Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Saison 27 en D3c

3 participants

Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Saison 27 en D3c

Message par patfide Mar 27 Aoû - 4:26

La saison vient de commencé est déjà certains essaye de tirée leurs épingles du jeux.

De notre côté, la saison devrais être beaucoup moins passionnante car nous visons le maintien mais avec pour objectif principal un top 15.
L'équipe étant principalement composé de jeune en formation et de seulement quatre vieux coureurs, cela risque d'être légèrement compliquer.

J'espère tout de même pouvoir accrocher plusieurs victoires à mon palmarès en vallon ou pavé car même si mes vieux sont vieux, ils n'en demeurent pas moins encore très fort.

Les jeunes devraient se battre sur les courses amateurs en U21 sauf notre danois qui lui sera engagé au côté des vieux mais seulement sur les courses pavés.

Bonne saison a vous tous.

patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par patfide Sam 14 Sep - 2:11

Nous voici arrivé au porte du GT, l'équipe est pour le moment très bien placé car elle est actuellement 3 ème (meilleur classement jamais atteint). Nous ne pensions pas aussi bien faire mais finalement les "vieux" assurent encore.
Dagfinn a fait le travail sur les courses pavés et maintenant il retourne à l'entrainement.

Je ne m'engage pas sur le GT car j'ai aucun coureur capable de marquer des points sur les étapes et même au général. Je courrais les Bis pour la forme et pour espéré faire quelques points. Pour la fin de la saison, j'espère pouvoir prendre encore 2 ou 3 victoires d'étape et jouer une belle place au général du dernier tour.

Les jeunes en formation ont aussi fait le travail et ont espère que sa va continuer.
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par Fecamp Dim 15 Sep - 19:27

On espère faire le classement par équipe et des places d'honneur au classement général ensuite l'équipe se rendormira jusqu'à la saison prochaine:D 

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par Fecamp Dim 22 Sep - 7:45

Fecamp a écrit:On espère faire le classement par équipe et des places d'honneur au classement général ensuite l'équipe se rendormira jusqu'à la saison prochaine:D 
Encore 3 courses cette saison et dodo jusqu'à la saison suivante, nous sommes 3ième du général mais nous laisons la place aux autres pour aller se faire rouer de coups en division 2:twisted: 

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par patfide Dim 22 Sep - 9:44

Dis Fecamp, tu voudrais pas arrêté de courir plus tôt, que j'ai une chance de revenir sur le podium ^^
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par Fecamp Dim 22 Sep - 16:59

patfide a écrit:Dis Fecamp, tu voudrais pas arrêté de courir plus tôt, que j'ai une chance de revenir sur le podium ^^
De toute façon tu vise la 15ième place alors tu est en avance sur ton tableau de marche comme moi qui doit finir entre la 4ième et la 10ième place Very Happy 

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par patfide Dim 22 Sep - 19:35

oui c'est sur que mon objectif en fin de saison était le top 5 depuis il a légèrement changer. Je vise un top 5 et le bonus serais de pouvoir accrocher une monté mais bon je rêve pas trop ^^
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par patfide Ven 27 Sep - 16:04

Petit point avant le dernier tour de la saison.

L'équipe est actuellement 3 ème avec une légère avance sur PTeam (35 pts) et dessenonworld (45 pts). CCLesLoges devrait avoir fini sa saison et devrais plus être un concurrent direct.
L'équipe à déjà remporté 7 victoires qui est sont maximum en D3. Elle a aussi battu son record de points avec 1392 pts et c'est pas fini ^^

Ont espère accrocher la monté et aller faire un tour en D2 pour la première fois depuis la reprise de l'équipe. Ont espère aussi arrivé à 100 victoires et entrée dans le century club.

Bonne fin de saison et que le meilleur monte sur le podium
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par Fecamp Dim 29 Sep - 16:30

Allez encore une course pour clore la saison et encore quand je vois le calendrier de la saison prochaine je vais mettre les bouchée double pour finir dans le trio de tête pour retourner en division 2 avec les objectifs qui vont bien cheers

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par patfide Dim 29 Sep - 16:51

Tu parle de montée la saison prochaine ??
Normalement au vue de ton effectif sa devrais le faire facilement ^^ Tu va te faire plaisir, je pense.
En tout cas, bravo a toi pour ta belle saison car tu aurais pu jouer le podium cette saison déjà. T'en mieux pour moi, sa me laisse une chance de montée.
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par Fecamp Dim 29 Sep - 17:18

patfide a écrit:Tu parle de montée la saison prochaine ??
Normalement au vue de ton effectif sa devrais le faire facilement ^^ Tu va te faire plaisir, je pense.
En tout cas, bravo a toi pour ta belle saison car tu aurais pu jouer le podium cette saison déjà. T'en mieux pour moi, sa me laisse une chance de montée.
Oui la saison prochaine mais j'aimerai bien me mettre quelques victoires dans la poche car pour le moment cela fait un paquet de saison que je n'ai pas conclu et cela reste un plaisir de vaincre. Car même si tu montes avec ton collectif tu est toujours un peu sur ta faim sans victoire .............. Sad 

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par patfide Dim 29 Sep - 17:49

oui sa je te comprends.
J'ai la chance de mon côté d'avoir peu de coureurs mais qui arrive a gagner.
La saison prochaine se sera pas la même histoire ^^
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par Fecamp Lun 30 Sep - 11:32

patfide a écrit:oui sa je te comprends.
J'ai la chance de mon côté d'avoir peu de coureurs mais qui arrive a gagner.
La saison prochaine se sera pas la même histoire ^^
Surtout le soucis c'est que financièrement la saison dernière en division2, je n'ai pas marqué beaucoup de points pas fait de grosses primes résultats une saison niveau finances très délicate Twisted Evil 

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par Fecamp Jeu 3 Oct - 19:24

Tout compte fait la saison est terminée depuis la semaine dernière entrainement jusqu'à la saison 28 maintenant, pour les Cyclos cross.

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par patfide Ven 4 Oct - 7:41

Pour moi, la saison c'est fini ou presque hier soir avec la fin du tour. Nous connaissons maintenant les trois équipes qui vont rejoindre l'élite de VM en D2.
Les trois équipes dans l'ordre sont zetla94, Ag2r La Dominante, alphadog.
Pour ma pars, j'aurais du lutté jusqu'à la fin pour pouvoir prétendre a cette montée.
Bravo a vous tous et merci pour cette super saison.
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par Nanaki Ven 4 Oct - 9:13

bravo pat!

à mon tour de prendre la relève en D3 la saison prochaine!!

Nanaki

Messages : 201
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par Fecamp Ven 4 Oct - 15:51

Bon ce n'est pas tout cela mais les résultats finaux du dernier tour ne sont pas en ma faveur pour garder la 10ième place il va falloir que je refasse un peu de points pour assurer le coup. Embarassed

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par patfide Sam 5 Oct - 21:56

Ton top 10 est largement assuré maintenant ^^ Sa passe limite je te l'accorde mais bon.
Bon courage pour la suite
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par Fecamp Dim 6 Oct - 8:13

Oui j'ai vu mais bon j'avais qu'à faire attention lors du Mini Giro où j'ai oublié  de faire la tactique pour la 2ième étape alors bien placé lors de la 1ière et dans les choux lors de la 2ième avec des coureurs qui sont restés en roue libre pendant toute la course lol! cela aurait évité cette angoisse de ne pas réussir l'objectif principal
Bon j'espère faire mieux la saison prochaine et surtout ne pas oublier les tactiques lors des étapes des tours où je peux jouer le général.

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 27 en D3c Empty Re: Saison 27 en D3c

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum