Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Sujet supprimé

+6
RDT manager
BVS
BISCUIT173
Don Carlito
Bartali
Fanou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sujet supprimé - Page 2 Empty Re: Sujet supprimé

Message par camarade kakita Ven 27 Sep - 9:55

Le CST dispose d'une page spéciale avec tous les transferts des derniers jours. Dessus, sont affichés tous les transferts, avec un affichage spécial pour :
- les transferts suspects avec la même adresse IP. Les mesures sont prises, les équipes sont contactées et punies. Cela va parfois jusqu'au banissement.
- les transferts au-dessus de la valeur estimée, en jaune si entre 100 et 120%, en rouge si au dela de 120% (c'est ptet 125, hein). Les membres du CST regardent et interviennent s'ils le jugent nécessaire.

Le CST dispose de plein d'infos : les caracs, l'âge, la valeur, le prix de vente, le prix d'achat, le nombre d'enchères, la valeur de la seconde enchère.
Les décisions ne sont pas prises à la légère ou sans discussion.
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Sujet supprimé - Page 2 Empty Re: Sujet supprimé

Message par BISCUIT173 Ven 27 Sep - 10:13

Merci , je pense que cela va éclaircir la vision pour beaucoup (comme quoi notre petite altercation n'aura pas été inutile) .
Une petite chose quand même , en tant qu'enchérisseur , je ne connais réellement que deux chose pour connaitre sa valeur estimé : le prix de mise en vente et l'approximation (j'ai bien compris) des transferts similaire . A partir de là on y met la somme de notre motivation à l'avoir et donc pourquoi punir la motivation et ne pas débiter à l'acheteur que le prix que vous avez calculé .
C'est un peu dommage en sachant (et je pense que vous allez communiquer la dessus) que le prix indiqué dans transfert similaire peut être à côté de la plaque (voir Johannessen en ce moment)

Merci encore
Gil

BISCUIT173

Messages : 156
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet supprimé - Page 2 Empty Re: Sujet supprimé

Message par tacki Ven 27 Sep - 10:45

Effectivement, c'est une bonne remarque Biscuit pour le prix affiché dans les transferts similaires.
Désormais à chaque transfert surévalué, le nouveau prix du transfert calculé par le CST sera indiqué (en lieu et place du prix initial), afin de ne pas fausser la zone "transferts similaires".

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet supprimé - Page 2 Empty Re: Sujet supprimé

Message par BISCUIT173 Ven 27 Sep - 11:20

C'est une bonne chose , merci . Je ne dis pas que cela aurait évité ma "surévaluation" mais cela ne peut qu'aller mieux .
Comme je l'ai déjà dit au moins sur 3 autres sujets "Avec Tacki , pb identifié , pb résolu".

Merci encore

Gil

BISCUIT173

Messages : 156
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet supprimé - Page 2 Empty Re: Sujet supprimé

Message par Laurent Fignon Ven 27 Sep - 12:55

Il me semble qu'à une époque on ne pouvait pas mettre en vente un coureur au dessus de sa valeur. Encore un changement que j'ai dû zapper...
Comme quoi tout sujet peut avoir une utilité.
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sujet supprimé - Page 2 Empty Re: Sujet supprimé

Message par patfide Ven 27 Sep - 15:13

Tu peut pas mettre un coureur en vente au dessus de sa valeur mais un manager peut acheté ton coureur au dessus de sa valeur.
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sujet supprimé - Page 2 Empty Re: Sujet supprimé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum