Vote pour les sélectionneurs
+4
gyvenimas
pmu-astana
Tycoon
piersan
8 participants
Page 1 sur 1
Vote pour les sélectionneurs
Bonjour,j'ouvre ce topic pour savoir quelle manager a voté qui pour les élections du sélectionneurs espoir et sénior.
Pour ma pat j'ai voté pour les seniors Larme car il le mérite pour un "petit"D5 et en espoir je me suis voté car je pense avoir le talent nécessaire.
Pour ma pat j'ai voté pour les seniors Larme car il le mérite pour un "petit"D5 et en espoir je me suis voté car je pense avoir le talent nécessaire.
piersan- Messages : 555
Re: Vote pour les sélectionneurs
DE même puisque personne d'autre que toi n'a montré l'intérêt d'être sélectionneur et que larme se débrouille bien .
Apres deux jours de vote,en senior larme a déja un avantage considérable sur ses poursuivant avec 4 votes contre 1 pour Fc Jaja et 1 pour pmu-astana.
En espoir,piersan domine aussi le vote avec une bonne avance sur Fc Jaja et pmu-astana avec 1 vote...
En espoir,piersan domine aussi le vote avec une bonne avance sur Fc Jaja et pmu-astana avec 1 vote...
euh.. dsl de ne pas voir voté pour vous sa a bug , mais bon vive l'irlande
pmu-astana- Messages : 65
Pas grave tkt pas le temps qu'on gagne :p
lol , pourseu qui aime l'Irlande ya 3 coureurs en vende a 1euros , qui ont déja fait des course et qui font partie des meilleur
pmu-astana- Messages : 65
Oui j'ai vue j'ai mis des enchere pour chacun d'eux merci de me dire cb il ont d'offres stp
Voilà je me représente au poste de sélectionneur espoir, étant la meilleure équipe irlandaise depuis 2 saisons, et ayant déjà était sélectionneur il y a deux saisons je pense avoir les compétences pour mener à bien cette tache et pour mener les espoirs irlandais au premier point de son histoire.
Alors votez pour moi car je ne ferais pas des miracles mais je ferais de mon mieux pour que l’Irlande ne passe pas inaperçu
Alors votez pour moi car je ne ferais pas des miracles mais je ferais de mon mieux pour que l’Irlande ne passe pas inaperçu
4 votes contre 2, sachant que les votes se clôturent demain. Rien n'est fait, mais c'est bien parti.
Je vous remercie de m'accorder votre confiance, je ferais tout mon possible pour faire briller le maillot Irlandais lors de cette 11e saison!
Je vous remercie de m'accorder votre confiance, je ferais tout mon possible pour faire briller le maillot Irlandais lors de cette 11e saison!
gyvenimas- Messages : 231
Je me porte candidat pour la saison 13.
La Route est Belle- Messages : 409
Je suis candidat senior pour cette saison 14, votez pour moi pour que les meilleurs espoirs ne soient pas sélectionnés encore une fois par un D5 ne pensant pas aux conséquences de ses actes!! j'ai actuellement 1 vote de retard alors allez voter.
Arf, j'ai voté pour toi en espoir, car c'est là qu'on a le plus de chances de faire des points !
J'avais pas pensé au problème des sélections d'U22 en élite.
J'avais pas pensé au problème des sélections d'U22 en élite.
Pas grave, mais je voulais être sénior car pendant plusieurs saisons j'ai été espoir et je me les faisait piquer.. là au moins je les laisserai. (en plus je ne m'étais pas présenté pour faire un décalage et être avec piersan, mais cette saison il n'a pu être que peu présent)
Je me suis présenté , mais trop tard, je pense . J'avais des Problemes Familiaux en partie , mais maintenant je suis de retour .
heureux te te revoir dans la communauté VM
maxi- Messages : 12
Piersan je t'encourage à faire de la pub dans les équipes irlandaises. MOi c'est comme ça que j'ai obtenu un vote en senior et en espoir (en espoir il s’est trompé je lui avais dit de voter pour toi )
Edit: je m'en suis occupé
Edit: je m'en suis occupé
http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=3864
Vous pensiez être l'équipe avec le plus d'Irlandais?? et bien non ...^^
Vous pensiez être l'équipe avec le plus d'Irlandais?? et bien non ...^^
Pour ma part je me pr"s"nte pour la france pour la 2° fois c'est bien parti
bonne chance a toi
bonne chance a toi
MOi je devrais surement passer dans l'une ou dans l'autre catégorie mais piersan doit avoir aumoins deux votes de plus :s
Qui ya t'il en concurrence ?
Qui ya t'il en concurrence ?
Arf, si j'avais attendu avant de voter, j'aurais voté pour vous deux avec piersan. Des valeurs sûres pour l'Irlande !
La propagande marche, je suis monté à 4 en senior et piersan est à 2 comme moi est Honda en espoir. Mais honda étant en d3, ça en suffit pas pour l'instant. Espérons que d'autres lisent mon message.
Merci , à vous de m'accorder votre Confiance , pour la Futur saison à venir .
Bonjour à tous
je me présente au poste de sélectionneur espoir. Mon équipe perso sera en reconstruction totale la saison prochaine. Je ne ferai aucunes courses avec eux. Du coup, j'aurai tout le temps pour m'occuper de la sélection irlandaise
Alors votez pour moi. Je ferais de mon mieux pour que l’Irlande arrive au sommet.
je me présente au poste de sélectionneur espoir. Mon équipe perso sera en reconstruction totale la saison prochaine. Je ne ferai aucunes courses avec eux. Du coup, j'aurai tout le temps pour m'occuper de la sélection irlandaise
Alors votez pour moi. Je ferais de mon mieux pour que l’Irlande arrive au sommet.
benouz- Messages : 167