Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

+33
Greenshadow
Grobaleze
gragu
bmc 2
rab2000
BVS
Laurent Fignon
gerico
ga92_team
boca
VC Aywaille
canardo
ergoben
Kwak
Don Carlito
guigui68
arosmill
thecrow
Gaspard08
asteck
camarade kakita
l-word
jey-jey
Topaz
Rem
QSJ
Klauser
tacki
jalalapanda
pilou88
Noodles
ballack150
Bartali
37 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 11 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Don Carlito Jeu 19 Aoû - 15:50

Par ailleurs, j'ajouterai que si certaines personnes (les membres du comité des transferts n'ont pas plus de légitimité que les autres joueurs Lambda pour juger au passage) estiment que tes actes sont litigieux, c'est à Tacki qu'il convient d'en parler, ou par le biais d'un Topic sur le forum.

Bartali, tu restes !

Non mais !
Don Carlito
Don Carlito

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 11 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par camarade kakita Ven 20 Aoû - 9:20

bartali président !
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Message par ballack150 Ven 20 Aoû - 12:27

Je ne connais pas les faits, donc je ne peux me permettre de juger.

Mais dans un jeu comme celui-ci où il n'y'a aucun enjeu et qui permet juste à plusieurs passionnés de cyclisme de passer de bons moments en s'amusant et dissertant autour d'un jeu inreractif, je pense que chaque litige doit se résoudre amicalement, à partir du moment où il n'y'a pas transgression des règles.

Après, tout ceci me semble trop confus pour l'instant pour prendre un quelconque partie, même que bartali soit une personne que j'apprécie.
ballack150
ballack150

Message par ergoben Ven 20 Aoû - 14:49

Bartali reviens...
ergoben
ergoben

Message par Rem Ven 20 Aoû - 17:42

oue reviens bartali !!!

Rem

Message par guigui68 Mer 25 Aoû - 13:19

En plus s'il(elle) faisait du multi-compte je ne verrai pas pourquoi LREB et Bartali serait tout les deux en VIP.
guigui68
guigui68

Message par Bartali Dim 29 Aoû - 21:25

Bilan assez désastreux des cinq dernières courses. Je gère décidément mal tactiquement le vallon, j'ai entraîné mes meilleurs coureurs en les laissant courir, et mes adversaires ont acheté du matos. De toute façon, la deuxième partie de saison devrait un peu moins me sourire, mais je suis quand même assez confiant pour le Grand Tour. McEwen ne jouera pas la gagne, mais va marquer beaucoup de points. J'ai une équipe trop limitée en montagne pour y jouer les premiers rôles, mais avec pas mal de coureurs capables de décrocher des accessits, en soignant (enfin) la tactique.
Bartali
Bartali

Message par Bartali Jeu 2 Sep - 19:19

Courses VIP Bartali
Huy: Fuentes Alejandro 3m57.986s 86è/932

Aremberg: Fredriksen Uwe 3m40.153s 51è/924
McEwen Robbie 3m40.236s 52è/924
Hermans Jarne 3m40.567s 57è/924
Carranza Jairo 3m40.852s 63è/924

Poursuite: McEwen Robbie 4m15.326s 8è/904
Vaca Juan pablo 4m17.299s 57è/904

Herbiers: McEwen Robbie 57m00.956s 27è/983
Vaca Juan pablo 57m19.744s 93è/983

Kilomètre: McEwen Robbie 1m05.833s 23è/895
Carranza Jairo 1m06.391s 56è/895
Vaca Juan pablo 1m06.432s 58è/895

Cyclo: McEwen Robbie 1h03m39.078s 28è/858
Fjeld Bentje 1h03m42.378s 31è/858
Carranza Jairo 1h04m01.32s 83è/858

Ventoux: McEwen Robbie 59m56.624s 78è/936
Äström Sigurd 1h00m02.744s 93è/936

Galibier: McEwen Robbie 43m21.97s 67è/671
Carranza Jairo 43m26.879s 99è/671

200 m lancé: McEwen Robbie 10.357s 29è/998
Carranza Jairo 10.414s 43è/998
Vaca Juan pablo 10.474s 75è/998

Poursuite/équipe: 9 Bartali 4m07.032s
13 Bartali 4m06.527s
12 Bartali 4m06.104s

CLM/équipe: 17 Bartali 1h47m20.585s
Bartali
Bartali

Message par Bartali Mer 8 Sep - 19:43

Reims-Auxerre a souri aux coureurs:

Place Nom Prénom Pays Equipe Temps Points Prix Général
1 Blunt James USPostal 7h46m14.1s 50 28000€ (7000€)
2 McEwen Robbie Bartali 24s 45 23800€ (6300€)
3 Carranza Jairo Bartali 24s 42 21000€ (5600€)
4 Fredriksen Uwe Bartali 24s 40 18900€ (4900€)
9 Fuentes Alejandro Bartali 24s 30 13300€ (3500€)
10 Vaca Juan pablo Bartali 24s 28 11900€ (2800€)
12 Äström Sigurd Bartali 24s 24 10150€ (2100€)
17 Persson Sune Bartali 24s 14 7700€ (1400€)
19 Hermans Jarne Bartali 24s 12 5600€

Robbie McEwen semble intouchable au classement individuel de la saison et donc au classement jeunes où Carranza et Fuentès sont 2ème et 3ème (la moyenne d'âge de l'équipe n'est que de 19,8 et le coureur le plus âgé a 21 ans, de quoi voir venir même si l'équipe n'a pas le niveau de la D2, où le maintien serait déjà une grosse performance. Le classement par équipes est flatteur, même si les victoires se font rares (le Tour Med a été foireux):
1 Bartali 4119 7
2 team18 2995 6
3 asteck 2985 2
4 Totolulu 2749 4
5 USPostal 1976 7
L'équipe, riche à la rentrée prochaine (le matos), tentera de faire signer un gros, profil vallon/sprint.
Bartali
Bartali

Message par Gaspard08 Mer 8 Sep - 20:01

Mc Ewen a lui seul pourrait maintenir l'équipe en D2 Wink Il faut maintenant que l'équipe murisse un peu, on peut penser qu'il lui faudra au moins une saison, voire 2, pour former ses jeunes recrues et pour que les leaders se renforcent encore un peu, ensuite Bartali pourra viser les sommets!
Gaspard08
Gaspard08

Message par ergoben Jeu 9 Sep - 6:59

Si toi tu n'as pas le niveau pour la D2, je ne vois pas d'autres futurs promus qui auraient le niveau... Smile
Mc Ewen écrase tout sur son passage!
ergoben
ergoben

Message par Bartali Jeu 9 Sep - 7:16

C'est très gentil, je ne suis pas vraiment convaincu. Compare mon équipe à l'EC Fumay, à Asteck, à Akumetsu ou à Team18, aux Tchouvaches ou à Don Carliteam, compare-la aux actuels pensionnaires de la D2, Montluçon, Les Petits Chats, Astana ou The Shark, ils ont tous 3 ou 4 McEwen. Et au prix du marché en ce moment, même avec 5 millions, je vais avoir du mal à trouver un crack. Bon, je ne me plains pas, mais La Retour est Belle fait nettement mieux que moi en course VIP, c'est quand même un signe Very Happy . Mais c'est bien que ce soit toi qui me dises ça: j'ai déjà souligné que tu t'en tirais très bien avec une équipe qui sur le papier est clairement dominée par ses concurrentes: Ball, Maier ou Munro n'ont rien de cracks, et des types comme Climaco, Bourdin ou Koemptgen qui scorent en D3 ça tient du miracle (et du manager avisé).
Bartali
Bartali

Message par Gaspard08 Jeu 9 Sep - 8:25

Il y a une grosse différence entre LREB et Bartali, c'est que dans la première, il y a 4-5 têtes de séries qui ne progresseront plus, dans la seconde, tous les coureurs ont encore au moins une saison de progression devant eux. Je pense que comparer les performances de 2 équipes qui n'ont pas la même marge de progression est délicat.
Gaspard08
Gaspard08

Message par ergoben Jeu 9 Sep - 11:49

Oui, on s'en tire plutôt pas mal cette saison grace au GT. Je ne sais pas si je fais bien de monter en D2, mais bon on verra bien, la prochaine saison s'annonce plutôt montagneuse donc je vais essayer de me défendre.
ergoben
ergoben

Message par Bartali Mar 14 Sep - 22:30

J'ai l'explication pour la déroute de McEwen, ça tient à sa santé (75), sans doute un oubli de ma part, à moins que ce soit un bug (l'équipe était logée à la même enseigne, sauf Carranza, 2ème du général). En plus, ils seront tous à 68 demain, bref un mini-tour à oublier au plus vite.
Bartali
Bartali

Message par Bartali Dim 19 Sep - 19:41

Bilan et perspectives.
Sur le plan collectif, rien à dire, l'équipe termine avec plus de 1000 points d'avance en tête de sa poule, réalisant le meilleur total des D1-D3, donc les plus gros gains. Le palmarès est un peu moins brillant: l'équipe a commis quelques erreurs sur les Tours, et sa faiblesse en montagne et vallon la pénalise.
Sur le plan individuel, l'équipe, en constants mouvements en D5 et en D4, a très peu bougé cette saison: Legendre et Gentileschi l'ont quittée, et personne n'est arrivé, quatre jeunes de 18 ans complétant l'effectif. Assurément pas de futurs leaders, mais d'honnêtes équipiers qui se sont entraînés toute la saison. McEwen a confirmé et progressé, il sera encore le leader l'an prochain, mais il aura du mal à l'emporter, comptant davantage sur sa régularité pour marquer des points et empocher des primes. Carranza n'est pas si loin de son potentiel et devrait s'affirmer dans deux-trois saisons. Fuentès a remporté une magnifique victoire à La Panne, et obtenu quelques accessits en sélection. Seul Sune Persson est sur la sellette: incapable de se glisser dans un top100 des courses VIP (à 20 ans, certes), il aura du mal à marquer des points en D2. Les autres ne sont pas des cracks, mais semblent capables d'épauler leur leader sur tous les terrains. Avec 7 coureurs dans les 10 premiers du classement jeune, l'équipe a de toute façon une belle marge de progression.
La saison qui s'annonce va marquer un tournant. Le manager était prudent lors de l'accession en D4 et en D3, comparant ses forces avec celles de ses adversaires, mais l'issue fut heureuse. Là, l'équipe ne peut pas espérer mieux que le milieu de tableau, portée par un McEwen bien encadré, et il ne faudra plus compter sur les errements tactiques des adversaires ou l'inactivité des meilleurs. Le profil de la saison 6, crênelé de côtes et d'aiguilles, devrait faire mal à une équipe qui brille surtout en plaine, en CLM ou en pavé. Forte d'un magot de près de 5 millions (mais ce sera le cas pour beaucoup d'adversaires), l'équipe souhaite se renforcer en achetant un très bon grimpeur/puncheur, mais risque d'y laisser tout son trésor. Saluons aussi le bel esprit qui régnait dans cette poule, avec les camarades de team Totolulu et Molotov notamment, et les dauphins de McEwen, Samuel Virenque et Aarjen Van der Meulen.
Bartali
Bartali

Message par Bartali Mar 21 Sep - 17:59

26ème sur 30 pour la moyenne salariale, je pense que c'est clair...
Bartali
Bartali

Message par Bartali Sam 25 Sep - 10:21

Saison blanche pour moi, je retrouverai les joies de la D3 - que je n'aurais jamais du quitter - la saison prochaine. La concurrence est trop rude, mes coureurs trop jeunes et le calendrier complètement déséquilibré me condamne à l'impasse (rien pour les rouleurs-sprinters-puncheurs, rien pour les cyclos ou les CLM qui ne grimpent pas).
Bartali
Bartali

Message par canardo Sam 25 Sep - 10:32

TheCrow était tout seul pour faire le calendrier, car Klauser était en vacances et Kakita et Kwak n'étaient pas encore dans le comité. Il a donc du travailler un peu "à l'arrache". Les saisons suivantes seront certainement plus équilibrées ne t'inquiète pas Wink
canardo
canardo

Message par Bartali Sam 25 Sep - 20:35

Palmarès des vainqueurs "équipe Bartali", qui devra attendre une saison pour s'étoffer
Robbie McEwen 21 victoires (Bartali)
Juan Pablo Vaca 2 victoires (Bartali)
Gabriel Reyes 1 victoire (poursuit actuellement chez Team Tal en D4b)
Bentje Fjeld 1 victoire (Bartali)
Alejandro Fuentès 1 victoire (Bartali)

Qu'on me pardonne d'ajouter les vainqueurs de LREB:
Aurélien Delestre 20 victoires (LREB)
Deniss Zavrazine 13 victoires (LREB)
Lo Eklund 6 victoires (LREB)
Duncan Fabre 5victoires (poursuit actuellement chez Pinpinteam en D4a)
Ruddy Blot 3 victoires (LREB)
Enzo Dupuis 2 victoires (LREB)
Dmitri Iliouchine 1victoire (poursuit actuellement chez Radio-Rock en D3b)
Israël Trivino 1 victoire (LREB)
Mattheo Heppner 1 victoire (LREB)
Colin McRae 1 victoire (LREB)
Conrad Braun 1 victoire (LREB)

Dernière édition par Bartali le Lun 15 Nov - 11:22, édité 1 fois
Bartali
Bartali

Message par Bartali Mer 29 Sep - 11:06

D'accord, c'est simplement une course VIP, mais j'aime ce classement :

1 Chambrier Vincent BVS 3h19m53s
2 Jaksche Janne lword 0s
3 McEwen Robbie Bartali 0s
4 Fontaine Amaury T-Mort - 0s
5 Picard Maxime VC Avizois 0s

Et j'ai des regrets: aucun équipier ne s'est sacrifié pour Robbie dans les t3-t4.
Bartali
Bartali

Message par ergoben Mer 29 Sep - 12:59

J'aurais bien aimé affronter Mc Ewen cette saison, dommage que tu fasses l'impasse... J'ai eu l'occasion de l'avoir en sélection australienne espoir et il a du talent ce petit jeune! Je devrais attendre 3 saisons quand on sera tous les 2 en D1 pour le revoir. Razz
ergoben
ergoben

Message par ballack150 Mer 29 Sep - 13:05

Je ne vois pas trop l'intérêt de monter si c'est pour ne pas courir. C'est un peu manquer de respect aux équipes de D3 non promues l'an passé qui se seraint battues avec leurs armes même si le combat s'avérait difficile.

Je pense personnellement que les équipes qui ne courrent pas devraient descendre de 2 divisions au lieu d'une.
ballack150
ballack150

Message par Bartali Mer 29 Sep - 13:33

J'ai défendu la même idée que toi, Ballack, sur un autre fil: https://velo-manager.forum-pro.fr/general-f10/faire-l-impasse-sur-des-courses-pas-question-t602.htm . Je n'ai pas reçu beaucoup de soutien à ce moment-là. Quant au manque de respect, gagne d'abord ta place en D2 à la pédale, en tout cas je te le souhaite Very Happy . La démonstration de force de BVS (dont je fais le favori pour le titre), le classement des équipes de D2 (les six premières ont soit refusé la montée, se jugeant trop courtes les années précédentes, soit choisi la descente pour remplir les caisses), le parcours de Swiss Team depuis sa relégation en D5a (combien de millions accumulés depuis ?), le retour de Red Bull, l'impressionnante armada Akumetsu, TOUT, absolument TOUT démontre qu'il n'y a - pour l'heure - absolument aucune autre façon d'espérer chambouler la hiérarchie. C'est à mon sens un aspect pervers du jeu. D'ailleurs, tu proposes de me rétrograder de deux divisions: chiche ? Ca m'arrangerait, de fait...
Il y a une parade à ce système: la suppression des boutiques/sponsors pour les équipes qui sommeillent. On y va petit à petit. Là, entre le staff et les salaires, j'engloutis tous les jours 50000 euros du petit pécule que je m'étais constitué. Je serai obligé de vendre du matos ou des coureurs pour terminer la saison. Un dernier truc: si je ne cours pas cette année, c'est aussi et d'abord à cause de ce calendrier complètement ABSURDE, où même les trois cyclos sont taillés pour des grimpeurs. J'aurais pris un plaisir évident à courir un calendrier mieux équilibré. Je vais revenir beaucoup plus fort de D3 dans deux saisons, et je pourrai jouer la montée en D1, je t'en fais le pari, alors que là, j'aurais végété deux ou trois saisons en D2, avant d'être largué par les ovnis venus du fond de la galaxie VM avec leurs primes de D6, D5, D4 et D3.
Bartali
Bartali

Message par Bartali Ven 29 Oct - 11:04

Immense nouvelle pour les quatre supporters de la team Bartali: Moislav SALTANOV (Bartali) est engagé sur les dernières courses de la saison. Il vient de signer, et comme il a plus de 23 ans, le vieux Gino l'a dépêché auprès des organisateurs de l'UCV. Objectif: glaner quelques points et s'amuser. La BARTALI refuse de quitter la D2 bredouille.
Bartali
Bartali

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant