Bigstrong team

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Jeu 25 Aoû - 14:14


TRANSFERTS

Domenech s'offre les frères Elkine !

Après avoir réussi à embaucher le jeune Kassian Elkine alors qu'il était encore en juniors, le directeur sportif de l'équipe suédoise Bigströng a réussi a enregistrer hier la signature de son frère jumeau, Karp. Les frères Elkine font partie des grands espoirs de la fédération russe de cyclisme, et même si Domenech a souhaité rester discret sur le sujet, le transfert avoisinerait le million, de source proche du dossier. On sait que Kassian a joué un grand rôle pour persuader Domenech de l’intérêt d'embaucher son frère.
Désormais, le programme des frères Elkine devrait se répartir entre critériums VIP et séances d'entrainement et on ne devrait plus les voir sur courses officielles avant plusieurs saisons.

Spoiler:


Les statistiques des frères avant leur entrée au centre de formation Bigströng publiées par la fédération russe !


Dernière édition par Grobaleze le Jeu 25 Aoû - 17:50, édité 1 fois
avatar
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 105
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par boca le Jeu 25 Aoû - 14:33

Karp est affraid je pense que tu devrais avoir prochainement une offre d'ASA Rolling Eyes
avatar
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Mar 30 Aoû - 6:56

La Conf' de Raymond : les vacances à Raymond...

C'est officiel ! Avec les résultats encourageants enregistrés cette saison (l'équipe finira entre la 10ème et la 13ème place de D2), le conseil d'administration sous l'impulsion du Grobalèze a décidé de faire resigner Raymond Domenech, avec augmentation de salaire à la clé.

Le directeur sportif international en a aussitôt profité pour annoncer que la saison était finie pour l'équipe suédoise avant de prendre ses vacances et s'envoler pour Ibiza où la famille Domenech possède une villa...
Les 3 coureurs qui restent encore (NDLR Dankrad Kolstad, Leo Voekler & Ola Prim) semblaient partagés mais leur leader norvégien qui a encore une place à jouer dans cette compétition avait du mal à masquer son agacement à 2 jours de l'avant dernière manche de la Coupe du Monde :

"Je suis actuellement 5ème à 10 points de la 2ème place, Paris-Tours est une course légèrement vallonnée qui peut me permettre de conserver ma place et d'espérer mieux avec un peu d'audace. Alors, oui, dans ce contexte, je trouve le comportement de notre staff bien peu professionnel. Ce n'est pas le Club Med ici, c'est la division 2 ! Nous avons besoin de toutes les énergies."

"Ça, c'est tout Raymond ! (rires) Il ne faut pas s'en formaliser et faire le job, on est là pour ça. Vous savez, ça fait 12 ans que je suis à la Bigströng, et on en a vu d'autres !"

"Bof, moi de toutes façons, je ne crois pas que je vais resigner alors vous savez... Mais je dois avouer qu'on vit des moments rares dans cette équipe."
avatar
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 105
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Mar 6 Sep - 18:24


Les Big's Babies sur le U18

Et non, même si on pourrait le croire, il ne s'agit pas là de la énième blague à Raymond !
Mais bel et bien de Frank Vandenbroucke remportant à la surprise générale le sprint massif du Tour de l'Oise U18.
1 Vandenbroucke Frank bigstrong 4h8m46s
2 Isaaksson Andreas aros team 0s
3 Davidsen Haldor ASA - 0s
...
Ce grimpeur de formation, à tendance rouleur, futur coureur de tour a, certes, été bien emmené par son équipe (tous des grimpeurs !) mais il a manifestement profité des excellents conseils prodigués par son camarade de team et avec qui il roule souvent, le spécialiste de la discipline Andreas Isaaksson évoluant à la Aros Team.
Pour le reste, on notera un tour plutôt réussi pour le coureur de Mouscron qui signe aussi une belle 2ème place sur l'épreuve chronométrée reliant Lisieux à Rouen, alors que son coéquipier, Karp Elkine finit 6ème de la même épreuve et vient échouer à une place du top10 sur le très dense Ordino-Col de Pailhères.
On notera enfin la 5ème place du luxembourgeois Mett Even sur le Cyclo Cross Causse et Veyran pour conclure un tour U18 qui ouvre de belles perspectives à l'équipe Bigströng.
avatar
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 105
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Mer 7 Sep - 11:48

Saison 13
La saison qui porte


Et une saison qui commence mal à la Bigströng avec un retour de vacances mouvementé. On se souvient que le directeur sportif international de l'équipe, Raymond Domenech, avait fermé les bans à une semaine de la fin de la saison 12, provoquant l'ire de certains membres de l'équipe, et notamment de son leader, le norvégien Kolstad Dankrad qui était en pleine compétition sur la coupe du Monde, compétition manifestement jugée anecdotique par sa direction.
Spoiler:

Domenech à son arrivée à sa villa d'Ibiza cet été.
Oui mais voilà, pendant que Raymond se dorait au soleil, Dankrad remportait le Tour de Lombardie mettant un terme à une saison qui l'a vu marquer les 3/4 des points de son équipe.

Il revient de vacances en position de force et n'a toujours pas digéré l'attitude de son directeur sportif comme en témoignent ses différentes sorties dans la presse à l'intersaison, laissant même planer un doute quand à son avenir au sein de l'équipe suédoise.
Spoiler:

"Vous comprenez bien que dans la situation actuelle, je ne peux pas laisser passer un tel comportement, j'en parlerai avec le manager et la direction de l'équipe, mais que les choses soient claires. A la rentrée, ce sera lui ou moi !"
Et l'on sait aujourd'hui de source interne que la réunion de rentrée a été plutôt houleuse au siège de Stockholm

Elle a clairement vu apparaitre deux camps : les pro-Domenech composés de Domenech lui même, et les contre, comprenant tous les autres membres du team, coureurs compris...
Le Grobaleze, qui, comme de coutume, n'était pas présent à la réunion va devoir trancher avant que le conflit prenne des proportions influant directement sur les résultats de l'équipe.
Dans ce contexte délétère, l'équipe a déjà annoncé officieusement qu'elle tentera de se maintenir au sein d'une division 2 de plus en plus dense. Et elle comptera pour cela sur... 4 coureurs !

Finalement, le seul coureur qui semblait heureux à la conférence de presse hier était Ola Prim venu annoncer son transfert vers l'équipe Julio de l'Evad et présenter son nouveau maillot
Spoiler:

Je ne sais pas si je finirai ma carrière chez Julio. Ce qui est sur, c'est que le discours du manager m'a vraiment convaincu, on sent que cette équipe, l'une des plus anciennes du circuit, sait où elle va. Le manager et le directeur sportif ont un discours cohérent. Si j'ai bien compris, on m'a offert une position de leader. J'aurai également la tâche d'encadrer tous ces jeunes de grand talent. Bref, le challenge est vraiment enthousiasmant.
L'ambiance au sein de la Bigströng ? Euh... non, aucun commentaire... Je vous remercie.
Une crise de plus au sein de la vieille équipe suédoise, habituée de la rubrique faits divers depuis l'arrivée de Domenech à sa direction.

Une nouveauté cependant : l'arrivée de Sebastien Chabal au sein du pôle jeunes...
Spoiler:
... recruté -tout comme Peter Forsberg la saison dernière NDLR- pour "encadrer" le jeune Eric Lünd qui a encore arraché le bras d'un masseur la semaine dernière.
avatar
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 105
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Mer 14 Sep - 9:54

Désolé... Embarassed
Spoiler:
La Conf' de Raymond : Raymond, l'homme qui n'aime pas les gens...

Stupéfaction et malaise à la conférence de presse de l'équipe Bigströng lorsque Raymond Domenech, visiblement très tendu, s'est violemment emporté contre Invité sans aucune raison. C'est une question banale posée par un journaliste de L’Équipe Magazine qui a mis le feu aux poudres :
"Si vous voulez savoir ce que je pense de ce personnage, et bien, pour moi, Invité n'a rien à faire dans le cyclisme de haut niveau. Ses méthodes sont clairement dépassées et son égo surdimensionné. Et pour tout vous dire, j'ai refusé de lui serrer la main lorsque je l'ai croisé à la présentation officielle de la saison 13... comme en témoigne cette photo (NDLR)

Je ne veux plus entendre parler de Invité et je préfère vous avertir que dorénavant, si vous me parlez encore de ce sinistre individu, je quitterai la salle !"

Mal lui en a pris, car son propre manager ayant lu cette interview par hasard aurait (selon la rumeur) piqué une très grosse colère. L'ecart de trop pour un directeur sportif de plus en plus isolé dans son staff mais qui se pensait ce matin encore intouchable. Son sort serait déjà scellé et on attend un communiqué officiel de la direction de Bigströng dans les heures qui viennent...


Dernière édition par Grobaleze le Sam 22 Oct - 14:39, édité 3 fois
avatar
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 105
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par camarade kakita le Mer 14 Sep - 10:33

Marrant, moi aussi j'ai eu des problèmes avec Invité ! J'ai bien envie de le kicker du forum. Va-t-il réagir et enfin s'excuser ?
avatar
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Kwak le Mer 14 Sep - 10:39

Je suis d'accord avec vous deux... Invité est limite insultant envers chaque membre... Franchement Kakita, hésite pas! Dégage le...
avatar
Kwak

Messages : 2195
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Tom le Mer 14 Sep - 11:34

Ah bon, Invité n'a toujours pas été viré ? La modération de ce forum est très lente à réagir...
avatar
Tom

Messages : 1727
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 23
Localisation : Lyon 3

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par neulox le Mer 14 Sep - 11:38

je peut savoir ce que j'ai fait?

J'ai insulté qui?




Ok j'ai comprit merci pour la blague Laughing


Dernière édition par neulox le Mer 14 Sep - 12:22, édité 1 fois
avatar
neulox

Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par boca le Mer 14 Sep - 11:54

camarade kakita a écrit:Marrant, moi aussi j'ai eu des problèmes avec Invité ! J'ai bien envie de le kicker du forum. Va-t-il réagir et enfin s'excuser ?

Je pourrais savoir se que j'ai fais Mad Mad
avatar
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par bmc 2 le Mer 14 Sep - 12:08


bmc 2

Messages : 552
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par tacki le Mer 14 Sep - 12:11

c'est quoi ce bin's ??? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? lol


Dernière édition par tacki le Mer 14 Sep - 12:12, édité 1 fois

tacki
Admin

Messages : 3814
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par neulox le Mer 14 Sep - 12:12

J'ai toujours rien compris moi, j'ai insulté quelqu'un ?
avatar
neulox

Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par bmc 2 le Mer 14 Sep - 12:13

tout ça c'est de ta faute Invité

bmc 2

Messages : 552
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par tacki le Mer 14 Sep - 12:15

En fait ils sont mis une phrase type, et chacun voit son pseudo quand il lit le message, moi par exemple je vois écrit "j'ai eu des problèmes avec tacki" et toi tu lis "j'ai eu des problème avec neulox"
BMC 2 à même mis le lien qui explique cette commande !
Au départ j'ai cru qu'ils me faisait une blague juste pour moi, mais en fait ca marche pour tout le monde !

J'espère que Invité ne recommencera pas !

tacki
Admin

Messages : 3814
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par neulox le Mer 14 Sep - 12:16

Ah ok ^^
avatar
neulox

Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par gragu le Mer 14 Sep - 12:24

j'ai pris peur pdt 2min
avatar
gragu

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/07/2011

http://www.velo-manager.com/?page=club&id=3755

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par camarade kakita le Mer 14 Sep - 12:50

lol le bordel !

En fait c'est Raymond qui avait fait une conf en utilisant username. J'ai répondu pareil, en me disant que les lecteurs se sentiraient mal. Ca a marché, Invité (<- ton nom ici) est tombé dans le panneau. Lol
avatar
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Bernardo_51 le Mer 14 Sep - 14:43

Bande de naze Mad j'insulte personne personne moi sur le tchat !
avatar
Bernardo_51

Messages : 128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
Localisation : les GPS Mio sont les meilleurs

http://www.jacquieetmicheltv2.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Mer 14 Sep - 16:21

Au départ, je voulais faire une petite blague sans intention de nuire à qui que ce soit et je me suis très rapidement aperçu que ça allait prendre des proportions imprévues. C'est pourquoi j'ai aussitôt retiré ledit message. Il n'y en aura plus d'autre...
avatar
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 105
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par BVS le Mer 14 Sep - 16:22

Bernardo_51 a écrit:Bande de naze Mad j'insulte personne personne moi sur le tchat !

Ce topic permet, au moins de répérer les noobs, n'est ce pas Invité !
avatar
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Bartali le Mer 14 Sep - 16:47

Chaque fois qu'on parle de moi, mon ego surdimensionné s'en délecte Very Happy (on en parlait hier avec Invité sur le tchat', mais sans échanger d'insultes, cela dit.
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par fra37 le Mer 14 Sep - 17:09

Je le dis depuis le début qu'il faut virer Invité Mad
avatar
fra37

Messages : 4187
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par tanguy79 le Mer 14 Sep - 18:18

merci pour la blague mais je connais

tanguy79

Messages : 505
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum