Accession à la D4

Accession à la D4

Message par Pavic le Lun 12 Mar - 11:25

Bonjour bonjour, je suis en tête de la D5i avec + de 3.000 points davance ce qui me garantit d'être promu en D4. En consultant le forum, je lis ceci : Il est temps de faire au minimum 3 places dans l'effectif pour les 3 juniors qui pourraient venir. Qui peut m'expliquer le fonctionnement du jeu concernant les jeunes coureurs?
Quelles sont les différences majeures entre les divisions? (ceci n'est pas complètement expliqué)
- Quelle est l'importance du matériel lors de l'accession de la D5 à la D4?
- Quelle est l'importance du Staff lors de l'accession de la D5 à la D4?
Je vous remercie de votre bonne attention.
Bien à vous
Pavic

Pavic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accession à la D4

Message par fra37 le Lun 12 Mar - 17:12

Les jeunes coureurs font toutes les courses de la saison. Il est possible de les scouter. On obtient 3 caracs en scoutant 2 jours avec un recruteur local, 5 caracs avec un international. Et à la fin de la saison tu peux placer 3 enchères et l'enchère la plus haute sur chaque coureur l'emporte.

Niveau caractéristique, je ne sais pas si on t'a déjà formé sur les différentes carac suivant les spécialités mais en gros en terme de niveau c'est:
En d4, plus de 90 dans la carac principale et plus de 80 en endu et/ou rési (selon la spé)
En d3, plus de 95 dans la carac principale et plus de 80 en endu et/ou rési (selon la spé)
En d2, plus de 95 dans la carac principale et plus de 83 en endu et/ou rési (selon la spé)
En d1, plus de 96 dans la carac principale et plus de 85 en endu et/ou rési (selon la spé)

À partir de la d4, il est conseillé d'avoir matériel niveau 3 et de le revendre à la fin de la saison. Le matériel niveau 9 devient nécessaire en d1 uniquement.
Niveau staff, il faut entraîneur et médecin international si tu formes des jeunes coureurs. Le directeur sportif n'est, à mon avis, utile qu'en d1.

fra37

Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Revenir en haut Aller en bas