Logitech-Fossil

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pensez-vous que Gaspard08 gagnera la D1 avant Krok?

6% 6% 
[ 7 ]
1% 1% 
[ 1 ]
6% 6% 
[ 6 ]
3% 3% 
[ 3 ]
19% 19% 
[ 20 ]
8% 8% 
[ 9 ]
4% 4% 
[ 4 ]
20% 20% 
[ 22 ]
4% 4% 
[ 4 ]
6% 6% 
[ 6 ]
11% 11% 
[ 12 ]
12% 12% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 108

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Mar 13 Juil - 19:21

Le manager est forcé tirer son chapeau à Bocacyclisme pour la tactique mise en place aujourd'hui:

Dès le début de l'étape Bocacyclisme a fait exploser le peloton permettant à Menchov de s'échapper, accompagné de Riou (rn98) qui avait flairé le bon coup. Derrière l'équipe s'est retrouvée disloquée, et Lewis n'avait plus personne pour l'accompagner dès le 3ème tronçon. Il sauve néanmoins les meuubles avec une 3ème place. Pour les autres coureurs de l'équipe, petite déception :
Quiney et Kenens (victime d'une chute) hors des points.
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Mer 14 Juil - 19:13

Le final aura été très surprenant aujourd'hui, pas parce que Lewis s'impose, on s'y attendait, mais parce que Quint, qui n'est vraiment, mais alors là vraiment pas bon au sprint surprend tout le monde et finit 2ème, devant tous ses autres équipiers, alors que sur le papier il était le moins bon sprinteur, avec une cote à 59!
Allez Quint, dis-nous ce que t'as mis dans tes céréales ce matin...
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quint s'offre sa première victoire sur la plus prestigieuse de classiques

Message par Gaspard08 le Jeu 15 Juil - 19:33

La course est restée très calme durant le début de la course, quelques escarmouches, mais toute fois pas de quoi inquiéter les favoris, ou plutôt le favori, puisqu'au départ de ce Paris-Roubaix, un seul nom était sur toutes les lèvres: Church Lewis! La course s'est donc animée très tard, à la trouée d'Aremberg, sous l'impulsion de Quint Cardonnet de la Logitech-Fossil, parti pour obliger les autres équipes à faire le train. Le belge est accompagné par un français, Kilian Sergent de la redssharks. Les 2 hommes vont mener un petit bout de parcours ensemble, sans toute fois réussir à distancer le groupe des poursuivants, composé de 12 coureurs, qui ne seront jamais à plus de 20 secondes des 2 hommes.

Au carrefour de l'arbre, le Français montre des signes de faiblesse, Quint Cardonnet qui sent le groupe revenir derrière, force le rythme et part en solitaire terminer les 17 derniers kilomètres. Derrière, Church Lewis augmente lui aussi le rythme et essaye de revenir au forcing sur Kilian Sergent.

Quint Cardonnet arrive en solitaire sur le vélodrome, il se retourne et voit son ancien coéquipier d'échappée, puis son leader passer par l'entrée qu'il a précédemment emprunté. Il jette alors ses dernières forces dans la bataille, et finit le tour de piste qui le séparait de la ligne d'arrivée, puis lève ses bras au ciel. Il réalise à peine ce qu'il vient de faire, non seulement il s'offre sa toute première victoire, mais sur quelle course mes amis! Paris-Roubaix! L'objectif de la saison pour tous les coureurs de classiques pavées! Derrière, Church Lewis dépasse de justesse un pauvre Kilian Sergent à bout de force, mais qui signe là une honorable 3ème place.

Derrière les rescapés du petit groupe arrive et c'est Bent Saeys de la Supertoto qui gagne ce sprint pour la 4ème place. La Logitech-Fossil montre encore une fois quant à elle sa force sur les pavés, puisque outre ce doublé, elle place tous ses coureurs dans le top 20
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Ven 16 Juil - 19:31

Drôle d'étape pour la Logitech-Fossil, où on a décidé de prendre l'offensive, mais ça n'a pas marché, puis en fait si, mais après, bref Church pourtant cramé décolle tout le monde au train dans les derniers kilomètres, et derrière Quint sprint pour protéger son leader au classement UCI, et passe de justesse devant Menchov.
Derrière c'est en demi teinte, avec la crevaison d'Alain et la chute de Samuel dans le dernier tronçon. Tout le monde termine néanmoins dans les points.
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Sam 17 Juil - 20:06

Une nouvelle victoire de Church aujourd'hui, Quint assure la 2eme place du classement en finissant devant Menchov au sprint, derrière Alain cofirme que c'est sans doute le coureur le plus malchanceux du parcours avec une nouvelle chute.
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Lun 19 Juil - 21:12

L'équipe a encore une fois montré aujourd'hui que décidément la grimpette, c'est vraiment pas un truc de belge. Church fait néanmoins une quatrième place honorable, et derrière Thorben termine premier belge avec une 6ème place. Pour les autres c'est la débandade. Le fait que l'équipe ait été très tôt séparée de 2 de ses membres pour incidents de course n'a pas aidé.
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Mer 21 Juil - 8:43

Lewis s'est imposé, comme on pouvait s'y attendre et gagne sa 15ème course de la saison, Samuel Jackmin est quant à lui mis sur le marché des transferts, une arrivée aussi: Oscar Hudson, un bon petit coureur de contre la montre transféré pour 111 111€
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Mer 21 Juil - 19:24

Les résultats de ce soir montrent encore une fois que décidément la montagne n'est pas le fort de l'équipe, qui a d'ailleurs été surprise par le rythme de ce début de course, et a laissé filé les bocacyclisme. Thorben, qui a crevé en début de course, courra pour récupérer son retard dépasse petit à petit une bonne partie des coureurs devant lui: dans un groupe qui se battait pour la 34ème place après le premier tronçon, il va finalement arriver 8ème à l'issue de cette étape. Lewis, sauve encore les meubles, et accroche une 5ème place, en ne revenant que sur un des échappées du matin. Quiney, Yan et Elvin font un tir groupé à la 16, 17 et 18ème place, et Morgan, lui aussi dans les points, termine 24ème
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du changement à l'horizon pour Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Jeu 22 Juil - 0:09

Il souffle un vent de renouveau en cette fin de saison dans le quartier général de la jeune équipe belge, beaucoup de changements dans l'effectif sont à prévoir dans ces 10 prochains jours.
19h30, Bruxelles, la porte du quartier général de L-F s'ouvre enfin. En sortent les principaux actionnaires de l'équipe, ainsi que le manager, ils ont l'air fatigué mais heureux. Le manager nous accordera même quelques instants:
D.H. Cette réunion fut longue, presque autant que celle de vos voisins politiciens qui cherchent encore et encore un gouvernement! Et vous, avez-vous réussi à résoudre le casse-tête qu'est l'intégration de l'équipe en D4?
M.A. Oui! Enfin, les principales directives ont été placées, on a maintenant 10 jours pour mettre les consignes en application, autant dire qu'il ne faudra pas trop trainer!
D.H. Parlons en de ces remaniements, où auront-ils lieu? Dans l'effectif? Le staff?
M.A. Pour ce qui est du staff, aucun changement à prévoir, par contre pour ce qui est de l'effectif, il va y avoir du nouveau!
D.H. Vous avez déjà une liste provisoire pour la saison prochaine, ou l'équipe est encore dans le vague?
M.A. Une partie de l'effectif est déjà fixée: On aura Church Lewis en leader principal, Quint Cardonnet sera chef de file dans les pavés, on cherche encore un meneur pour la montagne et le vallon. On gardera quelques coureurs de cette année, Martens Lennart, Fabien Daneels, Yarno De Vlaeminck, Endy Marcq et Thorben Parenti ont déjà signé pour l'année suivante, on est encore en négociation avec Yan Lemoine et Elvin Paren. Morgan Lallemant, Samuel Jackmin et Alain Kenens ont été mis sur le marché des transferts et Quiney Lleyton a fait ses bagages. On note aussi des arrivées: Oscar Hudson qui est très performant en contre-la-montre, et sans doute Benjamin Leysen qui aura pour rôle d'assister un éventuel leader en montagne, mais ce transfert n'est toutefois pas encore officialisé.
D.H. Intéressant tout cela, vous avez énoncé Fabien Daneels, ne croyez vous pas qu'il a le talent nécessaire pour devenir chef de file? Ou y a-t-il toujours des négociations pour un éventuel transfert?
M.A. Je vais devoir démentir cette rumeur, Fabien Daneels restera, sauf surprise, dans l'équipe jusqu'à la fin de sa formation. Pour ce qui est de la place de chef de file, il en a sûrement l'étoffe, mais une place de leader demande de tenir une forme tout au long de l'année, et ce n'est pas compatible avec une bonne préparation, donc en accord avec le coureur, nous préférons nous concentrer sur ses capacités pour le moment.
D.H. Une dernière question: Quels sont vos objectifs pour la saison prochaine?
M.A. On visera 5 victoires sur l'ensemble de la saison, dans les sprints et les courses pavées sûrement, ainsi qu'une des places assurant la promotion vers la division supérieure.
D.H. Merci beaucoup pour votre temps précieux, bon courage pour la saison prochaine!
M.A. Merci, et bonne fin de soirée à vous.
la chronomètre s'est donc déclenché pour le manager de L-F, comme pour tous les managers, l'avenir nous dira si il sera capable de continuer à faire des bons choix lors de cette saison cinq.

paru le 21 juillet 2010, dans la DH
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Bartali le Jeu 22 Juil - 7:11

Interview très intéressante. Tu n'aurais pas du avoir Leysen, j'avais mis 265000 sur lui et à minuit, je n'avais plus que 264000 et des poussières sur mon compte ^^. Ce qui m'étonne, c'est qu'une équipe de D5 (donc une équipe de kermesse vaguement pro) ait des actionnaires, il y a anguille sous roche si le club est déjà coté en bourse. Qui se cache derrière Logitech-Fossil ? Est-ce le roi des Belges, les sécessionistes ou les unionistes ? Est-ce Jupiler ou le géant de la moule-frite ? Est-ce un coup tordu de la mafia colombienne ou de la camorra bartalienne ? On demande un audit, on réclame un audit ! Bip ! Bip !
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Les démêlés De Logitech-Fossil avec la justice

Message par Gaspard08 le Jeu 22 Juil - 7:48

D'après les enquêtes d'un certain détective privé nommé Mister B., il semblerait que le fait que l'équipe soit déjà cotée en bourse est pour le moins curieuse! Trainé en justice, le club a néanmoins clamé son innocence!
Quelle surprise ce matin, de voir une fourgonnette de la police devant l'entrée du batiment de l'équipe! Quand le manager passe, il ne se doute de rien, sa première réaction est: "Monsieur Quesji a-t-il encore essayé de s'emparer de Daneels pendant son sommeil?".
Mais cette fois c'est plus grave, les enquêtes d'un privé sur l'équipe aurait montré des irrégularités au niveau des finances. Le fait que l'équipe soit cotée en bourse ne fait pas apparaitre la situation plus saine! La police a donc eu l'autorisation de perquisitionner au quartier général de l'équipe à la recherche d'une preuve de blanchiment d'argent, ou même d'une quelconque infraction.
La Police n'aurait rien trouvé lors de cette première "fouille" mais l'enquête continue néanmoins. L'examen des comptes de la société ainsi que de l'historique de formation de l'équipe a été attribué à une société privée, Price Waterhouse Coopers. Ceci devant prendre quelque quelques temps, il est probable que l'affaire L-F reste au point mort pendant quelques temps.

Paru le 22 juillet 2010, dans la DH
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Jeu 22 Juil - 19:24

Bien que le contexte dans lequel est l'équipe actuellement n'est pas très facile, ça n'a pas empêché Church de remporter sa 18ème victoire lors d'une étape qui ne lui était pourtant pas prédestinée. La quatrième place de Quint n'était pas prédestinée non plus, mais le jeune belge a étonnament bien passé les montagnes et réussira même à passer en tête avant le dernier tronçon avant de craquer légèrement sur la fin.
Plusieurs coureurs de l'équipe finissent aussi dans le top 30, à savoir: les deux Yan, Elvin, Alain et Thorben.
Pas de nouvelles en ce qui concerne l'affaire L-F, mais le manager a l'air plutôt confiant.
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Ven 23 Juil - 20:01

Résultats étonnants aujourd'hui, alors qu'on s'attendait à voir l'équipe totalement lâchée, c'est sans doute celle qui s'est comportée le plus intelligemment lors du changement de rythme provoqué par Menchov. Church va prendre son propre rythme et remonter ses adversaires 1 à 1 dans le T5 pour finir deuxième. Derrière, Quint fait une superbe 7ème place pour un coureur qui est à la base plus rouleur que grimpeur, il termine d'ailleurs juste devant Thorben, qui sauve lui aussi bien les meubles. Elvin, le présumé grimpeur de l'équipe ne fait que 12ème, de ce côté là, c'est légèrement décevant. Les deux Yan, Morgan et Alain sont aussi dans les points. Menchov a déjà course gagnée, puisque le seul à moins d'une minute de lui se trouve être Church, mais compte tenu du niveau en contre-la-montre et en montagne de notre leader, il ne pourra malheureusement revenir sur le coureur russe, sauf incident mécanique.
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil blanc comme son maillot

Message par Gaspard08 le Ven 23 Juil - 20:15

Le rapport a été publié ce matin, on peut voir qu'effectivement les doutes sur l'origine de ses fonds énormes ainsi que de son entrée en bourse ont été élucidés
Le rapport est sans appel, La L-F n'a strictement rien à se reprocher, les rentrées énormes d'argent sont en fait dues aux bons choix du responsable des Paris, qui a une technique pour le moins étonnante: "En fait c'est trop simple, je mise sur Lewis, McEwen et Delestre à chaque course, et vu qu'ils gagnent presque tout le temps, je vous dis pas le pognon qu'on se fait, mais ne le dites à personne, sinon leur taux va descendre et on gagnera moins!".
Quant à l'entrée du club en bourse, elle est tout simplement due au fait qu'elle a fait une OPA hostile sur une société de gestion de centres sportifs bien connue en Belgique. Le manager s'explique sur l'origine de cette OPA: "Le but de cette OPA était de prendre le contrôle de la société afin de pouvoir disposer de tout les entraineurs réputés ainsi que des infrastructures dont elle disposait. Après cette OPA nous avons fusionné les 2 sociétés, puis revendu tout ce qui ne nous servait pas, à savoir la plus part des centres sportifs de bas niveau, les piscines, etc... En fait, à part le personnel le plus qualifié, nous avons seulement gardé un complexe au Sud de la capitale, parfait pour entrainer les coureurs ainsi que pour les garder en forme." Vous êtes donc en droit de vous demander où la L-F a trouvé les fonds nécessaires pour réaliser cette OPA, eh bien la réponse est en première partie d'article.
La L-F n'a donc pas fini de nous surprendre, mais jusqu'où leurs stratagèmes malicieux vont-ils bien pouvoir les mener?

paru dans la DH du 23/07/10.
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Bartali le Ven 23 Juil - 20:31

Ils devraient miser plus souvent sur Paracétamol Zavrazine et Björn "Nesquik" Henssler, les deux pharmacies ambulantes de Hublet et Lotto. Mais les Bartali, solidaires, ont planté des clous sous les semelles de vent de Denis Menchov, et même si l'Eglise n'est pas leur truc, ils prient pour Church.
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Ven 23 Juil - 20:35

il faudra que toute l'Eglise soit derrière lui à le pousser dans la côte si il veut avoir une chance de battre Menchov demain...
Ou si ils font fondre le goudron avant le passage de Menchov dans la descente, ça ira aussi.
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Dim 25 Juil - 13:34

L'Eglise n'a pas pu pousser Lewis à la victoire hier, il s'incline en terminant 3ème du contre-la-montre. Le résultat général de l'équipe sur ce tour reste convenable, puisque tous les inscrits terminent dans les points.
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Lun 26 Juil - 19:42

Le résultat d'aujourd'hui ravit l'équipe, certes elle n'a pas gagné, mais elle a fait quelques belles places d'honneur, de quoi engranger un peu d'argent et d'augmenter encore un peu plus son avance. L'équipe rejoint aussi une nouvelle team: Lents, ternes, rouges.
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Mar 27 Juil - 20:09

Un doublé de Lewis et Yan aujourd'hui, derrière les autres sont un peu juste, et Quint n'a pas sur sortir du peloton malgré ses multiples attaques
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le tour se joue à une demi roue

Message par Gaspard08 le Jeu 29 Juil - 19:59

Le Saarland Criterium vient de se terminer, les résultats sont tombés, enfin, moins vite que prévus...
Lors de la première étape, les 3 premiers coureurs n'avaient pu être départagés que par le sprint, Erwan Lemaitre prenait donc la tête devant Lewis Church pour un petit boyau. Jarod Gordon finissait juste derrière. Tout allait donc se régler dans la seconde étape.
On a d'ailleurs cru que la question allait être réglée par Quint Cardonnet, parti à l'offensive dans le tronçon 4 et qui est resté maillot jaune virtuel pendant tout le tronçon ainsi qu'une partie du tronçon 5, mais le malheureux coureur de la Logitech-Fossil va chuter dans un virage des petites descentes séparant les quelques bosses.
Devant, Church décide donc de réagir et durcit le rythme de la course, Lemaitre et Gordon sautent dans la roue du coureur anglais. Le rythme infligé par celui-ci est terrible, si bien que Gordon ne peut pas tenir, seul Lemaitre arrive à suivre Church jusqu'à la dernière côte du jour. Celui-ci se retourne alors, au passage de la flamme rouge et voit que derrière ça ne reviendra plus.
S'en suit une séance de surplace qui est proche de mal finir, puisque le petit groupe emmené en contre par Gordon se rapproche dangereusement, mais l'Anglais est expérimenté, et surprend le Français avec un démarrage foudroyant à 400 mètres de la ligne.
Lemaitre s'accroche mais ne peut contrer, et finit juste derrière Lewis. Cette situation plaçait les 2 hommes dans la même seconde, avec chacun une victoire et une seconde place, il a donc fallu la photofinish des 2 étapes pour les départager, et le verdict donnera raison, pour une demi-roue, à... Lewis Church! Lewis Church signe donc sa 20 et 21ème victoire, et en profite pour passer au dessus des 2000pts UCI, ce qui n'était jamais arrivé au part avant!
Ce critérium annonce la fin de la saison, puisqu'il ne reste plus que 3 courses à disputer avant la fin du calendrier. Espérons qu'elles soient toutes aussi disputées que ce tour!
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Bartali le Jeu 29 Juil - 21:18

Chouette résumé, on s'y croirait
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Sam 31 Juil - 22:10

L'équipe n'a guerre été convaincante lors de ces 2 derniers jours, même si elle a su mettre à profit les erreurs de la classica San Sebastian pour faire mieux sur le tour de Lombardie. Les résultats ont quand même permis à Lewis de sauvegarder son maillot du leader de la coupe du monde.

L'autre fait marquant est le départ de Morgan Lallemant(92 000), le dernier coureur de l'effectif de base ainsi que de Parenti Thorben(55 555). L'équipe se retrouve maintenant orpheline au niveau des grimpeurs.
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Dim 1 Aoû - 17:31

La dernière course de la saison a eu lieu, dernière course légèrement décevante, Quint avait visiblement la tête ailleurs, il pensait probablement aux vacances, ce qui expliquerait ses chutes à répétition aujourd'hui. Le reste de l'équipe est dans le top 10, mais Lewis n'a pas su anticiper l'attaque de Sergent et termine 2ème. Toute l'équipe va maintenant pouvoir prendre du repos pour se préparer au mieux à la saison prochaine.
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Dim 1 Aoû - 22:20

L'équipe a ouvert le porte-feuille et est arrivé à un accord avec Combslaville pour son grimpeur-chanteur, pour un prix légèrement supérieur à 1M. Une recrue de choix pour l'équipe qui sera sans nul doute performante en montagne l'année prochaine.
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Lun 2 Aoû - 8:15

L'effectif de base pour la saison prochaine a été fixé, il sera composé d'un noyau de 6 coureurs avec en chef de file, Lewis Church:

Cardonnet Quint
Church Lewis (Sprinteur)
Delacroix Yan
Kenens Alain
Lemoine Yan
Paren Elvin

A ce noyau il faut ajouter 3 coureurs qui feront quelques apparitions sur la saison:

Collins Phil (Grimpeur/Cc)
Hudson Oscar
Martens Lennart

4 coureurs s'entraineront à temps plein:

Daneels Fabien
De Vlaeminck Yarno
Leysen Benjamin
Marcq Endy
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum