Bigstrong team

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bigstrong team

Message par Bartali le Mar 10 Déc - 20:33

Viktor Grobalev et Nikita Bartakowski se sont retrouvés aujourd'hui pour lancer la deuxième étape de la glorieuse révolution biélorusse, après le complot indigne qui a privé notre champion d'un titre sur tapis vert. Les complots anti-biélorusses se succèdent, on devine la main perfide de l'Occident, déjà à l'oeuvre à Kiev. Aujourd'hui, Anton LOUKACHENKO - un nom qui sonne déjà la gloire - termine deuxième de la sélection junior, retenu par le maillot par Matt Sup ("math sups", un nom qui sonne l'erreur de casting chez les Stars and Stripes écervelés), tandis que l'odieux Abel, cahin-caha (et KKK), s'envolait au volant de sa FORD vers la victoire. Mort au fascisme rampant d'Outre-Niemen, vive le Néo-Loukachenkisme ! La Glorieuse et Sainte Biélorussie recrute des équipes motivées/peu motivées pour parvenir au sommet de la hiérarchie cycliste. Changez de nationalité, optez pour le soleil biélorusse !
Bartali

Revenir en haut Aller en bas

Message par Grobaleze le Jeu 7 Aoû - 12:14

Saison 27-33 : Bilan(s)
"Si vis pacem, para bellum" (Si tu veux la paix, prépare la guerre) Locution latine
Spoiler:
Spoiler:
De son côté, Alexandre Loukachenko
a une nouvelle fois rappelé "l'embargo
total" imposé aux mêmes pays

Un embargo qui ne sera levé que
lorsque l'équipe bigstrong sera enfin
déclarée championne Velomanager
Joint dans la matinée, Jonathan Specht, l'attaché de presse intermittent de l'équipe biélorusse, a tenu sa première conférence de presse depuis 5 saisons, une conférence à portée très politique...

"Non l'équipe n'est pas morte, pour preuve les deux victoires du héros de la nation Zoro Kolas sur Liège-Bastogne-Liège et le grand Prix Citta' di Felino...
... même si tout a été fait en haut lieu pour nous neutraliser durablement.
Après une refonte en profondeur de nos structures en saison 27, nous avons monté un petit commando de quelques crossmen avec pour unique but un maintien rapide et efficace. Nous avons ainsi tenu nos positions en D1 pendant près de 5 saisons. Et nous allons continuer tant que ce complot ne sera pas dénoncé publiquement par les instances officielles. Ceci dit, ne vous fiez pas aux apparences : de nouveaux hommes forts grandissent en secret au sein de la mère patrie et nous aurons bientôt notre revanche..."
Grobaleze

Message par mimicoutereau le Jeu 7 Aoû - 12:57

le fils prodige de Loukachenko sera champion du monde d'ici les 5 prochaines saisons, sous peine de décapitation des différents sélectionneurs Laughing
mimicoutereau

Message par _x_ le Ven 8 Aoû - 7:14

mimicoutereau a écrit:le fils prodige de Loukachenko sera champion du monde d'ici les 5 prochaines saisons, sous peine de décapitation des différents sélectionneurs Laughing
Dans ce cas fallez voter pour moi ^^
_x_

Message par Grobaleze le Ven 8 Aoû - 8:33

J'ai soutenu ta candidature en haut lieu mais il y a manifestement eu un complot ! Ton projet pour la Biélorussie est bon. Accroche-toi. Ce sera pour la prochaine fois  Wink 
Grobaleze

Message par nikko- le Jeu 14 Aoû - 0:32

Il n'y a eu aucun complot, j'ai été moi même surpris des résultats vu que je me suis pas battu pour ça !!!
La saison prochaine c'est pour toi, reste motivé !!!

nikko-

Message par Grobaleze le Mer 10 Sep - 14:15

TRAHISON !!!

L'ex-héros de la nation se déguise, passe les Pyrénées et déserte la mère patrie...

Toute une nation est en deuil.
Spoiler:

Grobaleze

Message par into44 le Sam 13 Sep - 18:09

m'ouais, on a vu meilleur scénario en biélodrhteoijteoirjtoerijrteoirjet...................
into44

Message par Lindt-Cailler le Sam 13 Sep - 18:43

into44 a écrit:m'ouais, on a vu meilleur scénario en biélodrhteoijteoirjtoerijrteoirjet...................

Ne prononce pas ce nom maudit ! affraid
Lindt-Cailler

Message par Grobaleze le Sam 27 Sep - 8:57

Saison 35 : Au pied du mur
"N'accroche pas tout au même clou." Proverbe biélorusse

Les temps changent : Jonathan Specht, l'attaché de presse en chômage partiel, a tenu une inédite conférence de presse d'avant saison devant 5 journalistes, dont 3 du service de presse de Gromédia.

"La saison s'annonce extrêmement compliquée puisque nous n'avons plus de leader depuis le départ du traître dont on ne prononce plus le nom. Notre meilleur coureur est le jeune mais très inexpérimenté Vojta Prunevora.
Nous comptons évidemment toujours sur nos Spetsnaz, notre efficace commando de crossmens qui, jusqu'ici, ne nous a jamais déçu. Leur entrainement a d'ailleurs été à la hauteur de l'enjeu...
Spoiler:
Mais le mur semble, cette fois-ci, bien infranchissable..."
Grobaleze

Message par Grobaleze le Sam 4 Oct - 16:57

La tête sous l'eau
"C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous, ça veut dire beaucoup."

"Gros coup dur pour l'équipe ce 1er octobre 2014 avec une parodie de cross qui nous enfonce la tête sous l'eau. Le niveau de nos crossmen était-il en cause ? Jugez par vous même :
CC de Roubaix : 84 pts
CC des 3 grimpettes : 3 pts (!)
CC de miramas : 125 pts
Détail pour certain, c'est la survie de l'équipe en élite qui s'est joué pour nous ce soir là. On perd quelques 100 pts sur ce coup quand on sait que le maintien se situera dans les 400...
Alors bien sur la saison ne fait que commencer, bien sur on va se battre jusqu'au bout, il n'empêche. On n'avait pas besoin de ça cette saison où on est fragilisé par de gros départs et avec 10 coureurs de moins de 25 ans.

... La bonne nouvelle, c'est que la course U22 a été changée au dernier moment, on n'a pas un seul flahute !"
Grobaleze

Message par Grobaleze le Sam 11 Oct - 11:36

Guga signe à la bigstrong
"Ordre et progrès" Devise figurant sur le drapeau du Brésil
Gros coup ce matin pour la bigstrong qui annonce la signature de Gustavo Kuerten en provenance de la T-Mort pour un montant avoisinant les 2M et demi.

La venue de la star de 31 ans devrait permettre à l'équipe (actuellement 9ème avec 300 pts) de valider assez rapidement son ticket pour une saison supplémentaire en élite, et peut-être -qui sait- de jouer un classement sur le futur Tour de Slovaquie qui débutera le 19 octobre prochain.
Mais c'est une toute autre considération qui occupait le Grochato ce matin :

"Nous nous attendons à la sortie ce matin d'un article peu flatteur et nous avons tenu une réunion avec nos avocat quant à la marche à suivre. Nous avons déjà connu cette situation par le passé et pouvons annoncer à nos détracteurs que nous ne laisserons pas salir notre image !"
Grobaleze

Message par Grobaleze le Mar 28 Oct - 8:59

Guga : un titre et puis s'en va...
"Quand une porte se ferme, il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre" proverbe portugais

Après un tour de Slovaquie raté, où le prodige brésilien a péniblement accroché une 16ème place sans prestige, Guga a retrouvé la lumière ce dimanche 26 octobre 2014 en devenant champion du Portugal sur l'escarpé circuit de Tamel-Viseu.

"Ce titre nous permet d'enjoliver une première partie de saison apocalyptique. Venu prêter main forte à l'équipe pour le maintien, ce dernier étant assuré, Guga nous quitte pour une équipe plus digne de son rang. Déjà de nombreuses offres pour un coureur qui a encore de beau jours devant lui avec ses deux médailles d'or Grimpeur et Tour.
De notre côté, la suite s'annonce plus sereine avec à l'heure actuelle 425 pts au compteur.
Un grand merci également à Lups-ars Willie, qui nous quitte plus discrètement, mais qui, avec ses 38 pts, aura également compté pour sauver l'équipe."

EDIT : Guga est en fait médaille d'argent tour, il vient juste de perdre sa médaille d'or...
Grobaleze

Message par Grobaleze le Dim 4 Jan - 20:34

Saison 37 : ... Et c'est pas fini
"Je te survivrai." Jean-Pierre François

Jonathan Specht, pigiste au journal de Mickey, mais toujours attaché de presse intermittent, a tenu une inattendue conférence de presse d'avant saison alors que tout le monde pensait la bigstrong en faillite. La bête n'est pas morte, elle bouge encore !

"Après l'hécatombe de la saison précédente qui a vu nombre d'équipes prestigieuses tomber, on se retrouve de nouveau au départ de la D1.
Nous abordons d'ailleurs la saison qui vient avec sérénité et nous espérons que les quatre cross programmés nous permettront d'assurer un énième maintien.
Nous jouerons peut-être les franc-tireurs ponctuellement à l'aide d'un Alastair Giltinan qui a dépassé les 3800 de salaire.
Et maintenant, je vais répondre à vos questions rapidement :

Pardon ?! Non, non, le grobalèze n'est pas parti en Syrie (à ma connaissance), je ne sais pas où il est et ça n'a aucun rapport avec l'équipe.

Maintenant, vous voudrez bien m'excuser mais je suis attendu pour livrer des pizzas. Bonne saison à tous et rendez-vous dans 2 mois (ou pas...)"
Grobaleze

Message par Grobaleze le Sam 10 Jan - 15:07

Petit jeune sympa recruté ce jour :

Sinon l'équipe orpheline après l'implosion du MSM en début d'année (l'attentat n'a toujours pas été revendiqué) a rejoint hier le team Road's Angel après un premier contact plutôt sympa avec son leader Golbey cyclisme.
Grobaleze

Message par Lindt-Cailler le Sam 10 Jan - 18:15

Grobaleze a écrit:Petit jeune sympa recruté ce jour :

Sinon l'équipe orpheline après l'implosion du MSM en début d'année (l'attentat n'a toujours pas été revendiqué) a rejoint hier le team Road's Angel après un premier contact plutôt sympa avec son leader Golbey cyclisme.
MSM sera vengé !

(joli ptit gars)
Lindt-Cailler

Message par arthur88 le Sam 10 Jan - 18:24

Merci d'avoir accepté de nous rejoindre ! Wink

arthur88

Message par Bistouille le Dim 11 Jan - 3:32

Tu aurais pu venir hez nous!! Spece d'ingrat!: Evil or Very Mad

Bistouille

Message par Grobaleze le Dim 11 Jan - 7:10

J'ai déjà été dans une team avec Don Carlito, je ne veux plus rien avoir affaire avec cet odieux personnage. C'est tout mafia, magouille, dopage et compagnie... Beurk !!
Grobaleze

Message par Bistouille le Dim 11 Jan - 15:45

Ah, ok tu n'as donc expérimenté que le bon côté des choses le concernant!

Bistouille

Message par Don Carlito le Dim 11 Jan - 22:45

Moi aussi je t'aime mon gros balèze !!

Des bisous partout Very Happy
Don Carlito

Message par Grobaleze le Dim 12 Avr - 7:57

Saison 38 : The last stand
"J'suis dans la merde" Dominique Strauss-Kahn

Spoiler:

Et que la force soit avec vous ce soir
Grobaleze

Message par Bartali le Dim 12 Avr - 14:48

Je souhaitais vraiment assister à ça, je suis comblé.
Bartali

Message par Grobaleze le Lun 13 Avr - 7:23

Flash special : explosion au Grochato
"Le changement, c'est maintenant" anonyme

La datcha d'été de l'oligarque biélorusse et de son équipe a sauté ce matin. L'ensemble du staff et une bonne partie de l'équipe comptent parmi les victimes. Accident ? Attentat ? Les traces d'ADN parleront.
Pour l'heure, les neuf coureurs rescapés viennent s'ajouter à la longue listes des chômeurs : encore une mauvaise nouvelle pour notre bien aimé président...
Vous aussi, participez à la relance en vous positionnant sur ces magnifiques bêtes de concours :
Grobaleze

Message par Bartali le Lun 13 Avr - 10:55

Splendide explosion ! Le surlendemain de mon retour, je réfléchis, je suppute, j'entraperçois, je pressens, je subodore une relation. Vivement les retrouvailles !!!
Bartali

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut