Préparation Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation Saison 5

Message par tacki le Lun 2 Aoû - 10:29

Pour la saison 5:

- actuellement environ 160 équipes sont considérées inactives et seront donc supprimées (ces équipes concerne les divisions 3,4 et 5)
- il y aura donc forcément plus de montées que prévu, un peu en d4, et surtout en d5 et encore plus en d6.

- Le sélections espoirs seront limitées aux coureurs ayant 21 ans maximum (les meilleurs coureurs du jeu ayant 22, car étant la génération des 18ans de la saison 1), afin d'éviter que les tout meilleurs coureurs se retrouvent chez les espoirs. L'age repassera à 22 en saison 6.

- Mise à jour des divisions, age des coureurs etc.. le mardi 3.

- Certains coureurs vont arriver pour la première fois à leur age de déclin (qui n'est pas le même pour chaque coureur), donc leurs caractéristiques diminueront (de manière aléatoire dans une fourchette donnée)

- Le premier jour du stage aura lieu dans la nuit de mardi 3 à mercredi 4.

- Il est fort probable que la structure des divisions soit remaniée, afin d'éviter au maximum la création d'une d7 voire d8, donc il se pourrait qu'une 2è ou 3è division 2 apparaissent, impliquant donc 2 ou 3 fois plus de divisions sur chaque niveau. Ceci impliquerait beaucoup de changement de divisions, avec notamment un très grand nombre de montées. Merci donc de ne pas tenir compte des barres rouges dans les classements de votre division pour la saison 5, vous pouvez rester informé des dernières orientations possible sur le forum, dans la partie idées d'amélioration.


Bon courage à tous pour cette nouvelle saison !!!

tacki
Admin

Messages : 3801
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum