Election Irlandaise
3 participants
Page 1 sur 1
Election Irlandaise
Voilà j'espère trouvé d'autres irlandais sur le forum on ne sait jamais .
En ce moment ce déroule les élections des sélectionneurs irlandais espoir et senior de la saison prochaine, sachant que sur les 15 équipes présentent en Irlande on recense 12 votes en senior comme en espoir. A l'heure d'aujourd'hui nous avons:
Légende :
équipe en tête des sélections
équipe pouvant encore remporter les élections
équipe ayant déja perdu les élections
Sachant qu'il reste encore 3 votes possibles à être attribués voici ou en sont les élections.
Petite parenthèse je suis inquiet pour notre futur sélectionneur senior l'année prochaine qui sera probablement ASTANA-WURTH mais qui ne c'est pas connecté depuis les 26 octobre et sachant que c'est un nouveau joueur, j'ai des doutes sur son retour au jeu, je vais essayer dans savoir plus à ce niveau là. Donc voilà merci à tous les irlandais et aux autres, que le meilleur gagne et bonne chance à tous!!
En ce moment ce déroule les élections des sélectionneurs irlandais espoir et senior de la saison prochaine, sachant que sur les 15 équipes présentent en Irlande on recense 12 votes en senior comme en espoir. A l'heure d'aujourd'hui nous avons:
SENIOR | ESPOIR |
ASTANA-WURTH 4 votes | Tycoonboys 4 votes |
BatBat 2 votes | RCL 2 votes |
liquigaz 2 votes | liquigaz 2 votes |
lesnuls 2 votes | BatBat 1 vote |
UC nazelle-negron 1 vote | UC nazelle-negron 1 vote |
RCL 1 vote | lesnuls 1 vote |
FC Jaja 1 vote |
Légende :
équipe en tête des sélections
équipe pouvant encore remporter les élections
équipe ayant déja perdu les élections
Sachant qu'il reste encore 3 votes possibles à être attribués voici ou en sont les élections.
Petite parenthèse je suis inquiet pour notre futur sélectionneur senior l'année prochaine qui sera probablement ASTANA-WURTH mais qui ne c'est pas connecté depuis les 26 octobre et sachant que c'est un nouveau joueur, j'ai des doutes sur son retour au jeu, je vais essayer dans savoir plus à ce niveau là. Donc voilà merci à tous les irlandais et aux autres, que le meilleur gagne et bonne chance à tous!!
Re: Election Irlandaise
Liquigaz élu sélectionneur senior et moi même sélectionneur espoir, bonne saison à tous
je sé jé été élu mé je sé tj pas pk astana wurth na pas été séléctioné
pmu-astana- Messages : 65
Astana a été supprimé du jeu pour cause d'inactivité ou de multicompte. Liquigaz, je te souhaite bonne chance en Irlande, ton passage en Russie te servira, c'est sûr.
camarade kakita- Attention, je mords