Logitech-Fossil

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pensez-vous que Gaspard08 gagnera la D1 avant Krok?

6% 6% 
[ 7 ]
1% 1% 
[ 1 ]
6% 6% 
[ 6 ]
3% 3% 
[ 3 ]
19% 19% 
[ 20 ]
8% 8% 
[ 9 ]
4% 4% 
[ 4 ]
20% 20% 
[ 22 ]
4% 4% 
[ 4 ]
6% 6% 
[ 6 ]
11% 11% 
[ 12 ]
12% 12% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 108

Re: Logitech-Fossil

Message par BVS le Jeu 5 Avr - 2:19

Merci d’arrêter la grimbergen

BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Sam 7 Avr - 10:50

On accueille Medved Toporov aujourd'hui, mais il tire un peu la gueule car on lui a confisqué ses lunettes et sa casquette.

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Dim 22 Avr - 15:39

Bon bah, on réussit à prendre le maillot de Champion de Belgique sur une course pavée sans Daneels et Masson. J'vais finir par croire que c'est le nom de l'équipe qui fait tout! Razz

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Dim 29 Avr - 19:05

Le moteur du bus vient de griller, La faute à une fuite d'huile... Comme on était sur l'autoroute le chauffeur n'a pu s'arrêter à temps quand le voyant de pression s'est allumé. Résultat, un moteur foutu.

Le nouveau bus a été commandé, mais il ne devrait pas arriver avant la mi-mai. Sans bus pour se déplacer, il sera difficile d'aller courir. On se concentrera donc sur l'entrainement en cette fin de saison.

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Sam 2 Juin - 12:18

Victoire de Thibaud Van Springel sur une course pavée... (Middelbourg - Goes) Mais toujours rien en montagne... On voit que j'ai changé de spé!

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Sam 9 Juin - 19:11

Fin de saison pour Jenkins. Les résultats ne sont pas satisfaisants, puisqu'il n'arrive toujours pas à faire mieux qu'un top 5 sur Paris-Roubaix alors qu'il a déjà 22 ans. Ce résultat remet en cause son avenir dans l'équipe.

Blague à part, ça fait plaisir de voir un jeune montrer le maillot et arracher un top 5. On pourra compter sur lui pour le maintien dans les prochaines saisons, sans aucun doute!

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Aile de Faucon le Sam 9 Juin - 19:42

Grosse performance de Jenkins ce soir! Félicitation! Wink

Aile de Faucon

Messages : 1596
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 94
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Mar 12 Juin - 6:12

Jenkins doit encore peaufiner ses qualités de chute si il veut devenir une vraie star, et il a donc pris des cours avec le meilleur de l'équipe pour remédier à ça. C'est sûr que ça n'est pas du niveau Daneels, mais il faut quand même avouer que Thibaud a un certain don :

Kamloops-Kelowna (168km) 18-22 - 2012-06-11 Tronçon 2
13 Van Springel Thibaud Logitech-Fossil [Chute] 0s

Kamloops-Kelowna (168km) 18-22 - 2012-06-11 Tronçon 3
20 Van Springel Thibaud Logitech-Fossil [Chute] 0s

Et Andy apprend vite!
Kamloops-Kelowna (168km) 18-22 - 2012-06-11 Tronçon 4
22 Jenkins Andy Logitech-Fossil [Chute] 52.6s


Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Dim 1 Juil - 19:50

Déception ce soir avec la seconde place aux championnats du monde espoir d'Andy Jenkins. Le jeune américain était pourtant archi-favori après sa cinquième place sur Paris-Roubaix plus tôt dans la saison.
La tactique ultra offensive de la sélection américaine n'a pas payé, et Jenkins n'avait plus le jus nécessaire pour se débarrasser au sprint d'Alexander Villeneuve.

Un autre fait qui laisse la direction de la Logitech-Fossil amère est la non-participation à ces mondiaux de la sélection nationale senior des USA, alors que Lance Benett aurait pu jouer un rôle lors de cette course qui lui convenait plutôt bien.

On pointera aussi Fabien Daneels qui a échoué lui aussi à la place de vice-champion du monde. Il devient le deuxième homme, après Aurélien Sicard, à avoir gouté à l'amertume de cette seconde place deux années de suite. Mais la performance belge a été plus que remarquable lors de cette course, et la Belgique obtient donc la troisième place des sélections nationales! Félicitations à supertoto.

Il ne reste donc plus que 2 courses à suivre avant un bilan de fin de saison qui devrait se révéler plus que positif.

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Mer 15 Aoû - 15:34

Balichard et Logitech, la fin d'une longue histoire?
Il est de ces unions qui semblent indestructibles. Celle qui liait Balichard à la Logitech-Fossil semblait en faire partie, et pourtant... Il se murmure que leurs chemins pourraient bien se séparer dans un avenir proche.

Que ce soit chez Gaspard08 ou chez Sebastiaan, on ne ressent aucune tension, aucune animosité, les 2 hommes parlent de ce fait comme si il s'agissait de la pomme qu'ils avaient mangé le matin. Et pourtant, il s'agit sans doute d'une annonce de départ pour le leader de la formation belge. Sebastiaan a pourtant côtoyé les sommets avec cette équipe. Mais pour lui ça n'est plus l'équipe qu'il connaissait...
"J'ai vécu de superbes moments ici, mais cela fait maintenant 3 saisons que ça n'est plus tout à fait comme avant, j'ai l'impression que l'envie de vaincre s'est un peu perdue, l'équipe qui jouait il y a encore 3 saisons les sommets se contente maintenant de places dans le milieu de classement de la D1. Je ne suis plus vraiment en communion avec l'esprit de l'équipe..."
Du côté du manager le ton se veut compréhensif : "C'est vrai que nous sommes un cran en dessous depuis quelques saisons. L'équipe est en pleine restructuration, et nous ne pouvons donc plus nous permettre d'aligner l'effectif et le staff que nous alignions il y a 3 ou 4 ans. Sa décision est tout à fait justifiée, nous ne pouvons plus l'accompagner comme nous l'avons fait jusqu'alors, j'espère qu'il trouvera une équipe qui pourra lui offrir un meilleur encadrement."
Lorsque nous avons demandé à Sebastiaan quand il partirait, il nous a répondu qu'il attendrait la fin de la saison, et pour cause! Il semblerait que les objectifs annoncés en début de saison par la Logitech aient été revus à la hausse : "Gaspard m'a proposé un dernier défi : Essayer d'atteindre une dernière fois le TOP 5 avec la Logitech-Fossil. Je pense que tout donner une dernière fois pour l'équipe m'aidera énormément, car je ne vous cache pas que c'est une décision qui a été très difficile pour moi."
Un dernier défi qui semble presque hors de portée, puisque la Logitech-Fossil se situe actuellement à 320 points de la Mimi Team, actuelle cinquième! Mais l'équipe semble bien décidée en cette fin de saison, et a d'ailleurs profité de la dernière semaine de course pour remonter de la 13ème à la 7ème place! La dernière semaine se clôturera par des adieux, mais Balichard partira-t-il la tête haute? Le tour du Lot et Dordogne nous en dira sûrement plus.



Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre-enquête sur la Bigströng : Stupeur chez Logitech.

Message par Gaspard08 le Lun 1 Oct - 22:07

Et si le principal responsable de l'échec Logitech n'était autre que Grobalèze? Une idée qui n'aurait effleuré personne il y a encore quelques heures. Fra37 aurait parlé de l'incompétence du manager, Klaus Akumetzer aurait hurlé aux T-Rex, Fabien Daneels aurait remis la faute sur ses 134 chutes et 197 crevaisons de la saison. On a bien sûr parlé de complot, mais plus pour entretenir le mythe qu'autre chose. Pourtant les éléments apportés par le vieux Bartali laissent à penser que le résultat final aurait pu être tout à fait différent sans l'intervention de certaines personnes.
Ce qui est sûr c'est que la Logitech n'est pas restée de marbre après ces révélations. On pouvait voir la stupeur et la consternation sur le visage des coureurs, anciens comme nouveaux. Certains ont préféré se replier sur eux-même alors que d'autres ont de suite communiqué leur réaction face à la nouvelle :
Lewis Church : "Je me rappelle de cette saison 5... Y avait quelque chose de pas net, depuis quand des coureurs qui débarquent après un manque de course récurent peuvent être si performants... Je comprends enfin."
Phil Collins : "So take a look at me now,
'cos there's just an empty space
And there's nothing left here to remind me,
Just the memory of your face "
Fabien Daneels : "Je savais bien que je chutais et crevais pour une raison... Après tout je suis Fabien Daneels. Et quelqu'un qui engage Davidsen ne peut pas être honnête."
Bogdan Sablic : "Oui, gagner chez Big Boss fut bien plus facile."
Fabrice Masson : "Oui, gagner chez l'AC Luant Fut bien plus facile."
Marcantonio Uccellotti : "Chez Totolulu c'était encore pire... J'ai bien cru que j'allais vous l'[censuré] dans le [censuré], ce [censuré] de Coach à la [censuré]."
Diego Barros : "Oh vous savez, moi depuis que je suis mort, je vois les choses autrement. Après tout, peut-on vraiment en vouloir à Grobalèze? Nous ne pouvons pas vivre dans des valeurs prônant le respect de l'autre si on se met à en vouloir à quelqu'un pour un complot."
Thibaud Van Springel : "J'ai gagné! Je suis le meilleur jeune de ce Grand Tour! Je remercie toute l'équipe qui était vraiment investie à fond à mes côtés et qui m'a permis de réaliser cette prouesse!"
Quand on sait que ces échecs successifs ont fait baisser les investissements des différents sponsors, raison qui a obligé l'équipe à revoir ses objectifs à la baisse, on comprend la réaction de la Logitech. Toutefois, la direction s'est montrée beaucoup plus calme et a simplement communiqué aux journalistes : "Nous attendons confirmation de la contre-contre-enquête avant de prendre une décision. Nous ne pouvons nous permettre de prendre toute décision hâtive vu l'ampleur de l'affaire. Nous ne ferons aucun commentaire supplémentaire pour le moment."

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Bartali le Lun 1 Oct - 22:31

Very Happy

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Grobaleze le Mer 3 Oct - 5:48

Exclusif !

2 millions d'euros ont été saisis hier au domicile du champion cycliste Fabien Daneels par la police belge.
Le coureur a été aussitôt inculpé par le parquet de Bruxelle et écroué.
L'ex champion serait accusé d'avoir parié contre lui-même lors de plusieurs courses restées célèbres pour leur scénario improbable, et qui avaient finalement coûté le titre suprême à son équipe Logitech-Fossil.
"C'est un complot !! aurait clamé Daneels aux journalistes présents en sortant de chez lui, menottes aux poings. Demandez-vous à qui profite le crime ! Le coup vient de Biélorussie, c'est évident !"
L'ex mécanicien de cette même équipe aurait également été placé en garde à vue.
Le cyclisme vit probablement l'une de ses heures les plus noires en ce moment...

Grobaleze

Messages : 596
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 104
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Bartali le Mer 3 Oct - 6:02

On s'en doutait.

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Mer 3 Oct - 12:39

Courses truquées : Daneels innocenté!
L'ex-star de la Logitech-Fossil a finalement été innocentée après de plus longues investigations. L'accusé a expliqué que les billets saisis n'étaient que le fruit de son dur labeur, et qu'étant un fervent admirateur d'Eric Cantona, il a retiré ses économies des banques le 7 décembre 2010 pour ne plus jamais les y remettre. Les fiches de paye du coureur corroborent sa déclaration, il aurait en effet touché durant sa carrière plus de 2M5€. Il a ensuite expliqué être particulièrement prudent pour l'avenir dans le cas où il ne pourrait pas se reconvertir après sa carrière de cycliste, même si à voir son air désespéré lorsque les billets ont été saisi, on pourrait plutôt penser qu'il s'agit d'un parfait radin.
Gaspard08 a confirmé les dires de son coureur en évoquant le fait que curieusement fin 2010, son coureur vedette a demandé à recevoir sa paye en liquide et non plus par virement. Bien qu'assez étonné de la requête, il nous a ensuite dit : "Vous savez, un manager doit faire face à beaucoup de responsabilités et de problèmes. Payer un coureur en virement ou en liquide, c'était le cadet de mes soucis. ça ne m'a donc pas fait plus tiquer que ça.". Mais il a abordé un autre problème : "Qui a bien pu mener la police belge à l'appartement de Fabien Daneels? Il fallait que ce soit quelqu'un assez proche du coureur pour qu'il sache qu'il y avait 2M€ en petites coupures dans son appartement." Il a ensuite agrippé une caméra et a continué sur un ton beaucoup moins plaisant : "On peut trainer mon nom dans la boue, ok, celui de mon équipe, passe encore, mais s'attaquer à Fabien Daneels c'est encore pire que si c'était Léa_212! Je te retrouverai, Crevard!"

Le visage de Gaspard08 déformé par la haine.


Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Dim 25 Nov - 20:40

Bon, on a toujours pas retrouvé celui qui s'en est pris à Fabien, mais ça ne l'a pas trop perturbé, pour preuve, il fait encore un top 15 en SN à son age avancé. Mais je ne suis pas là pour parler des vieux fossiles, mais plutôt des fossiles en devenir :
Tour U25 : Performance encourageante de MC qui finit neuvième, en ne cédant que 2 minutes et 23 secondes à Henrique Cazorla. Justin, Thibaud, Adolfo, Kanstantin, Andy, Manuel et Ruairi finissent respectivement 14, 17, 22, 23, 27, 37 et 44èmes sur 77 partants.
Tour U22 : On aura tout tenté, mais tout était contre nous, le parcours, la malchance, on aura tout eu! Les puncheurs ont pris les devants et de notre côté on retrouve MC 5ème. Suivent Justin, Adolfo, Kanstantin, Manuel, Ruairy, Danny et Povilas respectivement 7, 8, 12, 23, 36, 52 et 62 èmes sur 68 participants.
Tour U21 : Comme pour le tour U25, nous étions plus outsiders que favoris, et Manuel a tenu la dragée hautes aux favoris de l'épreuve en accrochant un top 10 inespéré, à 3 minutes 25 de Ratibor Saltanov. Ruairi termine 26ème, Danny 31ème, Povilas 39ème et Edmond 41ème sur 44 partants.
Tour U20 : Complot intégral, je ne parlerai pas de cette course.

Sélection espoir : Pas de victoire, Kanstantin et Justin terminent 2 et 3 èmes à moins de 10 secondes du vainqueur. Ceci reste une belle performance, donc grand merci à leurs sélectionneurs respectifs.

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Lun 3 Déc - 18:45

Le sprinteur Lewis Church rejoint la Logitech-Fossil, on parle bien du transcendant leader qui a à jamais marqué l'équipe de son empreinte lorsque celle-ci faisait ses premiers tours de roue. 15 saisons après son départ, il revient en tant que capitaine de route afin de partager son expérience avec les jeunes pousses de l'équipe. Ce sera pour lui l'occasion de gouter finalement à la D1, à 40 ans.
Les fans de l'équipe se sont rassemblés en grand nombre pour lui souhaiter la bienvenue chez lui :

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par boca le Lun 3 Déc - 18:47

Lewis Church Mad

boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Bartali le Lun 3 Déc - 19:42

Je suis ravi, Logi' ! C'est bien qu'un gars comme ça goûte un peu à la D1. J'hésite à licencier un futur prodige pour faire courir McEwen en D6...

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Church, dernier rappel.

Message par Gaspard08 le Mer 12 Déc - 18:45

Lewis Church a annoncé via le site officiel de la Logitech-Fossil qu'il tirera sa révérence ce soir. Il a avoué avoir perdu la motivation de s'entrainer étant donné la différence de niveau par rapport au reste du peloton. Il a toutefois exprimé son envie de rester dans le milieu du vélo après avoir raccroché le guidon. Il se murmure que la Logitech pourrait lui proposer un contrat comme directeur sportif.

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Bartali le Mer 12 Déc - 19:50

Ah ! Voilà ! Ca c'est plus raisonnable ! En quinze saisons, est-ce le premier ancien coureur qui ait rejoint ton staff ? Moi je travaille toujours avec la même équipe: Angelo MAFFIOSO attaché de presse/tueur à gages, Carlotta BARTALI animatrice de soirée (elle travaille aussi pour Michele, le manager), Leonardo SCIASCIA, gourou-hydropathe, et Erszebeth BATHORY, la dresseuse de Hongrois. Mais on parle aussi de Robbie (McEWEN), Jairo (CARRANZA) ou surtout Bentje (FJELD) dans l'équipe. Plus tard on aimerait bien faire signer Urnaghan, ou Fabien Daneels au service manucure.

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Mer 12 Déc - 21:08

C'est le premier, oui! Mais pour le moment, la plus part des coureurs qui ont marqué l'équipe sont encore en activité!

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Dim 23 Déc - 20:57

Un échange de bons procédés a eu lieu entre ASA et Logitech-Fossil, le jeune Lance Armstrong a rejoint l'équipe Belge alors que Rick Vandenbroucke a lui mis les voiles vers ASA. Ce n'est pas la première fois que l'équipe accueille des coureurs de l'autre côté du monde, puisque Arnold Dickson avait été engagé lorsque l'équipe se battait en division 2. Dans les coureurs encore présents, Manuel Osvaldo est arrivé tout droit d'Argentine il y a maintenant 3 ans, et n'a toujours pas couru sous son nouveau maillot, mais Andy Jenkins et Lance Bennett ont très bien réussi leur adaptation. Espérons que cela se passera aussi bien pour Armstrong, qui doit en plus faire face aux pressions inhérentes au prix de son transfert, évalué à plus de 5M selon les médias.

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 le Mar 1 Jan - 20:19

Vctoire de Poncin en live!

21:00:00 Eitan Poncin [Belgique ] (Logitech-Fossil) part comme une fusée et surprend ses adversaires ! A 50m de la ligne, Eitan Poncin [Belgique ] (Logitech-Fossil) est en tête. A quelques longueurs, Gunnar Märtensson [Suède ] (Lexus Team) commence sa remontée! Eitan Poncin [Belgique ] (Logitech-Fossil) s'impose aujourd'hui avec plusieurs longueurs d'avance! Eitan Poncin [Belgique ] (Logitech-Fossil) était le plus fort aujourd'hui!

Mais complot...
Il fait 6 dans les résultats, donc il n'a pas encore accroché sa première victoire en D1, mais s'en rapproche!
Il a par ailleurs battu le record du mur de Huy!

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Aile de Faucon le Mer 2 Jan - 0:41

Il devrait pouvoir devenir le premier coureur à passer sous la barre des 3min35s!
Par ailleurs c'est quoi ton objectif cette saison? Te maintenir en ne participant pas à ton tour de prédilection (pavé) pour mettre un peu de piment!?^^

Aile de Faucon

Messages : 1596
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 94
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logitech-Fossil

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:37


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum