Saison 33 en d1

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui va être champion ?

53% 53% 
[ 17 ]
3% 3% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
6% 6% 
[ 2 ]
13% 13% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
6% 6% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
9% 9% 
[ 3 ]
9% 9% 
[ 3 ]

Total des votes : 32

Re: Saison 33 en d1

Message par _x_ le Dim 29 Juin - 21:15

Nanaki a écrit:Ça ne fonctionne pas car en faite c'est un problème de lien avec l'image de the crow

Par contre après avoir installé le maillot d'une autre équipe j'ai essayé de réinstaller le mien et ça marche nickel!

Donc un grand merci à toi  cheers 

De rien Wink autant que ça serve ce que j'ai trouvé Very Happy 

_x_

Revenir en haut Aller en bas

Message par mimicoutereau le Lun 30 Juin - 9:09

Sinon la D1, la famille, les amis, toussa

mimicoutereau

Message par Nanaki le Lun 30 Juin - 13:24

la saison commence aujourd'hui non?
 Razz 

Nanaki

Message par Lindt-Cailler le Lun 30 Juin - 15:00

Ouai, fini les pavés, cyclos et autres courses de noobs afro

Lindt-Cailler

Message par Nanaki le Lun 30 Juin - 19:36

Bravo à tout ceux qui ont roulé la course à été belle...

"C'est ça le cyclisme que l'on aime"

Quand à ceux qui n'ont pas roulé, félicitation... Mais si vous voulez 10 courses comme ça cette saison continuez

Nanaki

Message par RDT manager le Mer 2 Juil - 18:33

_x_ a écrit:

De rien Wink autant que ça serve ce que j'ai trouvé Very Happy 

ça a bien servi oui. merci !

RDT manager

Message par Bistouille le Dim 6 Juil - 14:50

Mine de rien , nous voici rendu au tiers de la saison.

Alors que les Flandriens, les cross-man ont déjà connu leurs heures de gloire, place à 2 semaines dédiées aux grimpeurs.

Essayons de faire un petit bilan de ce premier tiers et dans un second temps de dresser le portrait des animateurs de ces deux semaines qui nous attendent.

Bilan début de saison:

Alphadog et son champion cyclo Banner McGrath ont remporté 3 cyclos et porté le maillot de leader UCV un moment, Bigstrong comme à l'accoutumée a assuré son maintien (ou presque) sur les premières cyclo.

Cette saison présentait un tour mixte (cyclo, Clm, pavés).
Alors que Banner était destiné à la passe de 4 en Cyclo, une Attaque initiale piégea le champion de Patfide. Nanakiteam ressortant non seulement vainqueur de ce Cyclo mais aussi du général du tour avec une impressionnante domination de son armada de flandriens. Rodriguez s'adjugeant ainsi ses premières victoires en D1.

S'en venait Milan San Remo, Cette saison, un nombre certain d'équipe décidaient de rouler pour tenter d'enrayer la suprématie des baroudeurs, mais cette tentative fut vaine, Dominguez et Akumetsu dominaient la course et la spécialité.
Et c'est peu de le dire... Chaque course avec au moins 50% de plat à sourit aux hommes en noir et surtout Dominguez ultra dominant.

Au rayon des rouleurs, strijkers, toft, pinto et les don carliteam n'ont eu qu'une course pour se départager , nous aurons le plaisir de les retrouver prochainement.

Reste aux grimpeurs à s'exprimer . Les deux semaines arrivant leurs sont entièrement dévouée.

Ces tours devraient d'ores et déjà couronner akumetsu.
Nanakiteam résistera t il?
Alpages et bubbagump feront ils le retour tant attendu?
Combslaville va-t-il remporter le GT et détrôner les favoris?

Tant de questions trouveront bien vite leur réponses des ces jours ci!

Bistouille

Message par Bistouille le Jeu 10 Juil - 23:30

Voilà! Le tour montagneux est dans le book.

Akumetsu vient de prendre sa place, il a clairement la meilleure team pour les tours.
Combs est sacrément équipé en montagne. Mais selà suffira suffira t il à le porter vers les hautes sphères de la div?
nanakiteam grappille quelques points et s'affiche de plus en plus comme un candidat sérieux au podium.
Bubbagump et alpages scorent régulièrement de gros points, respectivement au général ou sur les étapes les plus montagneuses.

Don carliteam et Bistouille limitons la casse grâce au chrono, mais celà sera-il suffisant pour continuer d'exister après le GT ?

Bistouille

Message par fra37 le Mer 16 Juil - 16:59

Cette saison, le titre parait promis à Akumetsu, mais derrière, la lutte est terrible. Qui complétera les deux autres places du podium ?
Je suis allé interviewé les différents manageurs en lice pour cette course au podium. Voici l'interview de Bistouille, qui en ayant commencé le jeu en saison 18, en même temps que son concurrent nanaki, se mêle à la lutte pour le podium cette saison.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le jeu ?
Alors je me suis inscrit sur le jeu parce que j'aime le sport. Notamment le cyclisme et c'était la période du tour... J'ai dû trouver un lien sur le net et voilà! La team Bistouille était née!

Pouvez-vous raconter votre parcours ?
Mon parcours est simple et assez linéaire! J'ai toujours souhaité faire du mieux possible et progresser. J'ai grosso modo suivi le guide pour débutant, j'en félicite au passage les auteurs. Il a bien fallu stopper la progression pour former de futurs champions. J'ai naturellement formé des puncheurs car ce sont les coureurs que je préfère irl. Et puis la soif de succès reprenant le dessus, j'ai lancé mes coureurs dans le grand bain, remportant ainsi D3,D2 et réussissant un podium en D1 pour ma première saison!

Quels sont les points forts et les points faibles de votre équipe ?
Le gros point fort de mon équipe est naturellement le vallon avec les coureurs issues de ma formation. Mais avec le temps j'ai réussi à tirer mon épingle du jeu en pavé et en contre la montre.

Mes points faibles sont la haute montagne et les courses volées euh gagnées par les baroudeurs. Cela s'explique par le fait que je n'ai jamais trouvé de bons grimpeurs abordables et pour les baroudeurs par le fait que ça ne gagne(pour le moment) qu'en D1.

Pensez-vous être capable de lutter pour le podium cette saison ?
Je vais lutter jusqu'au bout pour le podium et même pour la seconde place qui n'est pas encore jouée. J'ai atteint cet objectif la saison dernière alors que le niveau semblait plus relevé. Alors même si mes leaders sont un peu plus faibles, je ferai tout mon possible pour rééditer l'exploit.

Combien de temps pensez-vous rester dans les meilleures équipes de d1 ?
Pour ce qui est de l'avenir malheureusement c'est ma dernière saison à ce niveau, dès la saison prochaine je reprend la formation.

[À paraître demain, interview de nanaki]

fra37

Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Message par fra37 le Jeu 17 Juil - 16:13

Voici l'interview d'un autre prétendant au podium, nanaki qui pour le moment arrive à maintenir son avance prise lors des flandriennes sur ses poursuivants, mais pour combien de temps?

Je suis inscrit depuis 2 ans en gros. Je suis à la base un fan des jeux issus de la lignée des cycling manager, pro cycling and co. (j'y joue depuis le tout premier) et alors que je cherchais à télécharger la dernière version de pcm, j'ai vu un lien velo manager, et j'ai de suite accroché au concept.

Mon parcours va de la D6 à la D1, sans accroc ni descente mais une longue (très longue, trop longue) période de formation en D4 comme le recommande le guide du débutant.

Si tu m'avais posé la question en début de saison je t'aurais répondu que non, je ne suis pas armé pour lutter pour le podium cette saison, mais vu mon parcours actuel, je suis obligé d'avouer que j'y pense de plus en plus.

Combien de temps pensez-vous rester dans les meilleures équipe de d1 ?
J'espère faire au moins aussi bien la saison prochaine car mes coureurs ne seront pas cuits,certains seront même meilleurs, mais je pense que ce sera tout. Après c'est vrai que j'ai quelques flandriens hors pairs et j'ai envie de leur faire profiter le maximum de la D1, mais si eux seront encore au top, ce ne sera pas le cas de mon équipe pour le général.

[à paraître demain, l'interview du canard sauvage des alpages]

fra37

Message par fra37 le Ven 18 Juil - 18:01

Voici l'interview du manageur d'Alpages, moins présent sur le forum que les deux précédents, mais qui a accepté de répondre à nos questions. Sera-t-il capable de se mêler à la course au podium grâce au Grand Tour ?

Je survolais tranquillement les alpages, et j’ai aperçu des cyclistes grimpant les cols, j’en ai alors pris quelques uns en otage pour fonder mon équipe.

J'ai d'abord commencé à courir un peu au hasard en achetant des bons coureurs. J'ai fait des primes dans les petites divs où je suis resté un certain temps. J'ai entre temps lu quelques aides sur le forum et regarder le parcours de ceux qui réussisaient dans le jeu pour faire pareil. C'est ainsi que j'ai décidé de former une équipe. Ça tombait plutôt bien puisque je n'avais pas énormément de temps pour le jeu à ce moment-là.  Ça m'a même fait descendre en d5 en saison 26. Puis j'ai décidé de lancer mon équipe en d4 et de monter le plus haut possible avec cette équipe. J'aimerais bien savoir juqu'où...

Quels sont les points forts et les points faibles de votre équipe ?
Le gros point fort de mon équipe est la grimpette. Que les côtes soient longues ou courtes, j’ai des coureurs devant. Mais c’est incontestablement plus dur en d1 pour eux. Mes grimpeurs ont beaucoup plus de mal qu'en d2, mais mes puncheurs progressent et compte sur leur sprint pour marquer beaucoup de points cette saison. Sur les autres terrains, j’ai quelques coureurs isolés qui me rapportent quelques points. Ce qui me manque, ce sont un crosman et un baroudeur, puisque je constate qu'en d1, personne n’arrive à reprendre les échappées.

Cela sera très compliqué. Mes grimpeurs paraissent un peu juste pour la d1, je ne peux pas dominer autant qu’en d2, la lutte sera serrée pour le podium même si je pense que le titre est acquis pour akumetsu. Il me faudra briller sur le Grand Tour et voir ce que mes puncheurs valent sur les ardenaises.

Combien de temps pensez-vous rester dans les meilleures équipe de d1 ?
Je pense pouvoir faire 3 saisons au plus haut niveau en d1, après mes coureurs seront trop vieux et je ne sais pas ce que je ferais de mon équipe.

fra37

Message par Bistouille le Sam 19 Juil - 21:11

Le GT est terminé.

Akumetsu écrasé la division 1 comme prévu (vivement un peu de concurrence la saison pro pour lui)

Sinon la lutte pour le podium est des plus incertaine!!
Nanakiteam est toujours devant mais possède sans doute l'équipe la moins armée pour finir la saison.

Alpages et Bistouille pourraient en profiter pour le descendre du podium.

Mais bubbagump et don carliteam, toujours à l'affût pourront ils revenir?

La semaine prochaine, très variée, offrira t elle du changement? Rien n'est sur dans cette D1 à part le titre d'Akumetsu.

En bas de tableau les positions semblent elles aussi figées. Les 5 derniers sembles quasiment condamnés à la D2

Bistouille

Message par Lindt-Cailler le Sam 19 Juil - 23:49

Il y a quelques groupes qui se jouent à quelques points mais plutôt vers le milieu de classement en fait... (Bubbagump/Don Carlito, Dodur/LREB/mimi, Big Boss/equipedefrance, Tycoonboys/Lindt-Cailler/Aguilar PS ou même Comorlé/alphadog) En plus à part la lutte Bubbagump/DC pour un top 5 en règle général il n'y a pas d'énorme enjeux... Le podium est assez clair (même si il faut encore attendre les prochains résultats pour en être sûr), le top 10 semble relativement joué (peut-être quelques équipes changeront) et la zone de relégation est sensiblement la même depuis le début (on notera que LREB en est sorti avec fougue ).

Enfin bon, c'est une saison de transition pour pas mal d'équipe, le fait que des équipes formatrices arrivent à se maintenir rend peut-être le classement plus mou... On a 5 prétendants (Aku, nanaki, alpages, Bistouille et Don Carlito comme d'hab) au titre, dont un qui écrase tout. Le reste joue le maintien voir le ventre mou...

Lindt-Cailler

Message par fra37 le Dim 20 Juil - 8:09

Le Sun Tour pourrait faire mal à nanaki. Affaire à suivre.

fra37

Message par Nanaki le Lun 21 Juil - 13:30

Mon objectif était faire mieux que la saison dernière, soit une 6 eme place et 2100 points.

Je visais donc en début de saison un top 5 et >2100 points.

Je pense et j'espère que les 2 objectifs sont d'ores et déjà acquis.

Maintenant vu ma belle saison je peux espérer plus mais je dois rester lucide... Aucune chance de garder la seconde place... Et même peu de chance de rester 3 eme.

Par contre la 4 eme place est peut être jouable qui sait!

Aussi j'aimerai bien que Rodriguez gagne un truc

Nanaki

Message par _jeje63_ le Lun 21 Juil - 15:24

Nanaki a écrit:Aussi j'aimerai bien que Rodriguez gagne un truc
Moi aussi le maillot à pois .

_jeje63_

http://www.velo-manager.net/?page=club&id=4746

Message par La Route est Belle le Mar 22 Juil - 18:47

Je suis content de mon Tour, je viens de découvrir les résultats, après deux semaines de vacances.

La Route est Belle

Message par Nanaki le Mar 22 Juil - 20:17

Bon pour la seconde place c'était prévisible, c'est mort...

Et pour la 3ème bah va surtout falloir espérer qu'akumetsu court jusqu'au bout!

Nanaki

Message par Toadinho777 le Mar 22 Juil - 22:41

Tu as l etape pavée pour reprendre le retard Wink

Toadinho777

Message par Aile de Faucon le Sam 2 Aoû - 6:23

C'est officiel ou presque, je serais avec vous en D1 la saison prochaine!  Twisted Evil 

Aile de Faucon

Message par victorien le Sam 2 Aoû - 6:38

ça fait plaisir tu relèvera le niveau  Wink 

victorien

Message par Canard Sauvage le Sam 2 Aoû - 10:31

Ma première saison en d1 s'est bien déroulée, même si a priori, je ne serais pas sur le podium et n'obtiendrais pas de victoire. Bravo à Akumetsu pour avoir remporté la saison haut la main et à Bistouille et nanaki pour leurs places sur le podium.

Je vais continuer dans cette voie la saison prochaine en espérant, pourquoi pas, le podium.

Canard Sauvage

Message par victorien le Sam 2 Aoû - 10:43

Oui bravo canard sauvage (je t'attendais pas si haut pour ta première saison en D1) et bon courage pour la prochaine ou le niveau va monter d'un cran avec le grand retour de T-Mort et Ailes De faucon en D1.
Pour ma part ça sera encore une saison maintien.

victorien

Message par Don Carlito le Sam 2 Aoû - 13:01

Bravo à Akumetsu dont le titre est acquis à ce moment de la saison.
A titre personnel, je ne cache pas que ça me fait chier que cette équipe (Akumetsu, équipe n°157) au passé trouble ait eu droit de poursuivre l'aventure ... mais c'est ainsi. Son manager aura prouvé en tout cas que sportivement, il est parmi les très grands de VM ; le sacre est amplement mérité à cet égard.

A 4 courses de la fin, avec déjà 4204 points, Akumetsu semble en mesure de titiller le record de points inscrits en 1 saison : les 4720 points de T-Mort lors de la saison 19.
Autre performance inédite, la meilleure place au classement UCV pour un baroudeur. Dominguez, actuel 6ème à l'UCV, semble en mesure de finir au minimum sur le podium de l'UCV. Le titre lui est même tout à fait envisageable étant donné les 2 profils favorables d'ici la fin de saison.

Pour les places d'honneur, félicitation aux trois équipes qui me précèdent :
Bistouille et son armada de puncheurs (dont Andrle probable vainqueur de la CdM)
Nanaki et son armada de flandriens (dont Rodriguez actuel leader UCV mais dont le maillot tient à peu)
Alpages que je voyais pas si bien placé pour sa découverte de l'élite, avec son équipe complète.

La saison prochaine, des 5 équipes qui accèdent à la D1, 3 semblent se détacher du lot : T-Mort, Aile de Faucon et Nacateam ; toutes possèdent une solide expérience de la D1.
Si Aile de Faucon a dit ne pas jouer le titre la saison prochaine, Nacateam et T-Mort me semblent des candidats plus que sérieux pour le très haut niveau.
Les 3 grosses écuries la saison prochaine ? Akumetsu, T-Mort et Nacateam, à n'en pas douter, si les 3 jouent le coup à fond. Ensuite, des équipes comme Nanaki, Alpages et la mienne, probablement. ça semble fini pour Bistouille qui devrait jouer le maintien en D1 ; viendront ensuite les années pour Aile de Faucon, et on attend mimi également au haut niveau. Mais ça, ce sera après.

Don Carlito

Message par Don Carlito le Lun 4 Aoû - 7:04

si qq'un pouvait archiver les résultats de D1 avec classements UCV, équipe, ce serait vraiment cool. suffit de copier les classements à l'arrache ici (je pars en vacances et je serai pas présent à l'intersiason)
Merci

Don Carlito

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:56

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut