Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

programe excell

3 participants

Aller en bas

programe excell Empty programe excell

Message par les trois provinces Lun 27 Avr - 10:51

Bonjour a tous,
la première fois que j'ai joué a ce jeu (il y quelque année ) il y avais un programme excell qui pour faire une simulation d'une course , ce programe existe toujours ?
Merci
Bien à vous
les trois provinces
les trois provinces

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

programe excell Empty Re: programe excell

Message par Don Carlito Lun 27 Avr - 15:26

Euh ...

je pense que tu te trompes / mélanges des choses.
Je joue depuis le début à ce jeu, je n'ai jamais entendu parler de "simulation" des courses avec un outil tableur (genre excel).

Excel peut servir à compiler des données pour en sortir des stats, mais en aucun cas ne peut "simuler" les courses du moteur de jeu.

Bon retour et bon jeu en tout cas.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

programe excell Empty Re: programe excell

Message par les trois provinces Lun 27 Avr - 18:49

Bonsoir,
J'ai dus mal m’exprimè , ce n'était pas un simulateur des courses du moteur du jeu ,
si je me rappel bien on devais faire un copier/collé des stats des coureurs dans ce programme puis sélectionner le genre de course qu'on veux participer et il donnait les meilleurs coureurs a sélectionner . rien a voir une simulation des courses du jeux , où serais l’intérêt
les trois provinces
les trois provinces

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

programe excell Empty Re: programe excell

Message par Don Carlito Lun 27 Avr - 19:11

je n'ai pas connaissance d'un fichier excel qui fasse ce que tu dis. Et ça me semble bien compliqué pour pas grand chose. Les coureurs intéressants pour un type de course, on les voit grosso modo avec les caracs qui sont entrainées avec les stages (à l'exception des courses montagne où il vaut mieux regarder Mon-Rési-Endu que Mon-Rési-Desc). En première approche c'est bien suffisant pour sélectionner.
Et si tu hésites entre 2 coureurs qui semblent proches, le plus simple c'est de sélectionner les 2. Et si tu ne peux pas parce que c'est pour savoir si c'est ton 8ème ou 9ème à sélectionner, eh bien on s'en fout un peu vu qu'ils vont surement pas scorer ^^
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

programe excell Empty Re: programe excell

Message par Bartali Mar 28 Avr - 16:04

Je me souviens de ça, je n'ai jamais utilisé (mon flair proverbial). En furetant sur le forum ça doit se trouver, mais le lien est certainement mort. Bonne chance en tout cas !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

programe excell Empty Re: programe excell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum