le féminin, la lune, le sombre, le froid, le négatif, etc...,
Le Yang : Représente entre autres le blanc (ou souvent le rouge), le masculin, le soleil, la clarté, la chaleur, le positif, etc..

Voyage tribal est donc une team où les membres, aussi différents soient t'ils sont perçus comme des complémentarités qui sont utilisées dans un soucis d'équité.

Voyage tribal recrute toutes les personnes motivées, peu importe la division. Il est simplement demandé une activité régulière et une ouverture d'esprit !
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Klauser Mar 18 Mai - 15:01

georgito a écrit:

Gauph :Plus habile de sa hache que de l'usage des bicyclettes, il serait préférable de ne pas trop se frotter à lui sous peine de se prendre un coup. Usage de la hache : fréquente. Suit ses coureurs à cheval.

Mick :Aussi surnommé Gimli par ses confrères par sa petite taille et sa hache toujours de sortie c'est le plus nerveux de la bande, il veut toujours être devant où il devient tout rouge et casse au moins 1 vélo avant de se lancer à la poursuite de son coureur le plus mal classé ( avec une hache ). Usage de la hache : il ne s'en sépare jamais. Lui suit ses coureurs en voiture, son poney étant trop lent ^^.

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Ultimatejasonvoorhees17
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Mar 18 Mai - 15:11

Ah oui tu fais le paparazzi des managers de "voyage tribal", là c'est quand gauph entraine ses coureurs le soir. Sous la pluie ils ne voulaient pas avancer donc il a sorti un moyen de dissuasion. Moi souvent c'est ma chienne ^^
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Lun 28 Juin - 13:33

Va falloir que je remette tout ça à jour avec les nouveaux hihi !
Le recrutement est toujours ouvert pour tenter de remonter top 3 de D2 Wink
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Lun 28 Juin - 13:46

Gauph : manager de belgium attitude : D3a. Celui ci est impulsif tout en restant sage. Plus habile de sa hache que de l'usage des bicyclettes, il serait préférable de ne pas trop se frotter à lui sous peine de se prendre un coup. Usage de la hache : fréquente. Suit ses coureurs à cheval.
Mick : manager de l'équipe akkita : D4d. Aussi surnommé Gimli par ses confrères par sa petite taille et sa hache toujours de sortie c'est le plus nerveux de la bande, il veut toujours être devant où il devient tout rouge et casse au moins 1 vélo avant de se lancer à la poursuite de son coureur le plus mal classé ( avec une hache ). Usage de la hache : il ne s'en sépare jamais. Lui suit ses coureurs en voiture, son poney étant trop lent ^^.
Georgito : Manager de l'équipe UPEC: D3a. Alias le yéti, il est le plus fou du lot ( selon les dires des survivants ). Son domaine c'est la montagne où il crèche la moitié de l'année. Usage de la hache : préfère jeter des rochers !
Julian : Manager de la Swiss Team : D5a. Jeune promu de la team, lui et ses coureurs découvrent la folie environnante. Chevauche régulièrement son vélo pour suivre ses coureurs qui semblent pressés de démarrer et foncent à toute allure sur le bitume ( peur des partenaires ?? )

Arrivés depuis peu :
Kaiser Team ; D3c. Promu de D4, Kaiser est le séducteur de la team. Il orne son vélo de bouquets ( oui pas de hache pour lui ). Mais gare à vous si vous tentez de touchez aux supportrices, vous seriez surpris !
txingumama ; D4a. Promu de D5, le jeune txingu suit les traces des anciens pour un jour peut-être reprendre le flambeau, toujours plus haut !

Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Rock' Mer 7 Juil - 17:56

Un petit coucou a ma nouvelle team ^^
Rock'
Rock'

Messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Mer 7 Juil - 18:10

Tu mettrais quoi pour te rajouter dans la liste au dessus ? Une petite idée ?
Vu que tu es monsieur CLM visiblement de la team ^^
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Rock' Mer 7 Juil - 18:35

5 coureurs/8,la classe quoi Cool

Rock' Manager de Rock-Racing : D3a Il n'utilise pas la hache,il lance un missilochat a la poursuite des cyclistes a la traine,qui,réaccélérent aussi vite Wink.

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! 7240996507932_missilochat
Un missilochat a pleine allure

Il suis ses coureurs grace a sa superbe voiture !!

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Dyn008_original_640_480_pjpeg_2530228_f0f7e690f205be330f03f4b5c030ec88

Ma voiture Cool
Rock'
Rock'

Messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Jeu 8 Juil - 13:40

mdr trop fort j'adopte
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Lun 2 Aoû - 14:40

Gauph : manager de belgium attitude : D3a. Celui ci est impulsif tout en restant sage. Plus habile de sa hache que de l'usage des bicyclettes, il serait préférable de ne pas trop se frotter à lui sous peine de se prendre un coup. Usage de la hache : fréquente. Suit ses coureurs à cheval.
Mick : manager de l'équipe akkita : D4d. Aussi surnommé Gimli par ses confrères par sa petite taille et sa hache toujours de sortie c'est le plus nerveux de la bande, il veut toujours être devant où il devient tout rouge et casse au moins 1 vélo avant de se lancer à la poursuite de son coureur le plus mal classé ( avec une hache ). Usage de la hache : il ne s'en sépare jamais. Lui suit ses coureurs en voiture, son poney étant trop lent ^^.
Georgito : Manager de l'équipe UPEC: D3a. Alias le yéti, il est le plus fou du lot ( selon les dires des survivants ). Son domaine c'est la montagne où il crèche la moitié de l'année. Usage de la hache : préfère jeter des rochers !
Julian : Manager de la Swiss Team : D5a. Jeune promu de la team, lui et ses coureurs découvrent la folie environnante. Chevauche régulièrement son vélo pour suivre ses coureurs qui semblent pressés de démarrer et foncent à toute allure sur le bitume ( peur des partenaires ?? )
Kaiser Team ; D3c. Promu de D4, Kaiser est le séducteur de la team. Il orne son vélo de bouquets ( oui pas de hache pour lui ). Mais gare à vous si vous tentez de touchez aux supportrices, vous seriez surpris !
txingumama ; D4a. Promu de D5, le jeune txingu suit les traces des anciens pour un jour peut-être reprendre le flambeau, toujours plus haut !
Rock' Manager de Rock-Racing : D3a Il n'utilise pas la hache,il lance un missilochat a la poursuite des cyclistes a la traine,qui,réaccélérent aussi vite.

Arrivés depuis peu :
tepa1 : je te laisse faire ta présentation aussi ^^

En attente :
Fc Real Madrid
Julio de l'EVAD

Il ne reste plus beaucoup de places, faites vos demandes auprès de moi ou ici afin que l'on étudie votre demande si vous souhaitez nous rejoindre.
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par tepa1 Mar 3 Aoû - 11:40

Présentation du nouveau arrivé dans la team :

"Tepa1 , manager de tepa1 , ce vieux manager de la team traque le cyclitroll ( troll cycliste ) depuis toujours . A l'aide de son lancé de hache légendaire , il chasse ce cycliste nuisible à la course sur son tepavelo bardé de haches de guerre !"

Me voilà dans une team composée de légendaires guerriers avec chacun sa spécialité. Pour moi , ce sera le lancé de haches destructeurs de cyclitroll !!!! Very Happy

tepa1

Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Mar 3 Aoû - 11:50

Gauph : manager de belgium attitude : D3c. Celui ci est impulsif tout en restant sage. Plus habile de sa hache que de l'usage des bicyclettes, il serait préférable de ne pas trop se frotter à lui sous peine de se prendre un coup. Usage de la hache : fréquente. Suit ses coureurs à cheval.
Mick : manager de l'équipe akkita : D3c, promu de D4. Aussi surnommé Gimli par ses confrères par sa petite taille et sa hache toujours de sortie c'est le plus nerveux de la bande, il veut toujours être devant où il devient tout rouge et casse au moins 1 vélo avant de se lancer à la poursuite de son coureur le plus mal classé ( avec une hache ). Usage de la hache : il ne s'en sépare jamais. Lui suit ses coureurs en voiture, son poney étant trop lent ^^.
Georgito : Manager de l'équipe UPEC: D2, promu de D3. Alias le yéti, il est le plus fou du lot ( selon les dires des survivants ). Son domaine c'est la montagne où il crèche la moitié de l'année. Usage de la hache : préfère jeter des rochers !
Julian : Manager de la Swiss Team : D4. Promu de D5. Chevauche régulièrement son vélo pour suivre ses coureurs qui semblent pressés de démarrer et foncent à toute allure sur le bitume ( peur des partenaires ?? )
Kaiser Team ; D3c. Kaiser est le séducteur de la team. Il orne son vélo de bouquets ( oui pas de hache pour lui ). Mais gare à vous si vous tentez de touchez aux supportrices, vous seriez surpris !
txingumama ; D3a. Promu de D4, le jeune txingu suit les traces des anciens pour un jour peut-être reprendre le flambeau, toujours plus haut !
Rock' Manager de Rock-Racing : D3b Il n'utilise pas la hache,il lance un missilochat a la poursuite des cyclistes a la traine,qui,réaccélérent aussi vite.
Tepa1 , D2 , Promu de D3. manager de tepa1 , ce vieux manager de la team traque le cyclitroll ( troll cycliste ) depuis toujours . A l'aide de son lancé de hache légendaire , il chasse ce cycliste nuisible à la course sur son tepavelo bardé de haches de guerre !

5/8 de la saison 4 qui montent bravo a vous !

Arrivé depuis peu : Julio de l'EVAD ( présentation en cours )

En attente :
Fc Real Madrid
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Jeu 12 Aoû - 16:20

J'attend votre présentation perso Julio et FCRM
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Ven 20 Aoû - 21:58

Classements des équipes de la team actuel ( saison 5 )

Division 2 :
tepa1 3ème
UPEC 10ème
julio de l'EVAD 20ème

Division 3a :
txingumama 13ème
Division3b:
Rock-Racing 23ème
Division 3c :
Kaiser Team 7ème
akkita 14ème
BelgiumAttitude 18ème

Division 4a :
Swiss Team 1er

Division 5c :
Fc Real Madrid 2ème

Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par julio de l'EVAD Sam 21 Aoû - 7:01

moi je pense redescendre ou me maintenir mais mes coureur sont plus a l'entrainement cette saison .
J'ai toujours espoir de voir la division 1 un jour ! ...
julio de l'EVAD
julio de l'EVAD

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Sam 21 Aoû - 9:43

Et ta présentation ... Embarassed
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par akkita team (mickael90) Sam 21 Aoû - 14:45

pour ma par je ne participe cassi pas au course et j'entraine mes coureur qui sont tous très jeune

akkita team (mickael90)

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Dim 22 Aoû - 12:42

Vi je vois et ça fait d'ailleurs bizarre de te voir en bas de classement lol
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par julio de l'EVAD Dim 22 Aoû - 20:00

Tu ne veux pas me la faire ??? Smile
julio de l'EVAD
julio de l'EVAD

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Lun 23 Aoû - 9:12

je préfère que tu en fasses la première ébauche faut que ça vienne de toi c plus sympa ^^
Après je met en forme si tu veux mais me faut le contenu Wink
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par akkita team (mickael90) Lun 6 Sep - 18:17

très belle remonté de la team dan sa division

on viens de passé premier et on attend la course en montagne avec impatience

ces se qui s'appel une fin de saison en fanfare Smile

akkita team (mickael90)

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Mar 7 Sep - 14:30

Tout à fait que du bonheur. En montagne on ne devrait pas autant dominer mais on sera toujours devant Wink
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par guigui68 Mer 15 Sep - 11:03

Bonjour après une discussion sur chat et dans la messagerie avec georgito il m'a proposé de venir dans la team plusieurs places se libérant et en fonction d'un vote . Je voudrais donc vous dire que quelque soit la décision je ne vous en voudrais pas et j'attendrais un peu plus longtemps pour réaliser mon rêve de manager qui est de cotoyé les meilleurs managers du moment et de VM.Votez pour pour que je vienne je vous en serait très reconnaissant!!!
guigui68
guigui68

Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Balgau (68)

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Mer 15 Sep - 11:19

Vivi vote mis en place ya plus ka maintenant !
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par QSJ Mer 15 Sep - 12:14

nan mais Guigui, t'es une sacré girouette quand meme...
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum