Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Staff question

3 participants

Aller en bas

Staff question Empty Staff question

Message par Snoopyi dog Lun 24 Oct - 13:54

Bonjour,

Mes questions son sur le staff, je voudrais savoir à quoi sert le médecin ? Si c'est utile de le mettre en régional, national ou international ?
et pareil pour le directeur sportif à quoi sert-il ? Et est-ce utile de le monter
Et une dernière question, à partir de quelle division l'équipement demande-t-il vraiment a être monté ?

Merci d'avance.

Snoopyi dog

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Staff question Empty Re: Staff question

Message par paslas40 Lun 24 Oct - 16:08


Staff
Le staff vous permet d'obtenir des avantages dans le jeu, en bref:
Le médecin permet une meilleure récupération de la santé de vos coureurs chaque soir.
Le directeur sportif permet de mieux diriger ses coureurs pendant la course.
Le mécano permet de perdre moins de temps sur incident mécanique, crevaison, chute.
L'entraineur permet d'améliorer plus rapidement vos coureurs.
Le niveau du recruteur permet d'avoir plus de chance de promouvoir des futures stars.


Matériel
Le matériel que vous achetez est valable d'une saison à l'autre.
Cependant, chaque équipement perdra un niveau à chaque nouvelle saison.
Si vous étiez niveau 6, il passera en niveau 5 la saison suivante, il faudra donc réinvestir dans le matériel pour garder son matériel au niveau souhaité.
Il permet d'obtenir un meilleur rendement en course, donc améliore sensiblement les performances de vos coureurs.

paslas40
paslas40

Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 106
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Staff question Empty Re: Staff question

Message par jojo83 Mar 25 Oct - 16:07

Snoopyi dog a écrit:Bonjour,

Mes questions son sur le staff, je voudrais savoir à quoi sert le médecin ? Si c'est utile de le mettre en régional, national ou international ?
et pareil pour le directeur sportif à quoi sert-il ? Et est-ce utile de le monter
Et une dernière question, à partir de quelle division l'équipement demande-t-il vraiment a être monté ?

Merci d'avance.
salut, le doc sert à gagner des pts de santé lors des courses et des entraînements . Mais tout comme l entraîneur , il est indispensable de l avoir en inter si tu formes de jeunes coureurs ! Dans le cas contraire ils ne servent pas hormis dépenser de l argent ! Le ds lui sert à optimiser la tactique de course ( res gars obéirons mieux aux consignes de courses . Dans les basses divisions le staff ne sert pas à grand chose et je conseil aux d6 d5 de tout laisser en local car les boutiques et sponsors ne génèrent pas assez d argent ... Pour le matos ç est pareil jusqu en d3 le niv3 suffit largement
jojo83
jojo83

Messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Staff question Empty Re: Staff question

Message par jojo83 Mar 25 Oct - 16:14

En gros , si tu formes pas garde le doc et l entraîneur en local , à partir de la d4 monte progressivement le ds et pour le matos je dirais qu à partir de la d2 il commence à influer
Code:
jojo83
jojo83

Messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Staff question Empty Re: Staff question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum