Cumul des mandats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cumul des mandats

Message par camarade kakita le Ven 22 Oct - 12:31

Après quelques échanges avec des managers russes pour les élections futures, je me demande pourquoi les sélectionneurs en poste n'ont pas le droit de se représenter l'année suivante. Il y a des avantages et des inconvénients, mais j'imagine mal une mainmise totale d'un manager sur un pays, car on a des élections démocratiques.
Faut que ça tourne, okay. Pour les grands pays de toutes manières ça tournera. Par contre dans les petits pays on se retrouve tous les 2 ans avec les mêmes mecs aux manettes, donc en pouvant se représenter ça permettrait d'éviter de se taper un boulet si seulement 3 gars sont assez compétents pour les sélections.

camarade kakita
Attention, je mords

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cumul des mandats

Message par Georgito , UPEC le Ven 22 Oct - 12:57

D'accord avec toi tchouvaches , de toute manière tant que les élections semblent ne pas attirer une main-mise de certains .... personnellement je suis déçu qu'en sénior le sélectionneur suivant n'est pas marqué de points alors que la saison dernière avec une nation toujours jeune j'avais montré la voie ....

Georgito , UPEC

Message par Kwak le Ven 22 Oct - 14:04

georgito a écrit:personnellement je suis déçu qu'en sénior le sélectionneur suivant n'est pas marqué de points alors que la saison dernière avec une nation toujours jeune j'avais montré la voie ....
Il reste 3 courses...

Kwak

Message par Georgito , UPEC le Ven 22 Oct - 14:29

oui je sais j'espère encore ne t'inquiète pas mais même en espoir il n'est que 12ème et pourrait faire mieux, connaissant le potentiel des jeunes de colombie désormais.... à moins que ça ne vienne de la gestion commune vu que vous piochez dans les mêmes compte tenu de l'âge de la nation ( peu de 23 et + avec un niveau correct encore ). La saison précédente on échangeait beaucoup avec l'autre manager de sélection pour espérer tous les 2 marquer Wink

Georgito , UPEC

Message par tanguy79 le Ven 22 Oct - 16:02

moi je suis daccord pour se representer car lan'" derniere les pas-bas avait pa fait une super saison et cette anné jarive a les faire passer a la 4ème place

tanguy79

Message par Bartali le Ven 22 Oct - 16:14

ils ne sont pas-haut, malgré tout.

Bartali

Message par tanguy79 le Ven 22 Oct - 16:30

ses les pays-bas ses pa la plu grosse nation devan il y a france et espagne normale et angleterre aussi

tanguy79

Message par thecrow le Ven 22 Oct - 16:35

il est vrai qu'au début la communauté avait souhaité que les sélectionneurs tournent chaque an. je comprends la demande et pour ma part si Tacki est d'accord pour qu'il y est la possibilité de se représenter je dis oui, mais toujours avec l'impossibilité d'être sélectionneur des deux sélections

thecrow

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Message par camarade kakita le Ven 22 Oct - 17:25

Cool, je ne suis pas le seul à penser ça. Very Happy

PS : Bartali, merci pour ton bon mot, une fois de plus.

camarade kakita
Attention, je mords

Message par canardo le Ven 22 Oct - 18:19

En considérant que la population de VM s'accroit, je pense que ce n'est pas une bonne idée, certains monopoliseraient certaines nations, et beaucoup de joueurs ne pourraient jamais être sélectionneurs. Il y aura bien au moins 4 joueurs qui jouent correctement pour chaque nation dans pas longtemps.

En fait je pensais même proposer de limiter à un mandat toutes les 4 ou 5 saisons, de façon à ce que beaucoup plus de joueurs puissent connaitre la fonction. Laughing

En Australie par exemple, Saxo-bank risque d'être élu chaque saison, après il ne restera qu'une place pour tous les autres, et ce sera souvent le même qui sera pris, alors qu'on est au moins 4 à jouer correctement et à pouvoir assumer la fonction. Avec cette réforme, seuls deux ou trois trusteraient les deux postes au lieu de 5 ou 6 actuellement.

Le niveau des joueurs va en s'améliorant, et si on rajoute des sanctions financières pour les sélectionneurs qui ne font pas leur compo, l'argument "on se tape des boulets" sera caduc dans pas longtemps. Surtout que comme tu le dis bien, ce sont des élections démocratiques Wink

canardo

Message par l-word le Ven 22 Oct - 18:50

Je suis de l'avis de canardo. Pour ma part, les ètats-unis ont fait une bonne saison la saison dernière (surtout dickson) en espoir. Cette saison ils sont moins fort. Mais, regardez autour de vous en selection nationale française, on a eu un boulet pendant 4 saisons. Si on l'avait eu juste 1 ou 2 saisons, c'était bien mieux. Ceci dit on a vraiment vu l'aspect de certain joueurs, très solidaires à eux mêmes (ègoïstes surtout et incapable de retirer leurs MOI JE). Alors si on met tous les ans les mêmes boulets dans certaines nations car personnes ne la veut ou la monopolise. On aura pas mal de Domenech.

l-word

Message par BVS le Ven 22 Oct - 19:01

Contre, pour les raisons cités ci-dessus, enfin pas juste au dessus hein Wink

Camarade, toi qui à l'air d'apprecier la politique (cumul des mandats,pseudo...), fais un peu de lobby, auprès de joueur que tu connais un peu, et recrute toi même ton successeur (à la Poutine) Wink

Dernière édition par BVS le Ven 22 Oct - 19:19, édité 1 fois

BVS

Message par litteulced le Ven 22 Oct - 19:08

Pourquoi pas une impossibilité de se représenter avant x saisons mais un mandat de 2 saisons ?

litteulced

Message par TheTeamSkyPro le Ven 22 Oct - 19:44

Oui sa serai bien mais moi avant j'étaie un boulet et je gagne ma 3eme course en sélection faut laisser la chance aux autres

TheTeamSkyPro

Message par Klauser le Jeu 28 Oct - 3:29

Il suffit d'interdire les teams qui ne sont pas en D3 ou plus de se présenter,histoire d'éviter non pas les boulets mais les manageurs sans expérience qui ne connaissent pas les tactiques de haut-niveau.
Moi perso en Norvège c'est tranquillou je désigne moi-même mon successeur et quand je me présente je suis élu en une journée avec aucune opposition Smile
Ca peut énerver mais bon j'ai conduit la nation sur le podium derrière la france et l'espagne tout de même Cool

Klauser

Message par tanguy79 le Jeu 28 Oct - 8:25

pour te faire chier l-word
MOI JE pense qu'on pourrait se presenter tout les ans

tanguy79

Message par mimicoutereau le Jeu 28 Oct - 8:44

Klauser a écrit: Il suffit d'interdire les teams qui ne sont pas en D3 ou plus de se présenter,histoire d'éviter non pas les boulets mais les manageurs sans expérience qui ne connaissent pas les tactiques de haut-niveau.

tout a fait d'accord sa permettrai d'avoir des managers avec un peu d'expérience

mimicoutereau

Message par CCEM le Jeu 28 Oct - 10:46

Bonjour, je suis ancien manager des pays bas, la première saison en seniors, la deuxième en espoirs et j'ai joué le jeu à chaque fois. je viens de passer la main pour permettre à un autre manager d'avoir une expérience internationale.
Cela devrait se faire dans le respect des autres managers, maintenant chaque manager est élu démocratiquement.
A chacun de voter en connaissance de cause, par contre je ne sais pas si on peut suivre l'activité des managers comme pour un coureur?
ce serait peut-être intéressant
En tout cas moi je l'indique dans la présentation de l'équipe.

CCEM

Message par Georgito , UPEC le Ven 29 Oct - 16:07

Oui CCEM je suis du même avis que toi et je pensais par la même occasion le faire aussi dans ma présentation d'équipe, appréciant la tienne ... Wink

Georgito , UPEC

Message par jeffouille le Jeu 4 Nov - 11:43

georgito a écrit:oui je sais j'espère encore ne t'inquiète pas mais même en espoir il n'est que 12ème et pourrait faire mieux, connaissant le potentiel des jeunes de colombie désormais.... à moins que ça ne vienne de la gestion commune vu que vous piochez dans les mêmes compte tenu de l'âge de la nation ( peu de 23 et + avec un niveau correct encore ). La saison précédente on échangeait beaucoup avec l'autre manager de sélection pour espérer tous les 2 marquer Wink

cheers cheers cheers

on devrait pouvoir cumuler/enchainer les mandats point barre, laissons les urnes et le peuple décider!!!

jeffouille

Message par thecrow le Jeu 4 Nov - 11:56

le cumul non mais se représenter pourquoi pas

Dernière édition par thecrow le Jeu 4 Nov - 15:43, édité 1 fois

thecrow

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Message par La Route est Belle le Jeu 4 Nov - 15:02

Ce qu'il faudrait rendre obligatoire, c'est la profession de foi avant le vote. Voter pour une équipe 13ème de D5j mais qui connaît ses limites et entend s'appuyer sur l'expérience des équipes susceptibles de figurer dans ses sélections est au moins aussi sensé que donner quitus à un mastodonte de D1 qui se fout du tiercé comme du kart (c'est papa qui me l'a soufflée, celle-là).

La Route est Belle

Message par boca le Jeu 4 Nov - 17:49

Moi aussi j'aimerai qu'on puisse se représenter après comme dirai jeffouille je crois laissons le peuple décider ou alors faire un truc style si ta déjà fais en senor la saison d’après tu peux te présenter qu'en espoir.
Se serai un compromis entre les 2. Wink

boca

Message par ballack150 le Ven 5 Nov - 7:49

Je pense que le système actuel n'est pas mal. Cela permet à tout le monde d'avoir une chance de diriger l'équipe nationale.

Cela permet aussi de s'étalonner par rapport au manager suivant.

Par exemple j'avais été très déçu de finir 7è avec la sélection allemande l'an passé mais je vois que la tâche est difficile car Kaiser n'est pas pour l'instant dans le top 10 malgré qu'on soit tous les 2 en D3.

ballack150

Message par FCIF le Sam 6 Nov - 13:21

Cool a 100 % pour l autorisation de se presenter chaque année car comme il est dit c un vote democratique donc je trouverai ça normal !
PS : sans vouloir te contrarier canardo FCIF Very Happy peut tres bien rivaliser avec mon ami que je respecte beaucoup , SAXO BANK pour les selections australiennes ... et comme tu le dis tres bien il y aura tres vite dans chaque selection de tres bon entraineur ; donc si ya la main mise de certain cela signifie qu ils ont un profond respect de ces confreres et que donc ils l ont merité .

FCIF

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut