Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Entrainement joueur

2 participants

Aller en bas

Entrainement joueur  Empty Entrainement joueur

Message par Snoopyi dog Ven 26 Aoû - 9:32

Bonjour,

Voilà ça fait 2 saisons que j'ai arrêté de faire des courses que je baisse en division, j'ai uniquement recruté des jeunes coureurs que j'ai entrainé et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mes 2 coureurs
Entrainement joueur  Velo10
Entrainement joueur  Velo_210

Je vais être la saison prochaine en division 6 et ils auront à ce moment là 23 ans tout les deux, vous pensez que le mieux c'est de les utiliser en course ou au contraire de continuer l'entrainement ? ( et du coup si c'est continuer l'entrainement dans quel domaine me conseillez-vous de les entraîner encore et jusqu'à quel âge ?

bonne journée

Snoopyi dog

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement joueur  Empty Re: Entrainement joueur

Message par paslas40 Ven 26 Aoû - 19:50

La formation ne s'arrête pas à 23 ans, en général elle continue jusqu'à l'âge de 27/28 ans. Tes coureurs ont un déficits de 5 pts dans leurs spécialités. Pas trop mal dans l'ensemble, devrait être médaille bronze vers 27/28 ans mais pas comme coureurs d'exception. Ils auront un bon niveau pour les divisions D4 (voir D3), en dessous (d5/d6) ils vont bien scoré.
paslas40
paslas40

Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 106
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum