Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Saison 36 en d3b

+3
Fecamp
arthur88
ovalus
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Saison 36 en d3b

Message par arthur88 Mar 18 Nov - 13:33

Salut à tous !

Voilà je créé ici un topic pour que le plus grand nombre de participants de notre division puissent échanger, dans le respect et la bonne humeur. N'hésitez pas à poster ici pour que chacun puisse dialoguer sur notre division, les courses disputées, etc.

Pour ma part, c'est enfin ma première participation en d3 après... 28 saisons en d4 (ce n'est pas une blague !). Je vise le meilleur pour cette saison de promotion à un niveau supérieur. Je suis 2 étoiles dans la page objectif mais je ne m'attends pas forcément à briller énormément.

Et vous, quelles sont vos attentes cette saison ? Smile

arthur88

Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par Fecamp Mar 18 Nov - 14:57

Nous allons aborder la saison avec une équipe de jeunes suite au coup de vent qui a résulté de la saison catastrophique en division 2 la saison passée.
Nos plus vieux coureurs ont 27 ans et pas encore mûrs mais pour le maintien en division3 ils devraient faire l'affaire, bien que j'ai des doutes concernant le calendriers qui n'est pas favorable au profil de mes coureurs.
Autrement ce matin le recruteur international un coureur de 20 ans pas vilain du tout certes il a 20 ans mais il a les notes intéressantes aux endroits qui conviennent
Voir la présentation de l'équipe ici... Voir le trombinoscope de l'équipe ici...
Age       Pla          Mon           Des             Val               Pav         Agi      CLM     Spr     End     Res
20         66            72            72               70                 67         76        61       66     59       70

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par arthur88 Mar 18 Nov - 15:08

Un bon crossman ! Smile

arthur88

Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par BMC & LTB Mar 18 Nov - 16:24

slt,pour ma part c'est ma première saison en D3 je n'ai aucune experience a ce niveau la ais j'éspère briller cette saison et viser le TOP 10
BMC & LTB
BMC & LTB

Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par Speed-Razor Mar 18 Nov - 17:24

Salut,

Moi c'est aussi ma première saison en D3, je vise la montée. Ma formation se finit, il me reste quelques flandriens médaillés, et j'espère que mon équipe sera capable de jouer sur le haut du tableau Smile

Speed-Razor

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par Toadinho777 Mar 18 Nov - 18:39

Je t'attens speed pour des retrouvailles sur les pavées ? Wink
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par Speed-Razor Mar 18 Nov - 20:25

Si tu te maintiens en D2 j'espère être la ! Smile

Speed-Razor

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par ctac Mer 19 Nov - 9:56

Pour ma part, je vise la montée cette saison, et ce sera surtout l'occasion de tester mes coureurs une première fois face à l'armada de colombian, contre qui je risque de me battre pendant encore plusieurs saisons.

ctac

Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par Fecamp Mer 19 Nov - 10:02

Fecamp a écrit:
Age       Pla          Mon           Des             Val               Pav         Agi      CLM     Spr     End     Res
20         66            72            72               70                 67         76        61       66     59       70
la valeur calculée
Valeur: 756 207€
On ne va pas se plaindre il reste une place dans l'équipe on scrute le marché des transferts et on commence à ne plus faire confiance au recruteur pour apporter du sang neuf dans l'équipe Embarassed

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par BMC & LTB Sam 22 Nov - 7:43

enfin la fin des cyclos,bonne chance a tous pour ce soir et que le meilleur sprinteur gagne Very Happy
BMC & LTB
BMC & LTB

Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par arthur88 Sam 22 Nov - 21:39

Pour notre 1er sprint en d3, Aldis règle le peloton, c'est vraiment innatendu mais ça fait plaisir de voir qu'il est là à 26 ans ! Smile

arthur88

Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par Fecamp Mer 26 Nov - 9:51

Sinon nos jeunes coureurs paraissent trop tendre pour la division 3B lol!
La bonne nouvelle nous avons un nouveau médaillé  bronze en coureur de tour ce matin à 26 ans .  Very Happy

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par arthur88 Mer 26 Nov - 18:21

Bon coureur, c'est pas facile d'être médaillé dans cette spécialité, encore moins si jeune Smile

arthur88

Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par Fecamp Sam 29 Nov - 7:49

Fecamp a écrit:Sinon nos jeunes coureurs paraissent trop tendre pour la division 3B lol!
La bonne nouvelle nous avons un nouveau médaillé  bronze en coureur de tour ce matin à 26 ans .  Very Happy
C'est lui qui a été le meilleur de l'équipe sur le tour mythique

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par arthur88 Sam 29 Nov - 11:21

Et il ne passe pas loin de la victoire finale en plus ! Smile

arthur88

Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par ovalus Jeu 11 Déc - 20:13

Bonjour à tous !

Désolé de venir me présenter si tard, pour une fois qu'un forum de ligue est un peu actif (quoique ...), disons que j'étais très pris et que ça va un peu mieux maintenant.
Les manchots existent depuis maintenant 14 saisons (comme le temps passe !), et je pense être à peu près à mon niveau en D3. J'ai testé la D2, c'est dur :-(
Mon équipe est assez jeune, je n'ai pas trop envie de monter, je vais essayer de jouer le classement UCV et le U23 (comme la saison dernière).
Bonnes courses à vous Very Happy
ovalus
ovalus

Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par Fecamp Sam 13 Déc - 14:35

Voilà le moment crucial de la saison qui arrive c'est le Grand Tour. Il commence demain soir alors sortez vos règles à calcul pour être le plus performant possible.
On y va avec nos 6 coureurs de plus de 22a,s on espère que ce Grand Tour se passera mieux que celui de la saison passée et que nous nous ferons pas voler comme sur la 3ième étape du tour de Crimée de cette saison. Shocked

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par ovalus Sam 13 Déc - 21:23

Fecamp a écrit:Voilà le moment crucial de la saison qui arrive c'est le Grand Tour. Il commence demain soir alors sortez vos règles à calcul pour être le plus performant possible.
On y va avec nos 6 coureurs de plus de 22a,s on espère que ce Grand Tour se passera mieux que celui de la saison passée et que nous nous ferons pas voler comme sur la 3ième étape du tour de Crimée de cette saison. Shocked
Fécamp, quelle est ton équipe ?

Ce tour est très étrange, seulement deux classements grimpeur. Ce n'est pas un tour pour pur grimpeur, plutôt pour un polyvalent. Un peu comme celui de l'année dernière, avec mon Kembo qui a gagné (en 3c) alors que ce n'est pas un grimpeur.
ovalus
ovalus

Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par arthur88 Sam 13 Déc - 21:47

Ah un peu de monde sur mon topic, ça fait plaisir !

Oui le GT demain, comme tu l'as dit, un parcours assez spécial, mais je pense qu'un grimpeur s'imposera quand même. Les plus gros écarts devraient se faire dans les plus grosses ascensions...

En tout cas, bonne chance à tout le monde ! Smile

arthur88

Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par Fecamp Dim 14 Déc - 8:45

ovalus a écrit:
Fecamp a écrit:Voilà le moment crucial de la saison qui arrive c'est le Grand Tour. Il commence demain soir alors sortez vos règles à calcul pour être le plus performant possible.
On y va avec nos 6 coureurs de plus de 22a,s on espère que ce Grand Tour se passera mieux que celui de la saison passée et que nous nous ferons pas voler comme sur la 3ième étape du tour de Crimée de cette saison. Shocked
Fécamp, quelle est ton équipe ?

Ce tour est très étrange, seulement deux classements grimpeur. Ce n'est pas un tour pour pur grimpeur, plutôt pour un polyvalent. Un peu comme celui de l'année dernière, avec mon Kembo qui a gagné (en 3c) alors que ce n'est pas un grimpeur.
CC Les Loges sur tous les jeux d'équipe en ligne Very Happy

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par ovalus Dim 14 Déc - 9:03

Ok merci Fécamp, tu devrais le mettre sur ton profil comme tout le monde, ça éviterait à d'autres de te reposer la question Wink
Bonne chance pour le maintien (si tu veux te maintenir).
ovalus
ovalus

Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par Fecamp Lun 15 Déc - 7:37

ovalus a écrit:Ok merci Fécamp, tu devrais le mettre sur ton profil comme tout le monde, ça éviterait à d'autres de te reposer la question Wink
Bonne chance pour le maintien (si tu veux te maintenir).
Normalement si le tour revient à un grimpeur ou à un coureur de tour le maintien est réglé Very Happy par contre si un puncheur remporte le Grand Tour alors adieu division 3 et premier séjour en division 4 ce que je n'espère pas lol!

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par arthur88 Lun 15 Déc - 14:23

En tout cas ctac survole la division. ça fait plaisir de voir les membres de sa propre TEAM avoir de tels résultats Smile

arthur88

Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par arthur88 Lun 15 Déc - 20:42

Egils sera en jaune demain pour notre premier GT en d3, une énorme performance pour nous ! Smile

arthur88

Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par Fecamp Mar 16 Déc - 13:54

Pour le moment on croise les doigt on  un coureur  11ième Aldridge 26ans  et un coureur 12ième Barberena 27ans. On croise les doigts pour ce soir étape cruciale pour connaitre le dénouement du tour entre Puncheur ou Grimpeur Rolling Eyes
On verra si mes grimpeurs qui sont déjà à plus de 1minute 40 vont rattraper du temps sur ce profil qui peut nous réserver une mauvaise surprise avec des puncheurs à l'arrivée pale

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 en d3b Empty Re: Saison 36 en d3b

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum