Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Saison 34 en D4e

3 participants

Aller en bas

Saison 34 en D4e Empty Saison 34 en D4e

Message par _x_ Ven 8 Aoû - 7:30

Bon j'ouvre le topic de la saison en espérant que quelqu'un vienne poster régulièrement en plus de moi...
_x_
_x_

Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en D4e Empty Re: Saison 34 en D4e

Message par Toadinho777 Ven 8 Aoû - 11:02

Tu m as oublié ?Wink
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en D4e Empty Re: Saison 34 en D4e

Message par Toadinho777 Ven 8 Aoû - 11:03

La premiere semaine sera un challenge vu que je serais absent .
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en D4e Empty Re: Saison 34 en D4e

Message par _x_ Dim 10 Aoû - 21:24

Pardon j'avais pas vu  Very Happy en même temps ça va être du sport on est 3 de la team dans la division... Va falloir discuter un peu Wink
_x_
_x_

Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en D4e Empty Re: Saison 34 en D4e

Message par Toadinho777 Lun 11 Aoû - 20:27

La saison commence de la meilleure des facons pour moi . Déja une victoire . Les equipes de crossman ( Excel par exemple ) dominent evidemment le classement .
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en D4e Empty Re: Saison 34 en D4e

Message par Toadinho777 Mer 13 Aoû - 22:45

Les cyclo sont finis , on peut tirer quelques conclusions :

Les équipes de cyclo etaient évidemment a la fête , Excel a marqué le pas et Kyra et la pédale Gapencaise ont tout de Même tiré leur épingle du jeu .

Les favoris se placent . Derriere ces deux équipes , les favoris pour le titre que sont les Guidons Jidons et la Soron Bank montrent déja le bout de leur nez . Deux styles très différents vont d'ailleurs s'opposer .
En effet , les Guidons bidons , pourront compter sur la grosse expérience de leur coureurs et deux particulierement : John Duff , qu on ne présente plus , champion du monde , multiple champion de D1 chez Big Boss , et Adolfo Spinelli, qui est passé par deux equipes de l'élite que sont Killing Joke et Logitech . C'est dire si le talent est présent dans cette équipe !
En face il y aura la jeunesse . L'exotique équipe Lettonne de la Soron Bank , pourra compter sur de jeunes coureurs issus des centres de formations les plus renommés : Bistouille , pour ne citer que lui est devenu la référence sur les étapes vallonées .
L'équipe comptabilise déjà 3 victoires en autant de courses grâce a Théo Walcott , de facon autoritaire et dominatrice les trois cyclo-cross de la saison .

Pour ces deux équipes , et pour les autres prétendants , que je vous présenterais sous peu , le premier tour sera charniere pour la suite de la saison . Les forces en présences ne pourront pas se cacher indéfiniement dans le peloton ...
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en D4e Empty Re: Saison 34 en D4e

Message par _x_ Jeu 21 Aoû - 10:50

Toadinho777 a écrit:Les cyclo sont finis , on peut tirer quelques conclusions :

Les équipes de cyclo etaient évidemment a la fête , Excel a marqué le pas et Kyra et la pédale Gapencaise ont tout de Même tiré leur épingle du jeu .

Les favoris se placent . Derriere ces deux équipes , les favoris pour le titre que sont les Guidons Jidons et la Soron Bank montrent déja le bout de leur nez . Deux styles très différents vont d'ailleurs s'opposer .
En effet , les Guidons bidons , pourront compter sur la grosse expérience de leur coureurs et deux particulierement : John Duff , qu on ne présente plus , champion du monde , multiple champion de D1 chez Big Boss , et Adolfo Spinelli, qui est passé par deux equipes de l'élite que sont Killing Joke et Logitech . C'est dire si le talent est présent dans cette équipe !
En face il y aura la jeunesse . L'exotique équipe Lettonne de la Soron Bank , pourra compter sur de jeunes coureurs issus des centres de formations les plus renommés : Bistouille , pour ne citer que lui est devenu la référence sur les étapes vallonées .
L'équipe comptabilise déjà 3 victoires en autant de courses grâce a Théo Walcott , de facon autoritaire et dominatrice les trois cyclo-cross de la saison .

Pour ces deux équipes , et pour les autres prétendants , que je vous présenterais sous peu , le premier tour sera charniere pour la suite de la saison . Les forces en présences ne pourront pas se cacher indéfiniement dans le peloton ...
Bien resumé je dois dire  Very Happy Pour ma part je vais finalement jouer le maintien et donc puis-je arretais de courir dès à présent d'après toi?
_x_
_x_

Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en D4e Empty Re: Saison 34 en D4e

Message par Toadinho777 Jeu 21 Aoû - 19:17

Tu peut toujours courir pour engranger des primes Wink
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en D4e Empty Re: Saison 34 en D4e

Message par _x_ Jeu 21 Aoû - 21:53

Vu le peu que je me fais par soir (environ 5000€) je garde mes 3 meilleurs coureurs et je vends le reste pour former...
_x_
_x_

Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en D4e Empty Re: Saison 34 en D4e

Message par Toadinho777 Jeu 21 Aoû - 22:01

Pas certain que ca passe . Si il y a de nouvelles equipes qui sortent de l'ombre comme IMW ,ca sera compliqué .
Tu veux former quoi au fait ?
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en D4e Empty Re: Saison 34 en D4e

Message par Camils Mar 9 Sep - 9:28

Sympa ce topic je n'avais pas vu. Bravo pour ta saison Soron! IMW assure aussi.

Camils

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en D4e Empty Re: Saison 34 en D4e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum