Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Kizaru le Jeu 29 Oct - 23:48

Don Carlito a écrit:Tu tiens vraiment à ce qu'on revienne sur les conditions de ton départ du groupe calendrier ? Je ne pense pas que tu en sortirais grandi.

Ah oui?Comme d'habitude tu branlais rien et avait décidé de même pas me laisser choisir des courses mais évidemment on avait besoin du petit Klauser pour entrer le calendrier en catastrophe tout seul comme un grand 1 heure avant la deadline vu que t'as beau montrer les crocs Don, au final tu fous que dalle.J'ai même été sympa, j'ai modifié 5 courses pour équilibrer un calendrier qui avait 2 tours trop similaire et il manquait une haute-montagne en UCV.

Mais c'est bien, continue de mépriser ce que j'ai fait, ça doit faire plaisir à Bistouille d'ailleurs qui je pense doit tout faire tout seul.Fait gaffe d'ailleurs mon Bistouille, car Don en a rien à foutre de tout le travail que tu fais solo pour le jeu, lui il branle rien mais il estime que l'élément indispensable c'est lui et que tout le reste est éjectable.

Kizaru

Revenir en haut Aller en bas

Message par Don Carlito le Ven 30 Oct - 0:32

Non non, comme d'habitude tu donnes une version très personnelle de la réalité.
J'ai autre chose à faire que de revenir sur cet épisode du passé. Le seul truc que je peux dire aux gens c'est de parler de cet épisode à Gragu et Bistouille, les 2 autres qui étaient là au moment du calendrier S35.
Je pense que bistouille sait pertinemment à quel point j'estime son travail. Et je ne me sens pas du tout indispensable, loin s'en faut.

Ta tentative pour foutre la merde entre les gens est pathétique.

Don Carlito

Message par Bistouille le Ven 30 Oct - 1:36

sinon ça fait plaisir de voir que plus d'un an s'est écoulé depuis cet belle histoire et que vous vous aimez toujours autant!

j'en remet pas une couche car j'ai déjà lu cette querelle...

moi je passe, la saison 42 est terminée ( même s'il reste encore un champion du monde à couronner!)

passons à la saison 43!!!

Bistouille

Message par benouz le Ven 30 Oct - 12:13

Nnelg9111 a écrit:If you want some help with the calendar, feel free to ask me. I have created stages in the past (for example the Col de l'Iseran - Colle dell Nivollette of this season).

If I'm wrong, bistouille, correct me, but we don't need to create new stage. We need a person to help us to choose the stage for the calendar. We have a lot of different stage but not a lot of time to see all of it and to chose the best. If you can help us in this subject, we can discus it by MP for the next season (season 44).

Bistouille, si besoin, je peux aussi t'aider pour rentrer les courses dans le jeu. Mais il faudra bien m'expliquer comment faire avant Smile

benouz

Message par Bistouille le Ven 30 Oct - 12:50

In fact we already have so many races in the database... Benouze is right... We just need to discuss and pick the right stage in order to have a new beautiful season.

Benouz pour rentrer les courses dans le jeux il faut les droits de tacki... Pour toute une saison... Ca prend moins d une heure si auparavant on a decidé toutes les courses... Le reel problem c est le choix des courses et la validation

Bistouille

Message par Laurent Fignon le Ven 30 Oct - 21:17

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables qui ont tous été remplacés disait Clémenceau.
Allez les gars, ce n'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser. Cool

Laurent Fignon

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:57

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut