Se représenter comme sélectionneur

Se représenter comme sélectionneur

Message par Jaja le Lun 7 Mai - 6:26

Salut

Je suis actuellement à la tête de ma sélection nationale. Mais comme il y a deux saisons quand j'ai occupé ce poste pour la première fois, je ne peux pas me représenter. J'imagine qu'il y a une limite de division ou un truc pour pouvoir se représenter, en fait, je ne connais pas la cause. Ce qui m'attriste un peu, c'est que du fait que je ne peux pas me présenter, il n'y a personne pour solliciter le poste, qui restera vacant la saison prochaine. Je trouve ça triste et pas vraiment normal.

Qu'une disposition ait été prise pour que les sélectionneurs changent à la tête d'une sélection nationale je peux comprendre, mais que ces dispositions conduisent certaines sélections parmi les moins pourvues en manager potentiels à ne pas disposer de manager, ça conduit d'après moi à la baisse du niveau global de compétition des sélections nationales, pour toutes les équipes.

Il devrait y avoir un principe selon lequel, si à l'issue de la période d'inscription au vote pour le poste de sélectionneur, il n'y a pas de candidat, le manager sortant devrait pouvoir être autorisé à se représenter.

Pour info, pour ma première saison en tant que manager de la sélection mexicaine, j'ai réussi pour la première fois de l'histoire VM à placer un Mexicain sur le podium des Championnats du monde, et si j'ai pas réussi à rééditer cette performance cette saison, je suis plusieurs fois rentrer dans les points. Que les Mexicains ne soient pas représentés la saison prochaine, je trouve ça bien dommage...

Jaja

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se représenter comme sélectionneur

Message par jojo83 le Lun 7 Mai - 18:49

Salut Jaja , perso je suis 100% d accord avec toi! Trop de postes de sélectionneurs restent vacants et ce serais bien que le sélectionneur sortant reste en place si il y a pas de candidats .... moi qui suis un fan de la formation, je trouve vraiment frustrant que certains de mes coureurs ne participent pas au SN par faute de selectionneurs alors qu’ils pourraient bien figurer.
jojo83

Message par froodzone le Mar 8 Mai - 8:40

Même chose pour la sélection néerlandaise, je me serais bien présenté mais impossible pour moi car je suis encore en d6 Mad . Résultat : aucun candidat cette année.
froodzone

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé