Velo Manager vers le Web 2.0
+15
canardo
afeg
Aile de Faucon
thecrow
Tycoon
Tom
Kizaru
Laurent Fignon
camarade kakita
arosmill
tanguy79
BPradier
Kwak
gragu
tacki
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Velo Manager vers le Web 2.0
Pour la page VIP c'est bon.
J'ai corrigé le code pour éviter de se faire déconnecter tant que la page reste ouverte, retiens moi au courant si ça le refait !
J'ai corrigé le code pour éviter de se faire déconnecter tant que la page reste ouverte, retiens moi au courant si ça le refait !
D'accord après le repas de se soir alors
Que penses-tu pour le mode nuit? car le blanc en pleine nuit est un peu agressif ^^
Que penses-tu pour le mode nuit? car le blanc en pleine nuit est un peu agressif ^^
J'arrive pas à cliquer sur "enregistrer" du commentaire de la course, enfn je peux cliquer mais rien ne se passe! (Opéra)
Aile de Faucon- Messages : 1597
Voilà à priori c'est bon
Aile de Faucon- Messages : 1597
quand je reste trop longtemps sans venir sur le site, je clique sur accueil comme avant mais ici ça me met la page de garde sans rien d'afficher donc je suis obligé de relancer la page
arosmill- Messages : 481
Même bug qu'hier je par lorsque je reviens je suis a moitié connecté.
La SuperCoupe est aussi bugger
La SuperCoupe est aussi bugger
Chez moi ça marche très bien, en revanche...gragu a écrit:Même bug qu'hier je par lorsque je reviens je suis a moitié connecté.
Ok j'ai corrigé le problème du coup d'affichage de la cup.
Par contre gragu fais un coup f5 après avoir cliqué sur le logo VM tout en haut, car normalement les 2 problèmes que tu cite sont corrigés.
Chez moi (a priori Dieg aussi) je ne suis plus déco, tant que je suis sur la page.
Et la touche retour est bloquée lorsqu'on est dans un formulaire de saisie.
Par contre gragu fais un coup f5 après avoir cliqué sur le logo VM tout en haut, car normalement les 2 problèmes que tu cite sont corrigés.
Chez moi (a priori Dieg aussi) je ne suis plus déco, tant que je suis sur la page.
Et la touche retour est bloquée lorsqu'on est dans un formulaire de saisie.
MAis dans tout les formulaire c'est bloqué chez moi sauf celui pour les messages
Bon du coup j'ai testé une nouvelle méthode, et ça a l'air de très bien fonctionner désormais avec le bouton retour (du navigateur d=ou du clavier).
J'arrive également à faire modifier la barre d'adresse (le lien tout en haut) même si on recharge qu'un petit bout de page.
Du coup ce redevient plus pratique pour copier coller un lien dans la barre d'adresse, et si on fait f5, on reste bien sur la bonne page.
Le bouton retour garde aussi en mémoire la page, du coup, tester le bouton retour de votre navigateur, vous allez voir que ça s'affiche direct, sans chargement !
Il y aura surement quelques petits réglages à faire selon vos retours !
J'arrive également à faire modifier la barre d'adresse (le lien tout en haut) même si on recharge qu'un petit bout de page.
Du coup ce redevient plus pratique pour copier coller un lien dans la barre d'adresse, et si on fait f5, on reste bien sur la bonne page.
Le bouton retour garde aussi en mémoire la page, du coup, tester le bouton retour de votre navigateur, vous allez voir que ça s'affiche direct, sans chargement !
Il y aura surement quelques petits réglages à faire selon vos retours !
J'ai voulu rechercher un coureur mais, après s'être affichée quelques secondes, le cadre des résultats devient blanc.
afeg- Messages : 558
Oui j'ai vu un bug avec la page d'accueil, ca redevenait blanc au bout d'une seconde, mais pas pour les autres pages.
Du coup pour le moment j'ai bloqué le bouton retour.
Du coup pour le moment j'ai bloqué le bouton retour.
Moi, je suis obligé de faire Ctrl en même temps que le click pour ouvrir la page. Page qui s'ouvre ds un nouvel onglet...
Sur le jeu, je parle pas du forum...
Sur le jeu, je parle pas du forum...
Laurent Fignon- Messages : 1079
Voilà je pense avoir corrigé !
Dites moi ce qu'il en ai (peut être faire f5 une fois pour voir!)
Dites moi ce qu'il en ai (peut être faire f5 une fois pour voir!)
Perso j'ai un gros gros bug, je n'ai accès qu'à la page d'accueil. Si je clique sur n'importe quel lien, il réfléchis en boucle à l'infini. je suis sur firefox, mais j'ai exactement le même bug sur IE, et en me connectant avec mon multi "les tchouvaches", j'ai le même bug. C'est insupportable, surtout que ça marche parfaitement sur l'ordi de Don Carlito, à 2 mètres de moi
^^
Mais sérieux ça peut venir d'où ce bug ?? Sachant que j'avais aucun problème jusqu'à 20h50, et c'est vers 20h55 que je n'ai plus eu accès au site. Depuis, toujours rien
Je me connecte, il m'envoie sur la page d'accueil, et après quand je clique sur coureurs, entrainement, recherche, ou n'importe quoi d'autre, il me met un petit cercle qui tourne à l'infini, juste sous mon argent.
^^
Mais sérieux ça peut venir d'où ce bug ?? Sachant que j'avais aucun problème jusqu'à 20h50, et c'est vers 20h55 que je n'ai plus eu accès au site. Depuis, toujours rien
Je me connecte, il m'envoie sur la page d'accueil, et après quand je clique sur coureurs, entrainement, recherche, ou n'importe quoi d'autre, il me met un petit cercle qui tourne à l'infini, juste sous mon argent.
canardo- Messages : 880
Pareil que canardo...
j'ai téléchargé firefox et maintenant c'est bon...ms je préfererai que ça fonctionne sur safari comme avant...
j'ai téléchargé firefox et maintenant c'est bon...ms je préfererai que ça fonctionne sur safari comme avant...
LVD- Messages : 100
Oui, Tacki, ça marche pour moi, apparement.
Laurent Fignon- Messages : 1079
Ca y est ça remarche
Soit Tacki tu viens de modifier un truc, soit je suis entré dans la 4eme dimension...
Soit Tacki tu viens de modifier un truc, soit je suis entré dans la 4eme dimension...
canardo- Messages : 880
OK a priori IE et certaines anciennes versions ne peuvent pas supporter de nouvelles fonctionnalités.
Du coup j'ai mis un code qui teste si la fonction est utilisable ou non pour ne pas bloquer le site.
Donc chez moi avec chrome et mozilla (dernières versions ça tourne bien, le retour fonctionne), ca ne marche pas avec IE, et à priori pas avec safari.
Du coup j'ai mis un code qui teste si la fonction est utilisable ou non pour ne pas bloquer le site.
Donc chez moi avec chrome et mozilla (dernières versions ça tourne bien, le retour fonctionne), ca ne marche pas avec IE, et à priori pas avec safari.
C'est parfait Tacki
Sur Mozilla je ne trouve aucun bug actuellement.
edit : ah si encore un dernier dans la partie classement quand on change la division et dans la partie transfert qui n'affiche plus rien quand on a fait joujou dans la section prochaine course en team.
Sur Mozilla je ne trouve aucun bug actuellement.
edit : ah si encore un dernier dans la partie classement quand on change la division et dans la partie transfert qui n'affiche plus rien quand on a fait joujou dans la section prochaine course en team.
Kizaru- Messages : 678
J'ai corrigé cette page, mais cela restera pareil avec IE, par contre avec chrome, firefox ça tourne bien !
souci pour les engagements, je ne peux pas engager pour la course bis l'oppidum.
je sélectionne mes coureurs, et quand je cliques sur engager rien ne se passe.
mozilla 9.0.1
je sélectionne mes coureurs, et quand je cliques sur engager rien ne se passe.
mozilla 9.0.1
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3