Bigstrong team

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Bartali le Mar 28 Mai - 17:32

529 enchères, c'est peu pour un coureur tant convoité.

Bartali

Revenir en haut Aller en bas

Message par Grobaleze le Mar 28 Mai - 17:37

Oui...
Mais son agent a refusé quelques offres vraiment folkloriques pour privilégier les dossiers sérieux.

Grobaleze

Message par Grobaleze le Mer 19 Juin - 12:06

Transferts
"Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique" Louis Nicollin, président du Montpellier Hérault sport club

2 arrivées remarquées hier au Grochato :
- la star Ole heinar Ervik et son style inimitable (pour vendre des maillots)
Spoiler:
Et le célèbre chimiste Alfred Nobel qui intégrera l'équipe paramédicale de la clinique privée...
Spoiler:
... Le tout pour environ 5M. Ils participeront au commando maintien de la prochaine saison...

Dernière édition par Grobaleze le Sam 29 Juin - 12:13, édité 1 fois

Grobaleze

Message par Grobaleze le Sam 29 Juin - 9:33

Transferts (suite)
"Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec" Louis Nicollin, président du Montpellier Hérault sport club

Une shortlist de cinq noms de jeunes juniors est parvenue hier sur le bureau du manager. Les fuites nous ont permis d'apprendre que cette liste a été constituée avec une contrainte budgétaire drastique. Ainsi, l'enveloppe globale accordée n'excède pas les 500 000 €.

La cellule de recrutement s'est immédiatement mise au travail et trois noms se sont dégagés. Il appartient désormais aux agents recruteurs de se mettre au travail afin de persuader coureurs et famille du bien fondé d'intégrer le squad Bigstrong...
Spoiler:

Grobaleze

Message par mimicoutereau le Lun 1 Juil - 9:41

La mafia biélorusse réunie pour peser sur la D1 ? Affaire à suivre

mimicoutereau

Message par Grobaleze le Sam 27 Juil - 9:18

C'est les vacances !!
"Les meilleures conditions de travail, ce sont les vacances." Jean-Marie Gourio

Avec 627 points, la Bigstrong a atteint ses objectifs et assuré son maintien. Derechef, l'ensemble du staff technique a clôturé la saison 26 et envoyé tout le monde en vacances, la mi-saison étant à peine dépassée...
L'attaché de presse Jonathan Specht qui tient habituellement la traditionnelle conférence de presse de fin de saison à l’hôtel Crown Plazza de Minsk en a cette fois-ci profité pour nous reservir son discour de la fin de saison 23 !

"Une saison 23, euh... 26, somme toute assez tranquille qui s'achève pour l'équipe Bigstrong. Notre place a été atteinte assez tôt et peu ou prou maintenue tout au long de la saison selon les semaines et les profils. Alexander Ziegler et David David s'en sont allés après une saison pleine, ils ont grandement participé à cette 13ème place. On ne les oubliera pas : ils bénéficient du statut de citoyen d'honneur Biélorusse à vie, avec tous les avantages (fiscaux notamment) qui y sont liés."
... Avant de s'envoler à son tour pour Bora-Bora

Pourtant, la situation n'a pas fait que des heureux.

Koffran Lionel Kutten-Schmitz qui a signé il y a quelques jours n'en revenait pas : "Je n'ai jamais vu ça dans aucune autre équipe ! Je vient juste d'arriver, personne ne m'a accueilli, le centre sportif est désert et c'est un agent d'entretien qui m'a donné la date de reprise de l'entrainement...

Je téléphone de ce pas à mon agent."

Grobaleze

Message par Grobaleze le Lun 29 Juil - 12:35

Alfred Nobel champion de Suède
"La nationalité des savants primés ne doit pas jouer de rôle dans l'attribution du prix." Alfred Nobel

Sur le parcours exigeant des Pavés du Don, course taillée à sa mesure, le chimiste-cycliste a donc triomphé. Après une course maîtrisée de bout en bout, avec une échappée au train, dès le deuxième secteur, Nobel n'a cessé d'accroître son avance, se jouant des embûches nombreuses pour finir sur la ligne avec presque 5 min d'avance sur son dauphin.
Un parcours exigeant:
Une manière de se mettre en évidence au moment où son avenir n'est toujours pas assuré puisqu'il est toujours sur la liste des transferts, de même que 5 de ses co-équipiers :

"Oui c'est vrai que je connais très bien ces routes qui étaient encore mes routes d'entrainement il y a peu (Lorsque le coureur portait les couleurs de la Don Carliteam NDLR).
Pour ce qui est de mon avenir, je ne ferme aucune porte, mon agent est toujours en contact avec la bigstrong et je ne suis pas non plus contre le fait de changer d'air... Sincèrement, je suis tout-à-fait incapable de vous dire de quoi sera fait mon avenir !"

Grobaleze

Message par Grobaleze le Lun 5 Aoû - 8:35

INTER-SAISON
"Dans le sport, l'homme reprend ses droits. Il reconquiert la discipline, la seule liberté qui soit douce." Pierre Drieu-La-Rochelle, écrivain et journaliste engagé dans la collaboration durant l'occupation

Après quelques jours de vacances, l'entrainement a donc repris depuis déjà plusieurs jours au sein de la Bigstrong. Le stage d'inter-saison (hein ? La saison n'est pas fini ?! Détails, détails...) se déroule en ce moment même sur l'îlot solitaire, petit caillou volcanique appartenant à l'archipel des Keguelen (autrefois appelées les Îles de la Désolation NDLR)
Après avoir pris contact avec l'environnement local :
... quelques exercices d'assouplissement directement sur la plage en guise d'échauffement pour les trois semaines à venir :
... quelques animations à thème marin préparées avec gourmandise par l'équipe de G.O. d'Anatolïy Tupolev :
... une petite course d'obstacles :
... un soupçon d'acrobranche :
... stage d'oxygénation en altitude :
... et enfin retour au bercail :
(pour ceux qui auront pu remonter sur le Grobato)
NB : Cet article a été écrit par un jeune stagiaire débutant du service presse de Gromédia
... le journaliste titulaire s'étant permis d'émettre quelques critiques sur les "conditions inhumaines" du stage :
... il attendra le passage du prochain bateau sur l'île, d'ici au printemps...

Grobaleze

Message par Bartali le Mar 6 Aoû - 8:43

Quand Acrimed et Amnesty International épinglent la Bigströng au nom de la prétendue liberté de la presse (trotsko-capitaliste s'entend), je m'insurge et je m'inscris en faux. Après trois ans d'enquête impartiale au sein de la Bigströng, les experts de la Bartali Inc. concluent unanimement: "c'est le groupe le plus sain du peloton; ils honorent le sport; leurs résultats ne sont que la conséquence des viriles valeurs de l'amitié et de la discipline". Comme le disait le philanthrope et démocrate Coubertin:
" Il y a deux races distinctes : celle au regard franc, aux muscles forts, à la démarche assurée, et celle des maladifs, à la mine résignée et humble, à l’air vaincu. Eh ! bien, c’est dans les collèges comme dans le monde : les faibles sont écartés, le bénéfice de cette éducation n’est appréciable qu’aux forts." Too big, too strong ! *

*vive la Démocratie

Bartali

Message par Grobaleze le Mar 6 Aoû - 10:30

Bartali a écrit:" Too big, too strong !"
Et je dirai même plus : "Live Strong !!"

(comme disait un autre philanthrope)...

Grobaleze

Message par Grobaleze le Mar 27 Aoû - 11:10

Saison 27 : Bilan (!)
"Rien ne sert de courir..." Jean De La Fontaine
A l'issue des cross, Jonathan Specht a tenu la traditionnelle conférence de presse de fin de saison... Deux mois avant la clôture de ladite saison.

"Une saison 27 marathon, qui a tenue toutes ses promesses et a permis à l'équipe d'assurer son maintien en D1 ! L'équipe finit même à une belle seconde place de D1, prouvant une fois de plus la supériorité du management slave. Les quelques courses restantes permettront de peaufiner les réglages pour la saison 28 mais les cadres repartent d'ores et déjà à l'entrainement.
Quelques jeunes acquis au rabais sur le marché des transferts permettront d'équilibrer les finances. Toujours pas de future star biélorusse malgré la conscription obligatoire votée par le congrès il y a deux semaines. Le patrimoine génétique national semble bel et bien corrompu ! (surement un complot, mais ourdi par qui ?!).
Enfin, pour conclure, un mot sur l'intégration de l'équipe à la team Minute de Sable mémorial qui lui a permis d'intégrer le gratin de la D1 des teams.
Pour conclure, la Bigstrong est sans conteste l'équipe pilier de VM : les chiffres parlent d'eux mêmes...
Sur ce messieurs, je vous souhaite une bonne intersaison et vous donne rendez-vous en saison 28"

Grobaleze

Message par Grobaleze le Jeu 5 Sep - 22:09

"Oooh Ha, Prunevora... Hoo HA !! Prunevoraaa !!!"

Par décret officiel, le 5 septembre sera désormais la fête nationale biélorusse et jour férié...

Grobaleze

Message par Grobaleze le Ven 6 Sep - 18:06

Jubilé Ervik ce soir.
"Retraite : Après avoir filé droit, voici le temps venu de tourner en rond." Anonyme

La star Ole Heinar Ervik prend donc congé ce soir.

Pour l'occasion, le grobalèze a voulu rendre un hommage à la hauteur de ce que l'ancien meilleur flandrien de VM a donné à la bigstrong en louant la Minskarena et ses 15 000 places pour accueillir les amis, la famille(ia) et une partie des 28000 supporters que compte l'équipe dont près de 4000 juste pour le fanclub officiel du coureur lui même...
Champagne, caviar et filles de l'est au menu. Bon appétit !

Grobaleze

Message par Mimi le Ven 6 Sep - 21:11

Il faut bien avouer que le menu est alléchant ! Very Happy 

Mimi

Message par Gaspard08 le Ven 6 Sep - 23:57

La LTR a-t-elle encore ses entrées? Parce que ça m'intéresse en fait.

Gaspard08

Message par Grobaleze le Sam 7 Sep - 5:45

Gaspard08 a écrit:La LTR a-t-elle encore ses entrées? Parce que ça m'intéresse en fait.
Grobaleze a écrit:15 000 places pour accueillir les amis, la famille(ia)
Ça répond à ta question Very Happy

Grobaleze

Message par Gaspard08 le Lun 9 Sep - 13:28

J'voulais juste m'assurer que les relations entre la Belgique et la Biélorussie n'étaient pas au plus mal! La prochaine fois, faudra prévenir à l'avance par contre, parce je n'ai pas eu le temps de préparer mon jet privé pour faire le trajet! Pour fêter un possible titre de champion des TEAM en fin de saison par exemple!

Gaspard08

Message par Bartali le Lun 9 Sep - 18:19

Serait-ce une avance sur gage ? Y devrais-je voir je ne sais quelle tactique funeste entre la défunte LTR - bénis soient les fossoyeurs ! - et l'objurgatrice MSM - que la male peste t'étouffe ! Si vos embrassades devaient persévérer, devrait-on définir un plan anti-Persiboys, ou faut-il considérer la THC comme notre achèvement commun et terminal ?

Bartali

Message par Bartali le Jeu 12 Sep - 20:37

Bartali a écrit:
BIGSTRONG, LA CONTRE-ENQUETE
Reportage au coeur de l'Axe du Mal, 5ème et dernière partie.

(...)
J'ACCUSE !
Moi, Gino Bartali, rédacteur en chef de Radio-Bartali, j'accuse la Bigstrong de détournement de fonds, de corruption, d'abus de biens sociaux, d'avoir commandité des meurtres et des guets-apens. Je demande à répondre point par point aux répliques, dupliques et tripliques de la partie adverse, avec un jury populaire pour trancher. Je ne cesserai ma croisade pour l'ordre moral que le jour où
1°) la Bigstrong accueillera dans son staff saint Jairo CARRANZA, mandaté par la communauté VM pour mettre fin aux agissements criminels du Grobalèze
2°) où cette équipe rompra avec la Biélorussie, qui est une menace pour la liberté des peuples, voulais-je dire
Les journalistes de Radio-Bartali.
Dieux que j'avais eu le nez creux ! La seule garantie, c'était la présence de Jonathan SPECHT dans l'organigramme de la team. Or il est depuis longtemps porté disparu. Loukachenko n'a même pas daigné recevoir Jairo CARRANZA, et le Grochato abrite plus de déviants sadiques et de trafiquants interlopes que tous les cartels de Colombie. La communauté VM demande des sanctions, le secrétaire général Tacki Moon a éyé saisi, répondez au sondage sur le topic "L'Orgueil de la Biélorussie"...

Bartali

Message par Grobaleze le Lun 16 Sep - 7:57

Coppi champion éternel !
""Dans le corps de Bartali coule du sang, dans de celui de Coppi de l'essence." Bernard Pascuito, éditeur

58 ans après son dernier titre de champion d'Italie, le grand Fausto a donc récupéré son bien, sa tunique, son maillot pour l'éternité. Il a de nouveau offert à ses fans une épopée digne de sa légende, comme aux grandes heures. Sur le Grand Prix Camaiore, un circuit taillé pour lui, il a a faussé compagnie au peloton dès les premiers kilomètres, "un démarrage de fusée" diront certains. Son compagnon d’échappée, Fausto Zuliani (Qbiques Panthères), ne pouvait suivre la cadence infernale du "Campionissimo" qu'il laissa filer une quarantaine de kilomètres plus loin.
"Il y a sept ans, Fausto signait à la Bigstrong avec le pari fou de revenir sur le devant de la scène. Personne n'y croyait. Aujourd'hui, certains osent encore dire et écrire que la bigstrong n'a pas d'ambition ni de palmarès. L'exploit n'est pas de signer les meilleurs jeunes une fortune pour en faire des vainqueurs (d'ailleurs quel exploit y a-t-il là ?!), l'exploit est bel est bien de faire vivre des rêves. C'est ce que nous faisons ici, et les petits et les mesquins feraient bien de s'en inspirer..." Grobalèze, depuis son bunker souterrain.

"MAH ! Avant, y'avais dou respect pour Bartali, oune campione, oune léyende. Auyourd'houi, cé n'est plou oune cycliste, c'est oun politicard, oun pétit gris, oun yénéral d'opérette !" Fausto Coppi, les larmes aux yeux, enfilant son maillot de champion d'Italie.

Dernière édition par Grobaleze le Lun 16 Sep - 12:05, édité 1 fois

Grobaleze

Message par Bartali le Lun 16 Sep - 10:06

Gino félicite Fausto. Avec la bombinetta, il suit les traces de son aîné (Chris Horner). J'en fais mon favori pour le GT de la saison 35.

Bartali

Message par Grobaleze le Lun 16 Sep - 15:50

Mettez du champion dans votre guidon !!

Fausto Coppi et Zoro Kolas l'ont adopté !
Buvez Bombinetta:

le véritable cola Belarus
(En vente exclusivement dans les boutiques Bigstrong.)

Grobaleze

Message par Grobaleze le Mar 17 Sep - 19:28

Chris Horner a donc gagné la Vuelta 2013.
L'ensemble de l'équipe Bigstrong tient à saluer chaleureusement un de ses anciens pensionnaires apportant une preuve de plus de la qualité du centre de formation et du staff de l'équipe biélorusse...

Grobaleze

Message par Gaspard08 le Mer 18 Sep - 19:01

Les contrôleurs l'ont pas trouvé à l'hôtel, t'y es pour quelque chose?

Gaspard08

Message par Grobaleze le Mer 18 Sep - 21:02

Gaspard08 a écrit:Les contrôleurs l'ont pas trouvé à l'hôtel, t'y es pour quelque chose?
Je vois pas pourquoi ce message ?! C'est pas comme si j'étais mêlé à des trucs louches...

Grobaleze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut