Saison 6 en D1

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sera le vaiqueur de la saison 6 ?

24% 24% 
[ 11 ]
20% 20% 
[ 9 ]
4% 4% 
[ 2 ]
15% 15% 
[ 7 ]
13% 13% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]
4% 4% 
[ 2 ]
20% 20% 
[ 9 ]

Total des votes : 46

Re: Saison 6 en D1

Message par Aile de Faucon le Mer 6 Oct - 19:20

Moi je parie sans trop me foulé que c'est pour Sicard l'étape et le général demain^^

Aile de Faucon

Revenir en haut Aller en bas

Message par paulo la science le Mer 6 Oct - 19:29

Aile de Faucon a écrit:Moi je parie sans trop me foulé que c'est pour Sicard l'étape et le général demain^^

J'espère qu'il ne réussira que la moitié de ce que tu prédis !^^

paulo la science

Message par Aile de Faucon le Mer 6 Oct - 19:36

En ce qui me oncerne ça ne ma changera pas grand chose, Cippolini qui loupe le mailot jaune pour 0,6... est une quiche en chrono, mais avec les écarts occasionné lors des deux premières étapes ont peu espéré grapillé quelques points au général. Pour Trost qui est 20s et un peu meilleur on vise également quelques points pour le général (environ 50ème au CLM serait déjà bien). En tout cas mes 2 coureurs peuvent toujours se livrer bataille pour être le meilleure de l'équipe!^^

Aile de Faucon

Message par Joyeux le Mer 6 Oct - 20:16

paulo la science a écrit:
Aile de Faucon a écrit:Moi je parie sans trop me foulé que c'est pour Sicard l'étape et le général demain^^

J'espère qu'il ne réussira que la moitié de ce que tu prédis !^^

Moi je signe pour les deux Laughing
Sinon 2ème victoire de la saison pour Sicard ce soir, 12,6s au général, demain ça sera mode bourrin.

Joyeux

Message par combslaville le Mer 6 Oct - 20:21

Pour moi le général est obligatoirement pour Sicard à moins d'un accident pendant le chrono.
Après pour le chrono j'espère une bonne performance de Jalabert mais sera trop juste pour la victoire d'étape à mon gout.

combslaville

Message par Red Bull le Mer 6 Oct - 20:32

tacki a écrit:Héhé ce soir c'est un nouveau venue en d1 qui porte le maillot jaune !
Bravo à RedBull avec Vincent Ravard, dans le même temps que Mathéo Lavaud (une référence !)
Reste le CLM de demain, mais rien est encore joué, beaucoup peuvent encore espérer la victoire finale !

Merci Wink
Je sentais bien qu'il pourrait jouer les premiers rôles en D1, mais c'est bien le seul (ou presque) dans mon effectif, et uniquement lorsque le profil convient : Vallon (+pavé). Honte à vous il n'a que 68 de moy! Mais demain, je suis à la rue en CLM Laughing
Le 20e n'est qu'a 47 sec... quasi sur que je suis hors top 20. 30ème à 1min18, ca va être tendu pour rester dans les pts ! x) Seul avantage, le chrono est légèrement vallonné...

3ème par équipe ca fait plaisir de se bagarrer avec les meilleurs, j'ai probablement le pire effectif de D1 (niveau salaire, quasi sur), et Ravard en jaune, David 10e, Garnier 18e au CG.
Mais pour vous rassurer, tout ce beau petit monde sera loin (très loin) demain Very Happy

Red Bull

Message par jalalapanda le Mer 6 Oct - 21:52

oui bravo à ravard, je le connais bien celui la, 3 saison que je cours contre lol, encore une fois il a montré sa classe dans ce type de profil mais cet vrai que cet con que demain cela soit en clm, je lui ai repris plusieurs x le maillots sur ce type d'épreuve à notre petit ravard, ba oui c'est ca d'avoir une note de 68, on peut pas viser tout les terrains,

bravo ravard, bravo red bull et limte la casse cette fois ci, j'ai de l'epo du dernier gt encore, pour le moment j'ai encore rien fait prendre à mon leader qui devrait s'en sortir dans les prochaines courses mais qui aura bcp de mal a gagner face à l'équipe de tacki, BVS et aile de faucon, les spé de la montagne, s'en oublier toute les supers star individuelles, enfin il verra bien, espérons qu'il fasse des petits coups à la red bull!!!!

jalalapanda

Message par Aile de Faucon le Jeu 7 Oct - 19:25

Et bien après quelques courses on peut voir que sur les 7 équipes que j'avais cité, 6 sont au 6 premières places actuels!!

Par conséquent ceux qui ont voté "autres" risquent bien de s'être trompé!!! :p

Sinon le favori est donc Niliens Team suivi de près par BVS, nous avons ensuite EVAD et Aile de Faucon avec le même nombre de voie.

Sinon au point de vue du classement réel nous avons Niliens Team puis BVS et saxo bank pour compléter le podium. saxo bank, Aile de Faucon et combslaville (3,4 et 5ème) accuse déjà un petit retard de +/- 200 points sur l'équipe de tête et l'EVAD classé 6ème est déjà à plus de 400 pts.
Autrement dit si d'autres équipes souhaitent jouer la victoire du classement par équipe il va peut-être être temps de faire de grosses performances!^^

Aile de Faucon

Message par afeg le Jeu 7 Oct - 19:50

Enfin des points ! Après 3 courses d'où l'équipe est revenue bredouille, Wouterson sauve l'honneur sur le CLM et en profite pour rentrer dans les points au général aussi.

Bon allez, place à Masson bientôt!

afeg

Message par tacki le Ven 8 Oct - 11:53

Bon pour moi bilan du tour correct, avec une victoire d'étape (La toute première de Martinsen) mais un peu déçu du CLM ou Belasko chute au 2è tronçon grrrr
Du coup au général je suis assez loin !

tacki
Admin

http://www.velo-manager.com

Message par combslaville le Ven 8 Oct - 12:22

Effectivement rageant pour Belasko qui aurait fait un beau chrono , il pourra prendre sa revanche lors d'un contre-la-montre prochaine Wink
Pour la combslaville le tour a été un bonne satisfaction , je ne pensais pas aussi bien figurer , 2 coureurs dans le top 10 au général , le général par équipe , et la victoire au chrono de Jalabert qui réussi à battre Sicard !
Maintenant on va continuer la saison sur une petite routine où je ne marquerai pas de point à chaque étape ou qu'il y a un peu trop de montagne , il va vraiment falloir que je trouve un grimpeur un jour! Razz
Bravo à Sicard qui remporte le général aisément , ainsi qu'a Mayer dont on entend pas beaucoup parlé mais qui fais des performances remarquables ( 4ème du général , et meilleur jeune !).

combslaville

Message par Joyeux le Ven 8 Oct - 15:18

Bravo à Jalabert qui a très bien résisté au retour de Sicard et mérite sa victoire amplement.
Beau tour pour la Niliens Team avec une étape, le général pour Sicard, Simon et Blondel 15 et 16eme profite du clm pour se placer au general. Du coup je prend la première place du classement saison. Celle-ci est temporaire mais fait plaisir.

Joyeux

Message par BVS le Ven 8 Oct - 15:28

Félicitation a Joyeux et Combslaville, ce tour est un peu décevant malgré la troisieme place au général pour Henri et la troisieme place de Hamon sur la derniere etape...Le BVS a été absent sur les deux premieres étapes, ce qui nous coute la premiere place au classement général, mais bon sa pouvait etre prévisible vu l'armada de Joyeux en Clm...

Ce soir une course très atypique, ce qui la rend intéressante, Sicard pourrait bien se venger de sa contre perf d'hier Smile

BVS

Message par combslaville le Ven 8 Oct - 15:30

On va encore voir les premiers du classement général à l'avant ce soir ^^
Sicard,Shakespeare et Henri devrait être pas mal , mais je vois aussi que l'armada de l'evad est de sortie , ça promet un beau final

combslaville

Message par Red Bull le Ven 8 Oct - 19:26

Festival de l'EVAD parti au T4, ils réalisent le triplé à l'arrivée ! Bravo à eux !

Petite placette de ravard 17ème, assez inattendu, j'ai bien géré mes effort vu sa faiblesse en montagne Smile
Il est ainsi 19e au général indiv de D1, 1er des -de 70 de moy, mon seul objectif Very Happy Razz

Red Bull

Message par Aile de Faucon le Lun 11 Oct - 19:33

J'ai envie de dire Enfin!!!^^
Première victoire de la saison aujourd'hui avec Gaylord qui à aujourd'hui réaliser une sacré belle victoire.
C'est lors du T2 que tout à commencé, Gael a durci la course dès le bas du col, et très rapidement Andy et Gaylord en ont profité pour attaqué accompagné de Mokei (Menchov). Andy à alors monter le col a grande vitesse creusant un écart de près de la minute en haut du col. Une fois son boulot effectué Gaylord s'en est allé seul. Alors que Andy lachait Mokei il voyait revenir dans son sillage Nolan (Morin). Quand lors du T4 Bart attaquait de derrière aucun des 2 coureurs ne put prendre la roue et il se feront rattrapper par le groupe des leaders tandis que Gaylord maintenait l'écart sur ces derniers. Fatigué de sa journée Andy finira à la 15ème place. Gael qui a tenté de récupérer après le col n'a pas été capable de suivre Osfrid ou Stephen (Van Tienhoven), mais reglera malgré tout le reste du groupe en prenant une belle 5ème place (Bart résiste et finit avec Stephen).
Devant, Gaylord conserve une avance confortable et remporte ainsi la première victoire de sa saison!

Edit : Une équipe qui augure de bonnes choses pour le tour à venir!

Aile de Faucon

Message par paulo la science le Lun 11 Oct - 20:44

Bravo à toi ! Mais j'ai eu des problèmes...de gaz... On verra demain, si ça va mieux Wink

paulo la science

Message par Red Bull le Lun 11 Oct - 21:34

Pas grand chose à espérer sur ces profils là pour moi, si ce n'est une placette de Guilbaud Razz
Pourtant la saison est pas mal composée de ce genre d'étape Mon/vall, donc ca va être dur pour moi, et il ne m'étonnerai pas de revoir Gaylord lever les bras plusieurs fois cette saison ! Bravo à toi très belle victoire avec panache !

Red Bull

Message par BVS le Mar 12 Oct - 16:42

Gaylord impressionnant hier, esperons que cela ne soit pas la même histoire ce soir...

BVS

Message par Aile de Faucon le Mar 12 Oct - 17:57

Pour ce soir je parie :

1 Chevalier Gaylord Aile de Faucon
2 Souffaché Kévin AC_LUANT
3 Choisy Alex AC_LUANT
4 Boe Osfrid BVS
5 Chambrier Vincent BVS

Very Happy Very Happy

Aile de Faucon

Message par fra37 le Mar 12 Oct - 18:12

6ème Chauvin aussi

fra37

Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Message par paulo la science le Mar 12 Oct - 19:19

Aile de Faucon a écrit:Pour ce soir je parie :

3 Choisy Alex AC_LUANT
4 Boe Osfrid BVS
5 Chambrier Vincent BVS

Very Happy Very Happy

Trop fort !!! Tu peux me dire les N° du loto, aussi ;-) Merci

paulo la science

Message par fra37 le Mar 12 Oct - 19:20

3 Choisy Alex AC_LUANT
4 Boe Osfrid BVS
5 Chambrier Vincent BVS

Very Happy Very Happy

Laughing

fra37

Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Message par BVS le Mar 12 Oct - 19:46

fra37 a écrit:

3 Choisy Alex AC_LUANT
4 Boe Osfrid BVS
5 Chambrier Vincent BVS

Very Happy Very Happy

Laughing

Hum je l'avais a 19H47 moi Razz... Bon pour Gaylord, il va falloir faire quelque chose Paulo, je propose la chute "accidentelle" en descente...On peut pas continuer le laisser tout rafler...

BVS

Message par paulo la science le Mar 12 Oct - 20:01

Pour la chute accidentelle, je suis OK ! Tous mes coureurs auront dans leurs poches, des peaux de bananes a utiliser sans modération... :p
"Poil de carotte" alias Gaylord, a intérêt à filer à l'anglaise de bonne heure dans l'étape de demain....

paulo la science

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:03

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut