BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Mar 22 Juin - 19:24

Une assez bonne journée, au moins sur le plan tactique. Quatre coureurs de l'équipe terminent dans les points: Gaylord PERRIN est 19ème (et en vente), Brenton LANE est 24ème (et en vente) et Antoine LEGENDRE est 26ème (et en vente). Quant à Jonathan VORBURGER, il n'a pas démérité sur un terrain à sa convenance, signant un magnifique podium. Au classement par équipes, les Bartali restent troisièmes et la division se décante peu à peu: Killer Team et Hublet ont encore écrasé la course, Loquidy se rapproche, Aros Team, Wombat FC et Zanarkand sont aussi de sérieux clients pour la montée, mais derrière, le trou se creuse. La sixième place évoquée en début de saison est donc toujours l'ambition de l'équipe, mais elle ne devrait pas être qualificative, seule la D3b souffrant de désistements.
Chez les copains de l'ex-D5j, la soirée a été morose: Ingvar Pernfors signe une belle onzième place, mais les Diables Noirs sont désormais 5èmes. Les Dream Tize et les Festinood de VCN ne se sont pas engagés, mais ont soutenu Hanno Grössermann (2ème en D3c), de l'ami Ballack et Sylvain Robert (3ème en D5c) du VC Saint-Méen-le-Grand, patrie de Botrel, Bobet et Guesdon. Quant à l'équipe de mon fils, La Route est Belle, elle poursuit sa moisson (1-4-5-6-7-8-11-14), Duncan Fabre, après Trivino et Iliouchine, signant le 3ème succès de l'équipe.

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Mer 23 Juin - 18:12

Je surveille toutes les courses des copains. Flowers of Scotland a dépêché Stuart MacEligott dès le t1 de l'étape d'aujourd'hui, mais c'est surtout RC Landes qui m'étonne, avec quatre coureurs échappés. A priori, c'est un pari insensé, mais on croise les doigts pour lui. Même chose dans ma div', avec Tinoo qui attaque d'entrée.

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Rem le Mer 23 Juin - 18:14

ok cool je sais c'est chaud mais je pense que sa sera bon ^^

Rem

Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 21
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Mer 23 Juin - 18:41

Grosse claque dans le t3, mes coureurs sont en dedans, très loin des meilleurs, mais gare au final, si ça revient dans la grosse descente du t4. Chez les copains, MacElligott est tout seul devant en D4c, le RC Landes continue sa démonstration en D4d, Les Diables Noirs restent au contact mais ont perdu deux hommes en D4f, La Route est Belle maîtrise en D5b (7 sur les 11 de tête).

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Rem le Mer 23 Juin - 18:54

il gerre la route est belle

Rem

Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 21
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Mer 23 Juin - 19:45

Oui, mais il a un papa qui veille sur lui. Pour la légende VM on dira que comme le coach de la "Bartali", Gino Bartali, a licencié la saison dernière son fils Michele Bartali (véridique), il lui a confié cette année une petite équipe colombienne pour se faire la main, mais comme toujours, le fils écrase le père. J'attends de le retrouver en D1 en 2017 pour ferrailler dur.

Revenons aux copains. D'abord ceux de la Team. VC Ambert en D4a ne court plus et n'a pas marqué un seul point. En plus, pas de nouvelle. En D4c, Enrique Pantano, de Villebarou, signe une très belle sixième place, mais l'équipe n'est que 11ème et doit se structurer cette année. Quant à RC Landes, il écrase la division avec déjà 1113 points mais une seule victoire. Sa force est donc d'abord collective, comme l'étape d'aujourd'hui l'a encore illustré: 7 dans les 22 premiers, mais Yann Gros "n'est que" 4ème et paie sans doute son attaque de la première heure.
Ensuite ceux de la team rivale, les copains de VCN et de l'ex-D5j. En D3b, Demetrio Calderon, Giovanni Lejeune et Heitor Carneiro, des Red Bull, font 2-4-6. L'équipe est en tête de sa division mais un peu vieillissante pour affronter la D2. En D3c, Ballack150 rate de peu son pari, car William Köning est 3ème. Même place au CG/équipes. En D4c, Flower of Scotland reste 5ème, et Jeremy Law finit 14ème de l'étape, tandis que Mac Elligott finit cramé à la 23ème place. En D4d, c'est dur pour Festinood, 10ème au CG/équipes, avec un Jean-Luc Bigot un peu décevant, et surtout pour Dream Tize, qui n'a pas marqué le premier point mais est admirable de persévérance. J'attends beaucoup de son Efrain Escobar. En D5b, face à une concurrence méritante mais en apprentissage, La Route est Belle rafle les six premières places. La victoire est revenue aujourd'hui à Aurélien Delestre, 4ème vainqueur de l'équipe. La grande satisfaction de la soirée vient du petit dernier, le VC Saint-Méen-le-Grand de la D5c, déjà 3ème de sa division avec 428 points, et qui vient de remporter sa première victoire, avec Yvan Leroux.

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Mer 23 Juin - 20:13

Côté Bartali, la déception est grande. Le niveau de la D4e est plus relevé qu'attendu en montagne. Les deux premiers tronçons, où les coureurs se réservaient tous pour la suite, ont pourtant été très bien négociés. Mais les treize échappés du t3 arrivent dans les 15 premiers: ils sont donc partis à la pédale, et seul Antoine LEGENDRE, 8ème au final, a pu s'y glisser. Girard et Manceau, qui s'intercalent au plateau de Beille, sont partis dans le t4, où aucun de mes coureurs n'a pu les suivre. Bentje FJELD, prudent sur les 4 premiers tronçons, réalise le 11ème temps de la montée de Beille et finit 21ème, toujours dans les points. Rappelons que c'est le plus petit salaire de l'équipe et qu'il est sur le marché des transferts...
Comment analyser cet échec ? La tactique ne semblait pas si mauvaise. Les coureurs sont limités en montagne, d'une part, et les autres leaders en montagne, ZORZETTI, FREDRIKSEN ou FUENTES, sont cramés car très jeunes. Mais que dire de LANE et GILBERTO ? Pourquoi n'ont-ils pas accompagné les meilleurs ? Ils perdent 1 minute 30 dans la dernière montée. Réponse: manque d'endurance. Comme ce qui est vrai aujourd'hui risque de l'être demain, l'équipe va se mettre à la planche pour emmener le plus loin possible Fjeld et Legendre.

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Mer 23 Juin - 22:47

Cinq coureurs devraient faire demain leurs adieux à l'équipe: Luigi Albrisio, dernier rescapé de l'équipe de départ, Jonathan Vorburger, Brendan Lane, Caio Gilberto et Gabriel Reyes.

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Jeu 24 Juin - 20:43

D'abord les copains, et ceux de la Team. En D4c, Enrique Pantano, de Villebarou, chute dans le dernier tronçon et finit 16ème. L'équipe soeur Laughing , le RC Landes, en D4d, place Glenn Magnusson et Yann Gros dans les 10 premiers du général du Circuit Pyrénéen, mais n'est que 3ème du général sur ce tour. Demain, dans mon pays, elle va mettre les pendules à l'heure, gageons-le !
Ensuite ceux de la team rivale, les copains de VCN et de l'ex-D5j. Les Red Bull ont dominé le classement par équipes, mais la victoire de prestige leur échappe encore, Demetrio Calderon et Giovanni Lejeune font 3ème et 5ème. A force de tourner autour de la victoire, ils vont finir par en claquer une, pourquoi pas lors de la classicissima ! En D3c, William Köning finit 5ème de l'étape, et 3ème du général, mais le reste de l'équipe a souffert (7ème au CG/équipes du Circuit Pyrénéen). Du coup, Ballack150 se retrouve cinquième de sa division, une place qui ne doit pas lui plaire. Même place pour Flower of Scotland, en D4c, avec les frères Law et Mac Elligott dans les points aujourd'hui. En D4d, Jean-Luc Bigot, de la Festinood, termine 24ème du général, et le jeune Rémi Marchal, de la Dream Tize, a démontré quelques belles qualités. En D4f, j'ai oublié hier de vous parler des Diables Noirs, 7èmes sur la saison, mais toujours au contact des grosses teams, qui n'étaient pas à leur avantage sur ce parcours. Gunnar Lövkvist, 19 ans seulement, décroche une honorable 21ème place. En D5b, Aurélien Delestre, de La Route est Belle, remporte sa deuxième étape de rang et le général, et l'équipe poursuit son ascension (2165 points). Elle met ce soir quatre coureurs en vente: Jose Rincon, Reynaldo Morales, Adams Bowie et Bentley Davidson. Enfin, en D5c, Yvan Leroux, du VC Saint-Méen-le-Grand, 4ème aujourd'hui, termine 2ème du général derrière Humanplasma, heu pardon, Denis Menchov.
Côté Bartali, la journée était à la fête. A tort ou à raison, l'entraîneur a décidé de se séparer de quelques-uns de ses meilleurs éléments, afin de préparer les saisons futures, et au risque de se réveiller tout nu dans les dix jours de plat-vallon qui viennent. Jonathan VORBURGER, Luigi ALBRISIO, Bentje FJELD, Brenton LANE (5 enchères), Caio GILBERTO (4 enchères) et Gabriel REYES (5 enchères) vont partir à minuit, normalement, mais peut-être ALBRISIO va-t-il être retiré de la vente pour courir "son Milan-San Remo", lui qui est natif de San Giminiano. Les coureurs se sont donc mis à la planche pour Bentje FJELD, aujourd'hui, en se cramant volontairement dès le premier tronçon. Antoine LEGENDRE, un peu protégé, finit quand même à la 23ème place de l'étape, et le jeune Norvégien réussit son pari: 7ème de l'étape, avec les meilleurs, 6ème meilleur jeune de la D4e sur ce début de saison, le premier vainqueur de l'équipe Bartali (en D5j) est parti avec les honneurs vers d'autres horizons. Toute l'équipe lui souhaite bonne chance. Collectivement, l'équipe reste 4ème avec 529 points, à la lutte avec Loquidy et Wombat FC, derrière les deux poids lourds de la division. Trois autres équipes, Aros Team, Honda Team et Zanarkand pourraient lui passer devant à la faveur de cette restructuration, mais l'équipe reviendra en force pour la deuxième partie de saison.
Demain, il n'y a rien à attendre de l'équipe. Si ALBRISIO ne reste pas, c'est le jeune Nicola ORLANDI, 18 ans, qui devrait être leader, mais on ne souhaitera pas mieux qu'un ou deux tops30.

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Jeu 24 Juin - 23:53

500000 euros en banque, avec cinq départs rentables, deux recrues et surtout, l'impensable, l'improbable: le benjamin et doyen de l'équipe, Bentje FJELD, sauvé des transferts, à cause de l'insolvabilité de l'enchérisseur. Après le départ d'ALBRISIO, l'équipe compte à nouveau quatre coureurs italiens, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Demain, les deux recrues Fortunato UBALDESCHI et Juan-Pablo VACA, le promu Tiziano GENTILESCHI et le miraculé Bentje FJELD accompagneront une jeune équipe menée par Nicola ORLANDI, avec Alejandro FUENTES, Antoine LEGENDRE et Gaylord PERRIN à ses côtés. L'équipe, qui n'attendait pas grand'chose de cette course, a de gros doutes sur la stratégie adoptée, mais espère quand même obtenir 3 ou 4 places dans les 20èmes positions.

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Ven 25 Juin - 19:20

Milan-San Remo, première classique de la saison.
Côté copains, en D3b, au sprint, Anthony Lejeune (RedBull) offre une nouvelle 2ème place à son équipe, qui n'arrive pas à gagner. En D3c, c'est la débâcle pour Ballack, seul Persefoni Falckenbach (27ème) marquant quelques points. En D4c, formidable victoire de Frank Turgis, des Villebarou, qui signent là leur premier succès. Flower of Scotland n'a pas non plus démérité, plaçant quatre sprinters dans les 21 premiers. Flower est 5ème, Villebarou 7ème. En D4d, quelle course du RC Landes, qui place huit coureurs dans les neuf premiers, avec une victoire d'Amaël Lauwerens devant Warren Carpentier ! Bigot (26ème) et Guilbaud (31ème) sauvent l'honneur pour Festinood. En D4f, Bengt Börjesson, des Diables Noirs, termine 14ème. En D5b, troisième victoire de rang d'Aurélien Delestre (La Route est Belle), et six de ses coéquipiers finissent dans les 12 premiers. Enfin, en D5c, Sylvain Robert (VC Saint-Méen-le-Grand) finit 9ème. Toutes ces courses se sont jouées au sprint.
Côté Bartali, tout allait pour le mieux jusqu'au tronçon 4. 85 coureurs ont entamé le sprint final, mais les Bartali sont trop limités dans cet exercice: Legendre 60ème, Fjeld 72ème, Perrin 77ème, Gentileschi 79ème ont terminé tranquillement, alors qu'ils avaient roulé toute la journée pour leurs leaders. Plus décevant, Fuentès, à court de forme, est 36ème. Nicola ORLANDI, lui aussi usé par le début de saison, termine 17ème de son premier Milan-San Remo, à 18 ans. Fortunato UBALDESCHI, qui a rejoint l'équipe sur la ligne de départ, finit à une formidable 4ème place, et l'autre transfert de la nuit, Juan Pablo VACA, arrache quant à lui une belle 3ème place. Du coup, Bartali reprend la 3ème place de la division à Loquidy, pour trois petits points (625 contre 622).

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Sam 26 Juin - 14:58

Bartali a écrit: Dans les 6 groupes de D4, la 4ème équipe, bonne pour la montée en D3, concentre au total:
1 coureur entre 1700 et 1800 de salaire (soit 0,16 en moyenne)
5 coureurs entre 1600 et 1700 (soit 0,83 en moyenne)
36 coureurs entre 1500 et 1600 (soit 6 en moyenne)
Le message datait du 6 juin, juste avant l'intersaison. Trois semaines plus tard, le même décompte fait état de
10 coureurs entre 1700 et 1800 de salaire (soit 1,7 en moyenne)
45 coureurs entre 1600 et 1700 (soit 7,5 en moyenne)
19 coureurs entre 1500 et 1600 (soit 3 en moyenne)
affraid

L'évolution du jeu est incroyable !

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par QSJ le Sam 26 Juin - 17:33

Bah, ce message datait de la saison dernière, entre temps beaucoup de coureurs ont pris 100 de salaires, que ca soit chez ces équipes ou sur le marché des transferts. Et ca n'est pas près de s'arreter, les bons jeunes de maintenant auront pour beaucoup des salaires de 2000+ dans quelques saisons.

QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Sam 26 Juin - 20:36

La route algérienne, long sprint
Côté copains, en D3b, les Red Bull paient le prix d'une offensive matinale: Anthony Lejeune est 13ème. En D3c, Persefoni Falckenbach (Ballack150) franchit l'oued du faucon à la quatrième place, mais son équipe peine au général, à la 5ème place. En D4c, Villebarou confirme sa montée en puissance avec sept coureurs dans les 22 premiers, et Romain Bauer, de Flower of Scotland, signe un beau podium. En D4d, les courses se suivent et se ressemblent pour le RC Landes, qui place huit coureurs dans les 10 premiers (sic !), mais laisse la victoire au Belge Amar Maertens, et Jean-Luc Bigot, pour Festinood, termine 29ème. En D4f, les Diables Noirs, sur les rotules, sont à la ramasse: on leur souhaite des jours meilleurs. En D5b, la Route est Belle se venge du sprint de Montpellier, en plaçant cinq hommes dans les six premiers, seul Yvan Magne, du Gnou (une nouvelle équipe) s'intercalant, et Aurélien Delestre remportant un cinquième succès de rang (sic !) devant Duncan Fabre. En D5c, Anaël Guyot et Adrien Letrouit, du VC Saint-Méen-le-Grand, déçoivent en terminant 25ème et 26ème. Demain, la plupart de ces équipes en découdront, les Copains de VM essayant de gripper la machine du Team VCN.
Côté Bartali, énorme satisfaction. Après la lourde déconvenue du sprint de Montpellier, l'apprentissage de ces courses en plaine semble avoir porté ses fruits. Les trois équipiers terminent dans le peloton, et les cinq sprinters terminent dans les points: Dino ZORZETTI est 24ème, Vedran MAGIC, qui va bientôt s'envoler sous d'autres cieux, 22ème, Antoine LEGENDRE, 13ème, remonte à la 12ème place du classement individuel (pas mal pour un garçon proposé sans succès aux transferts), Fortunato UBALDESCHI termine à une rafraîchissante 8ème place, et Juan Pablo VACA, après son podium Via Roma, termine 4ème, à un boyau de Francis Serré. Ces 110 points font du bien au classement par équipes, où les Bartali, 3èmes, ont une petite marge sur Loquidy et Wombat FC, leurs concurrents directs. A signaler la belle victoire de Folker Josefsson, d'Aros Team, au nez et à la barbe de l'escadre des Killer Team.

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Dim 27 Juin - 18:21

Premier sélectionné chez les Bartali: Juan Pablo Vaca (Espagne). La Route est Belle a l'honneur d'avoir deux coureurs engagés chez les espoirs: Israël Trivino (Colombie), qui vient de chuter, et Lo Eklund (Suède).

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Dim 27 Juin - 19:09

Si Juan Pablo Vaca et Lo Eklund terminent dans leur peloton respectif à une place anonyme, l'équipe de La Route est Belle est très fière d'annoncer la 23ème place d'Israël TRIVINO cheers ! Par ailleurs, l'équipe d'Italie fait 2-6-8-9-10, Basinio n'étant devancé que par Chavanel.

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Lun 28 Juin - 20:19

On s'ennuie comme dans une première semaine du Tour de France (voire la totalité, pour ceux qui sont nés avant l'EPO rabbit ). Ce Tour du Danemark est lénifiant au possible, et en plus les Bartali vont se faire b... au CLM final.
Côté copains, en D3b, enfin la victoire pour les Red Bull, par Anthony Lejeune. Ils restent deuxièmes au CG/équipes, et Demetrio Calderon a pris la tête du classement individuel. En D3c, si Hanno Grössermann (Ballack 150) reste en tête du classement jeunes, Persefoni Falckenbach termine à une décevante 12ème place, et derrière c'est le désert pour l'ami Ballack, désormais 6ème/équipes. En D4c, les Villebarou font 3-6-8 avec Turgis, Pantano et Richard, et Romain Bauer (Flower of Scotland) confirme, en s'adjugeant la 2ème place. Les deux équipes, 5ème et 6ème, visent clairement la montée. En D4d, alors que Festinood et Dream Tize ont fait l'impasse, nouveau triomphe pour RC Landes, qui squatte le podium, avec Lauwerens, Carpentier et Hart. En D4f, l'offensive matinale des Diables Noirs s'est soldée par un cruel échec, et les Suédois ne sont que 8èmes au CG/équipes. En D5b, 2844 points pour La Route est Belle, avec comme tiercé gagnant Aurélien Delestre, qui signe un sixième succès consécutif, Duncan Fabre et Adelmo Alegrias. Enfin, en D5c, Pierrick Duret (VC Saint-Méen-le-Grand) signe une onzième place, et son équipe reste à la 4ème place.
Côté Bartali, c'est la redite de la Route Algérienne: Folker Josefsson (Aros Team) l'emporte, Juan Pablo VACA, qui chute dans le dernier tronçon, finit 4ème, Fortunato UBALDESCHI est 9ème, Antoine LEGENDRE 11ème, Dino ZORZETTI 25ème et Nicola ORLANDI 28ème. Au classement général, avec 840 points, l'équipe conforte sa 3ème place, devant les Loquidy (758) et Wombat FC (576).

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 le Mar 29 Juin - 11:56

On ne vise pas la montée, on vise la 5e place et amasser le plus de prime possible ^^
Mais si on peut monter tout de suite, pourquoi s'en priver ?

Sinon bravo à toi. La montée est quasi-acquise si tu continues comme ça.

pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Mar 29 Juin - 20:22

Merci Pilou pour ce message, j'ai un peu l'impression d'être seul Very Happy . Rejoins la team, on a besoin de gens de ton étoffe (de ton tartan, devrais-je dire).
Côté copains, Anthony Lejeune (D3b, Red Bull) confirme ses aptitudes: ça tombe bien, j'ai un article qui parle de lui, demain. En D3c, Persefoni Falckenbach (Ballack150), à nouveau isolé, signe une honorable 7ème place, mais derrière... En D4c, je lève les bras avec Romain Bauer (Flower of Scotland), et Mac Elligott n'a pas démérité (9ème), tandis que les jeunes loups de Villebarou confirment leur potentiel (4-6-8 pour Turgis, Pantano et Stein). En D4d, triplé RC Landes cheers , avec Warren Carpentier, Amaël Lauwerens et Bradley Mc Gee (aussi estampillé UCI, honte à lui !). En D4f, les copains des Diables Noirs semblent un peu court sur ce Tour, mais les Bartali les soutiennent avec enthousiasme: Stormbreaker, réveille-toi ! En D5b, à chaque victoire du fiston, je pleure, et c'est la septième de rang pour Aurélien Delestre, devant Duncan Fabre, Laurent Pasquier (valerdebg) et Adelmo Alegrias. Soulignons la contre-performance de Leo De Jongh, 19 ème, qui a refusé la dopamine que voulait lui administrer Aros, l'éminence grise de l'équipe. Voilà un doping free, fier et fort ! Enfin, en D5c, Pierrick Duret (VC Saint-Méen-le-Grand) signe une honorable 9ème place.

Côté Bartali, c'est la fête. Bon, le manager, plein de grappa, se bat avec son clavier, mais la première victoire de Juan Pablo Vaca mérite bien ça rendeer . Surtout qu'il a terrassé les ogres Bagaric (Killer Team) et Folker Josefsson-j'espère qu'il va lui ouvrir (Aros Team), auquel je consacrerai un article qui va rester dans les an(n)ales. Et derrière, ça paie encore, avec Legendre 13ème, Ubaldeschi 14ème (t'as pas honte ?), Zorzetti 19ème et Orlandi dans les points, alors qu'il marche sur une jambe. L'Aros Team remonte à la sixième place avec 374 points, mais Bartali compte désormais 372 points sur le premier "maintenable", Wombat FC, qui a décidé de n'aligner qu'un coureur. L'objectif de début de saison, c'était la sixième place, maintenant c'est clairement la montée !!!


Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par ballack150 le Mar 29 Juin - 20:39

Bon courage Bartali la d3 se rapproche.

Sympa tes commentaires c'est très bien résumé et cela permet de voir ou en sont les autres membres de vcn.

Pour ma part c'est mort sur cette course. grosserman le seul qui pouvait viser le général sur cette course a perdu du temps sur la 1ère étape par ma faute.

Je fais pas mal d'erreurs cette saison n'étant pas habitué à avoir une adversité si difficile.

ballack150

Messages : 343
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Mar 29 Juin - 20:44

Merci Ballack, je pense beaucoup à toi dans ces moments difficiles lol! . Que les VCN se rebiffent, Red Bull a montré la voie !

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Gaspard08 le Mar 29 Juin - 20:47

Félicitations pour ta victoire, après ta chute au dernier tronçon hier, c'était mérité Very Happy

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Mar 29 Juin - 20:56

Btavo à toi, 1-3-5-7-8-10, dans une division hyperactive, ça se mérite. Et Louis Eglise a encore triomphé !

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Gaspard08 le Mar 29 Juin - 21:55

C'est vrai que rien ne l'arrête pour le moment, même si la série de victoire risque d'être finie à cause du CLM de demain :/

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali le Mer 30 Juin - 11:26

Le CLM va désigner le vainqueur du Tour du Danemark, parmi 72 concurrents. Les neuf coureurs de l'équipe Bartali ne sont pas de vrais spécialistes, sauf Domingo Lucero, totalement à court de forme. Gentileschi est trop limité sur le plat, Orlandi en méforme, Äström encore un peu tendre. Les trois meilleurs de l'équipe devraient être dans l'ordre Antoine Legendre, Gaylord Perrin et Juan Pablo Vaca. Perrin, Legendre et Lucero avaient fait 19, 26 et 36 au CLM de Montmartre, qui ne leur était pas si défavorable. Il y a de très gros rouleurs dans la division. L'équipe sera donc déçue par le résultat, quel qu'il soit, puisqu'elle ne devrait placer qu'un ou deux coureurs dans les 25-30èmes places.

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum