Saison 34 en d1

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui va être champion par équipe cette saison ?

33% 33% 
[ 10 ]
3% 3% 
[ 1 ]
10% 10% 
[ 3 ]
7% 7% 
[ 2 ]
13% 13% 
[ 4 ]
3% 3% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 5 ]
7% 7% 
[ 2 ]

Total des votes : 30

Re: Saison 34 en d1

Message par fra37 le Jeu 21 Aoû - 15:02

Toadinho777 a écrit:Je vous annonce l interview de Nacateam pour demain Smile

On attend toujours.

fra37

Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Revenir en haut Aller en bas

Message par gragu le Jeu 21 Aoû - 16:55

Pour le maintien en d5u :
Bistouille a écrit:
Bartali est aux abonné absent depuis un moment
Neutral

gragu

http://www.velo-manager.com/?page=club&id=3755

Message par Toadinho777 le Jeu 21 Aoû - 19:10

Tout d' abord , excusez moi pour ce léger retard , qui est du a un temps réduit et a un profond dégoût pour la prévisualisation : en effet alors que j ' étais dans les temps et que j avais terminé cette interview , j ai prévisualisé pour voir ce que ca donnait ; et cet abruti incroyable découverte m'a tout effacé , allez savoir pourquoi ... Enfin passons Wink

Toujours est-il que c'est un grand honneur pour moi d' avoir pu rencontrer un des managers les plus réputés comme Naca Smile

Merci beaucoup d'avoir accepté cette invitation Naca . Premièrement , pourrais tu présenter ton équipe aux néophytes et aux managers qui ne te connaissent pas ?

Mon équipe est la Nacateam . J'ai commencé a jouer en saison 9 . Il y a un moment , j'étais en Division 1 et j ai réussi a revenir . Nous allons voir ce que je pourrais obtenir de mon équipe !

La saison dernière , tu as terminé très prés en division inférieure face a des prétendants au titre Aile de Faucon et T-Mort , en y ajoutant évidemment Akumetsu , quels seront donc tes objectifs cette saison ?

L'objectif cette saison sera de faire un Top 5 , ce qui sera assez difficile . Akumetsu est au dessus de tous et est clairement le grand favori . Aile de Faucon et T-Mort ont également un meilleur effectif que le mien , la saison dernière , ils n'avaient pas terminé la saison a fond . Nanaki et Carlito ont également une très bonne équipe . Ce sera donc compliqué de les battre .
Je pense que j'aurais 2-3 saisons ou je jouerais les premiers rôles en D1 , puis ensuite on repartira en formation pour tenter de décrocher un nouveau podium . ( 3e en saison 23 ndlr )

Tu es un des managers les plus connus et tu as la particularité de ne pas être français . Est ce que ça a été handicapant de ne pas parler français ?

Je ne savais pas que j’étais si connu ( rires ) . Il m'a fallu du temps au début pour comprendre le jeu car la rubrique aide était mal traduite , il y avait beaucoup de choses que je ne comprenais pas . Et la communauté espagnole , même si elle est la 2e plus grande , est petite et le forum est pas très actif . Je ne savais donc pas a qui poser mes questions , mais comme dans tous les jeux de gestion , petit a petit on apprend des choses .

Tu es le créateur de la Team Velo Spanish qui est en première division , penses tu qu’il pourrait être possible de voir dans quelques saisons plus d' équipes espagnoles et internationales en général disputer les premiers rôles en première division ?

En réalité , c'est Bestiesnegres qui a crée la Team , grâce a qui j'ai découvert le jeu . De la communauté espagnole , je pense que Bestiesnegres ,Gava Team et Boasson Team iront un jour en D1 . Ces équipes vont petit a petit grandir . En ce qui concerne les autres pays , je ne connais pas assez d’équipes étrangères pour avoir mon point de vue a ce sujet . Mais je pense que ce jeu restera a prédominante française .

Pour finir , peut etre aurais tu un petit mot pour nous francais et pour tes rivaux ?

Merci pour nous offrir un jeu si divertissant ! Et n'oubliez pas que je suis pret pour la guerre !!!

Toadinho777

Message par Toadinho777 le Jeu 21 Aoû - 19:11

Cristalero , te daré muy rapidamente la entrevista en espanol en el foro espanol Wink

Toadinho777

Message par Canard Sauvage le Sam 23 Aoû - 9:18

Très belles interviews.

En ce qui me concerne j'ai réussi à obtenir ma première victoire en d1 sur un profil qui convenait à Jucys et à faire des bons résultats, bien qu'irréguliers, sur le tour pour puncheurs. Ce qui me propulse à la deuxième place derrière l'invincible armada d'akumetsu. Je vais de conserver cette place mais cela s'annonce compliqué.

Bonne suite de saison à tous.

Canard Sauvage

Message par cristalero le Sam 23 Aoû - 11:17

Toadinho777 a écrit:Cristalero , te daré muy rapidamente la entrevista en espanol en el foro espanol Wink

Merci toadinho777

cristalero

Message par Lindt-Cailler le Mar 26 Aoû - 22:02

Bistouille a écrit:
Lindt, ces 5 coureurs sont bons il a déjà pas mal scoré sur un sprint et scorera encore. son maintien semble aisé.

C'est parceque t'as pas les stats que tu dis ça rendeer . Johnston est un noob et Dumea ne suit pas sur le plat (une habitude dans mon équipe ^^), Garten met pas mal de points de par sa polyvalence, Cobo acebo est bon et Gilbert est vieillissant (et se fait voler ses victoires par les salops baroudeurs). Enfin bon j'espère me maintenir encore quelques saisons ^^

Concernant l'interview de Nacateam, c'est vraiment cool, je me souviens de ma première saison (S10) en d5h où il avait littéralement écrasé la division avec Vila Caia. Je lui espère autant de réussite en d1 même si je pense que la concurrence sera plus rude afro

Lindt-Cailler

Message par Aile de Faucon le Sam 6 Sep - 21:54

1 Jagger HarrisonLeader du Tour Aile de Faucon Royaume Uni 32 32h9m28.3s 175 105000€

I'm back! Twisted Evil

Aile de Faucon

Message par Bistouille le Dim 7 Sep - 2:25

Je reste donc le dernier (le seul?) à avoir battu harrison... Mais c'était il y a fort longtemps.

Sinon nous sommes aux 2/3 de la saison.

Akumetsu est déjà champion, le podium bien que pas encore enterriné semble se dessiner pour nacateam et surtout alpages.

Don carliteam est en train de sécuriser son 48 eme top 5 consécutif.

Vera t on nanakiteam, ERG, tmort ou bubbagump revenir?

Une belle fin de championnat indécise pour les places d'honneur en perspective.

En bas, beaucoup d'équipes commencent à retenir leur souffle.
La lutte est ultra serrée, chaque point vaut de l'or et beaucoup n'ont encore aucune assurance pour la saison prochaine.

Il reste 16 courses plus le général d'un tour de 4 jour, beaucoup de choses peuvent encore changer dans les semaines à venir.

Bistouille

Message par Aile de Faucon le Dim 7 Sep - 18:56

Bistouille a écrit:Je reste donc le dernier (le seul?) à avoir battu harrison... Mais c'était il y a fort longtemps.

Et oui! Il venait de rejoindre notre équipe pour renforcer l'effectif de la remontée en D1! Il aura réussit son job à merveille!

Aile de Faucon

Message par Bistouille le Mar 9 Sep - 19:28

Course de montagne ce soir...

Mon dieux que les points sont chers et durs à prendre en bas du classement!

Jaux bar 2 points, équipedefrance 5 pts,

parmis la dizaine d'équipe menacées par la descente aucune n'a scoré... c'est dire que la montagne demeure un terrain de prédilection pour les top team
les pavés et le plat/vallon des prochains jour leur laisser t il plus d'opportunités?

en haut Akumetsu continue d'accroitre son avance (mais où s'arretera t il?)

belles perfs de T-mort et nanakiteam qui reprennent un peu de terrain à leurs rivaux.

Bistouille

Message par Kizaru le Mar 9 Sep - 22:23

J'en fait pas trop perso, les coureurs s'entrainent très dur en vue du passage des 32 ans.Donc oui, Akumetsu courra à fond la saison prochaine.

D'ailleurs amusant de voir que Torben n'a couru aucun CLM plat à fond cette saison (90 santé sur le dernier), il avait fait pareil à 28-29 et sur la première moitié des 30 ans.La vérité étant que j'oublie jamais personne sauf lui Smile
Il n'est qu'à 80-100-94 pourtant, je sais qu'un coureur plus fort peux avoir 95.5 au même âge.

Kizaru

Message par Don Carlito le Mer 10 Sep - 10:05

Klauser a écrit:Il n'est qu'à 80-100-94 pourtant

No comment Wink

Pour le titre, c'est fait en effet (depuis un moment). Akum est-il en mesure de faire le record de points ? à voir.
Pour le podium, Alpages et Naca semblent bien partis, à voir dans quel ordre.
Pour les 4 et 5èmes places, ce sera a priori pour Nanaki, moi, ERG ou T-Mort. Bubbagump pourrait se mêler à la lutte mais ça semble compliqué.

De l'autre coté, pour le maintien, rien n'est joué.

Don Carlito

Message par Bistouille le Jeu 11 Sep - 21:16

Tandis qu'en bas du classement, chaque jour passant, 5-6 équipes se font de plus en plus de soucis (considérons que jaux bar jette l'éponge et rejoindra Dodur en D2), tous n'espèrent qu'une chose, c'est que les top team laissent filer la fin de saison.

Aussi c'est pas trop le genre d'Akumetsu de laisser couler, nacateam avec son beau rapproché va sans doute lutter pour la seconde place avec alpages, du coup le relâchement entre les 2 semble imprévisible.

Nanakiteam va courir les pavés, c'est ce qu'il fait le mieux, don n'a pas lâché en 34 saisons alors il ne va pas commencer maintenant...
eRG, va peut être se contenter des chrono , T mort lui semble plus en passe de stopper et enfin bubbagump, lui semble en retrait.

En bref vivement le dernier tour...c'est certainement là que tout se jouera (en bas)

Bistouille

Message par Don Carlito le Ven 12 Sep - 9:31

Bistouille a écrit:don n'a pas lâché en 34 saisons alors il ne va pas commencer maintenant...

Plutôt 30 saisons si on veut être précis, mais oui l'idée est là :-)

Don Carlito

Message par fra37 le Ven 12 Sep - 9:47

Pour moi si je continue à ne pas scorer plus de 3 points par course avec mes noobs, la descente se précise.

fra37

Message par Bistouille le Ven 12 Sep - 11:02

Si ça peut te rassurer tes rivaux font pas mieux...

Tout ça va se jouer sur un coup ou 2 à 30 points ...

Faudra pas le louper le coup!

Bistouille

Message par ergoben le Ven 12 Sep - 19:31

Bah moi, je pense finir pour lutter pour la 6e place. Les 5 premiers me semblent inaccessibles. Cela fera tout de même un bilan satisfaisant pour l'équipe.

ergoben

Message par Bistouille le Ven 12 Sep - 20:27

Oui c'est joli!

J'avoue je te voyais pas si haut...

Je t'imagines large au dessus du "ventremou" mais bien en dessous de tmort et bubbagump .

Belle saison, et la prochaine sera sans doute encore mieux!

Bistouille

Message par mimicoutereau le Sam 13 Sep - 7:55

j'ai l'impression d’être sauvé alors qu'il reste un paquet de courses et que j'ai pas énorme d'avance

mimicoutereau

Message par Lindt-Cailler le Sam 13 Sep - 9:27

C'est sur que les courses à 0 ou 2 points c'est assez démoralisant en bas ^^" La D1 c'était mieux avant, quand mon flandrien bronze faisait des top 15... rendeer

Lindt-Cailler

Message par fra37 le Dim 14 Sep - 8:17

Francis Gillot te rattrape à coup de 15ème place, fais attention Lindt.

fra37

Message par Bistouille le Dim 14 Sep - 22:30

Petit zoom sur la semaine qui vient de s'écouler.

certes on avait que 5 courses d'un jour à se mettre sous la dent mais ce fut l'occasion pour les équipes en quête de maintien de tenter de valider une nouvelle saison en Elite.

Qui pour rejoindre Dodur?

D'abord, Jaux bar team... seulement 5 points durant la semaine... ils filent droit en D2 il leur faudrait un miracle pour les sauver.

avsc n'a pas courru et donc marqué le moindre point cette semaine. ça sent aussi la fin. C'est l'une des équipe du bas du classement les mieux équipées pour le tour à venir cette semaine, mais s'il est inactif ses chances de maintien sont nulles!

autre inactif: lreb. il n'a plus de coureur et affiche naturellement un 0 pointé cette semaine son avance sur la zone de relégation fond lentement mais surement. il ne compte plus que 60 points d'avance sur la limite avec la D2!

Seule équipe à avoir marqué des points tous les jours, équipe de france continue à croire en ses chances de maintien. Ils ont scoré 30 points et compte moins de 60 points de retard sur lindt(premier non relégable), moins de 90 sur lreb (inactif).
pour eux rien n'est perdu il reste encore suffisamment de course pour se sauver, mais il ne faudra pas se louper!

Lindt avec ses 19 points cette semaine ne cesse de regarder derrière. Il ne compte plus que 28 points d'avance sur la Bigboss.

Ces derniers , fort de leur 32 points cette semaine, ont de bonnes chances de maintien s'ils maintiennent la cadence.

Batavard semble lui aussi une nouvelle fois se tirer du piège de la descente, marquant 33 précieux points cette semaine.

Tycoon (38 points) et alphadog(1 pt) semblent avoir pour le moment une avance suffisante pour ne pas penser à la saison prochaine avec l'inquiétude de la descente.

enfin mimi, a scoré 52 points ne courant que sur une course... c'est dire que le maintien ne concerne pas cette équipe.

En haut du classement la lutte entre Nacateam et alpages pour la seconde place s'annonce passionnante.
Nanakiteam devrait finir 4, Don Carliteam 5
joli lutte en perspective pour la 6 eme place entre Tmort et ERG

Bistouille

Message par mimicoutereau le Lun 15 Sep - 15:48

"le maintient ne concerne pas cette équipe" j'aime ça Laughing
je courrai le prochain tour juste pour l'xp mes gars étant passé au seuil à 50

mimicoutereau

Message par ergoben le Mar 16 Sep - 5:00

Merci Bistouille! J'essaierais de faire aussi bien la saison prochaine.

Quel beau ttt hier, Carlito a encore bien assuré! Bravo!

ergoben

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:57

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut