Saison 18 en D3a
+7
Kwak
TeddyTiTi
Grobaleze
fedcom
Ac BOBI
Tom
Lindt-Cailler
11 participants
Page 1 sur 1
Saison 18 en D3a
Salut à tous et bonne saison 18 !
Une grosse division cette saison, avec quelques équipes mythiques tel que Bigstrong, St Pierraise, lword , fedcom (que je retrouve) , killer instinct, Nacateam, diegolh etc...
Quelques coureurs mythiques tel que Salaun (l'un des 10 plus gros salaires du jeu), Zabel, Le Mevel, Larsson
Bref une saison haute en surprise haute en couleurs et haute en mythes. Bonne saison à tous (sauf à Weckstom, qui est je le repete inférieur à Bilos! )
Une grosse division cette saison, avec quelques équipes mythiques tel que Bigstrong, St Pierraise, lword , fedcom (que je retrouve) , killer instinct, Nacateam, diegolh etc...
Quelques coureurs mythiques tel que Salaun (l'un des 10 plus gros salaires du jeu), Zabel, Le Mevel, Larsson
Bref une saison haute en surprise haute en couleurs et haute en mythes. Bonne saison à tous (sauf à Weckstom, qui est je le repete inférieur à Bilos! )
Lindt-Cailler- Messages : 955
Re: Saison 18 en D3a
Salut mon petit Lindt. Content de pouvoir me retrouver dans ta division.
De mon côté, Weckstrom courra toute les courses Montagne de la saison, histoire de montrer à Bilos qui est le patron.
Objectif maintient. Bonne saison à tous.
Édit : Weckstrom le beau gosse vient d'avoir sa médaille argent, à tout juste 25 ans.
De mon côté, Weckstrom courra toute les courses Montagne de la saison, histoire de montrer à Bilos qui est le patron.
Édit : Weckstrom le beau gosse vient d'avoir sa médaille argent, à tout juste 25 ans.
Salaun est un gros client qui visera surment le GT
Ac BOBI- Messages : 469
pouarffff la division de fou !!!!! content de me retrouver dans une tels division ^^
Je vais continuer ma ligne de conduite , viser le milieu de tableau avec 3-4 coureurs et continuer a former ...
Je retrouve nacateam et lindt aussi des anciens adversaires de division 4 .
Je vais continuer ma ligne de conduite , viser le milieu de tableau avec 3-4 coureurs et continuer a former ...
Je retrouve nacateam et lindt aussi des anciens adversaires de division 4 .
fedcom- Messages : 151
Bon et bien encore une division de haut niveau pour nous... On a l'habitude !
Objectif top 10, quelques victoires avec de la chance, et, surtout, aguerrir nos jeunes pousses qui font leurs grands débuts cette saison.
Objectif top 10, quelques victoires avec de la chance, et, surtout, aguerrir nos jeunes pousses qui font leurs grands débuts cette saison.
Lindt-Cailler a écrit:(sauf à Weckstom, qui est je le repete inférieur à Bilos! )
Erik Lünd les mettra tous d'accordsDiego a écrit:De mon côté, Weckstrom courra toute les courses Montagne de la saison, histoire de montrer à Bilos qui est le patron.
Grobaleze- Messages : 597
Les médailles ne veulent rien dire, Weckstom est mauvais, c'est tout !Diego a écrit:Salut mon petit Lindt. Content de pouvoir me retrouver dans ta division.
Première course raté pour moi... 13ème au général, je pensais O'Fallon plus fort
Hello les fous du bitume,
J'attendais que le mini Tour du Japon soit fini pour faire apparition et donner mon avis et ressenti sur cette division !
Je vise le top 10 et 3 victoires...sans l'arrivée du rugbymen de Nacateam je pense que j'aurais osé viser un peu plus haut mes objectifs !
Je reviens vers le niveau de cette série qui est " vachement " élever pour ne pas dire que c'est la plus dur des D3...je ne voudrais choquer personne!
Pour ne citer qu'eux...Lword,St Pierraise,Killer instinct que j'ai déjà fréquenter sur d'autres saison en D3.
J'éviterais de citer certaines Team qui ne font que " l 'ascenseur " de D1,D2...et qui viennent nous mettent des bâtons dans les roues !
Début de saison impeccable pour Lotto,la meilleure depuis que j'y suis ( 6 éme saison )
Cobi fait 3 podium sur les cyclos,quant à la course the shire - mordor,je n'avais pas droit au chapitre !
Mini Tour au pays du " soleil levant " j'ai réussi à faire mal à l'homme qui vaut ou valait 6 millions ! 2éme au général pour 2 petite secondes avec Zabel !
Je vous souhaitent à tous et toutes bonne saison 18 et compter sur moi pour être présent sur le macadam !
Bien à vous.
Thierry.
J'attendais que le mini Tour du Japon soit fini pour faire apparition et donner mon avis et ressenti sur cette division !
Je vise le top 10 et 3 victoires...sans l'arrivée du rugbymen de Nacateam je pense que j'aurais osé viser un peu plus haut mes objectifs !
Je reviens vers le niveau de cette série qui est " vachement " élever pour ne pas dire que c'est la plus dur des D3...je ne voudrais choquer personne!
Pour ne citer qu'eux...Lword,St Pierraise,Killer instinct que j'ai déjà fréquenter sur d'autres saison en D3.
J'éviterais de citer certaines Team qui ne font que " l 'ascenseur " de D1,D2...et qui viennent nous mettent des bâtons dans les roues !
Début de saison impeccable pour Lotto,la meilleure depuis que j'y suis ( 6 éme saison )
Cobi fait 3 podium sur les cyclos,quant à la course the shire - mordor,je n'avais pas droit au chapitre !
Mini Tour au pays du " soleil levant " j'ai réussi à faire mal à l'homme qui vaut ou valait 6 millions ! 2éme au général pour 2 petite secondes avec Zabel !
Je vous souhaitent à tous et toutes bonne saison 18 et compter sur moi pour être présent sur le macadam !
Bien à vous.
Thierry.
TeddyTiTi- Messages : 174
Je crois aussi qu'on pourrait éviter de citer les raleurs qui ne font qe se plaindre quand un peu de difficulté se présente face à eux... Je vais me plaindre à mes collègues de D1 pour qu'ils me laissent gagner d'ailleurs...
Kwak- Messages : 2196
Kwak a écrit:Je crois aussi qu'on pourrait éviter de citer les raleurs qui ne font qe se plaindre quand un peu de difficulté se présente face à eux... Je vais me plaindre à mes collègues de D1 pour qu'ils me laissent gagner d'ailleurs...
+1 Kwak....
va te faire .....mettre pour être poli !
Les personnes qui font ce que tu appelles "l'ascenseur" forment, ou joue de cette manière car ils préfèrent. Te plaindras-tu lorsque des personnes qui monteront de d4 arriveront dans ta div?
gragu a écrit:Les personnes qui font ce que tu appelles "l'ascenseur" forment, ou joue de cette manière car ils préfèrent. Te plaindras-tu lorsque des personnes qui monteront de d4 arriveront dans ta div?
Encore une fois hein "bin ouais c'est du Belge " tu n'as rien piger hein une fois.
Quand je cite " ascenseur" c'est pour ceux qui font A/R de D1 et D2 .
Aller p'tit trou du cul,va frotter et user tes culottes sur les bancs de l'école,ce qui est à ton image par rapport à ce que j'ai lu sur le tchat hier !
Bien à toi baby !
Thierry
he ben voila he ben voila he ben voila....
T as plus de coureurs teddy c est dommage.
T as plus de coureurs teddy c est dommage.
batavard- Messages : 212
Ouai, ou sinon vous partez vous frittez (jeu de mot, HAHAHA) en dehors de ce topic, parcequ'on est pas là pour vous voir vous pourrir les uns les autres mais pour parler de la D3a ...
3 Weckström Ove [Finlande] diegolh 28.9s 42 15400€
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
13 Bilos Cesar [Argentine] Lindt-Cailler 1m0.3s 22 7700€
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
- Spoiler:
- http://www.velo-manager.com/index.php?page=resultats&par=e&id=499&division=3a&team=&cn=
Il s'est sacrifié pour Albert !!! Et ça a payé puisque à eux 2 ils mettent plus de points que Weckstrom!Diego a écrit:3 Weckström Ove [Finlande] diegolh 28.9s 42 15400€
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
- Spoiler:
http://www.velo-manager.com/index.php?page=resultats&par=e&id=499&division=3a&team=&cn=
- Spoiler:
- Nan sérieusement, je manque encore de pratique pour les tactiques en d3
Teddy tes sauts d'humeur tu peux les garder pour toi si c'est pour clasher les gens il y a de joli site qui sont fais pour ça.
Alors maintenant si tu es mauvais joueur ou je ne sais quoi prends tes clics et tes clacs ou change de comportement mais ne vient pas pourrir l'ambiance ici.
A bon entendeur.
Salut
Alors maintenant si tu es mauvais joueur ou je ne sais quoi prends tes clics et tes clacs ou change de comportement mais ne vient pas pourrir l'ambiance ici.
A bon entendeur.
Salut
boca- Messages : 1800
Je vois que je suis pas le seul à faire des jeux de mots (ou alors j'ai l'esprit tordu )tes clics
Non tu n'as pas l'esprit tordu ^^
Lindt-Cailler a écrit:Je vois que je suis pas le seul à faire des jeux de mots (ou alors j'ai l'esprit tordu )tes clics
A mon avis jeu de mots complètement involontaire et à l'insu de son plein gré!
Laurent Fignon- Messages : 1079
Lindt > Weckstrom donne rendez vous à Bilos le 08/06.
LF > Je pense la même chose, mais je voulais pas le dire.
LF > Je pense la même chose, mais je voulais pas le dire.
C'était un jeu de mots parfaitement volontaire
Bon et ben voilà...
La division manquait vraiment de niveau je trouve (il faut quand même que quelqu'un ait le courage de le dire !).
Heureusement, avec les arrivée de Davidsen, Sablic et Fitzgibbons, ça va faire du bien !
Non parce-que quand même, il faut bien le dire, la d3a faisait pitié jusqu'ici !!
La division manquait vraiment de niveau je trouve (il faut quand même que quelqu'un ait le courage de le dire !).
Heureusement, avec les arrivée de Davidsen, Sablic et Fitzgibbons, ça va faire du bien !
Non parce-que quand même, il faut bien le dire, la d3a faisait pitié jusqu'ici !!
Grobaleze- Messages : 597
On a trop peu de médaillés je trouve...