une course de 359 km... moi j'en fais 3 tous les jours, tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une course de 359 km... moi j'en fais 3 tous les jours, tranquille.

Message par Bistouille le Lun 12 Mai - 22:01

Pas vous?

Explication...

avez vous déjà fait 359 km? peut etre...

avec vous vu des courses de 359 km? sans doute.

avez vous vu des échapées de près de 350 km qui vont au bout... sans perdre un pouce de terrain sur un peloton?

Jamais... cherchez pas!

Et bien sur ce jeu que nous aimons tant il est facile de faire n'importe quoi (en D1)... de gagner une course de plus de 300 bornes tranquille devant.

en faite c'est peut etre que les 100 abrutis du pelotons avaient décidés de ne pas rouler... tous en 50*5 aujourd'hui!! coup de bol!

Et bien non, en faite, les gars dans le peloton ont roulé comme des malades (au moins T5)

le truc qui me choque c'est pas que les gars de devant prennent 4/5 minutes T1, ça c'est normal...qu'ils conservent cet avance au fil du temps sans le moindre effort... passe encore...

mais qu'après 300 bornes devant, quand le peloton se met à rouler... c'est la blague du siècle!!

En réalité ils perdent easy 5 minutes dans le T5 et finissent normalement derrière le peloton.... surtout en cas de T5 sélectif comme ce soir.

Alors par pitié, qu'on laisse les étapes plates plutot courtes aux baroudeurs, ok c'est normal, mais une étape longue avec des difficultés sur la fin, soit on revoit la codification pour que les échapés puissent prendre 10/15 min sans forcer, soit on fait quelque chose pour qu'ils s'éffondrent complètement T5...

parce que là on est pas dans la simulation on est dans le monde du délire...

et le drame là dedans c'est que des gens profite de cette ERREUR!! alors que faire ???

faire le mouton et profiter de ce BUGG???

non .... restons réaliste...

Monsieur Tacki... faites quelque chose pour nous.... laissez aux baroudeurs les étapes intermédiaires sur les tours, les étapes plates pas trop longue.... éventuellement offrez plus de chances aux baroudeurs lors de leurs attaques quelques soient le secteur, mais rendez ce jeu plus proche d'une vrai simulation...

car là c'est ridicule....

on ne coronne pas le meilleur... on couronne celui qui profite le plus du système (défaillant)

Alors je sais qu'en france on est les champions du monde pour profiter du système et de tout d'ailleur... mais dans un jeu ou on cherche avant tout à s'amuser.... merci de parrer à ce bug affreux, cette faille affreuse!

Bistouille

Revenir en haut Aller en bas

Re: une course de 359 km... moi j'en fais 3 tous les jours, tranquille.

Message par camarade kakita le Mar 13 Mai - 5:20

à T4 l'échappée avait 4min42 d'avance sur le peloton et ils finissent avec 3min05. 1min30 en 50 km, ce n'est pas énorme mais le peloton s'est bien disloqué et le vallon n'est pas IRL le terrain le plus favorable au peloton pour reprendre 1minute par 10 km. Rien de choquant dans l'étape.
camarade kakita
Attention, je mords

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut