Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voeckler Mania

+17
mimicoutereau
TheTeamSkyPro
csc
Kwak
boca
tacki
camarade kakita
arosmill
La Route est Belle
piepolio
Klauser
QSJ
Bartali
thecrow
Georgito , UPEC
l-word
guigui68
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Jeu 3 Jan - 11:21

Conférence de presse :

Télévision-vélo-manager : Nous sommes en présence de Landon Roos, Turner Billy, Mathews Joey et du manager de la Voeckler Mania : guigui68, alors messieurs, que pensez-vous de votre tour à quelques heures du début de la dernière étape?

Turner Billy : Je suis très fier de ma performance sur ce tour, sur 3 étapes, je fais 2 top 5 dont 1 podium et je suis 4ème du général individuel, si je continue sur ma lancée, je pourrais peut-être être sur le podium du général à la fin du tour!

Mathews Joey : Moi aussi je suis content de moi, j'ai fait de bon résulats : une 3ème et une 5ème place, je suis 5ème au général, que dire de plus... ah oui, j'espère bien dépasser Billy (rires)

Landon Roos : J'ai fait ce qu'il fallait, une 6ème place sur le CLM, j'ai fais le boulot sur le vallon, j'espère juste encore entrer dans les points au général.

guigui68 : Ce tour est très satisfaisant, chaque coureur engagé a fait au moins un Top 10, on est 5ème au général par équipe, on peut juste continuer comme cela.

TVVM : Mathews et Turner, quels objectifs avez-vous pour la Flèche Wallone?

Turner Billy : Je vise le Top10, voir le Top 5, si je peux dépasser les 400 points UCV sur une course, ce serait bien que ce soit celle-là

Mathews Joey : J'ai les mêmes objectifs que Billy, mais un en plus, j'espère aussi finir devant lui (sourire)

TVVM : Encore 2 questions, que pensez-vous de Porter Danny?

Turner Billy : Il sera sans doute très bon, meilleur que moi je pense, j'espère qu'il fera plusieurs Top 10.

Mathews Joey : Ah oui, c'est sûr, il sera meilleur que nous en vallon, mais il peinera en montagne, ce sera un remake de l'époque où Neal était chez nous.

Roos Landon : J'ai entendu dire que ce sera un bon puncheur, mais aussi un bon rouleur, mais tant qu'il n'est pas plus fort que moi, ça ne me dérange pas Wink

guigui68 : Ce sera un 3ème puncheur, il nous fera peut-être gagner quelques courses, mais moi personnellement, je préfère fêter les Top 10 que les victoires, parce qu'il y en a plus souvent (rires)

TVVM : Dernière question, vous avez parlez de Top 10, il y à une rumeur à ce sujet qui dit que dans 6 saisons, ils seront quotidiens, est-ce vrai?

guigui68 : Vous avez raison, ils seront monnaie courante car, à ce moment-là, notre équipe sera de qualité, avec 6 grimpeurs, 3 rouleurs, 1 flandrien, 5 puncheurs et 1 coureur de tour.

TVVM : Quels seront vos objectifs?

guigui68 : Nos objectifs? Ah... je n'y ai pas vraiment pensé, mais je pense qu'on peut viser la montée en d3, voire en d2

TVVM : Merci d'avoir répondu à nos questions!

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Ven 4 Jan - 10:58

Résumé de Ayherre-Bernac-Debat :

Tronçon 1 : Mathews et Turner sont bien placés en tête de peloton pendant que Roos s'accroche pour rester dans ce dernier.

Tronçon 2 : Ahmed Pouliquen a attaqué! Parietti est dans le contre, le peloton est à 1m49,5 de ce premier.

Tronçon 3 : Ahmed Pouliquen est toujours devant mais le peloton s'est rapproché de lui et pointe à 1m29,8. Parietti est toujours dans le contre.

Tronçon 4 : Pouliquen reste en tête! Il est suivi par Parietti qui est à 41 secondes de lui et par le peloton qui pointe à 54,4 secondes de la tête de course!

Arrivée : Pouliquen a tenu ! Il s'impose 0,7 secondes devant Wagter Laurens qui lui a attaqué pendant le Tronçon 5 et 19,9 secondes devant le peloton! C'est la première fois cette saison qu'un échappé parti au tronçon 2 tient jusqu'à la fin! Lors du Sprint massif, Turner et Mathews arrivent, 9 et 8ème tandis que Landon Roos fini 47ème.

Classement général du Tour :

Individuel : Wagter Laurens gagne le tour! il a réussi 2 de ses attaque au tronçon 5! Travis Colin et Taüffer Zelig complètent le podium . Turner et Mathews suivent et sont 4ème et 5ème, Landon Roos fini 45ème.

Equipe : La Voeckler Mania gagne une place! Elle fini 4ème tandis que l'équipe vainqueur du Tour est la Lotto, c'est sans surprise.

Montagne : Wagter Laurens gagne aussi ce classement! Turner et Mathews sont 4 et 6ème.

Sprint : C'est Pouliquen Ahmed qui gagne ce maillot, il s'est très bien battu en attaquant à chaque course! Bravo à lui! Mathews et Turner sont 12ème et 14ème.

Espoirs : C'est Rioli Ilario le maillot blanc! Aucun des Voeckler Mania engagés n'avait moins de 23 ans.

Classement UCV :

Individuel : C'est toujours Schlager Noel qui est premier de ce classement. Turner et Mathews font une belle remontée et sont 6ème et 9ème.

Equipe : C'est toujours l'Elssassteam qui est à la première marche du podium .La Voeckler Mania fait un bond de 4 places et est 6ème en ne courant qu'avec 4 coureurs pour l'instant!

Division OVERALL : C'est la Milram qui mène ce classement devant Utopia et py (un compagnon de TEAM) . La Voeckler Mania fait aussi dans ce classement un gros bond et se retrouve 51ème, elle était 96ème avant ce tour!

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Sam 5 Jan - 11:36

Résumé de la Flèche Wallone :

Mathews et Turner finissent bien placés : 11 et 10ème
Hunt, petite déception, est lâché sur le plat dès le tronçon 1, il fini 86ème.

Classement UCV :

Individuel : Turner gagne encore une place et est 4ème, Mathews de son côté passe 7ème.

Equipe : La Voeckler Mania garde sa place de 6ème de la 4i, elle fait même mieux en prenant quelques points d'avance sur la baggy bibs RC et en rattrapant la Colombian22 juste avant le grand tour.

OVERALL : L'Equipe gagne encore une place et se retrouve 50ème. Sur le podium, il y a : la Milram à la première place, Utopia à la deuxième et py à la 3ème.

Objectif de guiguifofo2 pour la course de Sélection Nationale de ce soir :

Nous visons un Top 5 minimum pour Crawford Kaiden, et un Top 30 pour Cunningham Freddy, Murray Edward, Bowman Russell et Hall Martin.

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Sam 5 Jan - 13:47

FORMATION :

La Voeckler Mania tient à vous dire que chaque jeune s'entraînera jusqu'à ses 24 ans minimum au lieu de 23 pour parfaire ses caractéristiques.

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Dim 6 Jan - 10:56

guiguifofo2 a écrit:Objectif de guiguifofo2 pour la course de Sélection Nationale de ce soir :

Nous visons un Top 5 minimum pour Crawford Kaiden, et un Top 30 pour Cunningham Freddy, Murray Edward, Bowman Russell et Hall Martin.

Nous avons réussi un seul objectif sur les deux, mais réussi tellement bien qu'il éclipse l'autre, en effet, Crawford Kaiden a remporté la course de Sélection Nationale sur le sprint massif!


La Voeckler Mania - Page 6 ?modified_at=1278604041

Crawford Kaiden : Je suis très fier de ma victoire! La 8ème dans ma carrière et sans doute la plus belle car à 31 ans, je commence à me faire vieux! Je dédis cette victoire à mon sélectionneur qui fête son anniversaire aujourd'hui!

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Mar 8 Jan - 10:49

Aujourd'hui, j'ai deux courses à vous résumer :

Giro D'Italie :

Etape 1 : Monopoli-Bari :

Aujourd'hui, seul 4 coureurs ont "couru" cette course car Hunt était en 50-50-50-50-50 pour reprendre de la forme et être dispo pour les prochaines étapes de montagne.

Au sprint massif c'est Mirica Aurel (EC Baisse la Tête) qui s'impose. Mathews fini 25ème, Turner 33ème, Roos 34ème, Skalbe 43ème et Hunt bon dernier.

Etape 2 : Potenza-Napoli :

Après la resimulation de la course pour cause de problèmes techniques (dommage d'ailleurs), les résultats sont les suivants :

C'est Gavril Car (colombian22) qui remporte cette étape. Hunt fini 14ème (avec 57 santé ce qui est un exploit), Mathews 16ème, Turner 17ème, Skalbe 51ème et Roos 94ème(50 x5 pour récupérer).

Les Classements du Tour :

Individuel : Mathews est 11ème, Turner 14ème, Skalbe 46ème, Roos 67ème et Hunt dernier.

Equipe : Difficile de jouer l'équipe avec un coureur dernier, nous sommes néanmoins 5ème

Les Classements UCV :

Individuel : Turner est 7ème, Mathews 8ème, Roos 47ème, Skalbe 60ème et Hunt qui marque ses 20 premiers points entre à la 140 ème place.

Equipe : La Voeckler Mania est 7ème, on peut considérer que son maintien (l'objectif principal de la saison) est acquis car elle a 806 points d'avance sur le premier relégable, nous visons maintenant les 10 premières places et une victoire ( le CLM-Milano pour Roos?).

Les objectifs pour Napoli-Ovindoli :

L'équipe pense pouvoir jouer les points avec Mathews, Turner, Hunt et Skalbe et pourquoi pas faire rentrer les deux premiers dans le Top 10 du général du tour?

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par Nafrax Mar 8 Jan - 15:48

Félicitation tu as très bien repris ton topic ! Bonne chance pour la suite bien sur Wink
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Mar 8 Jan - 17:49

Merci beaucoup !

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Mer 9 Jan - 18:06

Résumé de Napoli-Ovindoli :

Mathews et Turner sont souvent bien placés mais sur le T3 ils lâchent, Hunt à lui lâché T1 mais a bien remonté. Skalbe est toujours aussi constant, s'il continue il y aura peut-être un Top 30 à la clé.

Résultats : Mathews et Turner sont 29 et 30ème, Skalbe 33ème, Hunt 52ème et Roos 98ème. C'est globalement un bon résultat d'équipe, Roos était en tactique de récupération pour la course d'aujourd'hui.

Projet pour ce soir : Nous visons un Top 30 pour Mathews, Turner et Roos, une bonne place pour Skalbe et Hunt qui ne fini pas dernier Wink

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Sam 12 Jan - 13:53

La fin du Giro, bonne dans l'ensemble, sera résumée demain matin, j'y aujouterais les classements et certaines infos sur la formation de quelques coureurs .


Dernière édition par guiguifofo2 le Dim 13 Jan - 10:59, édité 1 fois

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Dim 13 Jan - 10:58

Résumé de Pescara-Pesaro :

Sur cette étape nous avions très peu d'objectifs à part gagner quelques places au classement général, contrat rempli puisque Roos, Mathews et Turner marquent respectivement 24, 14 et 13 points en finissant 12ème, 17ème et 18ème.

Résumé de Prato-Campagrina :

Sur cette étape nous avions 2 objectifs, faire faire un beau résultat à Hunt et faire que Mathews, Turner et Skalbe ne perdent pas trop de temps.

Objectif 1 : Le premier objectif était dans doute le plus simple à part le fait qu'Hunt ne devait pas être lâché au tronçon 1. Ce qui a été réussi même si Hunt à dû batailler pour cela. Malheureusement, il n'a pas pû suivre les nombreuses attaques en partie à cause de sa santé déficiente et de l'effort qu'il a fait au tronçon 1, il fini 20ème à 3 minutes et 12 secondes de Friderich Holm, le gagnant du jour.

Objectif 2 : Le 2ème objectif était le plus dur à réaliser, surtout car Mathews, Turner et Skalbe ne sont pas très très bon en montagne, ne dépassant pas les 77. Mais ils ont réussi car ils terminent repectivement 38, 39 et 42ème.

Résumé de Bolzano-Valcroce :

De nouveau les mêmes objectifs, à nouveau réussis.
Hunt fini 13ème, Skalbe 30ème, Mathews 34ème et Turner 33ème.
Skalbe marque son premier point de la saison en dehors des cyclo-cross.

Résumé de CLM-Milano :

Le seul objectif était de faire un Top 5 avec Roos. Ce qui n'a pas réussi puisque Roos a chuté au Tronçon 3, perdant 30 secondes au minimum.
Il a bien essayé de limiter la casse, reprenant 15 places, passant de 29 à 14ème mais c'est très loin d'un Top 5.

Les classements :

Classement général individuel :

Assez loin de nos espérances, Mathews fini le Tour à la 26ème place, Turner à la 30ème et Skalbe à la 31ème.

Classement général par équipe :

Ce classement est tout compte fait assez bon, puisque que la Voeckler Mania est 7ème malgré certaines étapes laissées de côté par deux de nos coureurs.

Classement UCV par équipe :

La Voeckler Mania perd une place et se retrouve 10ème, le maintien est largement acquis.

Les coureurs en formations :

Ray Allen : Il va sans doute s'entraîner jusqu'à ses 25/26 ans pour arriver à 99 pavé environ. il a passé les 70 pavé il y a quelques temps.

Blake Berry : Lui va par contre s'entraîner jusqu'à 24/25 ans pour arriver à 99 montagne. Il va bientôt passer les 70 montagne.

John Isner : Notre futur crossman va s'entaîner jusqu'à 25 ans pour arriver à 97 agilité et devenir le meilleur crossman de la Voeckler Mania depuis sa création.

Ivan Lendl : Un de nos deux futurs puncheurs, il s'entraînera jusqu'à 25 ans pour arriver à 99 vallon. Il va passer les 70 vallon à la fin de cette saison.

Dominique Strauss-kahn : Il va sans doute s'entraîner jusqu'à ses 26 ans pour passer les 90 montagne, les 85 vallon et les 85 plaine.

Porter Danny : lui va aussi s'entraîner jusqu'à ses 26 ans pour augmenter son foncier déplorable pour l'instant et son vallon qui risque de ne pas être suffisant.

Simmons Oscar : Il s'entraînera jusqu'à ses 25/26 ans, de quoi bosser sa montagne et son endurance et ainsi atteindre les 92 dans la première catégorie et les 77 dans la deuxième.

Franklin Christopher : il s'entraînera jusqu'à 26 ans, de quoi monter sa montagne à fond et sa résistance.

Roberts Matt : Il s'entraînera jusqu'à 26 ans pour monter son CLM à fond.



guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Lun 14 Jan - 17:04

Et encore une belle course pour les Etats-Unis avec la 4ème place de Tyler Hamilton hier soir dans la Sélection Nationale Sénior.

Bravo aussi à affinity qui fait un podium et plusieurs belles places, dont une 25ème avec le protégé de la Voeckler Mania Franklin Christopher :

"Je suis fier d'être le 25ème meilleur grimpeur espoir, J'espère même monter dans la hiérarchie en m'entraînant jusqu'à mes 26 ans s'il le faut."

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Mar 15 Jan - 18:14

Résumé de CLM-Chrono des Nations :

Sur cette course, seul Roos avait un objectif, intégrer le Top 10.

Tronçon 1 : Roos commence tranquillement et est 31ème.

Tronçon 2 : Roos prend quelques points et se place à la 23ème place à la fin du 2ème tronçon.

Tronçon 3 : Roos monte encore et est 13ème.

Tronçon 4 : 3 places de gagnées, Roos est 10ème à 5,9 secondes du 9ème.

Arrivée : C'est sans surprise Raich Theodor qui s'impose sur cette course, suivi de près par Hassett Kyte et d'un peu plus loin par Arnold Blake.
Roos échoue à la 10ème place à 0,4 secondes du 9ème.

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Ven 18 Jan - 17:42

Résumé de Köln-Charleroi :

Tronçon 1 : Tronçon de plat en majorité, tout le monde tien avec un tout petit effort.

Tronçon 2 : Attaque de Pouliquen, il est 1 minute et 25 secondes devant Roos, Mathews et Turner, Skalbe est lui lâché et pointe à 3minutes 6.

Tronçon 3 : Tronçon de vallon et descente, Pouliquen est vite repris, Roos est lâché à son tour, Mathews et Turner sont en tête de peloton.

Tronçon 4 : De nouveau un tronçon de plat, Turner et Mathews restent tranquillement dans le peloton, sans forcer.

Tronçon 5 : Le coureur le plus complet et donc le gagnant de la course est .....roulement de tambour.....Mathews! Qui devance Turner au sprint. En plus de ce doublé, Roos fini 58 ème et Skalbe 56ème.

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Ven 18 Jan - 17:45

Résultats de Liège-Roubaix :

Turner fini 23ème, Mathews 36ème, Skalbe 38ème et Roos 39ème.

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Ven 18 Jan - 17:51

Résumé du CLM de l'île de Ré :

Tronçon 1 : On commence doucement, Roos est 19ème.

Tronçon 2 : Toujours le même rythme, Roos prend 4 places et est 15ème.

Tronçon 3 : Encore et toujours le même rythme, Roos est toujours 15ème à 5,2 secondes du Top 10, son objectif du jour.

Tronçon 4 : On accélère le rythme, Roos gagne à nouveau 4 places et passe 11ème à 0,2 secondes du Top 10.

Arrivée : Roos est 8ème à l'arrivée, à 23,1 secondes du vainqueur.

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Dim 20 Jan - 10:36

Résumé de Bogota-Goyabetal :

Skalbe, Hunt, Mathews et Turner sont inscrits à cette course.

Tronçon 1 : Peloton de 50 coureurs, seul Skalbe est lâché.

Tronçon 2 : Peloton de 49 coureurs, Turner est lui aussi lâché. Mathews résiste et Hunt reste tranquillement dans le peloton.

Tronçon 3 : Il ne reste plus que 35 coureurs en tête de course, Mathews est lâché, et Hunt reste en milieu de groupe.

Tronçon 4 : La vitesse s'intensifie, Car Gavril est seul en tête, Hunt est dans le 3ème groupe de poursuivants.

Arrivée : Car réussit à garder son avance et termine premier, Hunt est 13ème, Mathews 37ème, Skalbe 48ème et Turner 49ème.

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Dim 20 Jan - 10:44

Résumé de Marseille-La grande Motte :

Roos, Skalbe, Mathews et Turner sont inscrits à cette course.

Tronçon 1 : Tronçon de montagne, peloton de 46 coureurs, tous les coureurs de la Voeckler Mania sont dedans.

Tronçon 2 : Les lâchés reviennent, restent 30 coureurs lâchés. Aucun de la Voeckler Mania.

Tronçon 3 : Toujours aucun coureur de lâché.

Tronçon 4 : Erreur tactique qui coûte cher. Les coureurs de la Voeckler Mania ne font pas assez d'effort pour rester dans le groupe de tête, l'espoir de prendre des points s'envole.

Arrivée : Victoire de Volvakov Yuri. Tir groupé de la Voeckler Mania, Skalbe, Mathews, Turner et Roos finissent respectivement 35, 36, 39 et 40ème.


guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Mar 22 Jan - 17:37

Résumé de OLD Giro Di Lombardia :

Tronçon 1: Hunt, Mathews et Turner restent dans la tête de courses, difficilement mais sûrement.

Tronçon 2 : Attaque de Grund Jindrich et de Trégastel Gilbert de la rabobank62 et de Cyclomorh

Tronçon 3 : Les anciens echappés sont repris, et un nouveau groupe de forme à l'avant. 2 Ck Dejvid sont en tête, accompagnés d'un baggy bibs RC et d'un colombia.

Tronçon 4 : Mathews et Turner sont lâchés, Hunt est dans le 3ème groupe de poursuivant. Devant, on a, Symonds Kyle, Car Gavril et Friedrich Holm.

Arrivée : C'est Car Gavril qui remporte le sprint qui l'opposait à Symonds Kyle, Holm fini un peu plus loin alors qu'Hunt fini la course à la 8ème place, Mathews à la 22ème et Turner à la 23ème.

Classements UCV :

Individuel :

Place Coureur Equipe Points Victoires
1 Car Gavril colombian 22 952 7
2 Schlager Noel colombian 22 914 10
3 Bosnjak Vlada Ag2r la Dominante 792 0
4 Guevara Georgito RDT 741 0
5 Rinck Sebastian Lotto 675 0
6 Holm Friedrich Lotto 612 4
7 Parietti Matteo Torregaveta 537 0
8 Kopp Vincent Ag2r la Dominante 521 0
9 Matthews Joey Voeckler Mania 499 1
10 Turner Billy Voeckler Mania 495 0
37 Roos Landon Voeckler Mania 275 0
78 Skalbe Adolfs Voeckler Mania 133 0
89 Hunt Ethan Voeckler Mania 107 0

Equipe :
Place Equipe Points Victoires
1 Lotto 3503 10
2 Elssassteam 3353 4
3 RDT 2035 2
4 baggy bibs RC 1989 1
5 Ag2r la Dominante 1973 0
10 Voeckler Mania 1516 1

Coupe du Monde :

Au classement coupe du monde, Schlager Noel est premier avec 170 points
Mathews est 8 ème avec 71 points et Turner 9ème avec 70 points.

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Mar 22 Jan - 17:40

Aux sélections nationales séniors, l'USA se classe 6ème à 276 points de la Norvège, le leader.

Au classement des coureurs Crawford Kaiden est 7ème à 38 points de Ailill Urnaghan, le leader.

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Dim 3 Fév - 17:32

Résultats :


Cyclo-cross du phoque :

Skalbe termine 2ème à 10,8 secondes de Bettini Michele, le médaillé d'or de la Sistema
Franklin fini lui 25ème à 1m32 secondes du vainqueur.

Cyclo-cross L'Artzamendi :

Skalbe fini 21ème malgré sa médaille d'argent . Complot!!!

Cyclo-cross la FOD :

Skalbe termine troisième de cette course à 16,1 secondes du vainqueur - Michele Bettini comme lors des deux courses précédentes - qui a attaqué durant le dernier tronçon.
Franklin termine lui la course à la 29ème place à cause d'une chute.

Cordoue-Jerez :

Aucun objectif pour cette course, malgré cela, la Voeckler Mania a quand même tenté une attaque lors du dernier tronçon, sans réussite.

Saint Girons-Carla Baye

C'est sur cette course que Mathews et Turner devaient marquer les premiers points de la saison, eh ben c'est réussi puisqu'ils arrivent 13 et 14ème, marquant ainsi 22 et 20 points. Encore une attaque T5 qui paie pour la Sistema qui gagne encore une course avec son puncheur bronze "Fredriksen Bentje" passé notamment par la ERG et la ga92_team.

CLM Flers-Cerisy Belle Etoile :

Roos et Roberts ont couru ce soir là, le premier a fini 12ème à 10,3 secondes de Harinordoqui Demetrio de la Sistema (encore eux!) tandis que Robert fini 38ème, sans doute trop juste niveau forme pour rentrer dans les points.

Omnium Mexico U22 :

200m lancé : Sur cette première épreuve, Simmons, le seul inscrit de la Voeckler Mania, se classe 27ème.

Kilomètre : La 2ème épreuve, Simmons s'améliore et termine 18ème.

Poursuite : Simmons gagne cette épreuve! C'est de bon augure pour le classement général.

Elimination : Simmons fini 11ème de cette épreuve.

Classement général : Pour sa première course où il a un véritable objectif de sa carrière, Simmons fini 11ème et manque d'inscrire une première ligne à son palmarès!

GP E3 Harelbeke :

Neal Cree (Flower of Scotland) s'impose au sprint sur cette première course comptant pour le classement coupe du monde. Turner fini 4ème et Mathews 10ème.

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Dim 3 Fév - 17:56

Voici notre coureur type sénior :

Plat : 83,19 (Roos)
Montagne : 92,16 (Hunt)
Descente : 78,24 (Franklin)
Vallon : 94,57 (Mathews)
Pavé : 76,8 ( Turner)
Agilité : 92,18 (Skalbe)
CLM : 83,61 (Roberts qui est en cours de formation)
Sprint : 73,88 (Roberts)
Endurance : 79,58 (Turner)
Résistance : 79,9 (Roos)

Moyenne du coureur type sénior : 83,411
Salaire du coureur type sénior : 4457 €


guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Dim 3 Fév - 18:32

La Voeckler Mania vous informe que :

- Son staff est composé d'un entraîneur et d'un médecin international, le reste est en local

- Elle a décidé d'inscrire ses jeunes à des courses U18-19-20-21-22 pour gagner plus d'argent


guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Mer 6 Fév - 17:29

Résumé de Béthune - Mur de Grammont :

Cree Neal remporte cette course en devançant Turner au sprint. Turner fini donc 2ème et Mathews 14ème.
En U22, il y avait Porter d'inscrit, il a finit 19ème à 1minute 40 du vainqueur du soir.

Résumé de Rieumes-Aspet :

5 coureurs ont été inscris à ce tour, il s'agit de : Joey Mathews (vise le Top 10 au général), Ethan Hunt (vise une victoire sur le CLM), Matt Roberts (vise le Top 20 sur le CLM), Billy Turner (vise le Top 10 au général) et Adolfs Skalbe (vise un Top 30 au général)

Sur la première course, Mathews et Turner ont réussi à rester dans le groupe des poursuivants et finissent 9 et 10ème. Skalbe finit 47ème et Roberts et Hunt en bas de classement.

Classements UCV :

Au classement individuel, Turner est 5ème, Mathews 11ème et Skalbe 13ème.
Au classement par équipe, la Voeckler Mania fait un super début de saison et est 4ème!

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par guiguifofo2 Jeu 28 Fév - 11:11

Hier La Voeckler Mania a réduit ses effectifs à des futurs puncheurs, en effet :

-Landon Roos est parti de La Voeckler Mania vers une autre équipe américaine Apple (qui nous avait déjà acheté Wallace Marvin) pour 316 666€.

-Dominique Strauss-kahn est lui parti chez Flynet pour 450 000€, nous lui transmettons nos voeux de réussite.

-Ray Allen est parti chez ASA pour 500 000€, quoi de mieux pour apprendre que d'aller chez une des meilleures équipes du jeu?

-Matt Roberts a été acheté par l'UC MONTOIRE, équipe de d5 qui va sans doute passer en d4 la saison prochaine pour 500 000€.

-Adolfs Skalbe a rejoint les petrolettes (d2) pour 655 005€.

-Et enfin, Oscar Simmons, est parti sous les cieux de didier, un futur promu en d4, pour 1 000 999€.

Reste encore à vendre Ethan Hunt (10 enchères), Christopher Franklin ( 7 enchères), Mathews Joey (8 enchères) et Turner Billy (6 enchères).
Ces 4 coureurs vont partir ce soir.

Blake Berry et Isner John, n'étant pas partis avec la première mise à prix, ont été remis dans la liste des transferts pour 1€ de mise à prix.
Pour enchérir cliquez ici : http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1068

Aujourd'hui notre compte en banque est bien rempli ( 3500 k environ) et va encore se remplir ce soir malgré une éventuelle arrivée d'un futur puncheur en vu de la formation.

Vous l'avez compris, l'équipe pense redescendre en d6 jusqu'en saison 29, le temps de former sa génération de coureurs et de former son équipe (achat d'un baroudeur, d'un flandrien, d'un rouleur, d'un sprinteur, d'un grimpeur, d'un crossman et d'un coureur de tour). Son objectif sera ensuite de remonter jusqu'en d3 minimum.

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Voeckler Mania - Page 6 Empty Re: La Voeckler Mania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum