Bug Finances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bug Finances

Message par Olrac le Dim 29 Juin - 9:46

Bonjour,
J'ai un soucis depuis 2 jours : mon bilan financier journalier (différence entre primes sponsors, primes de courses, revenu des boutiques et dépenses) ne s'additionne pas correctement au solde du compte.

Conclusion mon solde n'évolue presque pas.

Que faire, qui peut m'aider?

Olrac : manager de l'équipe Idarroc évoluant en division 4C

Olrac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bug Finances

Message par SirJames le Mar 1 Juil - 5:19

Bonjour, j'ai le même soucis. J'attendais une rentrée d'argent pour confirmer !!! Je perds de l'argent dans mon bilan financier !!! La somme ne correspond pas !! Perte de plus de 20 000€ depuis quelques jours sur prime de courses !
exemple :
cyclo-cross du Don 9600€ seulement 6600€ pris en compte
vente coureur 200 001€ seulement 180 900€ pri en compte
addition bilan hier 136 000€ (environ)+207 305€ = 321 379€

Il y a bien des problèmes !!!
SirJames

Message par tacki le Mar 1 Juil - 17:46

Pour les ventes, il y a une taxe de 10% d'ou là différence.
Attention, les montants sont versés à différents moments (primes vers 21h20), le reste à minuit, ce qui peut induire en erreur.

tacki
Admin

http://www.velo-manager.com

Message par SirJames le Mar 1 Juil - 20:19

Je prends en compte la taxe des 10% sur la vente d'un coureur.
Cependant, ceci n'enlève pas qu'il y a eu un problème sur la compta mais je n'ai pas fait d'imprime écran pour confirmer mes dire donc il n'y a que ma parole. Je vais le faire à partir d'aujourd'hui car je ne suis pas le seul à avoir eu un problème ses derniers jours.
Mais une chose est sur c'est avant la course j' avais environ 136 000 € si je me trompe pas bien sur, vu que je n'ai pas fait de primes sur Milan Sanremo, je ne doit pas avoir d'évolution à 21h20 seulement les frais de courses 200€ par coureurs qui s'effectue avant la course. A minuit, les finances régulières arrivent pour un total de 207 305€. Au final, je me retrouve au petit matin avec la somme de 321 379€.
environ 137 000 (solde compte avant course)+ 207 305(finances régulières)= 344 379€
344 379 - 321 379 = 23 000€ perte
321 379 - 207 305 = 114 074€ je n'avait pas la somme là avant la course
Je vais suivre l'évolution et si je remarque le même problème je remonterai l'info.
Bien cordialement
SirJames

Message par SirJames le Mar 1 Juil - 20:48

Après étude du tableau des finances, on peut remarquer que le sous total des finances régulières ne prend pas en compte la taxe des 10%. Il y a bien au final une différence entre la somme débit et le crédit.
Mon total des finances devrait être de 187 305€ au lieu de 207 305€ affichée qui induit l'erreur de lecture sur le solde avant course et la mise à jour à minuit.
[img][/img]
SirJames

Message par castaing lionel le Ven 4 Juil - 5:23

Bonjour petit soucis j'ai promu un jeune coureur mais sa valeur est toujours de 1 euro ça fait bien 2 jours que je l'ai sortie je précise enfin rien de grave voilà j'ai l'impression aussi que la valeur de certains coureurs qui continue a s'entraîner n'évolue plus
castaing lionel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut