Les Nulos...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Nulos...

Message par paslas40 le Lun 28 Sep - 16:57

Les Nulos ambitionne la montée en D3 à la fin de cette fameuse S42.

Dirigée de main de maître par son Directeur Sportif, le fameux druide 'Cyrille Guimard' que tous bons anciens et actuels passionnés de Tour de France et de cyclismes en général, connaissent.

L'équipe est amené par l'Américain Gordon Max, un puncheur en herbe de premier plan; 9 victoires a son actif lors des saisons 41 et 42. Il est secondé par le portugais Spinoza Armando, excellent grimpeur trentenaire (5 victoires dans sa carrière); par l'australien Renshaw Martin, crossman de formation; par le Japonais sprinteur Toki Taki (qui fait de belles places, malgré son jeune âge); le tchèque Kolar Premek (3 victoires); le slovaque Labuda Richard (3 victoires), ces 2 derniers sont de bons rouleurs de CLM; le russe Zaroubine Dragomir, excellent flandrien; le grimpeur colombien Ortega Diego (seul coureur ayant sa médaille 'bronze'). Voici, les principaux coureurs qui feront l'effort pour amener leur équipe dans la div supérieur. Mais il y a aussi les coureurs d'avenir: Toki Taki précédemment cité (a momentanément arrêté sa formation); les Colombiens Parra Humberto et Botero Jésus qui sont en stage très actif (on plaisante pas avec le Druide); les japonais Toki Yo, Ota Ota et Toki Koki, de bons petits samouraïs; le belge Gillet Pascal (un futur grand). Ah, j'ai failli oublié le français de l'équipe, un certain Poulidor Raymond (si il fait comme le vrai Poulidor, en terme de résultat, cela promet).

Les objectifs fixés sont ambitieux: objectif N°1, finir dans le Top 3 par équipe (logique, puisqu'on ambitionne de rejoindre la D3) malgré une seule étoile attribué à l'équipe; le second objectif est de remporté 5 victoires.
Sur cette première quinzaine, l'équipe est classé 3è, et a déjà obtenue 3 victoires: 2 par son leader Gordon Max, et l'autre par son rouleur Kolar Premek. Nous somme à l'instant, dans notre tableau de marche.

Un petit résumé de ce début de saison:
- sur les courses CC, on commence bien, avec la 3è place de Renshaw à St Jean Pied de Port, la seconde place du junior Poulidor sur la course ouverte au moins de 22 ans;
- à Pons et au GP du Québec, Gordon et Toki T prennent de belles places d'honneur (7è et 4è);
- sur le premier CLM, Kolar fini second et Labuda qui chute en T1 rentre dans les points;
- Ster Elektrotoer, le premier mini-tour, Gordon fini 2è du Général, remportant 2 étapes au passage, Labuda finissant second du prologue et Toki fait un Top 3 sur la dernière étape.
- sur le Clm bis, Kolar profite de l'absence du meilleur rouleur, pour s'imposer facilement.
- en montagne, les grimpeurs sont à leurs affaires, les 2 faisant un Top 5, Ortega 2è et Spinoza 5è.
- mais au GP de Montréal, l'équipe fera sa première bulle, accident de parcours, surement;
- la Flèche Wallone qui ne convient pas trop au puncheur de l'équipe, qui arrivera à terminer 9è (Gordon).
Au classement général individuel, Gordon est premier ex éco avec le Kazakh Van der heyden; en espoir Poulidor second, mais vue que sa saison est fini, pur crossman oblige, cela serait étonnant qu'il reste à cette place; au classement général par équipe, nous sommes pour l'instant 3è mais une poule D4g serré entre les 4 premiers et en Coupe du Monde 6è. 
Prochaine la suite.... 
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Dim 4 Oct - 9:08

Allons y pour la suite:
Sur cette 3ème semaine de courses en S42, l'objectif de 5 victoires vient d'être atteint grâce notamment au puncheur Max Gordon. Sur le Tour 'Flowers of Scoland', notre flandrien finira à la seconde place (dans le même temps que le premier) du classement général, mais échouant par 2 fois au pied du podium. Sur l'unique étape de montagne, mon spécialiste ne peut toujours rivalisé avec celui de la 'Tintal Team' et prend logiquement la place du second. Les épreuves d'endurances, nous convenant plutôt bien, avec les victoires de notre puncheur et les bonnes places du sprinteur maison.
Un bilan des classements:
- en individuel: Gordon n'est plus premier, mais second à porter de points du Kazakh Van der Heyden, Zaroubine étonnant 6è;
- en espoir: Poulidor sort du podium, mais devrait refaire des apparitions d'ici peu, pour aider l'équipe dans l'objectif de la montée;
- Par équipe: l'objectif prioritaire, nous restons 3ème, mais le classement est très serré entre les 4 premiers, et il faut aussi se méfier du 5ème et 6ème qui peuvent encore perturbé le classement (1. Graoully 1425; 2. Tintal Team 1380; 3.Les Nulos 1304; 4. Kolbi Team 1295; 5. ucl bike 1079; 6. ACM24 1002; ...)
- CDM: Gordon remonte à la seconde place et notre rouleur maison la 15è.
La suite, le 11/10/15....
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Lun 12 Oct - 15:15

4ème semaine.
Semaine plutôt mitigée au vue des résultats d'ensemble, une victoire pour Ortega en montagne, de belles places d'honneur et surtout un bon début sur le Tour d'Espagne (1 et 2 sur la première étape). Mais, aussi des points négatifs sur le TTT où on est à la rue complet, et sur l'épreuve de la Coupe du Monde (3 petits points grâce au junior).
Le bilan au 12/10/95:
- en individuel: Gordon toujours second, mais avec un retard de + 100 points sur Van der Heyden, Zaroubine gardant sa 6è place, et l'apparition de Spinoza à la 13è;
- en espoir: Poulidor reste 4ème;
- par équipe: nous sortons du podium, mais ce classement reste serré même si la team Tintal Team a fait un léger écart (1. Tintal Team 1934; 2.Graoully 1781; 3. Kolbi Team 1744; 4.Les Nulos 1687; 5. ucl Bike 1480; ...).
- CDM: Gordon perd toutes chances de remporté ce classement, il descend à la 6à place, et notre rouleur maison sort des primes.
La suite, la semaine prochaine...
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Mer 28 Oct - 9:20

Montée reporté à la saison prochaine, cause incident technique.
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Mer 13 Juil - 9:21

La montée a été effectué la saison suivante, soit lors de la S43. L'équipe a fortement changé depuis la S42: Labuda a pris sa retraite, Spinoza a rejoint une équipe portugaise (D5k), Gordon a été transféré la saison passé chez Lil Team (D4a); Zaroubine fait les beaux jours de la Bold Racing Team (D4d), Kolar a aussi rejoint une équipe portugaise en d6, Renshaw dans les Ardennes (D5t) et une victoire lors du premier CC, Ortega lui a rejoint la VC Gatine mais est toujours sur le marché des transferts. Et aussi l'ancien jeune Toki Koki qui se trouve dans une équipe concurrente dans ma poule D3c. Donc 8 coureurs qui ont quitté les Nulos en 5 saisons, pas mal quand même. Maintenant ceux qui nous ont rejoint: 2 coureurs spécialistes du contre la montre, le nouveau capitaine Juste Benjamin et l'italien Pronzati, ces deux là sont promis à des futurs top10 voir mieux, la vedette colombienne Ancel Araujo, recruté lors de la S44 dans l'équipe spécialisé en puncheur 'Course Rapide'. Ces recrues renforçant déjà notre bon groupe avec toujours notre sprinteur nippon Toki Taki (4 victoires), les colombiens Parra (puncheur) et Botero (flandrien, récemment médaillé bronze), des grimpeurs Nippon Toki Yo (CT bronze) et Ota, du crossman français Poulidor (3è lors du 1er CC), du grimpeur belge Gillet (sur qui on fonde beaucoup d'espoir). Voilà pour l'ensemble des coureurs qui participeront à cette fameuse S48. Mais, il reste encore 5 coureurs, qui eux sont en top formation sous la houlette de notre druide nationel: les frères estonien Kirsipuu, tous les 2 crossman, l'anglais Gordon puncheur, le kazakh Kivilev futur rouleur clm, et encore un estonien clm Kopli.
L'ambition cette saison, sera de faire mieux que la saison passée mais avec un groupe légèrement moins fort. On sera présent dans les 30 lors de toutes les épreuves et essayerons de gagné au moins 3 épreuves avec si possible un Top 10 final en fin de saison.
Je vous tiendrai au courant chaque samedi, des résultats de la 'Pire équipe de VM', les Nulos.
Son manager général: PASLAS40  
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 16 Juil - 7:43

1er semaine de courses:
Notre classement en D3c est 4è, essentiellement du aux bons résultats de Poulidor (médaillé bronze) sur les cross (4 top 10 et surtout un Top 3) et aussi du junior Kirispuu Alo qui a participé à 2 courses sénior dont celle réservé aux juniors où il termine 5è. La première étape de moyenne montagne, verra l'excellent 4è place de notre belge Gillet dont c'était la première course en sénior. 6 coureurs à ce jours ont ouvert leur compte point dans le classement individuel.
Le bilan est excellent: Poulidor 5è au classement individuel, mais vue que c'est un Crossman, il va rétrograder rapidement; en espoir Kirsipuu Alo, 3è mais il doit continuer sa formation, donc on le verra plus sur les courses séniors .
Par équipe: 4è comme indiqué précédemment, mais je pense que notre vrai place est entre la 5è et la 10è. On verra çà la semaine prochaine.
La semaine prochaine, va vraiment établir les forces et faiblesses de cette poule. L'équipe OLP qui est seulement classé 12è risque d'être à la première place samedi prochain.
On se revoit samedi prochain, pour un nouveau numéro.
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 23 Juil - 8:51

2ème semaine en S48:
On se retrouve 6è par équipes.
Lors de la première épreuves CDM, notre flandrien fini à une excellente 5è place. En aparté, sur la SN, mon excellent puncheur finira sur le podium derrière le redoutable Saka (dont j'ai eu la chance de voir à l'oeuvre dans sa jeunesse, quand j'étais le sélectioneur espoir nippon). Notre sprinteur maison finira seulement 12è sur Tours-Bourges. Sur le premier mini-tour, le TTT nous sera fatal, mais sur les 2 étapes suivantes, les grimpeurs font d'excellents résultats, aucuns coureurs classé dans les 30 au classement final. La course bis, un clm en montée verra la première victoire de notre CT.
Dans l'ensemble, les résultats individuels sont correct et on est bien calé dans notre tableau de marche.
Un point sur les classements: Gillet notre grimpeur 15è juste devant Poulidor; par équipe: bon 6è (OLP est déjà premier); en CDM: 5è.
Et en DO: 12è.
La suite dans un prochain n°
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par Tépa Trocool le Sam 23 Juil - 15:39

Dur dur, la vie en D3 No
Accroches-toi
avatar
Tépa Trocool

Messages : 273
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 52
Localisation : Derrière mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par jojo83 le Lun 25 Juil - 18:07

Bien Pascal! Ton Gillet commence à etre pas mal! Vivement que les cousins s affrontent !! Le miens aussi commence à être bien lol
avatar
jojo83

Messages : 223
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Lun 25 Juil - 18:43

Oui mais JO, le tien est un ton au-dessus. Je fait gaffe de pas monter trop vite en D2, j'ai pas l'équipe. Seul mon Gillet et mon Ancel ont le niveau de la D2 voir de la seconde partie de la D1, il m'en faut 3 de plus pour jouer un rôle en D2. La D3 me convient très bien, je compte y rester encore 3/4 saisons. Mais les Nulos verront la D1 dans un avenir certain.
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Lun 1 Aoû - 14:23

3ème semaine de course:
Notre flandrien Botero a obtenu de très bons résultats sur ce petit tour pavé: une seconde place sur la première étape, et de belles places d'honneur sur les suivantes, et une excellent 4è place au final. Notre crossman Poulidor entrera plusieurs fois dans les 30 à ma grande surprises. Sur les autres épreuves, les Top 10 sont courant.
Les classements:
en individuel, Botero remonte à la 4è place à seulement 8 points de la seconde place;
par équipes, 4è;
En Cdm, 2 coureurs dans les points (12è et 15è);
et en D0, 11 ème.
Le bilan est trop bon, va falloir que je calme mes petits, je vise pas la D2, moi.
Voilà, à la semaine prochaine, pour un nouveau n°
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 6 Aoû - 7:24

4ème semaine de course:
L'équipe marche de feu de dieu même si la Team OLP domine de main de mettre la D3. On fait régulièrement nos Top10 et on en sera plus après le Grand Tour de la semaine à venir.
Les classements:
en individuel, Botero reste 4è mais les courses à venir ne lui sont pas favorable,;
Par équipes: 3è mais entre nous et le 6è, il n'y que 150 points d'écart;
en CDM: toujours 2 coureurs dans les points (11è et 13è);
et en DO: 9è.
Le bilan s'améliore encore, j'hésite entre le maintien et une hypothétique montée en D2.
On verra ça dans le prochain n°.
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par jojo83 le Dim 7 Aoû - 23:37

Rejoins nous en d2 ! Ç est le moment où jamais ... Le niveau est presque similaire !
avatar
jojo83

Messages : 223
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 13 Aoû - 8:40

5ème semaine.
Et un GT a oublié, je fiasco complet. Mes coureurs sont pas au niveau, aucun classé dans les 30 au général et le Tour se termine ce soir. On va chuté grave dans les classements. Déjà, qu'on a perdu pas mal de place, la D2 c'est pas pour demain. Mais, c'était pas mon objectif.
Le Bilan:
- individuel: Botero chute à la 12è place;
- par équipe: on se retrouve 6è;
- CDM: Ancel grimpe à la 4è place, mais la dernière épreuve n'est pas dans ses cordes;
- DO: 13ème.
Donc, on va finir la saison on roule libre, mais en essayant de remporter 2 épreuves..
A la prochaine dans un nouveau n°...
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 20 Aoû - 16:05

6ème semaine,
L'équipe déroule et attend avec impatience la saison suivante, j'espère que Bistouille travaille dessus, je me fait pas de soucis de ce côté.
Le bilan:
-individuel: Botero continue sa chute, 21è, normal plus de pavés;
-par équipe: 7 ème, certainement notre place final (objectif terminé dans les 10);
-Cdm: Ancel toujours 4è, on verra ce soir la derrière course cdm;
-DO: 18ème.
Donc, la saison est correcte, un bon début et une fin qui reste sur ma faim.
Bientôt le dernier n°...
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Ven 26 Aoû - 7:54

Bilan de la S48,
On termine la saison en roue libre, l'objectif principal terminé dans les 10 est atteint puisqu'on fini 7è. Le second non, seulement 1 victoire sur les 3 programmés, la faute à la redoutable équipe OLP, qui fera parti certainement de la D1 en S50.
Mnt, on va étudié la futur saison et voir ce qu'on pourra bien faire, avec équipe identique: seul notre espoir puncheur est parti dans une équipe ami et a été remplacé par le premier Irlandais de l'équipe, un petit jeune prometteur.
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Ven 9 Déc - 17:45

Une nouvelle ligne s'écrit pour Les Nulos, qui sont pour la première fois de leur carrière en D2. Carrière commencée lors de la S23 en D6, montée en D5 lors de la S24, y restera jusqu'à la S33 (le niveau était beaucoup relevé lors de ces saisons passés. Restera une seule saison (S34) en D4, faute d'expérience. Rejoindra la Winsport AT où il fit la connaissance de sacrés équipes (OLP, Teamjopro, Winsport, Rantanplan,...). Profitera de leur savoir pour enfin remonté en D4 en S35. Après 10 saisons passées en D4, on rejoindra enfin la D3 (S43). Vue qu'on est une équipe aimant prendre son temps, la D3 nous supportera pendant 7 saisons, dont 6 passées dans la poule C. Maintenant, nous sommes en phase découverte, car c'est la première fois que nous rejoignons ce niveau et allons affronté des coureurs de Team qui nous faisiez  rêver à nos débuts.
L'équipe n'a pas trop changé depuis notre dernière présentation du 13 juillet de cette année.
Un coureur nous a quitté hier soir, le niveau D2 étant un peu trop haut pour lui, Toki Taki rejoint la VC Gatine équipe de D4 faisant partie de ma Team (Mon vélo....).  Nous comptons énormément sur Ancel qui depuis 2 saisons domine les classiques Ardenneses et sera aidé pour cela par son lieutenant Parra.  Pour les classiques du Nord, nos 2 flandriens Botero et Roy espèrent marqué des points. Sur les épreuves montagneuses Gillet devra enfin montré son vrai niveau, et Ota et Toki Yo, vont l'aidé dans cette tache. Sur les cross, Poulidor démontre ses qualités (top 10 lors de la première course) le jeune Kirsipuu Alo, fraîchement médaillé bronze, chuta lors de la première course mais entrant dans les 30 (de bonnes augures pour les prochains CC). Côté jeunes, notre dernier crosman de 22 ans, Kirsipuu Pavel, fait de bons débuts, puisque il termine premier de sa catégorie d'âge et près du Top 30. Nos 3 autres jeunes, tous les 3 des clm de talents ne seront pas inscrit sur les courses en D2 mais vous pourrez les voir de temps en temps sur les épreuves dévolues aux jeunes de 22 ans. J'oubliai la présence de l'italien de l'équipe Pronzati, un bon coureur de Clm, qui devrait aidé ces partenaires sur les épreuves de plats. Il reste encore une place dans l'équipe, qui sera certainement dévolue à un jeune ukrainien de 19 ans. On prospecte en ce sens, vue que les jeunes ukrainien sont denrée rare (seulement 7 juniors).
L'objectif de cette première saison en D2, est bien sûr le maintien, avec un gros second objectif, celui de gagner le GT. Un peu gourmand, le gars, vous trouvez.
1er course: 55 pts marqués, la saison commence bien.
A+
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Mar 13 Déc - 19:36

Les cc viennent de se terminer et mes crossmans ont fait le boulot: Poulidor entrant à chaque fois dans le T10 et même une seconde place, sa meilleur saison. Les frères estoniens Kirsipuu, assurant pour le plus âgé le top 30, et le U22 finissant meilleur junior sur les 2 courses où il était inscrit. Mais, sur celle de sa catégorie d'âge, le niveau était autrement plus élevés.
Sur la course d'évolue aux jeunes, mon petit kazak arrivera à finir dans les 30.
Donc, pour une première en D2, le début est réussi.
Poulidor prenant la 3è place au classement individuel.
5è au classement par équipe.
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 17 Déc - 10:12

Le niveau vallon est dès plus élevé, mon puncheur argent ne terminant que 17è du Tour des 2 Flèches. Mais, ces 2 étapes n'était pas trop favorable à mon coureur, le Liège-Bastogne-Liège de ce soir devait mieux lui convenir. La course pavé et celle de montagne verront le bon classement de mes meilleurs spécialistes.
Le point des classements:
Poulidor perd seulement une place en individuel: 4è;
par équipe: on descend à la 10è place. ctac et BvBteam prennnent les devants devant Castaurama, La Lègue de team Carlos complète le Top5.
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 24 Déc - 11:04

Le Tour du Complot porte bien son nom, pour moi. Un Tour pas trop bénéfique, quelques belles places d'honneur, et un top 30 au classement général. Donc, dans l'ensemble assez moyen.
Les classements:
Individuel: Poulidor, 24è.
Ancel, 43è.
Gillet, 48è.
Ce sont mes principaux coureurs, qui permettront aux Nulos de se maintenir en D2.
Par équipe: 16è. C'est notre place et surement celle à la fin de cette saison.
Cdm, Ancel 28è. Là, grosse erreur de ma part, côté tactique. Ce coureur fait parti des 10 meilleurs puncheurs de la D2. Donc, plantage en tactique sur cette première Cdm, ce soir, Ancel devrait être présent dans le final.
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 31 Déc - 13:05

Résumé de la dernière semaine de courses:
- Vattenfall Cyclassics: épreuve de CDM, et nouvelle déception de notre puncheur Ancel qui ne fini que 19è;
- Nitra - Banska: course dévolue aux sprinteurs, mon puncheur d'argent fera une bonne 17 è place;
- Omnium - New York: épreuve conçue pour des sprinteurs/rouleurs, de ce côté chez les Nulos, on est trop juste, donc 0 point;
- CLM - Figueras: y a du rouleurs en D2, mon clm bronze finissant proche des 30 (33è);
- Palma-palma: enfin la montagne, et notre spécialiste finira à une belle 4è place;
- Pau-Col du Tourmalet: la haute montagne avec une arrivée au sommet, déçu du comportement attentiste de Gillet dans le final (seulement 16è), Pascal n'arrive pas à confirmer son énorme potentiel en montagne.
Les classements:
Individuel: Gillet 26è; Poulidor 32è et Ancel 42è;
Par équipe: 15è avec 219 pts d'avance sur le premier relégable.
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 7 Jan - 11:08

Résultats de la première semaine de l'an 2017:
- GP cycliste de Montréal: superbe 2è place de Araujo Ancel, enfin un résultat à sa mesure;
- Braga - Leiria: une épreuve difficile, qui verra une belle 16è place d'Ancel;
- CLM Mogadouro - Freixo de Espada à Cinta: notre rouleur maison ne finira qu'a une anecdotique 23è place;
- Prato-Campagrina: une course bis montagneuse, qui verra les bonnes places de Gillet (6è) et Ota (11è);
- Porto - Covilhā: une épreuve là aussi montagneuse sur le Tour du Portugal, notre coureur CT finira dans les points (28è);
- sur le classement général du Tour du Portugal: Toki finira à la 20è place et Ancel 35è;
- Reims - Auxerre: course pour sprinteur endurent, course où mes coureurs ne feront que la figuration, 0 points;
- Rolvshus - Oslo: course pour puncheur et Ancel finira 6è.
Semaine assez correct dans l'ensemble.
A noter l'arrivée dans l'équipe d'un jeune Slovaque, Hečko Alexander, bon flandrien qui pendra la relève dans le futur de Botero parti en D4 à grand regret. Et aussi le départ d'un espoir ukrainien Gogol aussi en D4.
Un point sur les classements:
- individuel: Ancel 20è; Gillet 31è et Poulidor 48è;
- par équipe: 16è avec 262 pts d'avance sur le premier relégable;
- cdm: Ancel 6è.
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 14 Jan - 14:39

Résumé de l'avant dernière semaine de la S51:
- CLM - Chrono des nations (49km): notre clm local finira 23è à plus de 49s du vainqueur;
- Saillans-Risoul (204km): notre grimpeur finira à une anecdotique 25è place;
- Tours - Nantes (210km): Ancel fini 46è sur une épreuve dévolu aux baroudeurs ou autres sprinteurs;
- De Ronde van Vlaanderen (254km): course pavé où notre flandrien finira loin à une 26è place;
- Angers - Pré en Pail (181km): encore une course pour sprinteurs, Ancel 42è;
- Nantes-Paris (408km): une autre pour les sprinteurs, Ancel 44è;
- classement final de ce GT attribué aux sprinteurs: Ancel 38è, Parra 53è, Pronzati 107è; donc 0 point sur la totalité de ce Tour;
- San Vicente de la barquera- Alto de l'Angliru (209km): Gillet finira 11è, le meilleur résultat de cette semaine.
Semaine médiocre, va falloir revoir l'effectif pour le futur.
Le point sur les classements:
- individuel: Ancel 32è, Gillet 35è et Poulidor 69è;
- par équipe: 19è avec 212 pts d'avance sur le premier relégable. L'objectif de finir dans les 15, va être dur a atteindre.
- cdm: Ancel 6è.
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par Pepsi Mollard le Lun 16 Jan - 16:06

Et ben la D2 ça m'a l'air bien épique !!!
avatar
Pepsi Mollard

Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 21 Jan - 13:24

La fin de saison avec le GT, a été d'une grande tristesse chez les Nulos, les résultats sont pas là, mais pas là, du tout. Donc voici le résumé de la semaine passée:
- GP E3 Harelbeke  (203km): Ancel fait une excellente course en terminant sur le podium, 3è.
- Mythe Descente pavée (370km): ou la descente aux enfers, mais quand même un top 30; Ancel 22è;
- CLM - Montée du Ventoux  (21km): Gillet, notre grimpeur entrant juste dans les points, 30è;
- CLM de la Côte de Nacre  (28km): une course bis qui verra la bonne perf de Pronzati, 10è;
- Mythe La VM (190km): Gillet 22è;
- Budapest - Pécs  (198km): Poulidor finira 30è sur cette autre course bis, mais malheureusement ne marquera aucun point;
- Mythe Bordeaux - Paris (575km): Ancel échoue au pied du podium, 4è;
- Mythe - Kar'Ott 3 (150km): mes coureurs n'aimant pas les carottes, Gillet arrivera quand même à finir dans les points, 23è;
- Mythe - Montagne pavé (380km): Gillet 15è et Toki 26, je crois que c'est la première fois que je met 2 coureurs dans les 30;
- Limoges - Montauban (240km): Poulidor 23è, pas mal pour un non-spécialiste du vallon.
Au classement général, aucun dans les 30 et c'est pas avec l'épreuve de ce soir, que le classement sera chamboulé.
Cette semaine aura aussi vu le départ de Parra, puncheur faisant à ce jours les beaux jours d'une équipe belge de D6 (2 victoires) et cella aussi de Ota, grimpeur ayant aidé une équipe a ce maintenir en  D3. 2 autres coureurs vont aussi quitté l'équipe, notre coureur Tour Toki Yo et notre flandrien Roy. Pour l'instant aucunes offres pour eux.
Le point sur les classements:
- individuel: Ancel 19è, Gillet 31è et Poulidor 80è;
- espoir: Kirsipuu 22è;
- par équipe: 18è avec 167 pts d'avance sur le premier relégable. Avance qui devrait être suffisante pour le maintien définitif;
- CDM: Ancel 4è.
Nota: les objectifs ne seront pas atteint, ayant vue trop gros en début de saison. On attend avec impatience le nouveau calendrier et on repart avec beaucoup d'envie sur la futur S52.
avatar
paslas40

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 99
Localisation : Saint Pierre du Mont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum