Sélectionneurs inactifs
+4
Tycoon
Tom
tacki
Klauser
8 participants
Page 1 sur 1
Sélectionneurs inactifs
Toujours pas d'inscrits en sénior pour les USA,la Pologne,la Slovénie et la République-Tchèque.Curtis un des favoris ne sera pas en course à ce rythme!!
edit by Gasp':incatif->inactifs
edit by Gasp':incatif->inactifs
Klauser- Messages : 1546
Re: Sélectionneurs inactifs
Je ferais la sélection moi même pour aujourd'hui et je changerai les sélectionneurs dès ce soir.
Tu peux t'arranger pour ne pas prendre chez les séniors ceux que j'ai sélectionné chez les tchèques espoir, s'il te plait ?
Merci
Pour le nouveau sélectionneur tu choisis ? Ou le sélectionneur espoir peut conseiller quelqu'un ? Ou bien on refait un vote ?
Comment ça ce passe ?
Pour le nouveau sélectionneur tu choisis ? Ou le sélectionneur espoir peut conseiller quelqu'un ? Ou bien on refait un vote ?
Comment ça ce passe ?
il faut peut être l'informer par messagerie qu'il est désormais sélectionneur non?
Est ce pour cette raison que j'ai été nommé sélectionneur des USA ?
Où est ce un bug ?
En tous cas, j'ai fait une sélection pour le 24 janvier, je suis content d'être sélectionneur.
Je ne me présentais plus car il y avait des clans, du style, je vote pour toi en seniors, tu votes pour moi en espoirs et la saison prochaine, on inverse ...
Comme je ne marche jamais dans ces magouilles, je me suis retiré du collectif de VM et de son forum pour m'occuper de ma team et de mon équipe.
Si je devais perdre "mon poste", je comprendrai, no souci.
Si je devais le garder, je l'assumerai, no souci aussi
Le bonjour aux anciens et pensée spéciale à Thecrow, le roi du maillot
Où est ce un bug ?
En tous cas, j'ai fait une sélection pour le 24 janvier, je suis content d'être sélectionneur.
Je ne me présentais plus car il y avait des clans, du style, je vote pour toi en seniors, tu votes pour moi en espoirs et la saison prochaine, on inverse ...
Comme je ne marche jamais dans ces magouilles, je me suis retiré du collectif de VM et de son forum pour m'occuper de ma team et de mon équipe.
Si je devais perdre "mon poste", je comprendrai, no souci.
Si je devais le garder, je l'assumerai, no souci aussi
Le bonjour aux anciens et pensée spéciale à Thecrow, le roi du maillot
USPLance- Messages : 55
Le sélectionneur de ton pays était inactif et ne faisait pas les sélections.
Pour palier cette bévue, Tacki a nommé le deuxième des vote qui ont eu lieu fin de saison dernière... ça devait être toi
Par conséquent tu le resteras jusqu'à la fin de cette saison 8.
Bonne chance, et à bientôt.
Pour palier cette bévue, Tacki a nommé le deuxième des vote qui ont eu lieu fin de saison dernière... ça devait être toi
Par conséquent tu le resteras jusqu'à la fin de cette saison 8.
Bonne chance, et à bientôt.
En fait, le deuxième américain a changé de nationalité et ensuite tout le monde avait 0 votes, tu devais être le mieux classé des américains restants;)
Kwak- Messages : 2196
ba si sa c'est pas du cul^^
mimicoutereau- Messages : 1449
Habile.Kwak a écrit:En fait, le deuxième américain a changé de nationalité et ensuite tout le monde avait 0 votes, tu devais être le mieux classé des américains restants;)
Mais il n'est pas le mieux classé que lui, en effet devant lui il y a L-Word qui est déjà sélectionneuse espoir, et ensuite Voeckler Mania qui je suppose devait l'être la saison passée...
Quel concours de circonstances !
Dernière édition par Diegolh le Ven 21 Jan - 21:53, édité 2 fois (Raison : Fifi ^^)
J'ai mis américains restants montrant que lword notamment était déja priseDiegolh a écrit:Habile.Kwak a écrit:En fait, le deuxième américain a changé de nationalité et ensuite tout le monde avait 0 votes, tu devais être le mieux classé des américains restants;)
Mais il n'est pas le mieux classé que lui, en effet devant lui il y a L-Word qui est déjà sélectionneuse espoir, et ensuite Voeckler Mania qui je suppose devait l'être la saison passée...
Quelle concourt de circonstance !
Kwak- Messages : 2196
En disant ça j'attendais la confirmation que Voeckler Mania était bien le sélectionneur de la saison passée --'
Bien sûr que tu as raison mon petit Kwak
Bien sûr que tu as raison mon petit Kwak
mimicoutereau a écrit:ba si sa c'est pas du cul^^
@ Diégo: Quel concours de circonstances...
Laurent Fignon- Messages : 1079