Saison 6 en D1

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sera le vaiqueur de la saison 6 ?

24% 24% 
[ 11 ]
20% 20% 
[ 9 ]
4% 4% 
[ 2 ]
15% 15% 
[ 7 ]
13% 13% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]
4% 4% 
[ 2 ]
20% 20% 
[ 9 ]

Total des votes : 46

Re: Saison 6 en D1

Message par paulo la science le Sam 6 Nov - 21:13

Tu vas la décrocher ta timbale !!!

paulo la science

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aile de Faucon le Lun 8 Nov - 20:10

Et bien aujourd'hui, Gaylord a pu arborer le nouveau maillot de l'équipe sur la plus haute marche du podium!
C'est en solitaire qu'il s'impose avec 13 petites secondes d'avance. Il a été cherché cette 8ème victoire de la saison avec panache, il ne pensait pas forcémment réussir, mais son but était qu'en tant que leader du classement individuel, il se devait d'être le coureur au plus grand nombre de victoire de la saison.
Demain il sera certainement difficile de consolider sa tunique jaune face à un homme comme Shakespeare, mais ce qui est sur c'est que les 3 coureurs présent sur ce tour savoureront cette dernière étape de la saison sachant déjà qu'ils ont le titre individuel et celui par équipe!

Aile de Faucon

Message par gerico le Mar 9 Nov - 16:34

je viens tout juste de regarder le resultat de la course d'hier soir,et je suis plusque satisfait,il est vrai wolf termine a la 3ième place bracke a la 5ième et une belle 10ième place pour menchov mais avec un petit regret de ne pas avoir gagner cette étape,wolf prend de la dimension en cette fin de saison

gerico

Message par paulo la science le Mar 9 Nov - 20:26

Coup de tabac, ce soir sur la dernière étape de la saison ! Grosse bagarre sur un parcours plat, et des coureurs offensifs dans l'avant dernier tronçon ce qui provoque la perte de Gaylord, incapable de revenir avant l'arrivée...
Belle victoire au général de Shakespeare Wilson Smile

paulo la science

Message par Fecamp le Mar 9 Nov - 20:33

Bon la saison est finie et nous sauvons notre place en division 1 sur les dernières courses, la saison prochaine risque d'être aussi compliquée mais le principal c'est de rester la saison prochaine pour courir contre l'équipe de notre ami KWAK, le manager des TOTOLULU en saison 8 en division 1.
A tous bon jeu pour la saison 7 Wink

Fecamp

Message par fra37 le Mar 9 Nov - 20:41

A la surprise générale (à la mienne aussi) je termine 7ème de d1.

fra37

Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Message par tacki le Mar 9 Nov - 21:00

Hihi je viens chiper la 3è place par équipe à BVS grâce notamment a Van Tienhoven qui termine 2è du tour dans la même seconde que le vainqueur !

tacki
Admin

http://www.velo-manager.com

Message par Aile de Faucon le Mer 10 Nov - 6:34

Je suis finalement officiellement le nouveau vainqueur de la division 1!^^
J'obtiens par la même occasion le titre individuel avec Gaylord, et la 5ème avec Vasseur.
Sur cette dernière étape, comme prévu Gaylord a eu du mal et perd son maillot jaune, mais ce n'est vraiment pas grave, il garde une belle 5ème place au général.
Maintenant, les coureurs vont donc partir en stage pour préparer leur prochaine saison.
Ce sont les mêmes coureurs que cette saison qui participeront aux courses, reste à savoir si ils feront beaucoup de courses durant la saison pour certain.

En tout cas félicitation a tout les participants de cette saison 6 et bonne préparation pour la prochaine! Wink

Aile de Faucon

Message par gerico le Mer 10 Nov - 17:03

wolf qui chute dans le dernier troncons et ce sont tout pleins d'espoir qui parte en fumé,mis a par ca il termine a la 10ième place UCI et la 8ièma place a la coupe du monde et l'equipe termine a la 11ième place ce qui est pas mal

gerico

Message par Saxo Bank le Jeu 11 Nov - 8:52

Oui , la saison est maintenant finie , place au repos et à la récupération.
Shakespeare a effectué une saison honorable même si j'ai été un peu déçu lors du grand tour où il a été spectateur du tour!! ^^
Le point positif c'est la coupe du monde , et la victoire du dernier tour avec ses 2 places de 2 (un vrai poupou cette année ! Razz ) .
Il a participé à 46 courses cette saison ce qui est vraiment énorme , j'ai donc décidé de le mettre en repos forcé durant toute la prochaine saison !
L'équipe se verra rétrogradé assez loin au classement par équipe mais visera le maintien Wink

Saxo Bank

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:16

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut