Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Nouveau et bloqué :/ sauvez moi !!!

3 participants

Aller en bas

Nouveau et bloqué :/ sauvez moi !!! Empty Nouveau et bloqué :/ sauvez moi !!!

Message par Hsdirect Jeu 19 Mai - 20:19

Je me présente Elliot fan de vélo (route vtt ) et Technicien cycle dans la vie . Donc du vélo j'en bouffe! Very Happy  

Je suis très intéressé par le jeu .

Malheureusement j'ai fais des erreurs de connexion et me retrouve bloqué pour multicompte . Mon 1er compte est supprimé du coup j'ai créé un 2eme compte et de nouveau celui ci a été bloqué . Pour le moment je peux le gérer par mon téléphone mais cela n'est pas pratique .

Est t-il possible de débloqué la situation pour que je puisse profiter de cette nouvelle saison tranquillement ?

Equipe MULTIVAN-MERIDA

Bon jeux a tous.

Hsdirect

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et bloqué :/ sauvez moi !!! Empty Re: Nouveau et bloqué :/ sauvez moi !!!

Message par jojo83 Sam 21 Mai - 8:37

Salut , ta situation est compliquée , et seul tacki peut régler ce problème en espérant qu il te lise rapidement
jojo83
jojo83

Messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et bloqué :/ sauvez moi !!! Empty Re: Nouveau et bloqué :/ sauvez moi !!!

Message par Hsdirect Sam 21 Mai - 18:07

C'est gentil merci,mais en regardant un peu partout j'ai l'impression que M.tacki et ces autres collaborateurs on un peu déserté le jeux et le forum.

Hsdirect

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et bloqué :/ sauvez moi !!! Empty Re: Nouveau et bloqué :/ sauvez moi !!!

Message par christophe c Sam 21 Mai - 18:51

Bonjour

Ha ,un Orleanais.... comme dit JOJO83, malheureusement il n 'y a plus beaucoup d'administrateurs donc... sinon essaye de te récupéré un autre ordi pour te connecter.
christophe c
christophe c

Messages : 224
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Loiret, region:centre val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et bloqué :/ sauvez moi !!! Empty Re: Nouveau et bloqué :/ sauvez moi !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum