Demande de courses

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Demande de courses

Message par Solko le Dim 22 Juil - 15:19

vintage cycling a écrit:Bon courage à toi alors Wink
Merci beaucoup actuellement je patauge pour la création de ces deux courses. Encore un peu trop novice pour cela mais j'essaye. (Première fois que je touche à cela, c'est donc un grand début.) lol!

Solko

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de courses

Message par Solko le Dim 22 Juil - 22:04

Solko a écrit:J'ai pas préciser que je suis tout a fait novice dans la création des courses et que si c'est possible bien sur un deuxième projet de course dans la foulée j'ai aussi le profil de tracer ( Le Samyn )
PS/ voiçi le profil de la course Gp Samyn (reel)
C'est une course ui se déroule entre Frameries et Dour, dans la province du Hainaut. Sur un tracé difficile, où le vent risque d'avoir son importance, les sprinteurs, mais également les baroudeurs auront de quoi se régaler. Arrow Arrow Very Happy Je vais donc essayer de réalisé c'est deux projet de course étant novice j'aimerai votre avis ainsi que votre aide si possible merci beaucoup amicalement Wink Solko
Voici plus ou moins le profil de la course Le Samyn

Puis je avoir svp votre avis pour savoir si je suis bien dans le bon en créant cella j'ai pas utilisé paint j'ai pris le logiciel du jeu pour crée tout conseil me sera utile merci

Solko

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut