Saison 52...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Saison 52... - Page 2 Empty Re: Saison 52...

Message par tacki le Mer 25 Jan - 18:10

Non pour les jeunes de 19ans rien à été touché, par contre sur les jeunes de 20, 21 et 22ans la limite a été revue.
Avant si on avait un jeune de 20 ans c'était nul, un coureur de 21 ans c'était encore pire car dans tous les cas il n'aurait jamais pu devenir très bon, désormais, avec des jeunes de 20, 21 et 22 c'est possible.

tacki
Admin

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par jojo83 le Mer 25 Jan - 20:52

tacki a écrit:Non pour les jeunes de 19ans rien à été touché, par contre sur les jeunes de 20, 21 et 22ans la limite a été revue.
Avant si on avait un jeune de 20 ans c'était nul, un coureur de 21 ans c'était encore pire car dans tous les cas il n'aurait jamais pu devenir très bon, désormais, avec des jeunes de 20, 21 et 22 c'est possible.
. Oui , hier j ai tiré un 22ans franchement pas degeu!! Si une d6 tire un gars comme ça, ç est jackpot lol
jojo83
jojo83

Message par oulig le Jeu 26 Jan - 13:08

et si on veut être plus réaliste, on mettrait pas un changement max d’entraîneur par saison/type, genre 1max....

oulig

Message par christophe c le Jeu 26 Jan - 19:18

Une question pour toi Tacki ,la plupart des administrateurs sont inactif . Es ce que tu comptes te faire "epauler" par de nouveau administrateurs ou rester comme ça? car je pense que jojo (teamjopro) ,raynald (RDT),paslas (les nulos),jerome (galactiquevenus) , moi meme et je pense bien d'autres sont prés a t' epauler...
christophe c
christophe c

Message par YL le Jeu 26 Jan - 23:37

Sur le changement de l'entrainement, j'ai une question concrète: durant la MAJ où un coureur passe de 85 à 84, s'entraine-t'il à 100% ou pas ? scratch scratch

YL

Message par paslas40 le Ven 27 Jan - 17:12

YL a écrit:Sur le changement de l'entrainement, j'ai une question concrète: durant la MAJ où un coureur passe de 85 à 84, s'entraine-t'il à 100% ou pas ? scratch scratch

Seul les coureurs inscrit aux stages progressent, les autres n'évoluent pas.
Les promo interne, les recrutements des juniors et autres transferts fait au début de saison et sur la période des transferts, tous ces coureurs là ne progresseront qu'à partir du début du calendrier.
paslas40
paslas40

Message par paslas40 le Ven 27 Jan - 17:16

christophe c a écrit:Une question pour toi Tacki ,la plupart des administrateurs sont inactif . Es ce que tu comptes te faire "epauler" par de nouveau administrateurs ou rester comme ça? car je pense que jojo (teamjopro) ,raynald (RDT),paslas (les nulos),jerome (galactiquevenus) , moi meme et je pense bien d'autres sont prés a t' epauler...

Je te suis Christophe dans ta démarche, j'espère que Tacki nous autorisera a être les nouveaux tauliers du fofo de VM.
paslas40
paslas40

Message par Eti01 le Sam 28 Jan - 12:25

Mouais, les administrateurs restent quand même des grands managers de Vm inscrit depuis presque le début du jeu, ce serait dommage de les changés.
Eti01
Eti01

Message par jojo83 le Sam 28 Jan - 13:13

Eti01 a écrit:Mouais, les administrateurs restent quand même des grands managers de Vm inscrit depuis presque le début du jeu, ce serait dommage de les changés.
en admin il y a que Tacki, Don Carlito est plus présent depuis un moment maintenant. Ce qu il faudrait renforcer c est le groupe calendrier, presse ext pour donner un nouvel élan à VM et non toucher aux administrateurs ! Enfin ce n est que mon imble avis ;-)
jojo83
jojo83

Message par tacki le Sam 28 Jan - 17:54

Pour le calendrier, j'ai pas mal bosser sur un projet qui va grandement me faciliter les choses !
Donc je m'occuperai personnellement du calendrier.
Après pour l'animation du forum, du tchat, oui pourquoi pas renouveler un peu le "staff".

tacki
Admin

Message par mimicoutereau le Sam 28 Jan - 18:39

paslas40 a écrit:
YL a écrit:Sur le changement de l'entrainement, j'ai une question concrète: durant la MAJ où un coureur passe de 85 à 84, s'entraine-t'il à 100% ou pas ? scratch scratch

Les promo interne, les recrutements des juniors et autres transferts fait au début de saison et sur la période des transferts, tous ces coureurs là ne progresseront qu'à partir du début du calendrier.

Pour moi il ne parle pas de ça mais quand au court de la saison un coureur passera d'un seuil à un autre... Perso je pense que dans le doute faut partir sur 86, ça changera rien en fin de saison...
mimicoutereau
mimicoutereau

Message par paslas40 le Sam 28 Jan - 20:10

tacki a écrit:Pour le calendrier, j'ai pas mal bosser sur un projet qui va grandement me faciliter les choses !
Après pour l'animation du forum, du tchat, oui pourquoi pas renouveler un peu le "staff".

Si besoin dispo, avec d'autres bien sûr et sous tes directives, cela va de soit. Je ne parle pas du calendrier bien sûr.
paslas40
paslas40

Message par christophe c le Dim 29 Jan - 17:26

tacki a écrit:Pour le calendrier, j'ai pas mal bosser sur un projet qui va grandement me faciliter les choses !

Pour le calendrier ,je suis d'accord avec toi Tacki mais ok pour autres choses. Et que ce soit moi ou les autres ,ce n'est pour prendre ta place mais pour simplement t'aider dans certaines taches (forum,tchat ,ect...). Bistouille depuis quelques mois devait tout gérer et je comprends qu'a un moment ou un autre ,il y est un espèce de "ras le bol " du jeu...
christophe c
christophe c

Message par YL le Mar 31 Jan - 23:37

mimicoutereau a écrit:
paslas40 a écrit:

Pour moi il ne parle pas de ça mais quand au court de la saison un coureur passera d'un seuil à un autre... Perso je pense que dans le doute faut partir sur 86, ça changera rien en fin de saison...

Bien vu mimi c'est effectivement à ça que je pensais. Aujourd'hui j'aurais pu le vérifier car j'ai un coureur qui s'est entrainé à 85 (j'avais oublié que l'omnium ne changeait pas forme/santé) mais je n'avais pas noté et avec les virgules c'est difficile à dire, parce qu'il s'entraine quand même... C'est pas important mais ça serait plus simple que Tacki nous dise.

YL

Message par tacki le Ven 3 Fév - 20:23

fra37 a écrit:

Serait-il possible d'avoir des informations sur ce projet ?

Salut Fra !
Pour le calendrier je bosse sur une "automatisation" du calendrier.
En gros je clique sur un bouton et hop ca me sort un calendrier ! En respectant un quota de type de course, en choisissant parmi plusieurs tours etc...
Donc ca deviendra très rapide, juste à vérifier que le contenu est correct avant validation.

Pour le jeu, je commence à me poser la question de donner plus de place à la "com".
Par exemple lorsque l'on consulte le classement de la division, on rajouterai une colonne d'expression des manager, ou un manager pourrait s'exprimer (par exemple 1 fois par jour max). Afin de donner un peu de vie dans le jeu et voir qu'il y a de vrais joueurs derrière.
Pourquoi pas aussi pouvoir faire une conférence de presse par semaine pour le joueur, chaque joueur pourrait ainsi faire son propre suivi/historique (comme actuellement sur le forum). Cela serait visible sur la page de l'équipe (on verrait la plus récente, puis seulement le titre des dernières conférence qui elles seraient cliquable)

Je me pose aussi la question d'intégrer désormais le forum sur le site du jeu, pour plus de visibilité.
Avec les principales catégorie (pas de forum par division, car cela serait sur la page classement par équipe directement).
Le serveur a désormais une bonne stabilité depuis un bon moment. Et j'ai pu tester sur 2 autres jeu le forum.

Voilà mes réflexions du moment, qu'en pensez vous ?

tacki
Admin

Message par Eti01 le Ven 3 Fév - 20:34

C'est une Super Tacki, ça rajouterai un peu de vie et relancerai surement le jeu.
Pourquoi pas essaye de mettre en place ce système et voir ce qu'il donne sur les saisons suivantes... après ça marche ou pas mais au moins tu auras essaye Wink
Eti01
Eti01

Message par christophe c le Ven 3 Fév - 21:52

tacki a écrit:
fra37 a écrit:

Serait-il possible d'avoir des informations sur ce projet ?

Salut Fra !
Pour le calendrier je bosse sur une "automatisation" du calendrier.
En gros je clique sur un bouton et hop ca me sort un calendrier ! En respectant un quota de type de course, en choisissant parmi plusieurs tours etc...
Donc ca deviendra très rapide, juste à vérifier que le contenu est correct avant validation.

Pour le jeu, je commence à me poser la question de donner plus de place à la "com".
Par exemple lorsque l'on consulte le classement de la division, on rajouterai une colonne d'expression des manager, ou un manager pourrait s'exprimer (par exemple 1 fois par jour max). Afin de donner un peu de vie dans le jeu et voir qu'il y a de vrais joueurs derrière.
Pourquoi pas aussi pouvoir faire une conférence de presse par semaine pour le joueur, chaque joueur pourrait ainsi faire son propre suivi/historique (comme actuellement sur le forum). Cela serait visible sur la page de l'équipe (on verrait la plus récente, puis seulement le titre des dernières conférence qui elles seraient cliquable)

Je me pose aussi la question d'intégrer désormais le forum sur le site du jeu, pour plus de visibilité.
Avec les principales catégorie (pas de forum par division, car cela serait sur la page classement par équipe directement).
Le serveur a désormais une bonne stabilité depuis un bon moment. Et j'ai pu tester sur 2 autres jeu le forum.

Voilà mes réflexions du moment, qu'en pensez vous ?

Cela ne peu être que bénéfique,plusieurs managers se sont plein du manque de vie du jeu les dernières saisons. J’espère bien que cela va donner une nouvelle dynamique.Par contre pour" l'automisation"du calendrier,comment cela ca se passer, il y aura t'il un nombre exact de course de vallon, montagne,plat ,ect... ou arrivera t'il par exemple qu'une saison les flandriens seront plus avantagés que les grimpeurs comme cela c'est arrivé certaines saisons...
christophe c
christophe c

Message par paslas40 le Sam 4 Fév - 10:57

Cela ne peut être que bénéfique à VM, et apporterai un peu de vie au jeu et d'animations. Si, on avait aussi la possibilité de communiquer pendant la simulation de la course, ce serait pas mal.
Si tu pouvait aussi améliorer le fofo des équipes Team, je le trouve pas terrible pour communiquer entre managers.
Il y aussi une chose qui pourrait être intéressante, faire un championnat juniors au lieu des courses U19 à U22.

Pour les SN: pour les nations n'ayant pas de sélectionneur officiel, serait-il possible de mettre un sélectionneur officieux par jours de course ?
paslas40
paslas40

Message par jojo83 le Sam 4 Fév - 11:29

Moi j ai une question concernant la progression des coureurs : voilà j ai constaté que malgré une forme supérieur à 85 , mes gars progressent ( hors spé entraîneur) de 0,03 ( 0,032 exactement jour ) à la place de 0,04 !!! C est pratiquement 20% de moins et si on ajoute les jours de courses pour rester au training 100% la différence est énorme :-o !! Est ce normal , ou est ce un bug ?? Merci
jojo83
jojo83

Message par jojo83 le Sam 4 Fév - 11:32

À ce rythme , on est pas prêt de voir les actuels u19 atteindre le 99,9 dans leurs spé !!!
jojo83
jojo83

Message par mimicoutereau le Dim 5 Fév - 8:21

Donc je viens de capter, maintenant on aura une SN en parallèle avec une course de division le dimanche ? Le moteur va supporter 3 courses dans la journée + la supercup ?
mimicoutereau
mimicoutereau

Message par jojo83 le Dim 5 Fév - 19:09

mimicoutereau a écrit:Donc je viens de capter, maintenant on aura une SN en parallèle avec une course de division le dimanche ? Le moteur va supporter 3 courses dans la journée + la supercup ?
tu avais raison, Le Milan san Remo bug et les résultats ne sont pas parvenus :-(
jojo83
jojo83

Message par christophe c le Lun 6 Fév - 10:58

mimicoutereau a écrit:Donc je viens de capter, maintenant on aura une SN en parallèle avec une course de division le dimanche ? Le moteur va supporter 3 courses dans la journée + la supercup ?

Le moteur a chauffé Mad Mad Mad  pas de resultats du Milan-San remo Exclamation Exclamation Exclamation
christophe c
christophe c

Message par paslas40 le Lun 6 Fév - 17:58

En espérant, que cela soit régler ce soir. Mais, ce problème risque de se reproduire tous les dimanches. affraid
paslas40
paslas40

Message par jojo83 le Lun 6 Fév - 19:05

MSR a bien été simulée, mais les gars on casqués 2 fois la santée malgré le repos hier :-(
jojo83
jojo83

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant