BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Gaspard08 le Mer 30 Juin - 13:08

il faut voir, la situation est différente! Certains favoris auront peut-être souffert des deux premières étapes et ne seront pas à 100%, donc si tu as économisé tes coureurs, ils peuvent faire des bons résultats, meilleurs qu'à Montmartre où tous les coureurs étaient frais au départ.
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Mer 30 Juin - 20:16

Bonne remarque !
Donc, le tour habituel des copains, mais ça n'est pas vraiment la joie... En D3b, Red Bull (6 coureurs entre 7 et 17ème places) reste 2ème à 274 points des Team pro Tech, mais il compte sur la fin de saison plus propice à ses coureurs pour viser le titre. En D3c, on s'y attendait un peu, l'ami Ballack a bu la tasse, Grössermann est 16ème, vivement la montagne. En D4b, content de voir que le VC Aywaille, un ancien de la glorieuse D5j, n'a pas complètement baissé les bras: derrière les 4 mastodontes, il est à une mauvaise mais méritante 5ème place. Le CV Chemillé, lui, qui nous faisait trembler l'an dernier, n'est que 10ème de la D4c, où Flower of Scotland et Villebarou sont 5 et 6èmes. Jolie perf de Lee Cox, aujourd'hui, 11ème. En D4d, le chef de ma team, RC Landes, a encore envoyé du lourd, mais s'est fait manger en fin de course par Nayte Bannister (akkita). Jan Mertens, Amaël Lauwerens et Dawson Hart ratent donc encore la victoire: 2744 points, mais quatre bouquets sur quatorze... En D4e, je me suis fait un copain, le manager de l'Aros Team. J'aimerais vraiment qu'il monte la saison prochaine en D3, il est sixième mais comme Wombat FC ne court pas, il ne lui reste qu'à rattraper les Bartali ou Loquidy (pour tout dire, je préférerais Loquidy). Il faut qu'il investisse, et vite ! En D4f, je suis triste pour les Diables Noirs, probablement l'équipe la mieux inspirée de l'ex-D5j, 8èmes, qui n'entrent pas un coureur dans les points: Stormbreaker, si tu passes, tu as dix coureurs à moins de 1600 de salaire, licencie-les: ils ont déjà 19 ans. En D5b, 3752 points pour La Route est de plus en plus Belle, avec une victoire de Duncan Fabre, devant Anthony Baugé (valerdebg), Lo Eklund, Adelmo Alegrias, Aurélien Delestre, Jefrey Engländer, Jan Ulrich (valerdebg), qui crachait ses spätzle par les narines à l'arrivée, Colin Mac Rae, Calderon 12ème et Trivino 20ème fermant la marche. Ce soir, toujours aussi actif sur le marché des transferts, Luigi Bartali, le jeune manager de l'équipe, aimerait s'acheter Jaap Daams. En D5c, dans une division dominée par le sympathique Logitech, le VC Saint-Méen s'est fait manger.
Côté Bartali, joli résultat pour un contre-la-montre. Les coureurs sont partis un peu vite, mais Juan Pablo VACA a sauvegardé une magnifique 5ème place, Gaylord PERRIN, qui quittera peut-être l'équipe ce soir, est 8ème, Antoine LEGENDRE 11ème, Domingo LUCERO 20ème et Sigurd ÄSTRÖM 23ème. L'équipe, avec 462819 euros, n'a jamais été aussi riche. Au classement, elle a perdu un peu de son avance sur Loquidy mais se rapproche de Hublet, et avec 646 points d'avance sur la 5ème place, le manager commence à envisager très sérieusement la montée. Il serait temps d'y penser, d'ailleurs, parce que les jeunes ont séché quelques entraînements.
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Gaspard08 le Jeu 1 Juil - 16:39

Résultat satisfaisant pour quelqu'un qui ne pensait pas placer plus de 2 coureurs dans le top 30 Very Happy
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Jeu 1 Juil - 16:43

Ca prouve bien que je ne comprends pas grand'chose au jeu (pour le moment) Very Happy .
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Jeu 1 Juil - 19:34

Chez les copains:
D3b, Red Bull: magnifique victoire de Demetrio Calderon qui règle un peloton de 24 coureurs, devant quatre Team Pro Tech.
D3c, Ballack150: groupe de 48 coureurs avec Persefoni Falckenbach 13ème et William Köning 19ème.
D4c, Flower of Scotland et Villebarou: groupe de 22 coureurs, avec Enrique Pantano 11ème.
D4d, RC Landes et Dream Tize: RC Landes est piégé dans un groupe de 16 coureurs, derrière les 8 échappés. Les huit coureurs dans les points, bien sûr, mais nécessairement des regrets.
D4f, Les Diables Noirs: Gunnar Lövkvist accroche le peloton des 29 hommes forts et termine 26ème.
D5b, La Route est Belle: 8ème victoire d'Aurélien Delestre, mais l'offensive n'a pas payé, bien au contraire: Leduc 4ème, Fabre 7ème, Kilmister 12ème, Sidwell 16ème, Eklund 21ème, Gomez 22ème, et Hammer, victime d'une chute, 34ème et attardé. Bon, on se consolera demain Wink .
VC Ambert, Festinood et VC Saint-Méen-le-Grand avaient fait l'impasse, saluons la victoire de Lewis Church (Logitech) et les 7ème et 14ème places d'Ervik et Josefsson (Aros Team).

Chez Bartali, l'ambiance est vraiment bonne, puisque les huit coureurs sont dans les points. Sigurd Äström est 29ème, Jarne Hermans 28ème, malgré une chute, Uwe Fredriksen 23ème, malgré une chute, Dino Zorzetti 21ème, Emiliano Borghese 17ème, Antoine Legendre 13ème, tous dans un groupe de 43 battus. Devant, seul Paramon Zavrazine s'est détaché du groupe des dix cadors, parmi lesquels on trouve Alejandro Fuentès, 4ème, et Bentje Fjeld, la mascotte de l'équipe, 5ème. La belle performance de Loquidy n'entame pas le moral du groupe, puisque le matelas est maintenant de 757 points. Demain, l'équipe devrait être composée de: Valentini, Gentileschi, Ubaldeschi, Fredriksen, Hermans, Vaca, Fuentès et Rominger. On attend beaucoup du Suisse, même s'il reprend tout juste la compétition après un long arrêt. Vaca et Fuentès devraient être aussi dans le coup, même s'ils passent assez mal les pavés.
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Gaspard08 le Jeu 1 Juil - 19:43

2 belles performances dans ta division alors, Zavrazine qui n'a pas craqué et qui finit seul, mais aussi la tienne, parce que placer ses 8 coureurs dans les points en d4, c'est impressionnant!
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 le Jeu 1 Juil - 20:55

Ouais vraiment chapeau. Tu dois avoir des bonnes notes en montagne car moi c'est pas trop ça.
avatar
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par thecrow le Ven 2 Juil - 6:31

les 8 dans les points !!! mais cela sent le dopage mécanique tout ça Very Happy
avatar
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Ven 2 Juil - 9:17

Le manager l'a dit et le répète: l'équipe est "doping free" (comme tous les Italiens, c'est bien connu). D'ailleurs, on raconte toujours l'anecdote de son vieux manager ramassant le bidon de Coppi, sans préciser que Gino Bartali est l'avant-dernier vainqueur du Tour à n'avoir jamais été suspecté de dopage, même s'il buvait une vingtaine d'espressi avant chaque course (et une larme de grappa et il fumait un bon clope). Maintenant, si Vaca est sur le podium ce soir, alors ça vaut vraiment réclamation et enquête. Surtout que le Ronde van Vlaanderen, c'est là où la mobylette s'est avérée la plus efficace. Le Muur en moins de trente secondes, vous en rêviez, Bartali le fera !
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Ven 2 Juil - 19:51

Chez les copains:
D3b, Red Bull: Carneiro, Garnier et Sanchez 9-10-11 d'un sprint de 46 coureurs (scandaleux, sur ce profil)
D3c, Ballack150: aucun coureur dans le groupe de 46 (46 ! et un sprint en haut de l'Alpe d'Huez ?)
D4c, Flower of Scotland et Villebarou: sprint à 37... Les deux équipes avaient choisi l'offensive, mais l'offensive ne paie jamais en ce moment. Mac Mahon, Burton et Mac Nab, qui ont réjoui leurs supporters, font 22-24-32.
D4d, RC Landes: qui dit sprint dit RC Landes. 18 coureurs devant, les quatre premiers de la team-cannibale. Carpentier-Lauwerens-Hart, le trio magique a encore frappé.
D4f, Les Diables Noirs: aucun Diable Noir dans les 30 du peloton qui joue au sprint une semi-classique accidentée.
D5b, La Route est Belle et Lotto: attaque à tout-va de La Route est Belle, avec des coureurs a priori invincibles sur ce terrain, mais qui ne parviennent pas à distancer (toute) la concurrence Shocked . Ca finit à 17, avec trois gars à 137 vallon + pavé. Heureusement, Duncan Fabre bat Aurélien Delestre, Adelmo Alegrias, Conrad Braun et Mika Lukic font 6-7-8, Colin Mac Rae est 10ème, Aydin Sidwell et Maël Souffaché 12ème et 13ème. Aurélien Delestre mène encore par 8 victoires à 4 contre Duncan Fabre, 1 à Israël Trivino et 1 à Dmitri Iliouchine, parti sous d'autres cieux. Quatorzième victoire, donc, pour La Route est Belle, et 4206 points. Les copains de Lotto sont 3èmes avec 1254 points, Clemens Peiffer et Jan Paulus terminent 9ème et 14ème.
D5c, Logitech-Fossil: là aussi, 32 coureurs au sprint confused ... Logitech tire son épingle du jeu: 1-3-4-9-10, avec une nouvelle victoire de Lewis Church, qui vu le peu de prime donné aux offensives est un sérieux client pour les vingt-cinq courses qui restent.

Chez Bartali, l'ambiance reste au beau fixe, même si tous les mouvements de course prévus ont été avortés. Du coup, les meilleurs ne sont pas ceux qu'on attendait. 41 coureurs lancés aux trousses de Carlos-Andres Vaca (Loquidy), et parmi eux Tiziano Gentileschi et Alejandro Fuentès, 35ème et 37ème, qui avaient commis la folie d'attaquer Evil or Very Mad , mais aussi Fortunato Ubaldeschi 17ème, Dylan Rominger 14ème, Uwe Fredriksen 11ème, Jarne Hermans 8ème et Juan-Pablo Vaca 7ème. Donc 126 nouveaux points et 859 points d'avance sur le 5ème. Une montée en D3 se prépare, le manager des Bartali, interrogé sur les 12 équipes de D2 qui devraient descendre, les 52 équipes de D3 qui devraient se maintenir et les 26 équipes de D4 qui devraient monter, affirmait ce matin: "nous nous situerions au mieux au milieu de tableau, à condition que les Team O.T., Akumetsu et autres nous laissent quelques miettes". Deux possibilités donc: soit préparer les jeunes et donc les préserver, soit continuer la course aux primes. Pour l'heure, l'équipe n'est pas décidée à pratiquer la politique de la chaise vide et du long terme. Tant pis si elle y laisse des plumes... Par contre, le manager a promis une prime interne à l'offensive, une sorte de prix du panache et de la combativité, pour ne pas décourager les coureurs qui savent faire autre chose que sucer les roues et sprinter Evil or Very Mad .
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Gaspard08 le Ven 2 Juil - 23:32

Félicitations pour toutes ces belles places d'honneur, je suis sûr que tu réussiras à t'accrocher l'année prochaine en D3, même si il faudra sans doute se battre tout au long de la saison!
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Sam 3 Juil - 19:43

Chez les copains:
D3b, Red Bull: Vincent Ravard 4ème, Garnier, Sanchez et Fabrizio 10-11-12. Sanchez est 4ème de la Coupe du Monde.
D3c, Ballack150: Günther Werder 23ème à 19 secondes.
D4c, Flower of Scotland et Villebarou: Villebarou a opté à nouveau pour l'offensive, mal lui en a pris. Harley Mac Mahon (le fils de l'ours...) joli 9ème.
D4d, RC Landes: une déroute ! Amaël Lauwerens n'est que 19ème. Faillite collective, pour avoir parié sur une course attentiste, comme les Bartali Embarassed . En team, il ne faudra pas faire la même erreur.
D5b, La Route est Belle et Lotto: La Route est Belle attaque en force tronçon 3, mais seuls Conrad Braun et Mika Lukic parviennent à s'extraire du peloton. Tronçon 4, rebelote et nouvel échec, sauf pour Maël Souffaché, qui, faute d'avoir écouté les consignes du DS, a été licencié ce soir. Tronçon 5, Conrad Braun (18 ans) règle Mika Lukic (18 ans) pour la victoire. Maël Souffaché est 6ème, Aurélien Delestre 8ème, Colin Mac Rae 9ème, Duncan Fabre 11ème, Adelmo Alegrias 13ème et Aydin Sidwell finit 15ème. Björn Henssler, le vieux grimpeur des Lotto, est 12ème, devant Clemens Peiffer, 16ème.
D5c, Logitech-Fossil et VC Saint-Méen: Lewis Church est 2ème cette fois-ci, et Yvan Leroux décevant 14ème. Logitech garde largement la tête, mais le VC Saint-Méen est désormais 5ème.

Chez Bartali, ambiance morose, même si les deux grands vainqueurs du jour, Hublet et Killer Team, sont intouchables. La tactique n'a pas porté ses fruits, seul Jarne Hermans parvenant à suivre les meilleurs et terminant à une belle 11ème place. Les autres, frais, ont pu se distribuer quelques accessits, puisqu'Alejandro Fuentes termine 19ème, Tiziano Gentileschi 20ème et Dylan Rominger, qui a couru contre-nature, 21ème. Juan-Pablo Vaca termine 30ème et Uwe Fredriksen 33ème, pour la course d'adieu de Nicola Orlandi, fêté par l'équipe qui devrait recevoir dès après-demain un renfort de poids. 1562 points, toujours 3ème, l'équipe se prépare pour le GT de la saison, un peu amoindrie, et sans leader.
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 le Sam 3 Juil - 22:26

Le fils de l'ours Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon je suis content de cette 9e place, le pavé n'étant pas une spécialité de la maison.
avatar
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Dim 4 Juil - 12:46

Les trois "vétérans" de l'équipe, rescapés de la saison 3, Domingo LUCERO, Bentje FJELD et Jarne HERMANS, attendent leur futur coéquipier à l'aéroport, où les a accompagné amicalement Nicola ORLANDI. Selon certaines sources, il pourrait s'agir de Robbie McEWEN.
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Gaspard08 le Dim 4 Juil - 13:49

Effectivement, ce fut une course surprenante! Pour gagner ici il fallait attaquer, cette leçon me coute la victoire, on tentera de faire mieux la prochaine fois!
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Dim 4 Juil - 14:49

Sigurd Äström et Bentje Fjeld ont été retenus en équipe de team. Le manager Gino Bartali s'étrangle: "Laslandes (Rem41, ndlr) aura confondu avec le parcours de la sélection, c'est Alejandro (Fuentes) qui aurait du la courir, celle-là", mais toute l'équipe est fière. Pas de sélection, par contre.
Chez la filiale "Route est Belle", Duncan Fabre et Adelmo Alegrias sont alignés par l'équipe concurrente, tandis que les Colombiens s'enorgueillissent de la sélection de trois de leurs coureurs: Lo Eklund (Suède) chez les seniors, Colin McRae (Royaume-Uni) et Martin Calderon (Colombie) chez les juniors. Espérons qu'ils fassent aussi bien que Trivino la semaine dernière !
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Lun 5 Juil - 7:21

Ventrebleu ! Robbie McEwen a signé ! Il est en méforme, manque complètement de compétition, mais l'équipe a tenu à l'aligner sur le critérium. Il sera accompagné d'un sprinter, Juan-Pablo Vaca, de trois spécialistes des pavés, Dylan Rominger, Jarne Hermans et Uwe Fredriksen, de trois grimpeurs, Bentje Fjeld, Sigurd Äström et Antoine Legendre, et de l'homme des vallons, Alejandro Fuentes. Pas d'Italien dans cette équipe italienne, cette fois-ci, Gentileschi et Martini étant laissés au repos.
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Lun 5 Juil - 19:36

Côté copains,
En D3b, Anthony Lejeune (Red Bull) termine 3ème, Michel Queré 6ème.
En D3c, Hanno Grössermann (Ballack150) confirme ses dispositions en CLM et signe une belle 13ème place.
En D4c, Romain Bauer (Flower of Scotland), 14ème, Lee Cox, 17ème, et Christopher Burton, 26ème, entrent dans les points, tandis que Villebarou doit être déçu.
En D4d, Mertens, Lauwerens, Hart et MacGee font 3-4-5-6, et Plouhinec est 8ème. Le RC Landes continue donc sa razzia.
En D4f, Jonas Nilsson (Les Diables Noirs) a failli rentrer dans les points.
En D5b, les amis de Lotto remportent leur première victoire, avec Björn Henssler, le grimpeur allemand, et placent six autres coureurs dans les 25 premiers. Le manager de La Route est Belle salue son homologue, et signe une énième grosse performance collective, puisque Duncan Fabre est 2ème à une petite seconde, Lo Eklund 3ème, Jeffrey Engländer 5ème, Aurélien Delestre 6ème, Colin McRae 7ème, Conrad Braun 8ème, Israël Trivino 10ème et Martin Calderon 12ème. Avec 4749 points, l'équipe a le 3ème meilleur total toutes divisions confondues.
En D5c, le bras de fer annoncé entre les deux grands favoris du Tour, Denis Menchov (Bocacyclisme) et Lewis Church, de l'ami Logitech, a tourné pour deux secondes à l'avantage du premier. Dès demain, les coureurs de pavé de Logitech tenteront d'inverser la tendance.

Côté Bartali, quatrième victoire pour l'équipe. Après celles de Bentje FJELD, la saison dernière, de Gabriel REYES, en cyclo, de Juan-Pablo VACA au sprint, c'est aujourd'hui le nouveau venu, Robbie MAC EWEN, pourtant à court de forme, qui l'emporte largement, et l'équipe signe même un doublé puisque Juan-Pablo VACA termine deuxième cheers . Antoine LEGENDRE est 9ème, Uwe FREDRIKSEN 15ème et Alejandro FUENTES 28ème. Fjeld et Äström, les deux autres grimpeurs, limitent la casse: 25 secondes pour Bentje, 58ème, et 16 secondes pour Sigurd, 33ème. Fjeld s'inquiète toutefois de l'étape de demain, qui risque de lui coûter très cher. Quant aux camarades de l'Aros Team, ils progressent: Jonathan Vorburger, ancien de la Bartali, est 6ème, et Haldar Ervik est 10ème. Melvin Diot 23ème et le nouveau venu, Ademar Pantano, 26ème, permettent même à l'équipe de remonter à la 5ème place, mais le retard sur Loquidy est conséquent.
Certains ont trouvé que McEWEN avait été payé trop cher (Orlandi + 600000 euros). C'est possible. On verra désormais sur ce fil les primes qu'il a glanées, sachant que les points valent aussi de l'or. Donc 24000 euros aujourd'hui.
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par QSJ le Lun 5 Juil - 20:03

Good ce resultat, malheureusement certaines étapes de ce Tour ne sont vraiment pas taillés pour lui.
avatar
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Gaspard08 le Lun 5 Juil - 21:14

En division 4, Mcewen a clairement son mot à dire pour le classement final, sinon très beau résultat, félicitations!
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par arosmill le Mar 6 Juil - 9:04

et un adversaire de taille ne participe pas a ce criterium: la killer team! avec cet adversaire en moin tu peut miser de gros résultats bartali.
avatar
arosmill

Messages : 479
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 24
Localisation : belgique; mons

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Mar 6 Juil - 9:12

J'y compte bien Very Happy . McEWEN sera trop court pour le général, on risque de le voir aujourd'hui. Killer doit déjà préparer la saison prochaine. Pour l'Aros team, ça va être dur, mais on y croit. La Loquidy est passée à travers, hier, et c'est peut-être la méforme qui guette. Si tu es à moins de 400 points d'eux à la fin du Tour, c'est jouable. Sinon, faudra souhaiter un coup du sort, des finances dans le rouge, ou tu retrouveras Lotto, Logitech, Rabobank et La Route est belle dans ta D4 la saison prochaine, et là ça ne va pas rigoler !
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par arosmill le Mar 6 Juil - 9:24

rabobank je ne crois pas. Il a dit qu'il ne voulait pas monter cette saison et il s'occupait principalement des entrainements cette saison.
avatar
arosmill

Messages : 479
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 24
Localisation : belgique; mons

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Mar 6 Juil - 20:04

Côté copains:
En D3b, Sanchez, Carneiro et Lejeune (Red Bull) font 7-8-10 du sprint massif.
En D3c, nouvelle désillusion pour Persefoni Falckenbach (33ème, du copain Ballack) et ses coéquipiers.
En D4c, bravo à Abel Alexander, qui a animé l'étape, et qui l'aurait mérité, si les nazes n'avaient pas planifié leur revanche. Belle perf' collective de Villebarou, 2-7-9-10 (podium avec Enrique Pantano).
En D4d, le RC Landes a encore assommé la course - gloire à notre leader de team - avec Warren Carpentier et Dawson Hart.
En D4f, le manager Stormbreaker, des Diables Noirs, peut-être le plus fin d'entre nous, abandonne lâchement ses coureurs à l'adversité.
En D5b, splendide victoire d'Aurélien Delestre, très limité en CLM mais candidat à la victoire finale, s'il tient sur les parcours vallonnés. Derrière, gros sprint de 38 coureurs, Eklund fait 3, Braun 4, Engländer 5, Fabre 6, Mac Rae 8, Calderon 11, Trivino 13 et Kilmister 18. Les copains de Lotto assurent avec Henssler 7 et Van der Janssen 9. Les points du sprint pour Fabre, devant Delestre, seul Olivier Boisseau, 3ème, les dispute. Derrière les intouchables Swiss Team, La Route est Belle passera deuxième de toutes les D5...
En D5c, Lewis Church est 3ème, Cardonnet 5ème et Delacroix 6ème (Logitech), mais la menace Redsharks se précise.

Côté Bartali, une première satisfaction: tous les coureurs terminent dans la même seconde, des 58. Deuxième satisfaction: Juan-Pablo Vaca s'empare du maillot vert, et termine 8ème. Deuxième satisfaction: Robbie Mac Ewen remporte une deuxième victoire de rang (48000 euros), avant deux étapes qui peuvent lui être défavorables. Sinon, Fuentès 6ème, Äström 12ème, Rominger 13ème, Fredriksen 25ème et Legendre 27ème terminent une bonne moisson.
L'étape de demain est très redoutée. 1882 points, c'est un joli total, ne le gâchons pas !
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par arosmill le Mar 6 Juil - 20:06

splendide victoire de ton équipe. Depuis que tu as fait l'acquisition de Mc Ewen, tu es un peu devenu invincible niveau sprint massif
avatar
arosmill

Messages : 479
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 24
Localisation : belgique; mons

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum