Présentation Team _jeje63_
+11
benouz
Don Carlito
Toadinho777
Chamache
Tépa Trocool
Baptiste1er
sabfer
destran
pseudo
Lindt-Cailler
RDT manager
15 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Programme de courses de Vanagas Algimantas
Vanagas Algimantas le vainqueur du Tour Flowers of Scotland en U18 est encore incertain de son programme de courses la saison prochaine il devrait normalement s'engager au Tour Cap Vert ( Samedi 25 Janvier - Lundi 27 Janvier inclus ) ensuite au Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) puis au Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ).Après le programme serait plus incertain il aurait le choix entre 3 programmes de courses :
1 er programme : le GPE3 ( Samedi 1 Février ) ou la Classica San Sebastian (le Lundi 24 Février ) + le Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février ).
le 2 éme programme : GPE3 ( Samedi 1 Février ) + Flèche Ardennaise ( Mardi 4 Février ) + Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) + Liège-Bastogne-Liège ( Vendredi 4 Février ) + Kuurne - Bruxelles - Kurrne ( Lundi 17 Février ) + Classica San Sebastian ( Lundi 24 Février ) + la Seu d'Urgell - Ax-les-Thermes ( Jeudi 27 Février ) + GP de Zurich ( Samedi 1 er Mars ).
3 éme programme : GPE3 ( Samedi 1 Février ) + Flèche Ardennaise ( Mardi 4 Février ) + Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) + Tour de Bretagne ( Mercredi 12 Février - Jeudi 13 Février inclus) + Liège-Bastogne-Liège ( Vendredi 14 Février ) + Classica San Sebastian ( Lundi 24 Février ) + la Seu d'Urgell - Ax-les-Thermes ( Jeudi 27 Février ) .
Quelques questions avec Vanagas:
" Cette saison que viser vous sur le Tour Cap Vert ? Sur le Tour de la Mer du Nord ? Sur le Tour d'Inde ? Sur le Tour de Bretagne ?A noter que vous ne participerez pas à tous ces tours cette saison ."
Sur le Tour Cap Vert je n'ai pas d'objectifs juste faire le mieux que je peux . Sur le Tour de la Mer du Nord je viserais un podium en espérant que les nouveaux 19 ans actuellement juniors n'aient pas une bonne combinaison plat/pavé /vallon , c'est un peu le Tour Flowers of Scotland avec un jour de course de moins et un peu moins de vallon. Au Tour de Bretagne je ne sais pas précisement mais peut être un podium sur une étape .Pour le GT je ne pense pas pouvoir jouer un Top 3 ou le maillot de meilleur grimpeur.
" On a pu voir les différents programmes de courses sur lequel préfériez vous courir ?"
Je pense que je vais essayer d'aller sur le programme de courses du GT pour essayer de gagner un maillot distinctif et aller sur le GPE3 ou la Classica San Sebastian.
Merci Algimantas pour cette petite interview .
1 er programme : le GPE3 ( Samedi 1 Février ) ou la Classica San Sebastian (le Lundi 24 Février ) + le Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février ).
le 2 éme programme : GPE3 ( Samedi 1 Février ) + Flèche Ardennaise ( Mardi 4 Février ) + Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) + Liège-Bastogne-Liège ( Vendredi 4 Février ) + Kuurne - Bruxelles - Kurrne ( Lundi 17 Février ) + Classica San Sebastian ( Lundi 24 Février ) + la Seu d'Urgell - Ax-les-Thermes ( Jeudi 27 Février ) + GP de Zurich ( Samedi 1 er Mars ).
3 éme programme : GPE3 ( Samedi 1 Février ) + Flèche Ardennaise ( Mardi 4 Février ) + Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) + Tour de Bretagne ( Mercredi 12 Février - Jeudi 13 Février inclus) + Liège-Bastogne-Liège ( Vendredi 14 Février ) + Classica San Sebastian ( Lundi 24 Février ) + la Seu d'Urgell - Ax-les-Thermes ( Jeudi 27 Février ) .
Quelques questions avec Vanagas:
" Cette saison que viser vous sur le Tour Cap Vert ? Sur le Tour de la Mer du Nord ? Sur le Tour d'Inde ? Sur le Tour de Bretagne ?A noter que vous ne participerez pas à tous ces tours cette saison ."
Sur le Tour Cap Vert je n'ai pas d'objectifs juste faire le mieux que je peux . Sur le Tour de la Mer du Nord je viserais un podium en espérant que les nouveaux 19 ans actuellement juniors n'aient pas une bonne combinaison plat/pavé /vallon , c'est un peu le Tour Flowers of Scotland avec un jour de course de moins et un peu moins de vallon. Au Tour de Bretagne je ne sais pas précisement mais peut être un podium sur une étape .Pour le GT je ne pense pas pouvoir jouer un Top 3 ou le maillot de meilleur grimpeur.
" On a pu voir les différents programmes de courses sur lequel préfériez vous courir ?"
Je pense que je vais essayer d'aller sur le programme de courses du GT pour essayer de gagner un maillot distinctif et aller sur le GPE3 ou la Classica San Sebastian.
Merci Algimantas pour cette petite interview .
Dernière édition par _jeje63_ le Mer 15 Jan - 22:32, édité 3 fois
Re: Présentation Team _jeje63_
U18:
6 Engen Olav Norway Team _jeje63_ 0s 0 2550€ U22
Je pensais que ça allait être mieux sur 10 .
U20:
10 Blondel Nolan France Team _jeje63_ 3.2s 0 1950€ U22
Beaucoup mieux que prévu.
U22:
10 Maillet Albert France Team _jeje63_ Fall 0s 0 1950€ U22
13 Hagen Gustav Norway Team _jeje63_ 0s 0 1650€ U22
Avec Gustav je pensais pas finir aussi loin étrange qu'un baroudeur finisse avant un sprinteur surtout avec une chute pour Albert il est à la hauteur de mes espérances.
6 Engen Olav Norway Team _jeje63_ 0s 0 2550€ U22
Je pensais que ça allait être mieux sur 10 .
U20:
10 Blondel Nolan France Team _jeje63_ 3.2s 0 1950€ U22
Beaucoup mieux que prévu.
U22:
10 Maillet Albert France Team _jeje63_ Fall 0s 0 1950€ U22
13 Hagen Gustav Norway Team _jeje63_ 0s 0 1650€ U22
Avec Gustav je pensais pas finir aussi loin étrange qu'un baroudeur finisse avant un sprinteur surtout avec une chute pour Albert il est à la hauteur de mes espérances.
Programme de courses de Engen Olav
Le programme de courses de Olav Engen est assez imprécis il devrait s'engager sur des courses pavées la saison prochaine puis le néant pour l'instant .Voici son programme de course : il devrait courir le Circuit de Zulzeke ( Mardi 28 Janvier ) puis enchaîner le lendemain sur Gand - Lokeren (Mercredi 29 Janvier ) + GP E3 ( Samedi 1 Février ) + le Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) + le Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) + BIS Kuurne -Bruxelles- Kuurne ( Lundi 17 Février ) .Pour les autres courses Olav s'orienterait sur les courses se finissant en sprint final massif ou le GT .
Quelques questions avec Engen Olav :
"Cette saison voter programme de courses est assez difficile à choisir aimeriez - vous disputer des sprints final massifs ou le GT ?"
Pour le moment je pencherais plus pour les courses avec un sprint final massif à la clé mais si il n'y en a pas assez pourquoi pas aller sur le GT pour le maillot vert .
"Le Tour de la Mer du Nord est votre objectif de la saison actuellement quelle objectif vous fixez - vous ?"
Je pense que je n'ai pas encore une bonne combinaison plat / pavé ou vallon / pavé donc je pense être capable de faire un Top 5 en espérant que les actuels juniors ne sément pas la confusion en U19.
Merci Olav pour cette petite interview.
Quelques questions avec Engen Olav :
"Cette saison voter programme de courses est assez difficile à choisir aimeriez - vous disputer des sprints final massifs ou le GT ?"
Pour le moment je pencherais plus pour les courses avec un sprint final massif à la clé mais si il n'y en a pas assez pourquoi pas aller sur le GT pour le maillot vert .
"Le Tour de la Mer du Nord est votre objectif de la saison actuellement quelle objectif vous fixez - vous ?"
Je pense que je n'ai pas encore une bonne combinaison plat / pavé ou vallon / pavé donc je pense être capable de faire un Top 5 en espérant que les actuels juniors ne sément pas la confusion en U19.
Merci Olav pour cette petite interview.
Dernière édition par _jeje63_ le Mar 14 Jan - 21:51, édité 2 fois
U18:
1 Jablonskis Nerijus Lithuania Team _jeje63_ 5h18m42.8s 0 4500€ U22
5 Engen Olav Norway Team _jeje63_ 40.9s 0 2700€ U22
Alors là je sais pas comment il a fait . Pour Olav c'est assez correcte.
U19:
37 Jeannesson Arnaud France Team _jeje63_ 2m26.9s 0 0€ U22
Pas surprenant.
U20:
25 Blondel Nolan France Team _jeje63_ 1m5.8s 0 750€ U22
Assez bien .
1 Jablonskis Nerijus Lithuania Team _jeje63_ 5h18m42.8s 0 4500€ U22
5 Engen Olav Norway Team _jeje63_ 40.9s 0 2700€ U22
Alors là je sais pas comment il a fait . Pour Olav c'est assez correcte.
U19:
37 Jeannesson Arnaud France Team _jeje63_ 2m26.9s 0 0€ U22
Pas surprenant.
U20:
25 Blondel Nolan France Team _jeje63_ 1m5.8s 0 750€ U22
Assez bien .
U18:
7 Engen Olav Norway Team _jeje63_ 2m25.4s 0 2400€
Nul !
U22:
34 Maillet Albert France Team _jeje63_ 1m32.9s 0 0€ U22
Nul !
7 Engen Olav Norway Team _jeje63_ 2m25.4s 0 2400€
Nul !
U22:
34 Maillet Albert France Team _jeje63_ 1m32.9s 0 0€ U22
Nul !
Programmes de courses de Vanagas Algimantas
Il semblerait que Vanagas Algimantas ait choisi sa deuxième partie de saison en effet en plus de ce programme de courses :
Tour Cap Vert ( Samedi 25 Janvier - Lundi 27 Janvier inclus ) ensuite au Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) puis au Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ).
Il aurait choisi ces courses :
le Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février ) + Classica San Sebastian (le Lundi 24 Février ) .
Les objectifs de sa saison sont de faire un top 10 sur le Tour de la Mer du Nord et un top 3 sur le GT ou le maillot de meilleur grimpeur .
Tour Cap Vert ( Samedi 25 Janvier - Lundi 27 Janvier inclus ) ensuite au Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) puis au Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ).
Il aurait choisi ces courses :
le Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février ) + Classica San Sebastian (le Lundi 24 Février ) .
Les objectifs de sa saison sont de faire un top 10 sur le Tour de la Mer du Nord et un top 3 sur le GT ou le maillot de meilleur grimpeur .
Dernière édition par _jeje63_ le Mar 14 Jan - 21:56, édité 2 fois
Programme de courses de Engen Olav
Comme pour Algimantas Vangas , Engen Olav a choisi son programme entièrement. Voilà le programme annoncé Lundi :
Circuit de Zulzeke ( Mardi 28 Janvier ) puis enchaînera le lendemain sur Gand - Lokeren (Mercredi 29 Janvier ) + GP E3 ( Samedi 1 Février ) + le Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) + le Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) .
Puis l'autre partie :
le Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février ).
Les objectifs de sa saison sont de faire des top 5 sur les courses pavées et de remporter le maillot vert sur le GT .
Circuit de Zulzeke ( Mardi 28 Janvier ) puis enchaînera le lendemain sur Gand - Lokeren (Mercredi 29 Janvier ) + GP E3 ( Samedi 1 Février ) + le Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) + le Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) .
Puis l'autre partie :
le Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février ).
Les objectifs de sa saison sont de faire des top 5 sur les courses pavées et de remporter le maillot vert sur le GT .
Dernière édition par _jeje63_ le Dim 19 Jan - 13:59, édité 1 fois
Programme de courses de Nichanov Utbriek
Cette saison Utbriek Nichanov devrait opterpour des cyclos - cross , des CLM et des courses de pur vallon . Voilà le programme :
La Crouzette ( Mercredi 22 janvier ) + Le poix du Nord ( Jeudi 23 Janvier ) + CC de la Basse Bretagne ( Vendredi 24 Janvier ) + Tour Cap Vert ( Samedi 25 Janvier - Lundi 27 Janvier ) + BIS CLM Caracas ( Vendredi 31 Janvier ) + Chrono des Nations ( Lundi 3 Février ) + Flèche Ardennaise ( Mardi 4 Février ) + Tour de Bretagne ( Mercredi 12 Février - Jeudi 13 Février ) + LBL ( Vendredi 14 Février ) + CLM Paddys River - Urayarra ( Mardi 25 Février ) + CLM Lublin - Chelm ( Vendredi 28 Février ) + GP de Zurich ( Samedi 1 mars ) .
" Quelles sont vos objectifs ?"
Mes objectifs sont de viser un Top 5 sur plusieurs CLM .
"Pensez - vous pouvoir faire gagner cette saison ?"
Non , je pense qu'il y a des CLM largement meilleur que moi en U18 cette saison .
Merci Utbriek pour cette petite interview .
La Crouzette ( Mercredi 22 janvier ) + Le poix du Nord ( Jeudi 23 Janvier ) + CC de la Basse Bretagne ( Vendredi 24 Janvier ) + Tour Cap Vert ( Samedi 25 Janvier - Lundi 27 Janvier ) + BIS CLM Caracas ( Vendredi 31 Janvier ) + Chrono des Nations ( Lundi 3 Février ) + Flèche Ardennaise ( Mardi 4 Février ) + Tour de Bretagne ( Mercredi 12 Février - Jeudi 13 Février ) + LBL ( Vendredi 14 Février ) + CLM Paddys River - Urayarra ( Mardi 25 Février ) + CLM Lublin - Chelm ( Vendredi 28 Février ) + GP de Zurich ( Samedi 1 mars ) .
" Quelles sont vos objectifs ?"
Mes objectifs sont de viser un Top 5 sur plusieurs CLM .
"Pensez - vous pouvoir faire gagner cette saison ?"
Non , je pense qu'il y a des CLM largement meilleur que moi en U18 cette saison .
Merci Utbriek pour cette petite interview .
U18:
6 Nichanov Utbriek Uzbekistan Team _jeje63_ 34.2s 0 2550€ U22
Correcte.
6 Nichanov Utbriek Uzbekistan Team _jeje63_ 34.2s 0 2550€ U22
Correcte.
Programme de courses de Jablonskis Nerijus
Braucoup de pavé un peu de vallon et de montagne , le programme de Jablonskis Nerijus en effet le récent vainqueur du GP Eric Léman en U18 a choisit son programme :
Circuit de Zulzeke ( Mardi 28 Janvier ) + Gand - Lokeren ( Mercredi 29 Janvier ) + GP E3 ( Samedi 1 Février ) + Flèche Ardennaise ( Mardi 4 Février ) + Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) + Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) + Tour de Bretagne ( Mercredi 12 Février - Jeudi 13 Février inclus ) + LBL ( Vendredi 14 Février ) + BIS Kuurne -Bruxelles- Kuurne ( Lundi 17 Février ) + Classica San Sebastian ( Lundi 24 Février ) + la Seu d'Urgell - Ax-les-Thermes ( Jeudi 27 Février ) .
"Cette saison un peu de courses vallon et montagne pourquoi ?"
Oui j'ai choisi LBL , La Fléche Ardennaise , le tour de Bretagne et la Seu d'Urgell - Ax-les-Thermes pour compléter mon programme.
"Cette saison quelles objectifs ?"
Faire des Top 5 sur des courses pavées et Top 10 sur les courses de montagne et de vallon .
Merci Nerijus pour cette interview.
Circuit de Zulzeke ( Mardi 28 Janvier ) + Gand - Lokeren ( Mercredi 29 Janvier ) + GP E3 ( Samedi 1 Février ) + Flèche Ardennaise ( Mardi 4 Février ) + Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) + Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) + Tour de Bretagne ( Mercredi 12 Février - Jeudi 13 Février inclus ) + LBL ( Vendredi 14 Février ) + BIS Kuurne -Bruxelles- Kuurne ( Lundi 17 Février ) + Classica San Sebastian ( Lundi 24 Février ) + la Seu d'Urgell - Ax-les-Thermes ( Jeudi 27 Février ) .
"Cette saison un peu de courses vallon et montagne pourquoi ?"
Oui j'ai choisi LBL , La Fléche Ardennaise , le tour de Bretagne et la Seu d'Urgell - Ax-les-Thermes pour compléter mon programme.
"Cette saison quelles objectifs ?"
Faire des Top 5 sur des courses pavées et Top 10 sur les courses de montagne et de vallon .
Merci Nerijus pour cette interview.
U18:
12 Vanagas Algimantas Lithuania Team _jeje63_ 1m2.3s 0 1725€ U22
Trop décevant.
U19:
21 Jeannesson Arnaud France Team _jeje63_ 1m48.8s 0 1050€ U22
Assez bien.
12 Vanagas Algimantas Lithuania Team _jeje63_ 1m2.3s 0 1725€ U22
Trop décevant.
U19:
21 Jeannesson Arnaud France Team _jeje63_ 1m48.8s 0 1050€ U22
Assez bien.
Programme de courses de Jeannesson Arnaud
Arnaud Jeannesson disputera cette saison le GT et des courses montagneuses comme on pouvait s'y attendre.Voici le programme :
Tour Cap Vert ( Samedi 25 Janvier - Lundi 27 Janvier inclus ) + Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février ) + Classica San Sebastian ( Lundi 24 Février ) + la Seu d'Urgell - Ax-les-Thermes ( Jeudi 27 Février ) .
"Cette saison des courses montagneuses pourquoi pas disputer un peu de courses pavées puisque vous êtes pas mal dans cette catégorie d'autant plus que vous pouvez disputer 15 courses alors que là vous en avez 12 ?"
Les courses pavées ne sont pas exclues et le programme n'est pas définitif justement je réfléchis sur l'intêret de disputer les courses pavées .
"Quelles sont vos objectifs la saison prochaine ?"
Prendre des points en montagne sur le GT mais je n'ai pas d'objectifs au niveau de ce classement .
Merci Arnaud pour cette petite interview.
Tour Cap Vert ( Samedi 25 Janvier - Lundi 27 Janvier inclus ) + Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février ) + Classica San Sebastian ( Lundi 24 Février ) + la Seu d'Urgell - Ax-les-Thermes ( Jeudi 27 Février ) .
"Cette saison des courses montagneuses pourquoi pas disputer un peu de courses pavées puisque vous êtes pas mal dans cette catégorie d'autant plus que vous pouvez disputer 15 courses alors que là vous en avez 12 ?"
Les courses pavées ne sont pas exclues et le programme n'est pas définitif justement je réfléchis sur l'intêret de disputer les courses pavées .
"Quelles sont vos objectifs la saison prochaine ?"
Prendre des points en montagne sur le GT mais je n'ai pas d'objectifs au niveau de ce classement .
Merci Arnaud pour cette petite interview.
Programme de courses de Blondel Nolan
Du sprint et du pavé c'est le programme de Blondel Nolan . Voici son programme :
Gand - Lokeren ( Mercredi 29 Janvier ) + GP E3 ( Samedi 1 Février ) + Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) + Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) + Omnium Berlin ( Mardi 11 Février ) + Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février inclus ).
"Qu'est ce que vous voudriez améliorer cette saison à l'entraînement?"
Sans aucun doute mon endurance pour les courses pavées et les sprints.
"Cette saison vous vous engagez sur le GT , dans quel but ?"
Dans le but d'obtenir quelques points au classement par points mais pas d'objectifs sur le classement.
Merci Nolan pour cette petite interview.
Gand - Lokeren ( Mercredi 29 Janvier ) + GP E3 ( Samedi 1 Février ) + Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) + Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) + Omnium Berlin ( Mardi 11 Février ) + Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février inclus ).
"Qu'est ce que vous voudriez améliorer cette saison à l'entraînement?"
Sans aucun doute mon endurance pour les courses pavées et les sprints.
"Cette saison vous vous engagez sur le GT , dans quel but ?"
Dans le but d'obtenir quelques points au classement par points mais pas d'objectifs sur le classement.
Merci Nolan pour cette petite interview.
Planing des courses amateurs
Programme de courses de Vanagas Algimantas :
Tour Cap Vert ( Samedi 25 Janvier - Lundi 27 Janvier inclus ) ensuite au Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) puis au Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) + le Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février ) + Classica San Sebastian (le Lundi 24 Février ) .
Objectifs de Vanagas Algimantas :
Objectif principal : Faire un Top 3 sur le Tour d'Inde.
Objectif secondaire : Faire un Top 3 sur le Tour de la Mer du Nord.
Programme de courses de Engen Olav :
Circuit de Zulzeke ( Mardi 28 Janvier ) puis enchaîner le lendemain sur Gand - Lokeren (Mercredi 29 Janvier ) + GP E3 ( Samedi 1 Février ) + le Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) + le Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) + BIS Kuurne -Bruxelles- Kuurne ( Lundi 17 Février ) + le Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février ) + Classica San Sebastian (le Lundi 24 Février ) .
Objectifs de Engen Olav :
Objectif principal : Maillot vert sur le Tour d'Inde.
Objectif secondaire : Top 5 sur le Tour de la Mer du Nord.
Programme de courses de Utbriek Nichanov :
Objectifs de Utbriek Nichanov :
Top 5 sur tout les CLM .
Programme de courses de Jablonskis Nerijus :
Objectifs de Jablonskis Nerijus :
Objectif principal : Top 5 sur les courses pavées .
Objectif secondaire : Top 10 sur les courses de montagne et de vallon .
Programme de courses de Jeannesson Arnaud :
Objectifs de Jeannesson Arnaud:
Objectif principal :Prendre des points au GPM sur le Tour d'Inde pas d'objectifs sur le classement .
Programme de courses de Blondel Nolan :
Circuit de Zulzeke ( Mardi 28 Janvier ) + Gand - Lokeren ( Mercredi 29 Janvier ) + GP E3 ( Samedi 1 Février ) + Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) + Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) + Omnium Berlin ( Mardi 11 Février ) + Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février inclus ).
Objectifs de Blondel Nolan:
Objectif principal:Prendre des points au classement par points sur le Tour d'Inde pas d'objectifs sur le classement .
Voilà le programme au niveau des courses amateurs pour Team _jeje63_ .
Tour Cap Vert ( Samedi 25 Janvier - Lundi 27 Janvier inclus ) ensuite au Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) puis au Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) + le Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février ) + Classica San Sebastian (le Lundi 24 Février ) .
Objectifs de Vanagas Algimantas :
Objectif principal : Faire un Top 3 sur le Tour d'Inde.
Objectif secondaire : Faire un Top 3 sur le Tour de la Mer du Nord.
Programme de courses de Engen Olav :
Circuit de Zulzeke ( Mardi 28 Janvier ) puis enchaîner le lendemain sur Gand - Lokeren (Mercredi 29 Janvier ) + GP E3 ( Samedi 1 Février ) + le Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) + le Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) + BIS Kuurne -Bruxelles- Kuurne ( Lundi 17 Février ) + le Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février ) + Classica San Sebastian (le Lundi 24 Février ) .
Objectifs de Engen Olav :
Objectif principal : Maillot vert sur le Tour d'Inde.
Objectif secondaire : Top 5 sur le Tour de la Mer du Nord.
Programme de courses de Utbriek Nichanov :
Objectifs de Utbriek Nichanov :
Top 5 sur tout les CLM .
Programme de courses de Jablonskis Nerijus :
Objectifs de Jablonskis Nerijus :
Objectif principal : Top 5 sur les courses pavées .
Objectif secondaire : Top 10 sur les courses de montagne et de vallon .
Programme de courses de Jeannesson Arnaud :
Objectifs de Jeannesson Arnaud:
Objectif principal :Prendre des points au GPM sur le Tour d'Inde pas d'objectifs sur le classement .
Programme de courses de Blondel Nolan :
Circuit de Zulzeke ( Mardi 28 Janvier ) + Gand - Lokeren ( Mercredi 29 Janvier ) + GP E3 ( Samedi 1 Février ) + Tour de la Mer du Nord ( Mercredi 5 Février - Vendredi 7 Février inclus ) + Tour des Flandres ( Samedi 8 Février ) + Omnium Berlin ( Mardi 11 Février ) + Tour d'Inde ( Dimanche 16 Février - Samedi 22 Février inclus ).
Objectifs de Blondel Nolan:
Objectif principal:Prendre des points au classement par points sur le Tour d'Inde pas d'objectifs sur le classement .
Voilà le programme au niveau des courses amateurs pour Team _jeje63_ .
Deux coureurs de l'équipe en vente
Voici deux de mes coureurs en vente :
puncheur : http://www.velo-manager.net/index.php?page=coureur&id=230451
grimpeur : http://www.velo-manager.net/index.php?page=coureur&id=230445
puncheur : http://www.velo-manager.net/index.php?page=coureur&id=230451
grimpeur : http://www.velo-manager.net/index.php?page=coureur&id=230445
U19:
12 Nichanov Utbriek Uzbekistan Team _jeje63_ 1m52.1s 0 1725€ U22
Enfin un résultat convenable .
Div. :
8 Gordon Kyle USA Team _jeje63_ 1m33s 32 7500€
Mauvaise tactique.
22 Hagen Gustav Norway Team _jeje63_ 2m18.9s 9 3250€
Pas mal.
12 Nichanov Utbriek Uzbekistan Team _jeje63_ 1m52.1s 0 1725€ U22
Enfin un résultat convenable .
Div. :
8 Gordon Kyle USA Team _jeje63_ 1m33s 32 7500€
Mauvaise tactique.
22 Hagen Gustav Norway Team _jeje63_ 2m18.9s 9 3250€
Pas mal.
U19:
10 Vanagas Algimantas Lithuania Team _jeje63_ 36.8s 0 1950€ U22
28 Nichanov Utbriek Uzbekistan Team _jeje63_ 2m14s 0 750€ U22
Pas mal pour les deux.
U20:
20 Jeannesson Arnaud France Team _jeje63_ 2m7.7s 0 1125€ U22
Div. :
5 Thorsen Skeggi Norway Team _jeje63_ 1m52s 38 9000€
Tranquille.
7 Dos Caras Edelfonso Mexico Team _jeje63_ 2m16.5s 34 8000€
Pareil.
12 Gordon Kyle USA Team _jeje63_ 3m30.6s 24 5750€
3 éme UCV .
112 Hagen Gustav Norway Team _jeje63_ 10m0.8s 0€
122 MacQuaid Asling Eire Team _jeje63_ 16m15.9s 0€
50*5 pour les deux derniers.
10 Vanagas Algimantas Lithuania Team _jeje63_ 36.8s 0 1950€ U22
28 Nichanov Utbriek Uzbekistan Team _jeje63_ 2m14s 0 750€ U22
Pas mal pour les deux.
U20:
20 Jeannesson Arnaud France Team _jeje63_ 2m7.7s 0 1125€ U22
Div. :
5 Thorsen Skeggi Norway Team _jeje63_ 1m52s 38 9000€
Tranquille.
7 Dos Caras Edelfonso Mexico Team _jeje63_ 2m16.5s 34 8000€
Pareil.
12 Gordon Kyle USA Team _jeje63_ 3m30.6s 24 5750€
3 éme UCV .
112 Hagen Gustav Norway Team _jeje63_ 10m0.8s 0€
122 MacQuaid Asling Eire Team _jeje63_ 16m15.9s 0€
50*5 pour les deux derniers.
U19:
11 Vanagas Algimantas Lithuania Team _jeje63_ 1m25.6s 0 1800€ U22
Pas terrible.
29 Nichanov Utbriek Uzbekistan Team _jeje63_ 3m40.1s 0 750€ U22
Au premier troncon j'étais désespéré de terminer dans les 30 premiers.
U20:
16 Jeannesson Arnaud France Team _jeje63_ 3m57.5s 0 1425€ U22
Pas mal.
Div. :
3 Thorsen Skeggi Norway Team _jeje63_ 1m47.3s 42 11000€
6 Dos Caras Edelfonso Mexico Team _jeje63_ 2m14.2s 36 8500€
Si seulement on savait faire des tactiques.
12 Gordon Kyle USA Team _jeje63_ 4m42.8s 24 5750€
Bien mais on perd des points à l'UCV .
91 Hagen Gustav Norway Team _jeje63_ 12m26.6s 0€
100 MacQuaid Asling Eire Team _jeje63_ 12m26.6s 0€
50*5 .
Et on est 3 éme en plus , quelle poisse heureusement qu'il n'y a pas que de la montagne cette saison sinon ça serait la montée malheureusement .
11 Vanagas Algimantas Lithuania Team _jeje63_ 1m25.6s 0 1800€ U22
Pas terrible.
29 Nichanov Utbriek Uzbekistan Team _jeje63_ 3m40.1s 0 750€ U22
Au premier troncon j'étais désespéré de terminer dans les 30 premiers.
U20:
16 Jeannesson Arnaud France Team _jeje63_ 3m57.5s 0 1425€ U22
Pas mal.
Div. :
3 Thorsen Skeggi Norway Team _jeje63_ 1m47.3s 42 11000€
6 Dos Caras Edelfonso Mexico Team _jeje63_ 2m14.2s 36 8500€
Si seulement on savait faire des tactiques.
12 Gordon Kyle USA Team _jeje63_ 4m42.8s 24 5750€
Bien mais on perd des points à l'UCV .
91 Hagen Gustav Norway Team _jeje63_ 12m26.6s 0€
100 MacQuaid Asling Eire Team _jeje63_ 12m26.6s 0€
50*5 .
Et on est 3 éme en plus , quelle poisse heureusement qu'il n'y a pas que de la montagne cette saison sinon ça serait la montée malheureusement .
U19:
16 Engen Olav Norway Team _jeje63_ 49.7s 0 1425€ U22
18 Jablonskis Nerijus Lithuania Team _jeje63_ 49.7s 0 1275€ U22
Correct .
21 Blondel Nolan France Team _jeje63_ 1m41.2s 0 1050€ U22
Mouais ...
Div. :
11 Hagen Gustav Norway Team _jeje63_ 1m29s 26 6000€
12 Gordon Kyle USA Team _jeje63_ 1m29s 24 5750€
Vu les tronçons précédents je ne croyais pas finir dans le Top 30 #Merci le sprint
40 Dos Caras Edelfonso Mexico Team _jeje63_ 3m0.8s 0€
42 Thorsen Skeggi Norway Team _jeje63_ 3m0.8s 0€
C'est des grimpeurs quoi.
101 MacQuaid Asling Eire Team _jeje63_ 8m27.3s 0€
50*5 .
16 Engen Olav Norway Team _jeje63_ 49.7s 0 1425€ U22
18 Jablonskis Nerijus Lithuania Team _jeje63_ 49.7s 0 1275€ U22
Correct .
21 Blondel Nolan France Team _jeje63_ 1m41.2s 0 1050€ U22
Mouais ...
Div. :
11 Hagen Gustav Norway Team _jeje63_ 1m29s 26 6000€
12 Gordon Kyle USA Team _jeje63_ 1m29s 24 5750€
Vu les tronçons précédents je ne croyais pas finir dans le Top 30 #Merci le sprint
40 Dos Caras Edelfonso Mexico Team _jeje63_ 3m0.8s 0€
42 Thorsen Skeggi Norway Team _jeje63_ 3m0.8s 0€
C'est des grimpeurs quoi.
101 MacQuaid Asling Eire Team _jeje63_ 8m27.3s 0€
50*5 .
U18:
11 Engen Olav Norway Team _jeje63_ 29s 0 1800€ U22
14 Jablonskis Nerijus Lithuania Team _jeje63_ 29s 0 1575€ U22
U21:
19 Blondel Nolan France Team _jeje63_ 1m9.3s 0 1200€ U22
ça passe .
Div. :
4 Gordon Kyle USA Team _jeje63_ 36.5s 40 10000€
5 Hagen Gustav Norway Team _jeje63_ 36.5s 38 9000€
#Merci le sprint .
18 Maillet Albert France Team _jeje63_ 36.5s 13 4250€
On a testé une tactique sinon on aurait marqué bcp plus de points .
67 MacQuaid Asling Eire Team _jeje63_ 4m34.6s 0€
Le pavé c'est pas sa spé .
98 Dos Caras Edelfonso Mexico Team _jeje63_ 8m16.2s 0€
50*5 on rate la 100 éme place .
120 Thorsen Skeggi Norway Team _jeje63_ 12m42.4s 0€
50*5
11 Engen Olav Norway Team _jeje63_ 29s 0 1800€ U22
14 Jablonskis Nerijus Lithuania Team _jeje63_ 29s 0 1575€ U22
U21:
19 Blondel Nolan France Team _jeje63_ 1m9.3s 0 1200€ U22
ça passe .
Div. :
4 Gordon Kyle USA Team _jeje63_ 36.5s 40 10000€
5 Hagen Gustav Norway Team _jeje63_ 36.5s 38 9000€
#Merci le sprint .
18 Maillet Albert France Team _jeje63_ 36.5s 13 4250€
On a testé une tactique sinon on aurait marqué bcp plus de points .
67 MacQuaid Asling Eire Team _jeje63_ 4m34.6s 0€
Le pavé c'est pas sa spé .
98 Dos Caras Edelfonso Mexico Team _jeje63_ 8m16.2s 0€
50*5 on rate la 100 éme place .
120 Thorsen Skeggi Norway Team _jeje63_ 12m42.4s 0€
50*5
Div. :
6 Hagen Gustav Norway Team _jeje63_ 12.4s 36 8500€
Pas de sprint .
7 Maillet Albert France Team _jeje63_ 12.4s 34 8000€
J'aurais pu tenter une attaque si j'avais su qu'il n'y aurait pas de sprint.Il est temps de retourner à l'entraînement.
15 Dos Caras Edelfonso Mexico Team _jeje63_ 12.4s 18 5000€
16 Thorsen Skeggi Norway Team _jeje63_ 12.4s 16 4750€
Not bad .
27 Gordon Kyle USA Team _jeje63_ 12.4s 4 2500€
Nul.
125 MacQuaid Asling Eire Team _jeje63_ 14m30.6s 0€
50*5 .
6 Hagen Gustav Norway Team _jeje63_ 12.4s 36 8500€
Pas de sprint .
7 Maillet Albert France Team _jeje63_ 12.4s 34 8000€
J'aurais pu tenter une attaque si j'avais su qu'il n'y aurait pas de sprint.Il est temps de retourner à l'entraînement.
15 Dos Caras Edelfonso Mexico Team _jeje63_ 12.4s 18 5000€
16 Thorsen Skeggi Norway Team _jeje63_ 12.4s 16 4750€
Not bad .
27 Gordon Kyle USA Team _jeje63_ 12.4s 4 2500€
Nul.
50*5 .
_jeje63_ a écrit:
50*5 .
Pourquoi tu ne met pas 95*5, ça aidera ton leader...
destran- Messages : 253
Je pense que t'as pas vu ses caracs.destran a écrit:_jeje63_ a écrit:
50*5 .
Pourquoi tu ne met pas 95*5, ça aidera ton leader...
Tu es maintenant abonner à ce sujet bienvenue .
Merci pour le bienvenue.
Je ne dit pas qu'il aidera beaucoup mais en général un coureur en 95*5 tient 2 tronçons, c'est toujours ça de pris
Je ne dit pas qu'il aidera beaucoup mais en général un coureur en 95*5 tient 2 tronçons, c'est toujours ça de pris
destran- Messages : 253
U19:
20 Nichanov Utbriek Uzbekistan Team _jeje63_ 1m25.1s 0 562€ U22
Div. :
3 Thorsen Skeggi Norway Team _jeje63_ 1m5.4s 21 5500€
Bien .
6 Dos Caras Edelfonso Mexico Team _jeje63_ 1m34.5s 18 4250€
ça passe.
7 Gordon Kyle USA Team _jeje63_ 1m43.1s 17 4000€
J'aurais espéré mieux.
25 Hagen Gustav Norway Team _jeje63_ 3m16.9s 3 1250€