Confection maillot topic-4
+137
Flobar
totocyclo
KEONI59
poloolop
christophe c
ArtoX
Malou56
Newtoo
Asirakoth
les trois provinces
Tom
beben
patfide
_jeje63_
Slomy
Pepsi Mollard
mimicoutereau
paslas40
Lindt-Cailler
CanadaVeloClub
BMC & LTB
erounet
into44
roro véloclub
FœnixCycling
Djedjeman
tmac1985
ner0t
Max.
ben6510
P-Houch
Quickstop
Team night
dimi74
FireAnthony87
Karther Cycling
Sturmgrenadiere
Nathan18
_x_
Vickie B
tilac02
SiegTeam
killme54
NewGeneration
zecr0ss
florianr54
JP Quichel
dhuum179
Dereck Marcel
NSNTP
deloire42
Fabio86
stilcycle
Trezegoaal
Urban Farmers
guerande
Camils
AlexGamingBzh
zuki
quaregnon
titi team
Golden Team
castaing lionel
Oliver Queen
Tipol
lili43
MRfreefou
hugocontador
kimi14
Toadinho777
Electro74
Paul95
bauduv
ugo971
AlexBeard
e9cd28
loredelmar30
CPK_
Revenge
Lisandrococo
El Padrino
CPK
Kaiserr
rab2000
Ac BOBI
Stratégie
Ferreti
detz strong
Malou
BigMac
St Pierrais
scouty65
jimmbo49
TDM2
floisis
breizhatav
Baptma
iLUV
thomasamuel
bourgognecar
Red Bull Team
MYD
guilhem98
celiavalencia
Chamache
Eti01
Bxxxxxxx
pseudo
bertrand76
ludodecamps
Manager WPCT
sabfer
Thuetli
Don sabatini
Francky
Gondoles sud
Family54
Leopard - Quickstep
fff60000
liquigas-cachou
Y2J
coc42
KraaX
Kerev
escarollo
biloute
walter79
KS001
Nanaki
morgan901
sab2fer
Dam's 71
Ben2nantes
thecrow
RDT manager
damienR
MrBreizhGaming
141 participants
Page 21 sur 25
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Re: Confection maillot topic-4
Bonsoir,
j'ai vu votre travail et je suis impressionné. J'aimerai profiter de votre talent : si vous avez le temps, j'aimerais avoir un maillot pour mon équipe qui se nomme SiegTeam. J'aimerai que ce maillot soit dans des tons sombres (noir et gris) avec des très fines lignes rouges horizontales. Comme sponsors, je souhaiterais avoir le logo Under Armour en dessous du col. Pourriez-vous marquer le nom de mon équipe au milieu du maillot en rouge foncé ? Et enfin serai t-il possible que le maillot soit mat ?
Merci d'avance.
j'ai vu votre travail et je suis impressionné. J'aimerai profiter de votre talent : si vous avez le temps, j'aimerais avoir un maillot pour mon équipe qui se nomme SiegTeam. J'aimerai que ce maillot soit dans des tons sombres (noir et gris) avec des très fines lignes rouges horizontales. Comme sponsors, je souhaiterais avoir le logo Under Armour en dessous du col. Pourriez-vous marquer le nom de mon équipe au milieu du maillot en rouge foncé ? Et enfin serai t-il possible que le maillot soit mat ?
Merci d'avance.
SiegTeam- Messages : 1
maillot de lequipe Denysport
Bonjour The Crow
Je suis le Manager de l'équipe cycliste tchèque Denysport (Division 5 a) et je voudrais vous thecrow interroger sur la conception du maillot pour mon. La seule exigence est une combinaison de couleurs bleu, bleu clair, blanc, rouge et l'inscription DENYSPORT. Traitement des congés me vous, j'ai vu des maillots pour votre page et je suis sûr que le design sera parfait. Je vous remercie beaucoup d'avance.
Deny
Je suis le Manager de l'équipe cycliste tchèque Denysport (Division 5 a) et je voudrais vous thecrow interroger sur la conception du maillot pour mon. La seule exigence est une combinaison de couleurs bleu, bleu clair, blanc, rouge et l'inscription DENYSPORT. Traitement des congés me vous, j'ai vu des maillots pour votre page et je suis sûr que le design sera parfait. Je vous remercie beaucoup d'avance.
Deny
tilac02- Messages : 3
http://www.imabox.fr/a2/1323049407LNx3d56.png bonjour the crow pourrait tu le mettre a jour s'il te plaît a peu près pareille qu'avant merci d'avance
fff60000- Messages : 35
merci the crow super comme d'abthecrow a écrit:fff60000, voila le maillot pour ta Team
http://www.imabox.fr/a2/1428029446E2O3v11.png excuse moi de te déranger encoremais peut-tu rajouter Best team sur le maillot s'il te plaît
Nouveau Maillot
Peut tu me faire un maillot Cofidis Pro Cycling Team avec sponsor Look MERCI !!
Vickie B- Messages : 2
Bonjour the crow.
Je débute et pour ça j'aimerais un maillot pour mon équipe de noob.
Équipementier : Kappa
Couleurs : Rouge uniquement avec écriture blanche
Sponsor : Wilier, Credit Agricole et Armée de terre.
PS : style libre fais toi plaisir.
Merci d'avance.
Je débute et pour ça j'aimerais un maillot pour mon équipe de noob.
Équipementier : Kappa
Couleurs : Rouge uniquement avec écriture blanche
Sponsor : Wilier, Credit Agricole et Armée de terre.
PS : style libre fais toi plaisir.
Merci d'avance.
Dernière édition par _x_ le Mer 18 Juin - 9:18, édité 1 fois
_x_- Messages : 38
Maillot
Bonjour thecrow j'ai été très impressionner par tes créations et je voudrais un maillot pour ma team NC18 . comme dans le style de l'équipe sky mais avec les couleurs: bleu,noir,rouge avec le sponsors Adidas avec au milieu le nom de la team NC18.
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
Nathan18- Messages : 2
Bonjour,
pourrais je avoir un maillot comme celle de mon club réel de cyclisme?
Je joins trois photos de l'exemple:
couleurs: blanc, orange et noir.
Écrit: «Vigor Eporedia" au lieu de "US Ivrea Vigor".
Merci
pourrais je avoir un maillot comme celle de mon club réel de cyclisme?
Je joins trois photos de l'exemple:
couleurs: blanc, orange et noir.
Écrit: «Vigor Eporedia" au lieu de "US Ivrea Vigor".
Merci
Sturmgrenadiere- Messages : 3
Maillot karther Cycling
Bonjour,
Je suis le manager de l'équipe Karther Cycling et sélectionneur de l'équipe espoir d'argentine. j'aimerais pour mon équipe avoir un maillot au couleur de l'argentine mais avec des motifs différent du maillot de la sélection, avec le sponsor redbull sur le devant et les trois bandes adidas sur le côté droit du maillot.
Bien Cordialement
Je suis le manager de l'équipe Karther Cycling et sélectionneur de l'équipe espoir d'argentine. j'aimerais pour mon équipe avoir un maillot au couleur de l'argentine mais avec des motifs différent du maillot de la sélection, avec le sponsor redbull sur le devant et les trois bandes adidas sur le côté droit du maillot.
Bien Cordialement
Karther Cycling- Messages : 3
Bonjour, j'aimerais que tu me fasse un maillot pour mon équipe Fire Team Race avec le sponsor nike et des petit drapeau de l’Allemagne sur les bras et une flamme sur le devant si possible.
Merci, FireAnthony87.
Merci, FireAnthony87.
FireAnthony87- Messages : 3
Pourrais-je avoir un maillot avec:
liseret Bleu Blanc Rouge sue le col et le bout des manches du maillot
Le maillot Vert
Un homme levant les bras sur le centre du maillot
En haut à gauche le drapeau francais
Et le sponsort Goodman Cycles.
liseret Bleu Blanc Rouge sue le col et le bout des manches du maillot
Le maillot Vert
Un homme levant les bras sur le centre du maillot
En haut à gauche le drapeau francais
Et le sponsort Goodman Cycles.
dimi74- Messages : 51
The Crow je souhaiterait un maillot avec :
- le drapeau estonien qui prend toute la place sauf les manches, qui seraient en blanc
- Team night écrit en noir sur le blanc du drapeau
- les sponsors adidas et ferrari sur le bleu du drapeau un sur la droite un sur la gauche et velo manager sur la manche droite et un coureur levant les bras sur la manche gauche
Merci d'avance
- le drapeau estonien qui prend toute la place sauf les manches, qui seraient en blanc
- Team night écrit en noir sur le blanc du drapeau
- les sponsors adidas et ferrari sur le bleu du drapeau un sur la droite un sur la gauche et velo manager sur la manche droite et un coureur levant les bras sur la manche gauche
Merci d'avance
Team night- Messages : 48
Salut, j'aimerais avoir ce maillot
en renplacant fantini par quickstop et le by .... par the crow voili voilou un grand merci a toi
en renplacant fantini par quickstop et le by .... par the crow voili voilou un grand merci a toi
Quickstop- Messages : 1
Bonjour,
Serait il possible que quelqu'un me fasse un maillot dans le genre de celui de mon club ?
Voila le modèle :
Merci d'avance aux graphistes qui répondront à ma demande
Serait il possible que quelqu'un me fasse un maillot dans le genre de celui de mon club ?
Voila le modèle :
Merci d'avance aux graphistes qui répondront à ma demande
P-Houch- Messages : 2
Bonsoir, j'aimerai également profiter de votre talent dans la confection des maillots pour en faire un à mon équipe.
Mon équipe est Team Elite 02 et je suis en d6ax et je voudrais un maillot de couleur noir, bleu et blanc avec comme sponsor BMC et sigma, le drapeau breton sur une manche et le nom de l'equipe sur les cotés du maillot, merci d'avance
Mon équipe est Team Elite 02 et je suis en d6ax et je voudrais un maillot de couleur noir, bleu et blanc avec comme sponsor BMC et sigma, le drapeau breton sur une manche et le nom de l'equipe sur les cotés du maillot, merci d'avance
ben6510- Messages : 5
Salut TheCrow,
Félicitation pour ton ton boulot sur les maillots, que ce soit ici pour sur VI
J'aimerais bien avoir un maillot aux couleurs de la Colombie, avec le Logo de l'équipe de football de la Colombie, et après, je laisse faire ton imagination et ton talent. Mis a part les couleurs, le logo de la Colombie (sur les manches si possible), et Team Pro Cycling écrit dessus, je laisse libre court a ton imagination
Merci d'avance,
Max.
Félicitation pour ton ton boulot sur les maillots, que ce soit ici pour sur VI
J'aimerais bien avoir un maillot aux couleurs de la Colombie, avec le Logo de l'équipe de football de la Colombie, et après, je laisse faire ton imagination et ton talent. Mis a part les couleurs, le logo de la Colombie (sur les manches si possible), et Team Pro Cycling écrit dessus, je laisse libre court a ton imagination
Merci d'avance,
Max.
Max.- Messages : 15
Bonjour !
J'aimerais que mon maillot soit bleu sur les manches et le bas du maillot. Team Gryd-Alive serait écrit au milieu. J'aimerais bien que le logo suivant soit mit en dessous du nom de la team mais décalé légèrement vers à gauche.
Comme autre image de sponsor je voudrait cets images
Met les où bon te semble
Merci beaucoup ^^
ner0t
J'aimerais que mon maillot soit bleu sur les manches et le bas du maillot. Team Gryd-Alive serait écrit au milieu. J'aimerais bien que le logo suivant soit mit en dessous du nom de la team mais décalé légèrement vers à gauche.
Comme autre image de sponsor je voudrait cets images
Met les où bon te semble
Merci beaucoup ^^
ner0t
ner0t- Messages : 27
Salut The Crow,
can I have a shirt for my team, Four Proud Provinces (6AE) I'd like one with green and White and a four-leaf clover.
Thank you if is possible I'd like so much ti have one.
can I have a shirt for my team, Four Proud Provinces (6AE) I'd like one with green and White and a four-leaf clover.
Thank you if is possible I'd like so much ti have one.
tmac1985- Messages : 5
Salut,
j'aimerais un maillot en jaune et vert comme les couleurs de l'Australie,et au milieux marqué RunnersKing. Svp,c'est possible?
j'aimerais un maillot en jaune et vert comme les couleurs de l'Australie,et au milieux marqué RunnersKing. Svp,c'est possible?
Djedjeman- Messages : 3
Salut Thecrow tout d'abord, j'ai fais un mini tour de tes créations et… waw, tu fais un super boulot !! Congratulation !!!
A la base j'avais envie de le faire moi même mais vu que je trouve aucun modele vierge et que j'ai été plus que convaincu par ce que j'ai vu, je te fais ma demande en mariage ! Euu non, ma demande de maillot... Pardon, je sors --> []
Enfin voilà : j'aimerais bien un maillot inspiré des maillots de l'ac milan de 2014 (en voici : ) avec un phoenix dessus au niveau du ventre dans ce style (pas forcement pareil mais je trouve que c'est une bonne source d'inspiration). Alors j'ai pas envie de sponsors (fuck le systeme) mais un drapeau italien pas trop petit au niveau du coeur et avec en face (sur l'autre pec) la troisième figure de note de cette image : celle de 3 note attachées donc. Puis encore une chose, en dessous du phoenix je voudrais ces 4 logo alignés, identique à l'image mais plus espacé quand même genre pour bien partir d'un coté pour aller jusqu'à l'autre (fais toi confiance, je sais que tu le fera comme il faut) :
Donc pour résumer chois et disposition des couleur identique au maillot de l'ac milan de '14 et pour les logo, en partant du haut, y a le drapeau italien sur le coeur et les notes de musique en face (même niveaux) suivit d'un phoenix centré puis suivis des 4 logo (question bonus: d'ou viennent-t-ils ?). Voila, un grand merci a toi d'avance !!
A la base j'avais envie de le faire moi même mais vu que je trouve aucun modele vierge et que j'ai été plus que convaincu par ce que j'ai vu, je te fais ma demande en mariage ! Euu non, ma demande de maillot... Pardon, je sors --> []
Enfin voilà : j'aimerais bien un maillot inspiré des maillots de l'ac milan de 2014 (en voici : ) avec un phoenix dessus au niveau du ventre dans ce style (pas forcement pareil mais je trouve que c'est une bonne source d'inspiration). Alors j'ai pas envie de sponsors (fuck le systeme) mais un drapeau italien pas trop petit au niveau du coeur et avec en face (sur l'autre pec) la troisième figure de note de cette image : celle de 3 note attachées donc. Puis encore une chose, en dessous du phoenix je voudrais ces 4 logo alignés, identique à l'image mais plus espacé quand même genre pour bien partir d'un coté pour aller jusqu'à l'autre (fais toi confiance, je sais que tu le fera comme il faut) :
Donc pour résumer chois et disposition des couleur identique au maillot de l'ac milan de '14 et pour les logo, en partant du haut, y a le drapeau italien sur le coeur et les notes de musique en face (même niveaux) suivit d'un phoenix centré puis suivis des 4 logo (question bonus: d'ou viennent-t-ils ?). Voila, un grand merci a toi d'avance !!
FœnixCycling- Messages : 2
ça tourne encore l'usine de tricots?
RDT manager- Messages : 344
J'ai pas l'impression
Team night- Messages : 48
ça fait longtemps que ça tourne plusRDT manager a écrit:ça tourne encore l'usine de tricots?
Salut thecrow j'aimerai une maillot pour mon équipe ( rorovéloclub ) avec un fond noir et un peu de gris et écrit en rouge rorovéloclub au centre du maillot .
Merci d'avance roro64 .
Merci d'avance roro64 .
roro véloclub- Messages : 50
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25