Saison 8 en D4b
+9
team-vivans
re-pmu-astana
fgjgtg
Tycoon
Bartali
Tom
lesnuls
piersan
Topaz
13 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Saison 8 en D4b
misterio87/sergio92 a écrit:j'aurais recruter d'ici la!
En effet après Martini, voici Eristov. (v-->ff)
Quel équipe d'alcoolique !
xD l'équipe des alcooliques ils sont saouls avant le départ des courses peut être^^(on est pire que les fous du pastis)^^
sergio92- Messages : 4
Bon,Je vais déjà faire le bilan de la saison puisque je ne courrais plus de courses.
Mon bilan est positif,j'ai gagné 2 des 3 cyclo comme prévu.
Je finirais certainement 14ième par équipes.
Bravo a OCN pour cette merveilleuses saisons ou nous avons pu connaitre un peu le niveau qu'il faut pour réussi en d3.
Mon bilan est positif,j'ai gagné 2 des 3 cyclo comme prévu.
Je finirais certainement 14ième par équipes.
Bravo a OCN pour cette merveilleuses saisons ou nous avons pu connaitre un peu le niveau qu'il faut pour réussi en d3.
piersan- Messages : 555
L'equipe revevelo est au stade des bilans annuel.Apres un debut de saison catastrophique point de vu resultat et encore plus catastrophique financierement l'equipe a légerement relevé la tete en fin de premiere partie de saison avec quelques places dans les 10.En milieux de saison nous avons replongé dans les abysses du classement apres une absence prolongé de son manager pour des raisons privé. Mais sur la derniere partie de saison manager staff et surtout les coureurs se sont serré les coudes et les résultats ne se sont pas fait attendre les jeunes coureurs de l'équipe ont montrer leurs potentiels sans aucune victoire mais toujours une grosse partie de l'équipe dans les points qui nous font remonter dans le classement et bien sur aussi financierement ce qui va nous permettre de finir la saison plus sereinement sans meme imaginer vendre des coureurs.Notre objectif final continuer a remflouer les caisses mais ne pas monter en D3 car nous serions largués.Êt surtout nos finances ne sont pas assez solide.Un grand merci à toutes les équipes adverses pour leurs combativitées et rdv sur les lignes d'arrivées au coudes a coudes et bravo au future promus.
rêvevelo- Messages : 122
Bon revelo tu a tout dit ^^Bravo pour tes performances et ton respect....
piersan- Messages : 555
merci les gars
Voila la saison est fini. Comme dit plus haut ce fut une saison en dents de scie pour l'équipe revevelo sans aucune victoire de la saison. Cela ne m'empeche pas d'etre fier de mon équipe qui a su etre présente dans pas mal de bon coup .les finances du club s'en sont tout de suite ressenties et on permie d'etoffer notre materiel si le debut de saison prochaine nous continuons sur cette lancé certainement que nous investirons dans un bon transfere .Pour ce qui est des résultats 5 jeunes dans les 30 meilleurs jeunes de la divisions nous prevois un belle avenir surtout chauvin qui se classe 2eme meilleur jeune derriere Sao Pinto qu'il va falloir suivre de tres pret ces prochaines annéeset une belle 11eme place au general individuel . Nous tenons a féliciter OCN, LESNULS, VC MONTREUILLOIS ET B BOX BOUYGUES qui on monopolisée le haut du classement et vont monter en D3 bonne chance a eux et merci pour cette belle saison sans oublier tous les autres qui nous ont poussé a nous surpasser pour ne pas sombrer dans le fond du classement.Bonne saison 9 à tous et au plaisir de vous lire et de vous affronter sur d'autres épreuves.
Richard
Richard
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5