Les Nulos...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 2 Sep - 13:28

Semaine tranquille pour les Nulos, les épreuves ne convenant pas trop à mes coureurs, mais des résultats quand même:
- Milan-San Remo (298 kms): course pour sprinteur endurant, comme vous le savez déjà, les Nulos ne possèdent pas ce type de coureurs, donc fanny;
- Tour du Luxembourg: 1er étape pour sprinteur et notre petit Peter Larson marque ses premiers points, 2è étape pour puncheur et énorme surprise de Peter qui devance tout les autres petits jeunes de plus de 5 mn et du coup gagne dans sa catégorie le Tour du Luxembourg;  Very Happy
- Gp E3 (200 kms): pas assez pavé à notre gout et surtout un final sans difficulté apparente, soit le type d'épreuve qui ne peut convenir à notre flandrien maison qui ouvrira son compteur point (18è):
- Le Caire-El Minya (270 kms): longue épreuve par la distance et compliqué sur des profils différents (vallon, montagne, pavé), mais notre flandrien Hecko sans sort assez bien en faisant un 12è place; 
- Gent-Wevelgem (207 kms): une classique de VM, et assez bizarrement Hecko entre dans les 30 (23è).


Les classements après la 1er semaine de la S56:
Arrowind: Kirsipuu Pavel 14è, Kirsipuu Alo 19è, Hecko 53è,...

Arrow espoirs: Long 6è, Larson Peter 12è; Larson Paul 25è. Classement qu'on a peu délaissé en début de saison alors que c'est un objectif fixé en début de saison.
Arrow  équipes: 6è, on a eu beaucoup de mal à sortir du Top5 mais on y est arrivée, ouf...

Arrow cdm: Hecko 34è, sera certainement le seul qui sera classé sur ce challenge.



Résumé: on va gérer cette saison tranquille en faisant bien progresser nos futurs champions de cross.
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 9 Sep - 8:38

Heureusement qu'il y a du pavé, autrement on serrait au fond du classement. L'équipe se maintien à flot grâce aux seuls résultats de notre flandrien.
Les résultats de cette semaine:
Omnium Berlin (0km): pour une fois, on n'est pas fani. On marque 4 petits points grâce à nos jeunes U22.
De Ronde van Vlaanderen (254km): Hecko fait parti des 15 meilleurs flandriens de la D2 et termine à une belle 5è place, va falloir penser à une nouvelle tactique dans le futur.
- Tour du Danemark: 
1er étape: Aalborg - Arhus (217km): les sprinteurs sont à la fête, et nous on observe.
2ème étape, Grenaa-Lemvig (189km): on termine dans le même temps que les meilleurs sprinteurs mais on reste toujours aussi loin;
Donc, pas de points sur un PT consacré uniquement aux sprinteurs et baroudeurs.
Paris-Roubaix (234km): Hecko a été trop attentiste et n'a pas su profité des opportunités, mais il arrive au final sur une belle 6è place.
Prato allo stelvio-Aprica (235km): première épreuve de montagne, enfin, quoique puisque qu'on n'a plus de grimpeurs de renom dans l'équipe. L'irlandais Healy finissant au delà de la 30è place mais notre ricain Peter marque tout de même 3 points en U22.
Douai - Grootzand (150km): encore du pavée, bon pour nous, l'équipe Diavoli est toujours aussi agressive et efficace, Hecko fait encore un Top 5.


Les classements après 2 bonnes semaines de courses:
Arrow ind: Hecko 11è, Kirsipuu P 37è, Kirsipuu A 42è,....

Arrow espoirs: Long 12è, Larson Pe 13è, Larson Pa 26è.

Arrow équipes: 10è.

Arrow cdm: Hecko 6è.



La semaine prochaine devrait nous convenir assez bien, surtout avec les épreuves individuel
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 16 Sep - 8:33

ENORMES résultats pour les Nulos. Une semaine incroyable qui nous fait bondir dans tous les classements, pourtant sans aucuns puncheurs ni grimpeurs, je pensait pas être aussi bien classé.
Le résumé de la semaine passée:
CLM Brno - Trebic (56km): 1er clm de la saison et dans ce type de course nous avons deux bons spécialistes, Kivilev qui termine étonnement 2è et Elkine seulement 4è. Pour la première fois l'élève a dépassé le maître.
Amstel Gold Race (227km): fautes de puncheurs, on a laissé cartes blanches aux frères Larson qui ramènent quand même 13 pts;
- Tour des Pays-Bas:
1er étape: Leeuwarden - Veendam (188km) : Hecko gagne cette étape, à notre grande surprise, le changement de tactique a porté ses fruits. Mais, on est surpris que nos coureurs clm aient été pris dans la cassure en T1;
2è étape: CLM Vlissingen - Vlissingen (4km): épreuve où on perd 90 pts fautes d'opérateurs, donc pas pu mettre la tactique en place. Mais Hecko finira tout de même 5è au classement général.
Flèche Wallone (215km): encore une épreuve pour les frères Larson qui cette fois-ci ramènent 16 pts;
CLM - Oostende - Oostende (18km): nos coureurs clm ont fait le job, seulement devancé par le colombien Charria, Kivivel second devançant Elkine, résultat complété par Larson Paul qui termine 34è mais second espoirs;
Halle-Ingooigem (191km): au départ, on avait décidé de laisser Hecko au repos, mais lui, il était pas d'accord. Donc on s'est plié a ses caprices et heureusement car il gagne brillamment cette classique.

Les classements incroyables après 3 semaines de courses:
Arrow ind: Hecko étonnamment 1er, Kirsipuu P 59è, Kirispuu A 63è, ...
Arrow espoirs: Larson Pe 5è, Larson Pa 7è; Long 18è.
Arrow équipes: 6è.
 Arrow cdm: Hecko 12è.

Arrive bientôt le Grand Tour, fautes de grimpeurs de classes mondiales, on va rentrer dans le rang mais on désespère pas sur les courses bis de ramener 2 victoires. 
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 23 Sep - 12:48

Bon, même sans grimpeur digne de ce nom, l'équipe joue le haut de tableau malgré elle et du coup à des chances par accident de se retrouvé en D1 la saison prochaine.
Le résumé de la semaine:
CLM Svidalen - Svidalen (20km): les épreuves CLM apportent un gros bénéfices en terme de points tout cela grâce à nos spécialistes qui ne sont dominé par un seul coureur (Charria), 2è et 3è comme d'hab sur la saison, compléter par notre jeune rouleur Larson Paul qui prend les points de la 22è place et ceux du premier U22 et son frère Peter va aussi prendre 3 petits points soit un matelas de 109 points.
Liège-Bastogne-Liège (235km): Larson Peter est le meilleur puncheur des U22 et prend du coup les 10 points;
- Le Giro, dans l'ensemble est profitable à nos jeunes Larson qui prennent régulièrement des points sur la totalité des étapes, Healy notre grimpeur maison a du mal à suivre seulement une 18è place lors de la première étape, le reste du temps, il termine dans un second voir troisième groupe.
- Les courses Bis, un CC et un CLM, donc on engrange de gros points.
Cyclo-Cross du Mont Salève (55km): malgré une santé précaire de l'ensemble de nos crossman, le résultat d'ensemble est très correct. Top 10 pour les frères Kirsipuu, excellente 13è place du jeune Astra et le Nippon Amano malgré ces 21 ans ramène 3 pts du classement U22.
-  CLM - Munich - Munich (51km): comme d'hab, 2 et 3 mais cette fois ci, Elkine devance son jeune partenaire.

Les classements de cette 4è semaine, on bascule sur la seconde partie de saison:
Arrow ind: Hecko passe second, mais non inscrit sur le GT et les pavés vont manqué pour garder cette superbe place; Kivilev 38è, Elkine 46è,...
Arrow espoirs: Larson Pe monte sur le podium 3è, son frère le suit à la 5è place, Long 20è;
Arrow équipes: 5è, et comme on le sait, les 5 premiers montent en D1;
Arrow cdm: Hecko 17è.

Vue qu'il y a de fortes probabilités de rester dans les 5 premiers à l'issue du GT, on va sortir de sa formation le jeune Gros. Bon puncheur qui devrait nous marquer des points sur des profils où nous sommes en difficites. 
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 30 Sep - 14:26

On reste toujours dans le coup pour une hypothétique montée en D1. Montée non prévue à la base car j'estime que mon effectif n'était pas en mesure de jouer les premiers rôles en D2, mais vue qu'il y a une minime chance de se retrouver dans les 5 à la fin de saison, je vais jouer le coup à fond avec l'arrêt immédiate de la formation de notre seul puncheur.

Les résultats:
- Les 2 dernières étapes du Giro, ont été assez favorable à notre grimpeur qui fait un Top 5 et un Top 10. Sur le classement final, on marque 0 point. Un GT qui nous éjecte du coup du top 5.
Classica San Sebastian (234km) : une épreuve que j'affectionné à l'époque, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, les frères Larson continuent leur cueillette de points;
Dobrova - Kranjska Gora (220km): course ouverte au seuil espoirs, les frères Larson 16è et 18è. Bon pour le classement espoir;
Cyclassics Hamburg (214km): on fait le max avec les moyens du bord, Peter arrache 3 petits points;
CLM de l'Hérault (48km): un des points fort de l'équipe, malgré la nouvelle recrue de l'équipe 'Diavoli' et le final en légère montée, l'équipe ramène 98 points, grâce aux 4è et 8è place de Kivilev et Elkine et surtout de Paul en rentrant dans les 30 et finissant 1er des U22 et Peter n'est pas en reste.
Les classements de la 5è semaine:
Arrow ind: Hecko glisse à 10è place (aucune courses sur la semaine), Kivilev 37è, Elkine 41è, ...

Arrow espoirs: Larson Pe gagne une place et se rapproche petit à petit de la première et son frère Paul n'est pas en reste puisqu'il passe à la 4è place. On avait 30 points de retard sur les 2 premiers en début de semaine, le trou est bouché maintenant on va aller chercher notre objectif secondaire;

Arrow par équipes: 6è, on sort du Top 5 mais on reste à porter du 5è, nos chances pour accéder à la div sup sont bien présentent;
Arrow cdm: Hecko 20è.


La semaine prochaine nous aie pas trop favorable sauf pour les frères Larson.
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 7 Oct - 12:09

La fin de saison se rapproche à grands pas, encore une petite chance pour la montée, mais ce sera très compliqué.
Les résultats:
- Tours des States:
1er étape: Harissonburg - Lynchburg (150km), étape pas faites pour nous, on ramène juste quelques points grâce aux jumeaux;
2è étape, CLM - Roanoke - Blacksburg (53km), pour une fois, on devance Charria mais Diavoli a trouvé un clm encore plus fort, donc comme d'hab sur les CLM, on fait 2 et 3. Et Paul entre dans les 30 et fini meilleur jeune. Notre gros points fort malgré Diavoli.
Au classement final; Healy se classe tout juste dans les 30.
- GP Ouest-France Plouay (229km): Peter démontre qu'il est le meilleur jeune puncheur;
- Je fait l'impasse sur ce dernier PT, vue qu'on est fanni;
- GP De Québec (208km) : Gros marque enfin ses premiers points en terminant 10è, je pense qu'on c'est pas trompé sur son recrutement. Peter toujours le meilleur sur ce type d'épreuve:
- GP cycliste de Montréal (206km): Peter se régale.
- Paris-Tours (249km): comme d'hab, quand c'est trop plat, on est absent.
Les classement au bout de 6 semaines de courses:
Arrow ind: Hecko 21è, Kivilev 36è, Larson Pe 65è, ...
Arrow espoirs: Larson Pe enfin 1er et pas près de laisser sa place, Larson Pa 5è mais quittera l'équipe avant la fin de saison.
Arrow équipes: 6è on prend même si on espère encore finir 5è.
Arrow cdm: Hecko 26è, Gros 77è.

Elkine a quitté l'équipe cette semaine mais reste dans la Team R.E.G.
2 autres coureurs sont mis sur le marché des transfert, 2 petits jeunes talentueux et prometteurs.
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Jeu 12 Oct - 16:37

La saison se fini ce soir.
L'équipe, dans l'ensemble a fait de très bons résultats, fleur-tant avec la possibilité de rejoindre la D2. Le second objectif ne sera pas atteint, mais  notre meilleur U22 finira tout de même second.
La fin de saison:[u]
-  Giro di Lombardia (241km): pas terrible, les frères Larson ramenant 7 points et notre grimpeur finissant au delà de la 60è place;
- San Juan-Cordoba (212km): épreuve complexe, Peter est le seul marqueur de points de l'équipe;
- Troféo Deià (143km) : Healy fini 18è et quittera l'équipe en fin de saison;
- Bruges - Calais - Bruges (247km)! 3è victoire d'Hecko cette saison et    peut être une autre sur la dernière épreuve;
- Course n°36 Charleroi-Antwerpen (143km): ----

[u]Les classements (provisoire) de la S56 en D2:

Arrow ind: Hecko 14è, Kivilev 38è, Larton Pe 64è, ....
Arrow espoirs: Larson Pe 2è, Larson Pa 6è; ....
Arrow 8è voir 7è si Hecko gagne la der;
Arrow cdm: Hecko 24è.

Le jeune crossman Astra a quitté l'équipe et a bien renfloué les caisses. Healy, notre grimpeur trentenaire quitte l'équipe en fin de saison ainsi que les jumeaux Larson. Bonne route à eux.
5 nouveaux coureurs intégreront les Nulos lors de la S57.
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par oulig le Ven 13 Oct - 9:27

jolie saison en effet! la D2 a été bien disputé!

oulig

Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : au fin fond

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Ven 13 Oct - 16:25

oulig a écrit:jolie saison en effet! la D2 a été bien disputé!

OUi et félicitations pour ton titre en D2 même si les belges ont fait relâche sur la fin.

A noté, comme je m'y attendais, la victoire d'Hecko sur la dernière épreuve.
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Mar 17 Oct - 8:11

L'équipe a été rajeunie pour cette saison 57. Une moyenne inférieur à 24 ans contre 25 ans la saison dernière. Deux trentenaires sont parti, Healy et surtout Elkine, accompagné de Astra (23 ans) et des jeunes frères Larson (22 ans). Ces 5 coureurs ont été remplacé par le sprinteur Guardado (37 ans), et 3 crossman: Ogica (22 ans), Mantilla (19 ans) et Honda (19 ans). On recherche toujours un nouveau coureur ayant surtout un profil montagneux.
Le reste de l'équipe est inchangé: les frères Kirsipuu, crossman Or et Argent; le flandrien Hecko (le leader de l'équipe et meilleur flandrien lors de la S56), l'excellent rouleur Kivilev, le puncheur Gros qui sera présent cette saison et aussi le crossman Long Phil qui fera juste le début de saison. Amano et Marchand domineront les cross en U22 (avec l'aide du nouveau), Lubys et Landis prendront les primes en U20 fautes de victoires, et en U19 les 2 derniers venues devraient tout raflés.
Les objectifs sont un Top 10 par équipes, largement à la portée et un second objectif ambitieux de 3 victoires (on a hésité avec les 5 victoires) par la faute d'Hecko qui veut encore cette saison démontrer qu'il est le plus fort sur pavé.
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 21 Oct - 9:17

Les cyclo cross on été très bénéfique en ce début de saisons. On note dans l'équipe, l'arrivée d'un nouveau jeune,
Peter Williams, qui fera surtout le GT et quelques épreuves montagneuse. On n'a pas su trouvé un coureur scoreur pour la saison donc on fera avec les talents de l'équipe.
Les résultats de ce début de saison:
- Cyclo cross de Durban (34km): malheureusement pour nous le meilleur crossman de VM est en D2, mais les frères Kirsipuu font 4 et 5 et le jeune Long 17è. En U22, le premier triplé de l'histoire des Nulos, Amano se faisant distancé (fait assez rare) par son nouveau équipier Ogica, Marchand complétant le podium. En U19, Honda (j'ai jamais eu un crossman de cette valeur à cette âge, une future vedette de VM) gagne son premier CC et son équipier Mantilla finira 4è.
- Cyclo-Cross Porrentruy (22km): Assadilov pour pas changer gagne,
les Kirsipuu finiront 6è et 8è (malgré une crevaison sur le final),
Long progresse 13è. En U22, on change pas les bonnes habitutes,
mais cette fois ci, Amano reprend son bien, devant Marchand et Ogica. U19, on change pas, Honda 1er et Mantilla 4è.
- Cyclo-cross du Vercorin-Nax -Chalais (35km): surprise Assadilov fait l'impasse, et du coup on en profite avec la belle victoire de Kirsipuu Pavel, son aîné finissant 5è, Long 14è. U22, encore un triplé (Amano,
Marchand, Ogica). Et en u19, premier doublé.
Seul les U20, sont en retrait de leur niveau mais cela n'est que temporère.
- Jelenia Gora - Kunratice (178km): épreuve de moyenne montagne,
l'équipe ne possédant pas ce type de profil, ne nous pouvons rivalisé.-
- L'Oppidum (194km): la première flandrienne, et nous remarquons que le niveau a bien progresser par rapport à la saison passée, Hecko ne finira que 12è, légère déception.

Les divers classments:
Arrow ind: Kirispuu P 3è, Kirsipuu A 4è, Long 15è, ...
Arrow équipe: 2è (seulement)

Comme toute les saisons, on est tout en haut du classement et on rentrera dans le rang au fur et à mesure que la saison se déroule.
A+
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 28 Oct - 12:56

On commence à rentrer doucement dans le rang, on fait quelques points par ci par là. On se la cool douce en ce début de saison.
Les résultats du début de saisons:
- Critérium de San Marino (124km): épreuve pour puncheur aimant grimpé, le mien est assez à l'aise en finissant 10è;
- Milano-Sanremo (298km) : on a pourtant un sprinteur dans l'équipe,
mais faut bien se rendre compte qu'il a passé l'âge, donc je le laisse partir pour une équipe de div inférieur;
- Ennis-Cliffs of Moher (169km) : encore un Top 10 pour Gros (8è);
- Ennistimon-Limerick (116km): trop plat pour mes petits;
- GP E3 (200km): mauvais choix de coureurs, donc perte de points;
- Dunkerque - Tourcoing (210km): Hecko a du mal cette saison, il fini seulement 15è;
- Gent - Wevelgem (207km) : Hecko fait son premier Top 10 et Gros se classe 24è.
Les classements:
Arrow ind: Kirsipuu P 7è, Kirsupuu A 14è, Gros 15è;
Arrow équipes: 5è
Arrow cdm: Hecko 29è, Gros 59è.

Hecko et Gros seront les pourvoyeurs de points pour les Nulos, en espérant quelques victoires prochaines.
A+
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 4 Nov - 15:30

Une modification dans l'effectif avec le départ de Guardado, qui n'avait plus la gnac nécessaire. Remplacé par un autre sprinteur plus jeune, le belge Michiels Reindert nous rejoint et espérons le, sera utile à l'équipe.
Les résultats de la semaine:
- Circuit de Zulzeke (200km): la concurrence est rude sur les pavés, Hecko ne finissant que 13è;
- De Ronde van Vlaanderen (254km): encore du pavé et Hecko ne fait pas mieux que la veille, 14è;
- Le PT de Lituanie:
1er étape: Klaipeda - Siauliai (158km), Guardado nous ayant quitté la veille et notre nouveau sprinteur n'étant pas encore dans l'équipe, on fait juste de l'observation pour les futurs étapes pour sprinteur;
2è étape: Vilnius - Varena (153km), Reindert vient juste d'être intégré dans l'équipe, ce petit tour n'aura servi qu'a ce dégourdir les jambes pour les deux seuls inscrit. Pour le général, on oublie même si mes coureurs finissent dans le même temps que le vainqueur.
- Paris-Roubaix (234km): la course du Nord, Hecko fera un bon Top 10.
- CLM Svidalen - Svidalen (20km): enfin une course pour notre spécialiste, Kivilev montant sur le podium (3è);
- Omnium Mexico (0km): d'habitude les Nulos n'avaient pas de spécialiste sur ce type d'épreuve, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, Reindert échoue de peu pour le Top 3 en terminant avec le même nombre de points que le 3è, Kivilev arrivera a se classer dans les 30.
Les classements:
Arrow ind: Hecko 22è, Kirsipuu P 28è, Kirsipuu A 39è, ....
Arrow équipes: 5è
Arrow cdm: Hecko 10è, Gros 78è.

On reste dans le coup pour une éventuelle montée en D1 et cela en grosse partie à seulement 4 coureurs.
Nota: Long Phil, jeune crossman émérite est mis à vente, certe un peu cher, mais son achat sera rentabilisé par les futurs primes qu'il vous fera gagné. En fin de saison, 2 jeunes crossman de 22 ans seront mis aussi en vente, contactez moi par mp si vous êtes intéressé.    
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 11 Nov - 16:04

Long Phil rejoint une grande équipe de D1.
Son transfert a permis le recrutement d'un jeune espagnol nommé Contador, et cela promet pour le futur.
La semaine n'a pas été trop mal, Kivilev faisant de belles perf et maintien l'équipe en haut du classement.
Les résultats:
- Leeuwarden - Zwolle (199km): épreuve d'évolue pour les espoirs, Amano, pur crossman s'en tire assez bien en entrant dans les 30;
- Amstel Gold Race (227km): la distance est un peu longue pour notre puncheur maison qui n'entrera pas dans les 30;
- Tour des Pays-bas:
1er étape, CLM - Maastricht - Aachen (33km) : Kivilev termine 6è à plus de 14 s du vainqueur,
2è étape, Reit - Neerbosch (171km): Kivilev reste dans le coup en se classant 22è;
Sur le classement général, notre kazakh monte sur le podium, 3è, on n'en demandait pas temps;
-Flèche Wallone (215km) : la distance est encore trop longue pour Gros qui entre tout juste dans les 30;
- CLM col du perthus (9km): Kivilev gère bien son effort et termine à une belle seconde place;
- Roubaix - Antwerpen (161km): on attendait un résultat d'Hecko sur les pavés, il finira seulement 28è, mais surprise Kivilev arrache la 9è place.

Les classements:
Arrow ind: Kivilev 9è, Hecko 40è, Kirsipuu 51è, ...
Arrow équipes: 8è
Arrow cdm: Hecko 21è, Gros 86è.

On sort du top5, arrive le GT, on verra à l'issue de la semaine la suite à donner à la saison
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Lun 20 Nov - 16:40

Semaine mi figue, mi raison. Du essentiellement à un mauvais codage du GT: une étape non disputé, des coureurs disputant le GT et les courses bis en même temps, des classements loufoques, des coureurs distancés à plus de 20 heures, des abandons non pris en compte, les classements annexes faussé, et je pense que j'en oublie. Donc, je ne ferai pas de résumé sur ce GT.
Un nouveau changement dans l'effectif, avec le départ de Williams, et l'arrivée d'un tout bon, le flandrien roumain Pavel de 22 ans.

Les résultats (sauf GT):
- Guangzhou - Yunfu (186km) - 2017-11-11: étape pour puncheur pas trop longue, convenant assez bien à Gros (11è), on avait aussi aligné le jeune crossman Amano qui devait se faire une santé à l'approche du prochain CC, du coup, il ramène 2 petits points;
- Liège-Bastogne-Liège (235km): encore pour puncheur, mais cette fois-ci, la distance est beaucoup trop grande, Gros ne termine que 22è;
- Cyclo-Cross - Panorame des Baronnies (33km): course bis, l’ouzbèke Assadilov, certainement le meilleur crossman de VM toutes div confondues, est bien présent. L'équipe mènera un train d'enfer sur tout le long de l'étape et Alo dans un dernier coup de rein, remporte sa première victoire face au meilleur crossman de Vm.  Very Happy .
- Riaillé - Angers   (89km): petite étape bis, on profite de l'absence de plusieurs spécialistes, pour marqués quelques petits points.

Les classements:
Arrow ind: Kivilev 16è, Hecko 65è, Gros 67è, Kirsipuu P 68è, ...
Arrow espoirs: Contador 28è, Amano 32è.
Arrow équipes: 10è
Arrow cdm: Hecko 23è, Gros 70è.

Le GT ne nous a pas été favorable, même si Contador remporte le classement du meilleur jeune. Fautes de grimpeurs, je pense qu'on ne pourra pas faire grand chose sur la fin de cette saison. Mais, il y a un second objectif a atteindre, celui des 3 victoires, pour l'instant on est à 2. Va savoir.  Idea  
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Dim 26 Nov - 9:28

On va finir la saison tranquillement, en espérant pouvoir tenir nos objectifs, mais cela va être très compliqué.
Les résultats:
- Classica San Sebastian (234km) : sacrés épreuve, mais on s'en tire assez bien avec la 7è place de notre Gros;
-La Diagonale Corse  (228km): pourquoi j'inscrit des non grimpeurs sur ce type d'épreuve ???
-Cyclassics Hamburg (214km): belle étape de Michiels qui prend place sur le podium;
- Nagano-Takayama (190km): cette fois-ci, j'ai laissé tout le monde au repos, la montagne s'a gagne pas chez les Nulos;
- Tour des States:
1er étape: CLM Mono City - Hawthorne (89km): Kivilev sera victime d'une crevaison qui lui fera perdre une bonne vingtaine de secondes et une place sur le podium; il terminera 7è;
2è étape:  Roberts - Grand Teton Park (197km): la petite montagne nous fait plutôt mal, sauf sur la course des U22 où Contador finira devant tout les jeunes.
Sur le classement général, Kivilev fini 13è et en U22 Contador, excellent deuxième.

Les classements:
Arrow ind: Kivilev reste 16è, Gros 58è, Michiels 72è,...
Arrow espoirs: Contador 30è et Amano 32è.
Arrow équipes: 11è.
Arrow cdm: Hecko 26è, Gros 36è, Michiels 50è.

La fin de saison ne nous sera profitable, car beaucoup trop montagneuse, déjà le Tour d'Argentine, on ne fera pas le déplacement. Mais, je pense qu'on devrait aller chercher une dernière victoire sur les autres épreuves. Dur, dur. scratch  
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Dim 3 Déc - 17:13

La saison 57 se fini ce soir pour moi. La dernière épreuve n'est pas dans les cordes de mes coureurs.
Les résultats:
- GP Ouest-France Plouay (229km): bonne 7è place de Gros;
- Pour le Tour d'Argentine, trop montagneux, donc on fait l'impasse;
- GP De Québec (208km): les jours de repos nous font du bien, Gros améliore son classement, 6è;
- GP cycliste de Montréal (206km): dur épreuve mais notre Gros assure en terminant 13è;
- Paris-Tours (249km): Michiels a une forme du tonnerre en cette fin de saison et remporte cette épreuve après un sprint de folie.
Les 2 dernières épreuves étant montagneuse, on envoie tous nos coureurs en vacance avant d'attaquer le stage de début de saison 58.
Les classements finaux (pour moi et mes coureurs):
Arrow ind: Kivilev 23è, Gros 34è, Michiels 58è, Hecko 93è, Kirispuu P 96è, Kirsipuu A 106è, Contador 229è et Amano 237è.
Arrow espoirs: Contador 26è et Amano 27è.
Arrow équipes: 13è ou 14è.
Arrow Cdm: Gros 15è, Michiels 29è et Hecko 40è.
Ces classements vont un peu bougé à l'issue de la dernière épreuve, sauf pour le Cdm.

Conclusion: le premier objectif de terminer dans les 10 n'est pas atteint, et c'est la première régression de l'équipe depuis la saison 35. Mais ce n'est que pour mieux rebondir. Le second objectif de 3 victoires a été atteint grâce aux victoires des frères Kirsipuu et du Belge Michiels.
Vivement la S58 et ses CC, pour se retrouver en tête de la D2.... Very Happy
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Ven 8 Déc - 10:56

Nouvelle saison et même équipe dans l'ensemble. Présentation des coureurs s'impose:
les frères Kirsipuu, pur crossman de formation Nulos, médaillé argent et Or (la saison dernière c'était l'inverse  Laughing ). Ce sont les leaders de l'équipe, et cette saison, ils vont frappé fort sur les cross.
Michiels, sprinteur belge ayant remporté une belle épreuve la saison dernière. On espère qu'il en fera autant cette saison.
Hecko, le flandrien slovaque, la saison dernière n'a pas été bonne pour lui mais espère reprendre sa revanche sur celle-ci.
Kivilev, kazakh rouleur, les podiums il connait, mais ne désespère pas de montée sur la plus haute marche.
Gros, luxembourgeois puncheur, sera bien présent sur les classiques.
Voilà pour les coureurs qui feront l'ensemble de la saison, il reste encore une place dans l'équipe pour intégrer un coureur de tour. Place prise par le célèbre Homer Simpson, prévoyez donuts et autres boissons pur malte.
Le centre de formation est bien garnie avec:
Contador, espagnol de haute altitude, vous le découvrirez dans 4/5 saisons.
Amano, nippon crossman et certainement une terreur sur les CC futurs.
Ogica, roumain crossman qui fera dans le futur le bonheur de sa futur équipe.
Pavel, roumain flandrien, lui aussi promis à un bel avenir sur les pavés.
Lubys, lituanien crossman, progresse très bien sous la houlette de Guimard.
Landis, ricain crossman, Guimard lui met une pression énorme tant il ne se la donne pas.
Mantilla, argentin crossman, fait parti d'une génération d'orée.
Honda, nippon crossman, malheureusement pour lui, restera dans l'ombre d'Amano.
Les objectifs seront sensiblement les mêmes que les saisons précédentes, soit de finir dans les 15 du général et remporter 3 épreuves. On est ambitieux ou on l'est pas.  Shocked


Dernière édition par paslas40 le Sam 16 Déc - 16:09, édité 1 fois
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Sam 16 Déc - 16:08

Début de saison bénéfique, avec les excellents résultats en CC.
les résultats:
- Cyclo-Cross Collex-Divonne (27km):  1ère épreuve et 1ère victoire.
Celle de Pavel que fini en solitaire, son frère arrive 4è et les jeunes Amano et Ogica repectivement 17è et 22è.
- Cyclo Cross St Clair (27km): cette fois-ci la concurrence est plus rude avec l'arrivée des coureurs de la Cross Slash, donc pas de victoire mais un podium pour Alo et la 6è place pour Pavel par la faute d'une malheureuse crevaison en T4, Amano 20è et Ogica 27è.
- Cyclo-cross du Pic Pointu (34km): on est encore dominé par les coureurs de la Cross, mais Alo échoue de peu pour la victoire 2è,
son frère complétant le podium; Amano 19è et Contador sort son équipier Ogica du Top 30.
- Milano-Sanremo (298km): Gros arrive a rentrer dans les 30.
- 1er tour de la saison, celui d'Irlande:
1ère étape: Ennis-Cliffs of Moher (169km) : bonne 6è place de Gros dans un groupe arrivant à 7s des échappés.
2è étape: Castelbar-Galway (220km): sprint massif et Michiels entre dans les 10. Sur le général, grâce à sa bonne place à Cliffs of Moher, Gros prend une bonne 12 place.
- Lembeke (168km): Hecko termine 6è sur les pavés.
- Castelbar-Galway (220km): sprint massif et nouvelle 8è place de Michiels.
- GP E3 (200km): première bulle de la saison mais sûrement pas la dernière.
- TTT-Saint-Laurent du Pont-Saint-Hilaire (33km): on recommence, bulle.
- Gent - Wevelgem (207km) : le puncheur Gros s'en sort assez bien, 12è.
les divers classements:
Arrow ind: Kirsipuu Pavel 5è, Kirsipuu Alo 7è, Gros 20è,...
Arrow équipes: 4è.
Arrow cdm: Gros 31è
On profite de notre point fort les CC. Notre meilleur début de saison à ce jours. Comme les précédentes, on va vite rentrer dans les rangs.  
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Dim 24 Déc - 14:14



Petit résumé en ses fêtes de fin d'année:
Les résultats:
- CLM - Odense - Nyborg (47km): Kivilev ne finira que 9è, assez déçu de sa perf, mais il devrait faire mieux sur les prochains;
- De Ronde van Vlaanderen (254km): Hecko retrouve son punch d’antan avec une bonne 6è place;
- Le Pt de Lituani:
1er étape, Klaipeda - Siauliai (158km): le niveau est relevé, Michiels ne fini que 16è;
2è étape, Vilnius - Varena (153km): un petit un peu que la première,
15è;
Au classement général, 15è place de Michiels, le niveau des sprints est monté d'un cran;
- Paris-Roubaix (234km) : encore une 6è place de notre flandrien Hecko;
- CLM JO London (44km): Kivilev, cette fois-ci, 6è, c'est mieux;
- Budapest - Szeged (172km) : Michiels perd des places, 18è;
- CLM Montpellier - Arles (80km): la forme revient pour Kivilev, avec un podium à la clé (3è).

Les classements:
: Kirsipuu P 20è, Kirsipuu A 22è, Kivilev 31è, ...
: équipes: 6è.
: cdm: Hecko 9è, Gros 49è.
Le Père Noël, n'est pas encore passé chez les Nulos, j'espère qu'il n'oubliera pas de nous laissé un petit Kdo.


avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Lun 1 Jan - 15:37



L'année se termine, j'espère bien pour vous. On repart sur 2018 comme on fini en 2017.
Les résultats:
- Amstel Gold Race (227km): bon résultat de Gros qui finit 7è;
- Tour des Pays-Bas:
1er étape: TTT Maastricht - Aachen (33km), ce n'est en alignant seulement 4 coureurs, que les Nulos pouvaient espéré un résultat, on oublie;
2è étape: Leeuwarden - Zwolle (199km): une crevaison en T5 nous fait perdre quelques secondes, mais Hecko arrivera tout de même 15è.
Sur le Général, on oublie aussi, le retard pris sur la première étape étant trop énorme pour espérer mettre un coureur dans les 30;
- Flèche Wallone (215km): Gros encore 7è;
- Pringle bay-Kommetjie (145km): épreuve ne nous convenant guerre, mais Gros marque les points de la 14è place;
- Liège - Bruxelles (166km): l'épreuve marqué au stabylo, une épreuve largement dans nos cordes mais on est tombé sur un grand Benati, Hecko échouant de peu, 2è;
- Suzuka - Nire (134km): fautes de U22 et de grimpeurs, on fait l'impasse;
- Liège-Bastogne-Liège (235km): Gros ne finit que 15è, la fatigue sûrement, 2 courses le même jours pas évident (La Cubaine (213km) : course SN où Gros finit 9è).

Les classements:
ind: Gros 16è, Hecko 23è, Kirsipuu P 37è, ....
équipes: 8è.
cdm: Gr0s 11è, Hecko 20è.

Comme chaque saison, on rentre dans le rang et c'est pas avec le GT qui commence que cela va changer, on espère juste un bon résultat sur les Bis. A+

avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par paslas40 le Dim 14 Jan - 10:25

La saison n'est pas fini, mais pour moi, c'est comme si c'était le cas.
Les résultats:
La vuelta 2018 (engagés: Gros, puncheur; Michiels sprinteur; Kivilev clm)
1er étape, TTT Benidorm - Benidorm (16km): manque de bons rouleurs dans l'équipe;
2è étape, La Seu d'Urgell-Torredembarra (201km): 24è place de Gros:
3è étape,  Martiana-Martiana (142km): haute montagne et pas de grimpeurs dans l'équipe;
4è étape, San M del Valdeglesias - Bola del Mundo (172km): idem que la 3è;
5è étape, Managua - San Juan (179km): notre sprinteur ne finit que 14è;
6è étape, Sarria - Ponferrada (150km) : nouvelle étape de montagne, donc ... ;
7è étape, Lleida-La Seu d'Urgell (155km): étape de moyenne montagne, Gros s'en sort assez bien en finissant 14è.
Classement général: aucun dans les 30, logique, on s'est plutôt rabattue sur les bis:
- Cyclo cross du Tarn (37km): doublé des frères Kirsipuu, le jeune Amono finira 12è et notre flandrien rentre dans les points;
- Lelystad - Terneuzen (256km): Hecko se classe 9è sur cette course pavé;
- Classica San Sebastian (234km): 15è place de Gros;
-  Omnium Londres (0km) : 9è place de Michiels;
- Cyclassics Hamburg (214km): 18è place de Gros;
- Larji-Darcha (234km): pas d'engagé dans l'équipe;
- Tour des States (engagés: Gros, puncheur; Kivilev, clm; Michiels sprinteur):
1er étape, CLM Mono City - Hawthorne (89km): Kivilev 14è;
2è étape, Philadelphia - New York City (190km) : Gros 18è;
Sur le général, seul Kivilev se classe dans les 30.

Les classements:
Arrow ind: Gros 17è, Hecko 45è, Kirsipuu P62è, ...
Arrow équipe: 14è
Arrow cdm: Gros 8è, Hecko 29è.

Sur cette fin de saison, on va essayer de valider notre second objectif de gagné 3 victoires, pour l'instant on est juste à 2 victoires
.
avatar
paslas40

Messages : 643
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 100
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nulos...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum