Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Sélection Française Espoirs - Saison 31

Aller en bas

Sélection Française Espoirs - Saison 31 Empty Sélection Française Espoirs - Saison 31

Message par Mimi Lun 28 Avr - 20:58

Je vous résume la saison réalisée par la sélection française espoirs en cette dernière journée de la saison qui a vu se courir la dernière course de la saison en sélections, n'ayant eu que trop peu de temps pour m'en occuper auparavant ...

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Française Espoirs - Saison 31 Empty Re: Sélection Française Espoirs - Saison 31

Message par Mimi Lun 28 Avr - 21:27

1ère course : Tours - Bourges (plat / sprint)

Résultat : Dion Erwan - 10ème avec 28 pts / Silva Cyprien - 11ème avec 26 pts / Tibéri Albert - 13ème avec 22 pts / Dafy Mathieu - 16ème avec 16 pts / Fignon Laurent - 18ème avec 13 pts.
Ce qui nous fait 5 coureurs dans les points sur cette 1ère course pour un total de 105 pts.
Très satisfaisant !!!

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Française Espoirs - Saison 31 Empty Re: Sélection Française Espoirs - Saison 31

Message par Mimi Lun 28 Avr - 21:37

2ème course : Etampes - Hesdun (vallon)

Résultat : Minard Aurélien - 2ème avec 45 pts / Serot Ghislain - 3ème avec 42 pts / Coppel Amine - 17ème avec 14 pts / Dumas Victor - 22ème avec 9 pts / Gallopin Philippe - 24ème avec 7 pts.
Soit à nouveau 5 coureurs dans les points, dont deux sur le podium !
117 pts pris sur cette course, ce qui nous fait un total de 222 pts.
Très très satisfaisant !!!

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Française Espoirs - Saison 31 Empty Re: Sélection Française Espoirs - Saison 31

Message par Mimi Lun 28 Avr - 21:48

3ème course : Aigle - Semon (montagne)

Résultat : Chabou Loic - 3ème avec 42 pts / Maillard Colin - 6ème avec 36 pts / Doucet Aymeric - 8ème avec 32 pts / Démare Sylvain - 9ème avec 30 pts / Le Meur Tony - 12ème avec 24 pts / Jeannesson Arnold - 15ème avec 18 pts [/b](mon petit protégé).
6 coureurs dans les points, dont un sur le podium.
[b]155 pts
pris sur cette course, ce qui nous fait un total de 377 pts.
Ravi ! Nous sommes en progression constante !

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Française Espoirs - Saison 31 Empty Re: Sélection Française Espoirs - Saison 31

Message par Mimi Lun 28 Avr - 21:50

J'oubliais, à noter que sur cette 3ème course, 3 de nos coureurs terminent à la 31ème, 34ème et 35ème place ...

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Française Espoirs - Saison 31 Empty Re: Sélection Française Espoirs - Saison 31

Message par Mimi Lun 28 Avr - 21:57

4ème course : Giro di Mammolo (plat / petite montagne)

Résultats : Chabou Loic - 12ème avec 24 pts / Lévi Georges - 23ème avec 8 pts / Simon Thomas - 29ème avec 2 pts.
3 coureurs dans les points pour un total de 34 pts.
Soit un total de 417 pts au général.
Petite baisse de régime sur cette course ...

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Française Espoirs - Saison 31 Empty Re: Sélection Française Espoirs - Saison 31

Message par Mimi Lun 28 Avr - 22:08

5ème course : CLM Castello Branco (CLM) Mondiaux

Résultat : Abidal Arnold - 6ème avec 36 pts / Duquesnoy Gonzague - 7ème avec 34 pts / Picard Hugo - 11ème avec 26 pts / Bouhier Eddy - 12ème avec 24 pts / Avril Tom - 14ème avec 20 pts / Desriac Brice - 21ème avec 10 pts / Ravard Etienne - 22ème avec 9 pts.
Pas de podium pour ces mondiaux, mais pas moins de 7 coureurs dans les points.
159 pts pris sur ce CLM, et un total de 576 pts au général.
Grosse prestation !!!

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Française Espoirs - Saison 31 Empty Re: Sélection Française Espoirs - Saison 31

Message par Mimi Lun 28 Avr - 22:33

6ème course : Oostende - Brussels (plat / pavé)

Résultat : Chavanel Ghislain - 1er avec 50 pts / Gendron Armand - 5ème avec 38 pts / Rabelais Yvan - 10ème avec 28 pts / Barbier Hervé - 21ème avec 10 pts / Kembo Bryan - 29ème avec 2 pts.
A nouveau 5 coureurs dans les points pour cette dernière course. Une constante cette saison !
Une fin en apothéose avec une victoire à la clef (la cerise sur le gâteau) !!!
128 pts pris sur cette dernière course pour un total de 725 pts.
Nous sommes Champions !!! Premiers au classement général des sélection espoirs ! cheers 
Quelle saison !!! Les p'tits gars ont fait du bon boulot ! C'était un réel plaisir d'être à la tête de cette sélection française !
Nous avons écrasés la concurrence !!! (Classement final : 1èr France 725 pts / 2ème Slovénie 368 pts / 3ème Royaume Uni 211 pts. Que dire de plus ...
J'en profite pour féliciter mon compatriote Teamvaldisere, sélectionneur sénior, qui a lui aussi terminé 1er au classement général des sélections. Un sans fautes pour les français en sélection ! king  Ca fait du bien de voir la France si bien portante, ça faisait longtemps ...

Avouez qu'il aurait été dommage de ne pas retracer ce parcours remarquable !!!  Wink 
Pour ma part, je vous donne rendez-vous en saison 33, je l'espère, pour tenter de réitérer ce genre de performance !
Bonne chance à nos successeurs en sélection pour la saison à venir.  Wink 

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Française Espoirs - Saison 31 Empty Re: Sélection Française Espoirs - Saison 31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum