Bigstrong team

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Gaspard08 le Mer 18 Sep - 21:10

C'est vrai que vu que ça parle de femmes et d'hôtels, j'aurais plutôt du demander à DSK
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Mimi le Mer 18 Sep - 21:14

DSK il esquive pas lui, il fait face, et en peignoir en plus ! En fin pas toujours, le peignoir ... Very Happy 

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Mar 24 Sep - 19:03

Coppi champion éternel 2
"Le numéro un dans les résultats, c'est Eddy Merckx. Mais il y a pour moi quelqu'un qui est au-dessus de ce numéro un, c'est Fausto Coppi, parce qu'il s'est manifesté dans des conditions qui atteignaient le divin." Jacques Goddet

Mimi Team (Mimi Team): Bravo à Fausto Coppi, je ne pensais pas qu'il tiendrait jusqu'au bout !
Gaspard08 (Logitech-Fossil): Du grand Coppi aujourd'hui !
remi (mimi): Coppi est presque aussi fort que Prunevora.
Kwak (Totolulu): Grobalèze est mon idole.
Don Carlito (Don Carliteam): Votez pour moi aux sélections...

Bien sur il y avait ce titre de Coupe du Monde en juniors remporté devant un peloton de futures légendes.
Il y avait les succès fugaces des courses amateurs.
Il y avait surtout tous ces succès en course vip qui ont porté et portent encore l'équipe bigstrong dans ledit classement.
Évidemment, on pense à ce titre de champion d'Italie remporté triomphalement après une chevauchée de presque 200 km.
Mais il y avait comme un goût d'inachevé dans ce palmarès, il manquait un succès de prestige, une victoire au firmament, parmi les grands.
C'est chose faite : hier Fausto Coppi a remporté la Flèche Wallone. Il a levé les bras devant les Bischofberger, Burger, Sainz, Vrana et autres barons du vallon.
Et c'est Zoro Kolas qui est venu le premier le saluer sur la ligne, Zoro Kolas son partenaire, mais surtout son ami dans la vie, celui avec qui il faisait régulièrement des pharmathons* dans le centre de Minsk avant le début de la Guerre Civile Biélorusse.
Zoro Kolas qui déclarait finalement à la presse en liesse : "Ce soir, Coppi est redevenu grand, et on aime..."
Spoiler:
* Pharmathon : Comme un barathon, mais avec des pharmacies.
avatar
Grobaleze

Messages : 596
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 104
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Bartali le Mar 24 Sep - 19:36

La Bartali et ses succursales s'associent à la victoire du Campionissimo n°2. Fausto Coppi est le grand champion que VM attendait, et il le doit à son talent et à son équipe. Un cessez-le-feu a été annoncé dans Minsk. Bartali, Carlito, Grobalèze et les uatres factions en guerre (dont L'Orgueil de la Biélorussie) sont à présent en pourparlers. L'élection de Carlito au poste de sélectionneur seniors, et celle de La Route est Belle au poste de sélectionneur juniors, bénéficient désormais du soutien des belligérants. Si vous aimez la paix, votez Carlito, votez LREB ! Vive Grobalèze, vive Bartali, vive la Biélorussie, vivent les starlettes du Grochato, le caviar à la louche et la balalaïka !
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Mar 24 Sep - 20:44

Réconciliation nationale
Le premier Politburo de réconciliation nationale s'est donc réuni dans la soirée afin de désigner à la quasi unanimité Don Carlito comme futur sélectionneur Biélorusse. Seul Gragu manquait à l'appel, il a encore été banni pour avoir uriné sur les mocassins neufs de walkyrie à la dernière réunion.
Des commissaires suprêmes qui ont à cœur de faire de la Biélorussie une belle et grande nation de cyclisme ! Le peuple peut dormir en paix...
Spoiler:
avatar
Grobaleze

Messages : 596
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 104
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Gaspard08 le Mar 24 Sep - 22:31

Une décision rassurante qui prouve que même si certains participants au conflit ne possèdent pas une réputation immaculée, il en reste néanmoins pourvus de bon sens et d'humanité. Puisse le cyclisme rassembler encore longtemps Jésus et Judas.
avatar
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Mar 1 Oct - 16:43

Questions pour un champion
""Il est jeune et doit voir les choses différemment. Il faut qu’il apprenne avec ces grands joueurs qui ont joué dans des grands championnats, qu’il progresse à côté d’eux et qu’il emmagasine de l’expérience. Qu’il joue aussi à fond le temps de jeu qu’on lui accorde et prouve qu’il a le niveau" Sonny Anderson

Le rouleur suédois, récent vainqueur de Bergues-Veurnes en D1 répond aux questions de Gromédias :
GM : Vous venez de signer à la Bigstrong. Que répondez vous à BMC 2 qui a déclaré : "un crouton de plus dans une équipe de vieux tromblons" ?
Sony Andersson :
Je répondrai à ce monsieur sur la route. Il s'agit là d'un triste sire aussi pitoyable que ses déclarations.
GM : Vous arrivez en Biélorussie, dans un pays qui se remet à peine d'une terrible guerre civile. Avez-vous un avis sur la situation politique ?
SA :
J’estime que dans notre situation privilégiée de sportif professionnel, nous nous devons d'apporter du bonheur aux plus malheureux. Nous sommes en accord complet sur ce point avec mon manager. J'ai d'ailleurs décidé de verser l'intégralité de ma prime à la signature de mon contrat à la fondation "Grofutur" pour les petits orphelins biélorusses de la guerre.
Je nourris en revanche de grosses réserves quand je vois l'orientation que prend la sélection biélorusse !
GM : Justement, à ce propos, vous n'avez pas caché votre amertume à l'encontre de votre ancien manager Don Carlito (futur sélectionneur de la Biélorussie NDLR)...
SA :
Oui, tout à fait, et je n'ai rien à cacher à ce sujet. J'ai toujours été droit et honnête vis-à-vis de l'équipe et du manager. Mais Don Carlito n'a pas été honnête avec moi. Si j'avais été aussi perfide que lui, la victoire à Bergues-Veurnes, vous savez où il aurait pu se la mettre ?! Mais le Grobalèze, en gentleman comme on le connait tous, m'a conseillé d'être professionnel jusqu'au bout afin de ne pas faire capoter le transfert. Voilà un homme qui n'a qu'une parole, un homme intègre et droit...
avatar
Grobaleze

Messages : 596
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 104
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Don Carlito le Mar 1 Oct - 17:21

Sony Andersson ? Un coureur qui nous déçoit beaucoup dans sa façon de quitter l'équipe ... juste avant qu'il ne nous quitte, je lui donne le rôle de leader, alors qu'on sait tous qu'il était vraiment sur le déclin dans la hiérarchie mondiale des rouleurs. Rôle de leader sans lequel il n'aurait certainement pas gagné, d'ailleurs. Et c'est comme ça qu'il me remercie, l'ingrat ?

Bon vent à lui chez notre grand ami Grobalèze. Je suis très réservé sur son choix de rester en D1, cependant : je lui avais conseillé d'aller voir en D3-D4 pour finir sa carrière en beauté. Mais je crois qu'avec sa dernière victoire en date, Sony s'est vu un peu trop beau ...
avatar
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Mer 20 Nov - 7:52

Pendant ce temps, à Vera Cruz...
"Tu n’es pas seulement un lâche, tu es un traitre, comme ta petite taille le laissait deviner" OSS 117 : Le Caire nid d’espions, OSS 117 à Loktar

"La contre-révolution est en marche. Cette fois, ça y est, nous avons enfin réussi à infiltrer l'Ennemi !!"
avatar
Grobaleze

Messages : 596
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 104
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Ac BOBI le Mer 20 Nov - 11:12

J'adore tes interviews de coureur. Ne t'arrêtes pas ! ! Smile
avatar
Ac BOBI

Messages : 469
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Mar 3 Déc - 20:02

Entretien avec Braksten Gjersten...
"Après la Saint Mathias, le renard ne se fie plus à la glace" Proverbe norvégien

Le norvégien Braksten Gjersten a signé à la Bigstrong en fin de saison dernière, après plusieurs saisons à batailler en D4. Ce baroudeur de talent, a pour mission de mener son équipe à un nouveau maintien en D1.

Vous êtes le seul norvégien non-estampillé "Ole-Heinar". Comment l'expliquez-vous ?
En fait, je devais m'appeller Ole-Heinar Gjersten, comme mon père. Mais je suis né pendant l'hiver polaire, et le jour de ma naissance, lorsque la sage femme demanda à ma mère mon prénom, cette dernière, enrhumée, éternua... Et voilà ! Je me prénomme Braksten !
Spoiler:
Au comptoir du Grobistro, on parle volontiers de vous comme l'héritier du Facteur de Biélorussie (Vojtech Prunevora NDLR). Il se murmure même que vous auriez repris ses tournées. Vous confirmez ?
Je suis bien sur très honoré d'être comparé à une telle star. Il est vrai qu'avant de partir, Vojtech m'a remis sa sacoche en mains propres : c'est un devoir sacré vous comprenez ? Mais j'essaie de ne pas me mettre trop de pression. Je sais que j'ai encore tout à prouver, y compris aux yeux des Ultras du Grobistro.
Spoiler:

La Sacoche de Prunevora, un objet de culte
Parlez-nous de l'ambiance au sein de l'équipe. On dit qu'il existe des clans, entre vous, l'héritier du facteur, et les partizans de l'irlandais Patrick Aban dont on dit qu'il serait piloté par une équipe rivale Hongro-Liguro-Slave...
Absolument pas !! Et je tiens à démentir catégoriquement toutes ces rumeurs nauséabondes. Nous sommes unis comme des frères. J'éprouve le plus grand respect pour la racaille rouquine. Ma copine avait d'ailleurs des mèches rousses à une certaine époque. Et je n'ai rien contre les gens à l'odeur corporelle forte, je tiens à le crier haut et fort, contrairement à ce qui a été écrit dans certaines revues à scandale...
Spoiler:

La star Patrick Aban, champion d'Irlande
avatar
Grobaleze

Messages : 596
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 104
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Mar 3 Déc - 21:28

FLASH SPECIAL : Bigstrong Champion Vélo Manager saison 29 !!!!!!!
"Seule la victoire est belle" Peggy Bouchet

L'une des plus vieilles équipes du circuit est devenue championne de division 1 ce soir après le tir groupé de ses crossmens. Le Grobalèze, en larmes, est tombé dans les bras d'Anatolyï Tupolev, Marc Lièvremont a rasé sa moustache et Irina a jeté son string dans une foule en furie.

Vive Alexandre Loukachenko, vive Don Carlito, vive la Biélorussie !!!
avatar
Grobaleze

Messages : 596
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 104
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Bartali le Mar 3 Déc - 21:30

Félicitations ! La Bartali n'est pas malheureuse d'avoir contribué au triomphe de son équipe-soeur. Vive la Biélorussie, vive le hacker chinois ! T-Mort et BVS aux oubliettes de l'histoire, la blitzkrieg la plus foudroyante, le coup de génie sont à l'actif de la Bigströng, une équipe 100% MSM.
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Ac BOBI le Mar 3 Déc - 21:57

Bravo champion !!!

Tu dois avoir beaucoup d'argent grâce à ce titre au combien mérité ! Permets moi de te proposer le meilleur puncheur que VM n'ai jamais vu. Une légende de VM !

Pillud Frederico. Retient bien ce nom. Meilleur puncheur à 18 ans de l'histoire de VM.
67 65 64 74 61 65 60 60 64 60

Les plus grands sont déjà stupéfait ! "Bartali : 74 à 18 ans, ce gars est déjà une légende."
Il parrait que le petit se naturaliserait Biélorusse d'ici peu. Il rêve de la Bistrong. Il a même une photo dédicacée de Grobalèze dans son sac ! Bon ok.... Elle est sous 3/4 sacs de seringues usagées mais elle y est !!! Alors ? Le prodige plait t'il au nouveau champion ?  ( Coureur certifié propre. Il prend juste des amphétaminespoules de vitamines en grande quantité ! ) Wink
avatar
Ac BOBI

Messages : 469
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Mar 3 Déc - 22:02

Les démarches administratives seront accélérées, j'en fais mon affaire... Il sera accueilli à sa descente d'avion par le président Loukachenko en personne !!! Le DTN Don Carlito l'attend déjà pour une batterie de tests...
avatar
Grobaleze

Messages : 596
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 104
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Ac BOBI le Mar 3 Déc - 22:12

Cher Mr Grobaleze,

Je viens d'apprendre qu'un jet privé au départ de Buenos Aires partira ce soir à 23h46. Le jeune crack passera ses tests dans l'avion en présences d'un médecin des sports de l'ambassade de Biélorussie. Le président de l'ambassade Biélorusse de Buenos Aires craint des changements de saisons successifs sur les coups de 23h30. Il n'y a donc pas de temps à perdre. La transaction se fera à l'ordre de "Ac BOBI" et sera d'un montant de 10 000 000€ en linguaux d'or.

La Chine déclarant la guerre à la "Tacki World Compagnie". Je vous suggéré de rejoindre l'empire Chinois dans cette guerre.

Cordialement. Ac BOBI.
avatar
Ac BOBI

Messages : 469
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Mer 4 Déc - 15:52

Gueule de bois
"Je suis triste comme un lendemain de fête." Alfred de Musset
Spoiler:
Bartali a écrit:Complot ! Par une manœuvre inavouable, mais honteuse, une partie du forum a fait croire à un bug, sous le prétexte fallacieux que la saison 29 n'avait duré que le temps d'une course (et alors ? qu'est-ce que ça peut bien faire ?). Du coup, le titre de Bigstrong est remis en jeu. Pour nous, il sera toujours le vainqueur moral de la saison 29 (et de 26 des 28 saisons précédentes, exceptés le titre de Don et celui d'Urnaghan-tout-seul). Et nous le soutiendrons tout au long de la saison pour qu'il prouve à la terre entière, par-delà la steppe biélorusse, qu'il était bien le meilleur !!!

Les manifestations de fans en colère n'y ont rien fait. Une fois de plus la vilénie l'emporte. Ne perdez pas espoir, peuple Vélomanagérien, nous aurons notre revanche...
avatar
Grobaleze

Messages : 596
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 104
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Bartali le Mer 4 Déc - 16:26

Tout à fait.
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Kwak le Mer 4 Déc - 16:49

"L'honneur du sport respecté"



Le ministre des sports colombiens a pris acte avec satisfaction du retour en arrière de la "Tacki World Company". "Il est en effet normal qu'un seul cyclo-cross, en plus peu intéressant, puisse couronner une équipe de manière hasardeuse et non convenable. Ce n'est pas le sport tel que nous l'envisageons et nous sommes heureux que la décision la plus raisonnable ait été prise."
avatar
Kwak

Messages : 2195
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Mer 4 Déc - 17:47

T'étais pas biélorusse toi aux dernières nouvelles ??
avatar
Grobaleze

Messages : 596
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 104
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Kwak le Mer 4 Déc - 17:51

Je ne vois pas de quoi tu parles santa 
avatar
Kwak

Messages : 2195
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Ac BOBI le Jeu 5 Déc - 14:43

Le titre de la Bistrong enlevé ?! C'est une honte !! Je demande la démission de Hein Verbruggen Tacki !! C'est un scandale !! De toute façon la bistrong sera championne même en ayant la Tacki World Compagnie contre elle !! Vive la bistrong !! Vive le sport !!
avatar
Ac BOBI

Messages : 469
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Jeu 5 Déc - 17:59

Ceux qui connaissent par cœur l'Histoire de l'équipe (et il y en a, suivez mon regard... Rolling Eyes) savent depuis longtemps que la Bigstrong ne peut, par engagement moral (et financier), être championne avant un certain temps.
Pour les autres, je les engage à fouiner dans les archives de ce topic...
Spoiler:

Rendez-vous dans 6 mois !!
Autrement dit, on s'attendait à ce coup de Trafalgar et on est au dessus de tout ça : "Tout ce qui ne me tue pas me renforce !"
avatar
Grobaleze

Messages : 596
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 104
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par fra37 le Jeu 5 Déc - 18:02

Grobaleze a écrit:"Tout ce qui ne me tue pas me renforce !"
Ou te rend tétraplégique...
avatar
fra37

Messages : 4178
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze le Jeu 5 Déc - 18:11

... Sauf si je le suis déjà ! Very Happy
avatar
Grobaleze

Messages : 596
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 104
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum