Topic des Tours
+77
dimi74
Team night
_jeje63_
RDT manager
AlexBeard
Steve Karenn
Leopard - Quickstep
MrBreizhGaming
Nnelg9111
melvin74
Bistouille
Team Scarfo
Sky-Nike
into44
Cesco
Solko
~ Breizh Boy ~
JaapVdH
windows/sofianebis
vintage cycling
Lothain
Kizaru
ludodecamps
BPradier
Bartali
Slomy
walkyrie
rab2000
Don Carlito
Team-iSport
peter
Mickael02380
Tom Voeckler
Thorolion
gigi77
Ac BOBI
Galaktik
gragu
Lindt-Cailler
Laurent Fignon
Hades.22100
Beringer
pilou88
empajaraos
mimicoutereau
re-pmu-astana
boca
piersan
arosmill
Mafieuzo
Tycoon
piotr_brandyiev
canardo
TheTeamSkyPro
guigui68
Tom
logan
camarade kakita
Gaspard08
Aile de Faucon
Georgito , UPEC
ballack150
jeraldinho
BVS
Topaz
Bernardo_51
Kwak
totodu65
bebe
Rock'
Klauser
afeg
tacki
l-word
Miguel
QSJ
thecrow
81 participants
Page 10 sur 33
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33
Re: Topic des Tours
Moi je pense que mon Wallace pourrais faire de bonnes places la dessus!!!
En espérant que ce soit dans le calendrier la saison prochaine;)
En espérant que ce soit dans le calendrier la saison prochaine;)
guigui68- Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Balgau (68)
Re: Topic des Tours
il peut y avoir un clm individuel et l'autre par équipe.camarade kakita a écrit:Sympa, bien que ça fasse beaucoup (trop) de CLM. Continue !
Re: Topic des Tours
Je ne sais pas je trouvais l'idée originale de voir si un pur puncheur pouvait gagner ce tour ou plutot un bon en contre la montre qui passe les vallons, à voir.
Re: Topic des Tours
Tour de Bretagne
Rennes - Guingamp
T1=50,77
T2=41,94
T3=55,19
T4=41,94
T5=44,15
étape qui débute dans les rues de Rennes avant de remonter vers Saint Malo en passant par Combourg. Suit une longue portion de plaine sur les routes bretonnes en direction de Plancoët par le bord de mer avant de redescendre vers Lamballe pour retourner vers l'odeur salée du bord de mer près de St Brieuc. Les coureurs se départageront probablement dans la dernière section vallonnée qui rejoint Guingamp pour l'arrivée.
Grâces - Brennilis
T1=73,56
T2=60,76
T3=67,16
T4=63,96
T5=73,56
L'étape 2 commence près de Guingamp sur la commune de Grâces pour une étape toute vallonnée du fait que les coureurs vont devoir aller vers le centre bretagne par les routes sinueuses qui les y mèneront. Callac, Bourbriac et Carhaix Plouguer ( étape du tour de cette année 2010 ) en seront des lieux de passages. Le fin fond de la campagne bretonne ne sera pas oublié avec des routes sur les communes de Rostrenen, Mûr de Bretagne près du lac de Guerlédan , Loudéac avant de retourner vers Pontivy et rejoindre Gourin. Le final se jouera dans une vallée où les coureurs et supporters pourront découvrir l'ancienne centrale de Brennilis et son lac autour duquel se mêlent beaucoup de contes et légendes bretonnes.
Brennilis - Quimper
T1=70,40
T2=62,27
T3=43,32
T4=51,44
T5=59,57
Les managers devront gérer la redescente du vieux massif Armoricain après avoir entendu les légendes bretonnes sur les korrigans et autres êtres de ces contrées pour se diriger vers la mer et la ville de Morlaix. Dans ces rues escarpées les pavés seront présents et certains tenteront peut-être de prendre la poudre d'escampette avant de regagner des terrains plats sur les terres Finistériennes vers le bout du monde. Lesneven, Brest et Crozon orneront le parcours avant la descente vers la capitale du département après Douarnenez, c'est à dire Quimper où le sprint se jouera près de l'hôpital local.
Lorient - Nantes
T1=62,94
T2=49,83
T3=49,83
T4=55,08
T5=60,32
Près des lieux d'entrainement du récent Champion du monde junior en ligne, se déroulera cette dernière étape. Un bref passage par les vallées vers le centre avant de se rediriger vers Vannes et longer la côte Sud pour sortir de la partie bretonne administrative et gagner Nantes , ancienne capitale Bretonne ( avant le redécoupage administratif ) pour un sprint de toute beauté qui enchantera d'autant plus les vainqueurs que de nombreux managers dont les lieux de passage sont proches de chez eux. Attention, la fatigue et les côtes de milieu de parcours offriront beaucoup de possibilités pour les baroudeurs pour qui le parcours s'accorde.
Parcours réalisés grâce à l'aide de Diegolh que je remercie pour celle-ci.
édité par georgito : Là c'est mieux ?
Rennes - Guingamp
T1=50,77
T2=41,94
T3=55,19
T4=41,94
T5=44,15
étape qui débute dans les rues de Rennes avant de remonter vers Saint Malo en passant par Combourg. Suit une longue portion de plaine sur les routes bretonnes en direction de Plancoët par le bord de mer avant de redescendre vers Lamballe pour retourner vers l'odeur salée du bord de mer près de St Brieuc. Les coureurs se départageront probablement dans la dernière section vallonnée qui rejoint Guingamp pour l'arrivée.
Grâces - Brennilis
T1=73,56
T2=60,76
T3=67,16
T4=63,96
T5=73,56
L'étape 2 commence près de Guingamp sur la commune de Grâces pour une étape toute vallonnée du fait que les coureurs vont devoir aller vers le centre bretagne par les routes sinueuses qui les y mèneront. Callac, Bourbriac et Carhaix Plouguer ( étape du tour de cette année 2010 ) en seront des lieux de passages. Le fin fond de la campagne bretonne ne sera pas oublié avec des routes sur les communes de Rostrenen, Mûr de Bretagne près du lac de Guerlédan , Loudéac avant de retourner vers Pontivy et rejoindre Gourin. Le final se jouera dans une vallée où les coureurs et supporters pourront découvrir l'ancienne centrale de Brennilis et son lac autour duquel se mêlent beaucoup de contes et légendes bretonnes.
Brennilis - Quimper
T1=70,40
T2=62,27
T3=43,32
T4=51,44
T5=59,57
Les managers devront gérer la redescente du vieux massif Armoricain après avoir entendu les légendes bretonnes sur les korrigans et autres êtres de ces contrées pour se diriger vers la mer et la ville de Morlaix. Dans ces rues escarpées les pavés seront présents et certains tenteront peut-être de prendre la poudre d'escampette avant de regagner des terrains plats sur les terres Finistériennes vers le bout du monde. Lesneven, Brest et Crozon orneront le parcours avant la descente vers la capitale du département après Douarnenez, c'est à dire Quimper où le sprint se jouera près de l'hôpital local.
Lorient - Nantes
T1=62,94
T2=49,83
T3=49,83
T4=55,08
T5=60,32
Près des lieux d'entrainement du récent Champion du monde junior en ligne, se déroulera cette dernière étape. Un bref passage par les vallées vers le centre avant de se rediriger vers Vannes et longer la côte Sud pour sortir de la partie bretonne administrative et gagner Nantes , ancienne capitale Bretonne ( avant le redécoupage administratif ) pour un sprint de toute beauté qui enchantera d'autant plus les vainqueurs que de nombreux managers dont les lieux de passage sont proches de chez eux. Attention, la fatigue et les côtes de milieu de parcours offriront beaucoup de possibilités pour les baroudeurs pour qui le parcours s'accorde.
Parcours réalisés grâce à l'aide de Diegolh que je remercie pour celle-ci.
édité par georgito : Là c'est mieux ?
Dernière édition par georgito le Mar 12 Oct - 9:40, édité 1 fois
Georgito , UPEC- Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord
Re: Topic des Tours
à les revoir je me dit que je peu faire mieux, mais à y repenser je me souviens que les profils n'était pas évident non plus.
Et je me dit aussi que c'est tombé au moment ou j'ai essayé plusieurs version Photofiltre (pour essayer de trouver une qui gérait le 2 pixels, au passage je n'ai pas trouvé) tout ça pour dire que je les ais réalisées avec la version que j'avais a ce moment là sous la main et qu'elle n'était pas terrible...
Faudra que je voit (quand les profs en auront finit avec leur Contrôles, Devoirs et autre Interrogation) à les refaire, soit mercredi soit se WE, ou même se soir si j'ai le temps, parce que la sa laisse a désirer...
Et je me dit aussi que c'est tombé au moment ou j'ai essayé plusieurs version Photofiltre (pour essayer de trouver une qui gérait le 2 pixels, au passage je n'ai pas trouvé) tout ça pour dire que je les ais réalisées avec la version que j'avais a ce moment là sous la main et qu'elle n'était pas terrible...
Faudra que je voit (quand les profs en auront finit avec leur Contrôles, Devoirs et autre Interrogation) à les refaire, soit mercredi soit se WE, ou même se soir si j'ai le temps, parce que la sa laisse a désirer...
Re: Topic des Tours
je rééditerais dans ce cas après diegolh mais au moins l'ébauche est validée
Georgito , UPEC- Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord
Re: Topic des Tours
voilà j'ai édité the crow, monsieur calendrier , ça vous convient comme tel ?
Georgito , UPEC- Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord
Re: Topic des Tours
je ne suis pas Mr calendrier, j'ai juste répondu au fait que tu dises que tu chercher un log qui te permette le 2 pixels.georgito a écrit:voilà j'ai édité the crow, monsieur calendrier , ça vous convient comme tel ?
perso je préfère le 2px le trait est juste comme il faut ni trop gros ni trop petit.
sinon magnifique tour de bretagne
Re: Topic des Tours
Ahah, on ne me retirera pas MON photofiltre, maintenant que j'ai la toute dernière version studio x, et que j'ai trouvé un moyen pas trop long pour faire les étape en 2 pixels, je ne vais surement pas changer de logiciel
Re: Topic des Tours
hihi diegolh
The crow : t'en fait tellement de choses a force je sais plus où ça s'arrête mais merci du commentaire, j'y ai passé du temps avec diego pour trouver le parcours adéquat, correct pour l'évolution et la mixité des parcours et les com' ^^
The crow : t'en fait tellement de choses a force je sais plus où ça s'arrête mais merci du commentaire, j'y ai passé du temps avec diego pour trouver le parcours adéquat, correct pour l'évolution et la mixité des parcours et les com' ^^
Georgito , UPEC- Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord
Re: Topic des Tours
Tour du Nouveau Mexique ( 3 étapes )
Etape 1 : Albuquerque - Santa Fe
Tronçon 1 : 60.8 Km
Tronçon 2 : 68.2 Km
Tronçon 3 : 61 Km
Tronçon 4 : 51 Km
Tronçon 5 : 76 Km
Etape 2 : Santa Fe - Albuquerque
Tronçon 1 : 40.4 Km
Tronçon 2 : 39.9 Km
Tronçon 3 : 46.7 Km
Tronçon 4 : 27 Km
Tronçon 5 : 50 Km
Etape 3 : Albuquerque - Grants
Tronçon 1 : 33.8 Km
Tronçon 2 : 27.7 Km
Tronçon 3 : 35 Km
Tronçon 4 : 29.5 Km
Tronçon 5 : 37 Km
Voici le Tour du Nouveau Mexique centré sur la plus grande ville de l'Etat Albuquerque, ds profils différents, des distances différentes sur le continent Americain, bonne course à tous, et que le meilleur gagne !!
Etape 1 : Albuquerque - Santa Fe
Tronçon 1 : 60.8 Km
Tronçon 2 : 68.2 Km
Tronçon 3 : 61 Km
Tronçon 4 : 51 Km
Tronçon 5 : 76 Km
Etape 2 : Santa Fe - Albuquerque
Tronçon 1 : 40.4 Km
Tronçon 2 : 39.9 Km
Tronçon 3 : 46.7 Km
Tronçon 4 : 27 Km
Tronçon 5 : 50 Km
Etape 3 : Albuquerque - Grants
Tronçon 1 : 33.8 Km
Tronçon 2 : 27.7 Km
Tronçon 3 : 35 Km
Tronçon 4 : 29.5 Km
Tronçon 5 : 37 Km
Voici le Tour du Nouveau Mexique centré sur la plus grande ville de l'Etat Albuquerque, ds profils différents, des distances différentes sur le continent Americain, bonne course à tous, et que le meilleur gagne !!
Re: Topic des Tours
Oui je sais mais j'ai déja vu the crow en faire de cette distance donc je me suis permis vu que j'en avais besoin
Re: Topic des Tours
Et les mythes courus (comme en s5) ça existe pas non plus je crois
Kwak- Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010
Re: Topic des Tours
Logan, si tu ne veut pas d'étape qui font plus de 300 Km pourquoi m'a tu demandé de créer le Tour de France 1903 qui comporte 3 étapes de PLUS de 400 Km ?
Re: Topic des Tours
Normalement je n'aurais pas fait ça mais j'ai vu the crow en faire, et sa reste une seule étape, au coureurs de la maitriser, les coureurs s'adaptent au parcours pas le parcours au coureur ^^ DE toute façon j'ai aucun moyen de raccourcir cette étape ^^ Et merci du soutient
Re: Topic des Tours
Tour de France
(Prologue) Rotterdam > Rotterdam
Rotterdam > Bruxelles
Bruxelles > Spa
Wanze > Arenberg Porte du Hainaut
Cambrai > Reims
Épernay > Montargis
Montargis > Gueugnon
Tournus > Station des Rousses
Station des Rousses > Morzine-Avoriaz
[Repos]
Morzine-Avoriaz > Saint-Jean-de-Maurienne
Chambéry > Gap
Sisteron > Bourg-lès-Valence
Bourg-de-Péage > Mende
Rodez > Revel
Revel > Ax 3 Domaines
Pamiers > Bagnères-de-Luchon
Bagnères-de-Luchon > Pau
[Repos]
Pau > Col du Tourmalet
Salies-de-Béarn > Bordeaux
(CLM) Bordeaux > Pauillac
Longjumeau > Paris Champs-Élysées
Désolé, je me suis trompé de liens et après avoir passé deux jours dessus, j'ai la flemme de re-faire les liens.
Mafieuzo- Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Re: Topic des Tours
ce n'était pas une erreur de lien, mais juste un oublie de balise [img][/img]. je t'ai donc rectifié ça.
pour le tour en lui même très beau travail
pour le tour en lui même très beau travail
Dernière édition par thecrow le Ven 22 Oct - 9:52, édité 1 fois
Re: Topic des Tours
Beau boulot !!! Je croirais reconnaître mon camarade Stakhanov.
Voila une bonne base de courses, on essaiera de choisir là-dedans pour faire un tour de 7 jours... Peut-être en saison 8, faut voir.
PS : ya énormément de vallon, alors qu'on avait eu plein de sprints massifs en juillet dernier. J'aurais mis beaucoup plus de plat, qui correspond mieux dans le jeu pour certains profils. (Cambrai Reims ou Salies-Bordeaux par exemple)
Voila une bonne base de courses, on essaiera de choisir là-dedans pour faire un tour de 7 jours... Peut-être en saison 8, faut voir.
PS : ya énormément de vallon, alors qu'on avait eu plein de sprints massifs en juillet dernier. J'aurais mis beaucoup plus de plat, qui correspond mieux dans le jeu pour certains profils. (Cambrai Reims ou Salies-Bordeaux par exemple)
camarade kakita- Attention, je mords
- Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie
Re: Topic des Tours
J'avais complètement oublié, merci thecrow.
Depuis le temps que je devais en faire, c'est fait .
Et en les fessant je me suis rendu compte que c'était pas vraiment évident car je me suis beaucoup pris la tête entre vallon et plat, sur les profils originaux le vallon parait plus évident que le plat mais après quand les profils sont redimensionné il perdent en détail (ils sont lissés) et j'aurai eu tendance aussi à mettre un peu plus de plat et pour une autre raison c'est que je m'attendais à se que l'on me fasse la remarque donc j'ai essayé d'être le plus juste.
Et au passage je félicite ceux qui en font depuis le début ou qui en ont fait bien plus qu'une vingtaine.
Depuis le temps que je devais en faire, c'est fait .
Et en les fessant je me suis rendu compte que c'était pas vraiment évident car je me suis beaucoup pris la tête entre vallon et plat, sur les profils originaux le vallon parait plus évident que le plat mais après quand les profils sont redimensionné il perdent en détail (ils sont lissés) et j'aurai eu tendance aussi à mettre un peu plus de plat et pour une autre raison c'est que je m'attendais à se que l'on me fasse la remarque donc j'ai essayé d'être le plus juste.
Et au passage je félicite ceux qui en font depuis le début ou qui en ont fait bien plus qu'une vingtaine.
Mafieuzo- Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33
Page 10 sur 33
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|