Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

+15
Don Carlito
Guiggs91
eddyflipper
Nnelg9111
Laurent Fignon
Fecamp
into44
victorien
guigui
jojo83
BISCUIT173
Arsenal
paslas40
RDT manager
Bistouille
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Guiggs91 Jeu 29 Oct - 15:33

Très bonne question Gil !!!
On se croiserait a l assemblée nationale ! 1 qui bosse et les autres qui râlent si ça leur convient pas ! Je vois le genre. !! C'est vraiment dommage pour tout ceux qui mettent leur argent sur VM !!

Guiggs91

Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Bistouille Jeu 29 Oct - 16:03

Non c est juste que don a donné des nouvelles et par respect et politesse je demande (tardivement il est vrai) son avis car le calendrier est quelque peu different de ce quecl on a connu dernierement

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par BISCUIT173 Jeu 29 Oct - 16:25

Ah OK , merci , sauf que s'il ne répond pas ou qu'il a une remarque on est dans le caca , il ne reste que 6 heures pour réagir !!!

Gil

BISCUIT173

Messages : 156
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par jojo83 Jeu 29 Oct - 16:30

BISCUIT173 a écrit:Ah OK , merci , sauf que s'il ne répond pas ou qu'il a une remarque on est dans le caca , il ne reste que 6 heures pour réagir !!!

Gil
exact ... en tt cas heureusement qu il y a des gens comme Bistouille qui s investisent afin de faire vivre VM !
jojo83
jojo83

Messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Bistouille Jeu 29 Oct - 16:30

S il repondpas c est pas grave... Le calendrier est loggé comme je l ai presenté...

Et puis c est pas ce soir la maj c est demain soir

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Bistouille Jeu 29 Oct - 16:31

Pas loin fra...

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par jojo83 Jeu 29 Oct - 16:38

les transferts juniors c est également demain?
jojo83
jojo83

Messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par BISCUIT173 Jeu 29 Oct - 16:59

C'est la question , il y a un noeud en cet inter saison et on ne sait plus trop quoi penser .
oH , miracle il n'y a plus d'ambiguité sur le jeu donc tout va bien et les juniors c'est aussi demain.
Quelle réactivité !!!!!!

Gil

BISCUIT173

Messages : 156
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par paslas40 Jeu 29 Oct - 17:06

Bistouille, si je pige bien, on risque de ne pas commencé par nos 3 CC habituel !!! De toutes façons, moi cela ne me dérange pas, mes coureurs préfère les plages Landaises à la dureté des épreuves que tu nous a concocté. Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Z
paslas40
paslas40

Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 106
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Bistouille Jeu 29 Oct - 17:08

Je ne veux pas vous induire en erreur donc faites vos encheres mais je pense que oui les juniors comme la maj seront dans la nuit de vendredi à samedi... Apres la collecte des bonbons

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Bistouille Jeu 29 Oct - 17:09

Si on commence par 3 cyclo...

Et il y en aura une 4 eme en bis

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par BISCUIT173 Jeu 29 Oct - 17:34

Tu nous appâtes , c'est un vrai supplice .

Gil

BISCUIT173

Messages : 156
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Don Carlito Jeu 29 Oct - 17:35

C'est simple, le calendrier c'est le même que celui de la saison 16. Qui a parlé de complot ? Razz

Spoiler:
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par RDT manager Jeu 29 Oct - 18:09

En tout cas c'est cool d'avoir rétabli le calendrier sur le jeu pour ne pas tronquer la fin de saison

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Nnelg9111 Jeu 29 Oct - 20:31

Je ne comprends pas pourquoi le team de calendrier attends pour la fin de la saison pour faire le calendrier de la saison prochaine.

I don't understand why the calendarteam is waiting for the end of the season before starting to create the calendar for next season.

Nnelg9111

Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par BVS Jeu 29 Oct - 20:33

Because only one person take care of it. You can help him if you wish
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Don Carlito Jeu 29 Oct - 21:32

Il y a aussi que quand ça fait des années qu'on est sur le jeu, l'implication baisse forcément (je parle de moi, si c'est pas clair).
Par ailleurs, la (quasi) disparition de l'aspect communautaire sur VM a rendu très compliqué l'intégration de nouvelles personnes dans la commission calendrier. En l'occurrence le dernier intégré, à savoir Bistouille, fait tout tout seul depuis un petit paquet de saisons désormais. Il faut dire que dès les premières saisons ses calendriers se sont avérés de qualité, du coup ça roule comme ça.

Intégrer de nouvelles personnes motivées pour la création de calendrier est tout à fait envisageable. Souhaitable, même.
Je crois que je vais en profiter pour faire une annonce un peu plus officielle que ça pour recruter. Mais bon, avant, on pouvait recruter via l'assiduité sur le forum et le tchat, on voyait à qui on avait affaire. Là c'est quand même un poil plus compliqué.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Bistouille Jeu 29 Oct - 21:50

J ai ete aidé en echange de mp par benoiz ou pikouse ces denieres saisons... Mais etant moi aussi moins présent on a moins communiqué.

Je crois que l essentiel est d avoir un calendrier en temps et en heures... Alors oui des fois ce serait bien de l avoir quelques semaines à l avance pour pas dire des mois à l avance comme ca chacun pourrait speculer sur les coureur à fort potentiel ... Mais je trouve pas ca terrible.

Pour etre franc... La plupart du temps je ne vois ce à quoi va ressembler une saison que lorsque je fais les totaux et fais le tableau des profils... Soit en gros 1 à 2 jours avant que tout le monde puisse le voir en live ici

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Laurent Fignon Jeu 29 Oct - 22:08

Bistouille a écrit:
Je crois que l essentiel est d avoir un calendrier en temps et en heures... Alors oui des fois ce serait bien de l avoir quelques semaines à l avance pour pas dire des mois à l avance comme ca chacun pourrait speculer sur les coureur à fort potentiel ... Mais je trouve pas ca terrible.

Je ne trouve pas ça terrible non plus...
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par hugocontador Jeu 29 Oct - 22:24

Alors si je comprends bien (arrêtez-moi si je me trompe), c'est que l'augmentation conséquente du nombre de joueurs sur VM lui a fait en quelque sorte fait perdre son identité de jeu "familiale" où tout le monde se connaît plus ou moins et se retrouve dans une ambiance chaleureuse. Comme cité plus haut, pour les personnes impliquées depuis longtemps il'y a aussi de l'usure à n'en pas douter..
Mais n'y a t-il pas un moyen de faire évoluer un peu le jeu afin de pallier à certains problèmes?

Merci
hugocontador
hugocontador

Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 27

http://cyclo-club-salonais.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Nnelg9111 Jeu 29 Oct - 23:12

Un des grands problèmes est il y a presque seulement un commune français. Tous les grands annoncement sont en français et tous les discussions sont en français. Je préfère anglais ou néerlandais, mais je dois parlé français parce que personne ne peuvent pas parler français et le part anglais est mort dans le forum.

Si tu veux aide avec le calendrier, tu me peux contacter. J'ai crée des stages (par example le Col de l'Iseran - Colle dell Nivollete de cette saison) avant.

One of the big problems I think is that there is only a french community. All the big announcement on the forum are in french and the english part of the forum is empty and mostly dead. I prefer to speak english or dutch, but I have to speak french in order to be able to communicate with people and pplayer that aren't able to speak french simply don't go to the forum.

If you want some help with the calendar, feel free to ask me. I have created stages in the past (for example the Col de l'Iseran - Colle dell Nivollette of this season).

Nnelg9111

Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Kizaru Jeu 29 Oct - 23:14

Quand on jette du calendrier le membre historique qui a entré des dizaines et dizaines de calendriers tout seuls des années durant c'est forcément plus chaud vu que t'as beau enchainer les membres, aucun d'entre eux se bougent le cul pour faire la présentation ou entrer le calendrier dans le jeu.
On se voit même affublé d'un joli "Team des traîtres", c'est dire à quel on prend soins des anciens par ici.

Mais après ça vient quand même se plaindre que le seul mec qui se tape des heures de vrais boulot pour la communauté se garde le pouvoir de décision final sur les courses.Sauf que quand on fout rien on a pas la légitimité de décider.
Enfin bon, pour l'instant c'est bien, on a le bon toutou Bistouille qui ramène sa baballe à l'oncle Carlito chaque saison mais quand il en aura marre on va bien se marrer je sens car des gars pour rejoindre la commission t'en a pleins mais au final personne pour faire le vrai boulot à part papoter dans le vent.
Kizaru
Kizaru

Messages : 678
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Don Carlito Jeu 29 Oct - 23:34

Kizaru a écrit:Quand on jette du calendrier le membre historique qui a entré des dizaines et dizaines de calendriers tout seuls des années durant c'est forcément plus chaud vu que t'as beau enchainer les membres, aucun d'entre eux se bougent le cul pour faire la présentation ou entrer le calendrier dans le jeu.
Tu tiens vraiment à ce qu'on revienne sur les conditions de ton départ du groupe calendrier ? Je ne pense pas que tu en sortirais grandi.

Kizaru a écrit:On se voit même affublé d'un joli "Team des traîtres", c'est dire à quel on prend soins des anciens par ici.
Je ne sais pas à qui tu fais allusion, merci de préciser, là ça m'échappe.

Kizaru a écrit:Mais après ça vient quand même se plaindre que le seul mec qui se tape des heures de vrais boulot pour la communauté se garde le pouvoir de décision final sur les courses. Sauf que quand on fout rien on a pas la légitimité de décider.
Je traduis aux gens : le "pouvoir de décision final sur le choix du calendrier," ici dans la bouche de Kizaru, ça se traduit dans la réalité par la fabrication d'un calendrier sur-mesure une saison où il s'apprête à jouer le titre. Quand on lui fait remarquer que ce n'est pas très intègre, monsieur exige qu'on garde son calendrier complètement cheaté. Une conception très particulière de la démocratie.

Kizaru a écrit:Enfin bon, pour l'instant c'est bien, on a le bon toutou Bistouille qui ramène sa baballe à l'oncle Carlito chaque saison mais quand il en aura marre on va bien se marrer je sens car des gars pour rejoindre la commission t'en a pleins mais au final personne pour faire le vrai boulot à part papoter dans le vent.
Oui Kizaru, tu es IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!! C'est toi le plus grand de toute l'Histoire de VM ... Oh la la mais comment fait-on pour survivre sans toi ??
ça y est tu as entendu ce que tu voulais ? Je te laisse retourner rager dans ton coin.

PS : à la rigueur, "parrain Carlito", mais "oncle Carlito", je me reconnais pas.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Kizaru Jeu 29 Oct - 23:48

Don Carlito a écrit:Tu tiens vraiment à ce qu'on revienne sur les conditions de ton départ du groupe calendrier ? Je ne pense pas que tu en sortirais grandi.

Ah oui?Comme d'habitude tu branlais rien et avait décidé de même pas me laisser choisir des courses mais évidemment on avait besoin du petit Klauser pour entrer le calendrier en catastrophe tout seul comme un grand 1 heure avant la deadline vu que t'as beau montrer les crocs Don, au final tu fous que dalle.J'ai même été sympa, j'ai modifié 5 courses pour équilibrer un calendrier qui avait 2 tours trop similaire et il manquait une haute-montagne en UCV.

Mais c'est bien, continue de mépriser ce que j'ai fait, ça doit faire plaisir à Bistouille d'ailleurs qui je pense doit tout faire tout seul.Fait gaffe d'ailleurs mon Bistouille, car Don en a rien à foutre de tout le travail que tu fais solo pour le jeu, lui il branle rien mais il estime que l'élément indispensable c'est lui et que tout le reste est éjectable.
Kizaru
Kizaru

Messages : 678
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Don Carlito Ven 30 Oct - 0:32

Non non, comme d'habitude tu donnes une version très personnelle de la réalité.
J'ai autre chose à faire que de revenir sur cet épisode du passé. Le seul truc que je peux dire aux gens c'est de parler de cet épisode à Gragu et Bistouille, les 2 autres qui étaient là au moment du calendrier S35.
Je pense que bistouille sait pertinemment à quel point j'estime son travail. Et je ne me sens pas du tout indispensable, loin s'en faut.

Ta tentative pour foutre la merde entre les gens est pathétique.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! on enchaine.... saison 42!! - Page 2 Empty Re: Allez hop! on enchaine.... saison 42!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum