Ouverture des élections SAISON 2
+2
Falco
tacki
6 participants
Page 1 sur 1
Ouverture des élections SAISON 2
Les élections sont désormais ouvertes pour la saison 2.
Les sélectionneurs en cours ne peuvent se représenter.
Ils pourront redevenir sélectionneur seulement si personne ne se présente dans son pays.
Demain je vais ajouter la page de changement de nationalité de l'équipe, qui ne pourra être effectué que 2 fois dans toute sa carrière.
Vous pouvez dans les forums de chaque pays faire votre speech de présentation.
Bonne chance à tous !
Les sélectionneurs en cours ne peuvent se représenter.
Ils pourront redevenir sélectionneur seulement si personne ne se présente dans son pays.
Demain je vais ajouter la page de changement de nationalité de l'équipe, qui ne pourra être effectué que 2 fois dans toute sa carrière.
Vous pouvez dans les forums de chaque pays faire votre speech de présentation.
Bonne chance à tous !
Re: Ouverture des élections SAISON 2
Petite question ??
En tant que manager Français (D4A) a-t-on le droit de se présenter pour être sélectionneur d'une sélection étrangère ???
En tant que manager Français (D4A) a-t-on le droit de se présenter pour être sélectionneur d'une sélection étrangère ???
Falco- Messages : 82
J'ai peu de chances de gagner mais je me suis présenté pour la nouvelle saison.
Dans un entretien paru dans Velo Magazine,Klauser aurait déclaré "Terminé les dilettantes aux mentalités de looser.Moi c'est pas 110% de la longueur du parcours que je ferais effectué lors de la sortie d'entrainement.Ces fainéants je te les fouttrais sur un vtt à une vitesse sur un col à 22% avec des loups derrière."
On se demande si les méthodes peu orthodoxe du manageur de l'Akumetsu feront l'unanimité lors des votes.
Dans un entretien paru dans Velo Magazine,Klauser aurait déclaré "Terminé les dilettantes aux mentalités de looser.Moi c'est pas 110% de la longueur du parcours que je ferais effectué lors de la sortie d'entrainement.Ces fainéants je te les fouttrais sur un vtt à une vitesse sur un col à 22% avec des loups derrière."
On se demande si les méthodes peu orthodoxe du manageur de l'Akumetsu feront l'unanimité lors des votes.
Klauser- Messages : 1546
Falco a écrit:Petite question ??
J'imagine que oui.Mais pour cela Tacki doit changer la nationalité de ton équipe.
Klauser- Messages : 1546
Je vais créer la page de changement de nationalité dans la matinée.
On ne pourra changer que 2 fois dans sa carrière, donc il ne faut pas les gaspiller et bien choisir son pays !
On ne pourra changer que 2 fois dans sa carrière, donc il ne faut pas les gaspiller et bien choisir son pays !
hello je me suis présenté pour la France, allez donner votre avis :-)
desmo- Messages : 71
Voté pour le BVS!
BVS- Messages : 1250
très bonne campagne électorale BVS, car sauf retournement de situation ça sens bon le poste de sélectionneur pour toi.
cela reste très serré et en cas d'egalité je passe a la trappe!lol.
BVS- Messages : 1250