Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Franco-team42

Aller en bas

Franco-team42 Empty Franco-team42

Message par coc42 Dim 13 Avr - 9:55

L'équipe va terminer sa  saison dans le top 10 de 4ème division. L'équipe fait ses principaux résultats sur les épreuves vallonnées et CLM. Mais elle a encore de nombreuses lacunes sur les épreuves de coupe du monde. Mes coureurs principaux sont :
-Djordje Bilandzija : bon baroudeur flandrien de 22 ans, assez bon aussi en montagne.
-Ulises Castro : le grimpeur complet de l'équipe à 29 ans, dans le top 10 des grands tours en général (sauf siil y a trop de CLM et de pavés...)
-Fabrice De Vrint : le grimpeur/CLM de l'équipe à 31ans, décevant en raison de l'omniprésence de la plaine Mad 
-Nicolas Federico : le coleader de l'équipe sur CLM (seulement ceux qui sont plats)
-Eduard Van Rees : pareil.
-Torsten Gasthaus : le leader de l'équipe sur cyclos (et seulement sur les cyclos   afro  )
-Stanimir Lokhtine : bon puncheur (plus gros salaire de l'équipe) qui adore les pavés et la montagne. Son point faible : la plaine (69) Mad 
Tom Marty : puncheur complet de l'équipe.
-Lieuwe Molenaar : le sprinteur qui finit seulement 9ème ou 10ème. Sad 
-Fauske Sidelnikov : le coureur de cyclo très complet, apable de prendre des points un peu partout.
-Colin Travis : LE puncheur de l'équipe qui, contrairement aux deux autres, n'aime pas la montagne.
-Aslan Van der heyden : bon sprinteur/flandrien... sur les courses bis  lol! 
-Jonusas Vienuolis : le flandrien de l'équipe, leader coupe du monde.
Voila Voila

coc42

Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 24
Localisation : Ton Cul!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Franco-team42 Empty Re: Franco-team42

Message par coc42 Mer 7 Mai - 9:39

Bilan plutôt positif après les cyclos (2 victoires et une 2ème place pour Torsten Gasthaus, 2ème 4ème et 9ème place de Fauske Sidelnikov). On est deuxième au classement par équipes et prems au classemnt individuel(ça va pa durer lol! ). Je ne m'attends pas à de supers résultats pour les flowers of scotland, tour que je déeste particulièrement Twisted Evil mais je pense que notre saison va se jouer sur le tour du complot.

coc42

Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 24
Localisation : Ton Cul!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Franco-team42 Empty Re: Franco-team42

Message par coc42 Mer 7 Mai - 9:43

Egalement deux nouvelles recrues au sein de l'équipe : Kazimierz Lah (CLM) et Kandayû Onakatomi (Pavé). J'éspère de bons résultats cette saison.

coc42

Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 24
Localisation : Ton Cul!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Franco-team42 Empty Re: Franco-team42

Message par coc42 Jeu 8 Mai - 9:39

Grâce au top 10 et au podium de mes flandriens, on récupère la 1ère place au classement par équipes, mais pas pour très longtemps car je vois la grosse poussée au classement de gragu. A suivre pour la suite de ce Flowers of Scotland qui va s'annoncer plus difficile maintenant pour moi.

coc42

Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 24
Localisation : Ton Cul!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Franco-team42 Empty Re: Franco-team42

Message par coc42 Ven 16 Mai - 13:52

Excellente performance sur ce tour du complot (malgré la déception du TTT). On se maintient à la 3ème place, petit objectif de la saison. On sait que ça va être dur vu le GT mais bon c'est t'on jamais...

coc42

Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 24
Localisation : Ton Cul!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Franco-team42 Empty Re: Franco-team42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum