Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

+21
Team-iSport
Ac BOBI
BVS
Kwak
piepolio
Georgito , UPEC
camarade kakita
afeg
Tom
Don Carlito
Lindt-Cailler
Kizaru
Aile de Faucon
fedcom
gragu
rab2000
logan
Laurent Fignon
Gaspard08
canardo
thecrow
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15 - Page 3 Empty Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par piepolio Mer 7 Déc - 20:31

Après étude de ce calendrier version saison 15, je ne ferai qu'un seul commentaire : bravo les gars ! Un calendrier en totale rupture avec les précédents !

Une volonté affichée de "choquer" le manager afin de le contraindre à réfléchir aux différentes tactiques et mesures à prendre.

Du beau travail ! Very Happy
piepolio
piepolio

Revenir en haut Aller en bas

Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15 - Page 3 Empty Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par victorien Mer 7 Déc - 20:49

A du changement et cela fait du bien Smile ,

Cela devrait etre le retour des sprinteurs Wink mais j'en ai pas Crying or Very sad L'Ommium c'est sympa comme course!!!

Beaucoup de montagne, il est vrai cela donnera un petit plus aux équipes fourni dans ce domaine(ce n'a pas toujours étais le cas les saisons passées), j'ai qu'un seul vrai montagnard Crying or Very sad mais je vais m'adapter Wink
Seul bémol néanmoins le tour montagneux avec 4 étapes full montagne!!! 3 étapes montagne et une étape (clm (qui aurait pu etre montagnard d'ailleur)ou une plat pour les sprinteurs ou une logan) aurait était plus sympa, plus fun et un grimpeur aurait gagné de toute façon!!!

Des clm,il y en a meme si je déteste cela,Pourquoi pas un jour un tour clm sur trois jours avec un TTT plat, un clm montagne et un clm vallon, cela serait intéressant.

Il y a du vallon aussi mais moins que certaines saisons mais les courses vallon montagne seront intéressante et feront briller d'autres coureurs.
moi j'aime le vallon Razz

Ah le pavé moins présent pale , il est vrai et espacer en plus Crying or Very sad ,néanmoins la coupe du monde sera pour un flandrien mais surement pas pour les miens encore jeunes et puis il y a eu beaucoup de pavés ces dernières saisons.

Le GT est très bien comme il est !!!!

Félicitation pour votre calendrier, il n'est certe pas parfait mais il ne le sera jamais de toute façon qui que soit le conçoit puisque il y aura toujours des déçus.

A l'avenir, si voulez des idées nouvelles pour les prochains calendriers, je veux bien vous en donnez!!!

Pour ceux qui sont trop déçus comme il a été dit plus tôt sur ce post, les bons managers s'adapterons toujours quelque soit le calendrier alors si vous en êtes je ne vois pas en quoi vous inquiétez!!!

Bonne chance à tous pour la futur saison Wink
victorien
victorien

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3